t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

+6
Tamtouma
blackleg
lolae
le tunisiano
Hela
halloula
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par halloula Lun 2 Fév - 1:45

l'homme qui frappé un gynécologue en régio parisienne, parcequ'il a touché sa femme qui était dans une situation qui nécessitait une intervention immédiate!!!!

Non ça va pas hétha nerve hétha blastou en Afghanistan plutôt c'est de l'abus
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par le tunisiano Lun 2 Fév - 13:17

tunChé a écrit:
El-Baklouti a écrit:Il ya des lois, welli ma 3ejbouch igata3 lol que ce soit en suisse ou en tunisie wallé 7atté fel zimbabwé. Laughing

tu sais parfois je réfléchie comme toi , n'importe qui doit respecter les lois du pays dans lequel il vit
(surtout quand j'ai vu au journal y'a quelques années l'homme qui frappé un gynécologue en régio parisienne, parcequ'il a touché sa femme qui était dans une situation qui nécessitait une intervention immédiate!!!! mais quel esprit pourri, quelle mentalité!!! il ose frapper un Medecin parcequ'il a fait son travail ???? il n'a qu'à partir vivre à Kaboul pour trouver une une gynécologue femme , et il n'en trouvera pas).

dans une affaire comme ça; je suis d'accord avec toi, tu respectes les lois ou tu te casses si tu n'est pas content.


Mais pour une loi comme celle qui interdit le voile islamique pour les filles à l'école, là ce n'est pas la meme chose: c'est la loi qui est mise en question!! si on doit respecter une loi ,il faut que cette loi soit juste d'abords , après je respecte 3la 3ini w rassi .

les droits sont les droits il n y a pas des droit juste et injuste tu veux que ta fille ou ta femme porte le voile t'as qu'a vivre dans un pays qui autorise cela , si on parle du coté liberté alors on doit autoriser aussi les drogue dans les lieu publique Rolling Eyes
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par Invité Lun 2 Fév - 15:33

ce n'est pas vraiment correcte de comparer une tenue vestimentaire à de la drogue; tu te mélange encore les pinceaux mon cher tunisiano ;)

en tant que citoyen tu as toujours le droit de contester une loi que tu trouve injuste et injustifiée.
une loi comme ça a passé parceque la majorité dans le parlement et du sénat(les 2 institutions qui font les lois) est de la droite qui est manipulée par quelques lobbys très bien connus.

donc en tant que citoyen,integré , qui paye des impots... tu as le droit de contester de telles lois injustes. comment? simplement ne pas respecter ces lois.

et on voit le résultat: ils ont laché l'affaire : les filles musulmanes vont à l'école et elle ne sont pas embettées "à cause" du port du voil. cette loi est rarement appliqué maintenant. et peutetre elle sera supprimée si un jours la gauche passe au pouvoir .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par le tunisiano Lun 2 Fév - 15:56

tunChé a écrit:ce n'est pas vraiment correcte de comparer une tenue vestimentaire à de la drogue; tu te mélange encore les pinceaux mon cher tunisiano ;)

en tant que citoyen tu as toujours le droit de contester une loi que tu trouve injuste et injustifiée.
une loi comme ça a passé parceque la majorité dans le parlement et du sénat(les 2 institutions qui font les lois) est de la droite qui est manipulée par quelques lobbys très bien connus.

donc en tant que citoyen,integré , qui paye des impots... tu as le droit de contester de telles lois injustes. comment? simplement ne pas respecter ces lois.

et on voit le résultat: ils ont laché l'affaire : les filles musulmanes vont à l'école et elle ne sont pas embettées "à cause" du port du voil. cette loi est rarement appliqué maintenant. et peutetre elle sera supprimée si un jours la gauche passe au pouvoir .

non elle est encore appliqué et trop même je la voie tous les jours ;)
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par halloula Lun 2 Fév - 16:23

c'est quoi le rapport avec la drogue je comprend pas Suspect aucun rappor

@tunché: je suis daccord avec toi d'un coté, par contre quand tu dis
les filles musulmanes vont à l'école et elle ne sont pas embettées
, si un peut quand même car elles sont obliger de l'enlever à chaque fois qui vont en cour et kif kif pour le boulot et encore si elles arrivent a trouver un boulot avec malheureusement
:dry:
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par lolita Lun 2 Fév - 21:03

halloula a écrit:Bondéjà je vous rassure, ça ne s’est pas passé en Tunisie ( il n’y a pasde cours de natation durant la scolarité ) mais en Suisse.
Donc une famille Tunisienne vivant en Suisse a carrément engagé unavocat pour pouvoir dispenser ses deux garçons d’aller aux cours
de natation obligatoires durant la scolarité en Suisse.Ces enfants sont-ils malades, frileux ou allergiques à l’eau ? Suspect
Non pas du tout, c’est juste que leurs parents Tunisiens refusent…la mixité ! Un comble pour une famille vivant chez les koffars suisses.
La famille a été déboutée par le tribunal Suisse maisl’avocat de la famille va continuer le “combat” devant - tenez-vous
bien - la cour européenne des droits de l’homme. ( c’est une questionde vie ou de mort, vous comprenez ! Les pauvres garçons risquent d’être
violés ou mangés par les filles ).
si c'était des filles encore ça va je comprend quand même mais c'est des garçons Exclamation , moi personnellement je comprend pas et
je vois pas le mal. Suspect

alors vous êtes pour ou contre et pourquoi Question


je suis contre , imagine un couple français qui dispense leurs enfants d'un cours de éducation islamique on sait tous qu'elle est obligatoire pour toues les élèves au collège ,
je trouve que cette famille n'a pas le droit de faire ça , si non elle n'a qu'a retourner au bléd et puis c'est tout la vie est un choix , il faut assumer leurs choix en tout cas c'est mon point de vu
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par Invité Lun 2 Fév - 21:19

halloula a écrit:c'est quoi le rapport avec la drogue je comprend pas Suspect aucun rappor

@tunché: je suis daccord avec toi d'un coté, par contre quand tu dis
les filles musulmanes vont à l'école et elle ne sont pas embettées
, si un peut quand même car elles sont obliger de l'enlever à chaque fois qui vont en cour et kif kif pour le boulot et encore si elles arrivent a trouver un boulot avec malheureusement
:dry:

en tout cas pas dans l'enseignement superieur, les filles n'ont aucun problème. et hamdoulelleh y'en a de plus en plus .

@ Lolita : je suis d'accord avec toi, quand on choisit de vivre dans un pays étranger on doit accepter le style de vie et les regles sociales de ce pays.
mais si onl' a pas choisi? la personne est née dans ce pays mais elle a des habitudes, elle porte des convictions différentes. que doit elle faire? partir? où l'état doit prendre en considération les besoins de ces individus (qui sont des citoyens à part-entiere) ?
c'est ça la question .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par halloula Lun 2 Fév - 22:03


en tout cas pas dans l'enseignement supérieur, les filles n'ont aucun problème

ah si si que se soit en primer, collège, lycée, fac, institue, centre de formation ===========> boulot c pareil Evil or Very Mad
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par lolita Lun 2 Fév - 22:04

je crois qu'on doit ce plier au règles de la société c'est tout , on ne peut pas renverser un régime d'une société juste pour nos principe , dans ce cas , tout le monde peut faire autant , et ça sera du charabia , j'ai donné l'exemple du couple français , mais je peut donner d'autre plus grave , et vous comprendrai de quoi je parle , je discute du principe et non pas de l'effet , dispensé ses enfents ce n'est pas aussi grave que ça , mais interdire l'école à son enfents pour la même raison , ou arrêter de bosser car son collègue de bureau est une femme , là ça devin catastrophique .

tu c même si on est née dans un endroit dont on ne peut vivre , on peut le changer , comme j'ai dis c'est un choix de vivre , et chacun assume son choix
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par le tunisiano Lun 2 Fév - 23:57

@ tunché:
je suis étudiant en tunisie et dans un établissement qui comptais un tres grand nombre de fille qui porte le voile donc je sais bien de quoi je parle et souvent elles ne sont pas autorisé à entrer le matin Rolling Eyes

et vous parler comme ci tout les tunisiens aiment que le voile soit autorisé et ba non un grand pourcentage n'aiment pas ceci
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par Invité Mar 3 Fév - 11:40

@ tunisiano : relie mes messages ; je parle de politique de droite et de gauche ... pk en tunisie y a une droite et une gauche ???
le sujet ne parle pas de la Tunisie, ça c'est un autre sujet. ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par El-Baklouti Mar 3 Fév - 13:14

Bon héni 9rét, maintenant nafsa3 nkamél 5edmti.
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par le tunisiano Mar 3 Fév - 16:33

tunChé a écrit:@ tunisiano : relie mes messages ; je parle de politique de droite et de gauche ... pk en tunisie y a une droite et une gauche ???
le sujet ne parle pas de la Tunisie, ça c'est un autre sujet. ;)


je te répond juste sur ce que tu as dis dans cette phrase

en tout cas pas dans l'enseignement superieur, les filles n'ont aucun problème. et hamdoulelleh y'en a de plus en plus .
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par blackleg Mer 4 Fév - 22:39

le tunisiano a écrit:
tunChé a écrit:@ tunisiano : relie mes messages ; je parle de politique de droite et de gauche ... pk en tunisie y a une droite et une gauche ???
le sujet ne parle pas de la Tunisie, ça c'est un autre sujet. ;)


je te répond juste sur ce que tu as dis dans cette phrase

en tout cas pas dans l'enseignement superieur, les filles n'ont aucun problème. et hamdoulelleh y'en a de plus en plus .

azer

justement tunisiano !!! il te parlait du supérieur en Europe pas en Tunisie !!! Very Happy
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par blackleg Mer 4 Fév - 22:48

lolita a écrit:
halloula a écrit:Bondéjà je vous rassure, ça ne s’est pas passé en Tunisie ( il n’y a pasde cours de natation durant la scolarité ) mais en Suisse.
Donc une famille Tunisienne vivant en Suisse a carrément engagé unavocat pour pouvoir dispenser ses deux garçons d’aller aux cours
de natation obligatoires durant la scolarité en Suisse.Ces enfants sont-ils malades, frileux ou allergiques à l’eau ? Suspect
Non pas du tout, c’est juste que leurs parents Tunisiens refusent…la mixité ! Un comble pour une famille vivant chez les koffars suisses.
La famille a été déboutée par le tribunal Suisse maisl’avocat de la famille va continuer le “combat” devant - tenez-vous
bien - la cour européenne des droits de l’homme. ( c’est une questionde vie ou de mort, vous comprenez ! Les pauvres garçons risquent d’être
violés ou mangés par les filles ).
si c'était des filles encore ça va je comprend quand même mais c'est des garçons Exclamation , moi personnellement je comprend pas et
je vois pas le mal. Suspect

alors vous êtes pour ou contre et pourquoi Question


je suis contre , imagine un couple français qui dispense leurs enfants d'un cours de éducation islamique on sait tous qu'elle est obligatoire pour toues les élèves au collège ,
je trouve que cette famille n'a pas le droit de faire ça , si non elle n'a qu'a retourner au bléd et puis c'est tout la vie est un choix , il faut assumer leurs choix en tout cas c'est mon point de vu

mais bien sûr qu'ils se font dispenser de l'éducation islamique !!
Arrow
et puis il ne faut pas parler de la position "metfarrej fares" !!!
est ce tellement facile ?! retourner au blèd à cause d'une affaire de piscine ?! za3ma si tu étais à leur place tu serais aussi ferme dans ton jugement ?! Rolling Eyes

Est ce si existentiel pour la suisse d'avoir ce cours mixte ?! cela va -t- il mettre en péril son système économique ?! scratch

Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par soeur-fillah Jeu 5 Fév - 19:30

blackleg a écrit:
halloula a écrit:Bondéjà je vous rassure, ça ne s’est pas passé en Tunisie ( il n’y a pasde cours de natation durant la scolarité ) mais en Suisse.
Donc une famille Tunisienne vivant en Suisse a carrément engagé unavocat pour pouvoir dispenser ses deux garçons d’aller aux cours
de natation obligatoires durant la scolarité en Suisse.Ces enfants sont-ils malades, frileux ou allergiques à l’eau ? Suspect
Non pas du tout, c’est juste que leurs parents Tunisiens refusent…la mixité ! Un comble pour une famille vivant chez les koffars suisses.
La famille a été déboutée par le tribunal Suisse maisl’avocat de la famille va continuer le “combat” devant - tenez-vous
bien - la cour européenne des droits de l’homme. ( c’est une questionde vie ou de mort, vous comprenez ! Les pauvres garçons risquent d’être
violés ou mangés par les filles ).
si c'était des filles encore ça va je comprend quand même mais c'est des garçons Exclamation , moi personnellement je comprend pas et
je vois pas le mal. Suspect

alors vous êtes pour ou contre et pourquoi Question







d'abord ça dépend de l'age des garçons...

et même si on admet que nager avec des fillettes (lorsqu'on a moins de 10 ans) n'a rien de dangereux...
il ne faut pas oublier qu'il peut y avoir un problème après...lorsque le garçon grandira et trouvera qu'on lui "interdit l'accès" à ces filles...il ne comprendra plus la logique éducative de ses parents... il se demandera: si on nageait tous ensemble il y a quelques années, pourquoi on m'interdit aujourd'hui de ramener cette fille à la maison ou d'aller passer la nuit chez elle.. scratch

sinon il y a un autre problème que vous n'avez pas remarqué :::>
vous parlez tous de l'attraction que peuvent subir ces garçons de la part des filles mais vous oublier que dans ce contexte religieux, il y a aussi la "3awra" des garçons qui doit être préservée !!
ici c'est le garçon, ou plutôt les parents du garçon, qui ne veulent pas qu'on regarde le corps de leur enfant...
et ici aussi on revient à la logique éducative qui va être malmenée à cause des ce petit incident d'enfance.. ;)

voilà..comme je l'ai toujours dit, il faut laisser les voilées se voiler, les fêtards se régaler, les pudiques se couvrir et les nudistes s'épanouir...
dès que ça touche à la croyance ou même à la quiétude d'esprit, il faut laisser les gens à l'aise et ne pas essayer de forcer qui que ce soit à quoi que ce soit ;)

brv MachAllah ta dit tout se que je voulais dire baraka Allah o fik
soeur-fillah
soeur-fillah
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Emploi/loisirs : religion
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par le tunisiano Jeu 5 Fév - 22:38

justement tunisiano !!! il te parlait du supérieur en Europe pas en Tunisie !!! Very Happy

si c'est le cas de l'Europe donc ça me concerne pas
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par halloula Jeu 5 Fév - 23:44

ah oui ça te concerne pas les tunisiens en Europe???????????? Rolling Eyes Rolling Eyes
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par blackleg Ven 6 Fév - 0:38

halloula a écrit:
blackleg a écrit:Alors faudrait qu'ils arrêtent un peu avec leur "pays de liberté..de droits..." "liberté d'expression" (notamment l'histoire des caricatures) ...
C'est clair que ces libertés ne sont pas accordées à tous...alors faut pas s'en venter quand même !!! Rolling Eyes

et il faut surtout que nous oublions ces clichés mensongers sur leur liberté...d'esprit.. Rolling Eyes

Suspect c'est rien a voir avec la liberté d'expression c'est autre chose ça, c'est plutôt une question de religion et il faut pas oublié que la france est un pays laïque

c'est justement de ça que je parlais...l'état supposé de droit, où ont a le droit tout faire...même si ce sont des caricatures qui vont déranger des millions de citoyens et les insulter, on a le droit de le faire et ça s'appelle la liberté d'expression...
Mais bizarement quand on choisit de porter un habit (oui le voile n'est qu'un simple bout de tissu qu'on porte... ça n'a ni émission toxique ni radiation nucléiare..) et bien là on n'a plus le droit !!! ça devient interdit...et on sort ici l'arme cachéé de système dit de droit, à savoir la laÏcité....
Cette même laïcité qu'on cache soigneusemnt au fond d'un tirroir lorsqu'il s'agit de passer une loi qui protège une minorité religieuse: la fameuse loi contre l'antisémitisme...
càd que tu peux insulter des millions de citoyens dans ce qu'ils ont de plus cher, mais tu n'as nullement le droit de critiquer quoi que ce soit en ce qui concerne une autre minorté de gens...


Rolling Eyes Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par halloula Ven 6 Fév - 0:56

(oui le voile n'est qu'un simple bout de tissu qu'on porte... ça n'a ni émission toxique ni radiation nucléiare..)

effectivement, énti wéna w ay mouslim n5amimou haka, en France ils pense pas comme ça 3andhom 7sébét o5ra et c'est tout a fait normale d'un coté, ce que je veut te faire comprendre BL elli houma meme si ils ont pas le droit de faire ça on a pas le chois car on é pas chez nous on a pas le droit d imposer notre religion 3lihom parce que awél 7aja i9oulouhélik " si tes pas content et ben ta qu'a rentre chez toi"
autre chose les tunisien en France 3andhom 7oréyét éta3bir fi 7ajér très importante tan que fi tounis :shut: carément
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par le tunisiano Ven 6 Fév - 1:00

ah oui ça te concerne pas les tunisiens en Europe???????????? Rolling Eyes Rolling Eyes

non Rolling Eyes
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par halloula Ven 6 Fév - 1:01

azer azer azer ok
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par blackleg Ven 6 Fév - 1:37

halloula a écrit:
(oui le voile n'est qu'un simple bout de tissu qu'on porte... ça n'a ni émission toxique ni radiation nucléiare..)

effectivement, énti wéna w ay mouslim n5amimou haka, en France ils pense pas comme ça 3andhom 7sébét o5ra et c'est tout a fait normale d'un coté, ce que je veut te faire comprendre BL elli houma meme si ils ont pas le droit de faire ça on a pas le chois car on é pas chez nous on a pas le droit d imposer notre religion 3lihom parce que awél 7aja i9oulouhélik " si tes pas content et ben ta qu'a rentre chez toi"
autre chose les tunisien en France 3andhom 7oréyét éta3bir fi 7ajér très importante tan que fi tounis :shut: carément

oui tout à fait Smile mais je n'ai jamais dit qu'ils devraient (les musulmans) dicter leurs propres lois aux pays d'accueil...

mais comme cette liberté est réservée à certains et non pas à tous, et bien il faut arrêter de se venter et dire qu'un tel pays est un pays de droit et de liberté... car c'est une fausse liberté Rolling Eyes



Arrow
concernant la semi-liberté accordée aux immigrants vis à vis de la politique de leurs pays d'origine, ce n'est qu'une manoeuvre hypocrite pour assurer une certaine dépendance de ces ressortissants à leur pays d'accueil, et ce sont souvent des grosses têtes...ils leurs disent(font savoir) : venez!! ici vous serez libres, ici vous parlerez comme vous voudrez !!!
et ce n'est qu'un piège car ces personnes parlent souvent trop au point de ne plus revenir à leur pays d'origine et c'est ce que cherchent ces "états de droit" :: renouveler leur populations avec des gens plus cultivés, plus intelligents et plus jeunes...
sans parler des bénéfices diplomatiques qu'engendre une telle présence chez eux...
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par halloula Ven 6 Fév - 13:06

ce que cherchent ces "états de droit" :: renouveler leur populations avec des gens plus cultivés, plus intelligents et plus jeunes...

+1

aywwwwwwwwwach té3jébni car ta raison fil phrase éthi ta tout compris ;)
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par halloula Ven 6 Fév - 13:17

et bien il faut arrêter de se venter et dire qu'un tel pays est un pays de droit et de liberté... car c'est une fausse liberté Rolling Eyes

-1
éthi tu mélange un peut, je tes déjà expliquer pourquoi, et enfin comme je t'es dis avant chacun son point de vue éna no7kom par rapport élli ira fih tout les jours,voila voili ;)
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 2 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum