t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

+6
Tamtouma
blackleg
lolae
le tunisiano
Hela
halloula
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 3 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par blackleg Ven 6 Fév - 19:09

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 3 52373 Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 3 52373
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 3 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par halloula Ven 6 Fév - 19:27

mlkk mlkk té spéciale toi Smile
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 3 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par lolita Ven 6 Fév - 20:55

halloula a écrit:
et bien il faut arrêter de se venter et dire qu'un tel pays est un pays de droit et de liberté... car c'est une fausse liberté Rolling Eyes

-1
éthi tu mélange un peut, je tes déjà expliquer pourquoi, et enfin comme je t'es dis avant chacun son point de vue éna no7kom par rapport élli ira fih tout les jours,voila voili ;)



oui mais bien sur , la liberté , t'a le droit de déconner , mais sur tt ne soit pas muslim Evil or Very Mad


comme voulais faire de nous sarko des musulmans de la France nerve
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 3 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par TUNISIAN_MAN Sam 11 Avr - 16:44

je pense que tout dépend de l'age de ces garçons, si ils ont déjà eu leur puberté, effectivement en Islam le garçon pubère ne peut pas nager à coté de filles qui elles-memes sont pubères, ils et elles peuvent le faire mais séparément par exemple et en des jours différents ( à moins que les filles pubères nagent en étant couvertes et que les garçons pubères portent un short qui va jusqu'au dessus de ses genoux )

mais si ce n'est pas le cas, islamiquement parlant il n'y a rien de mal et je pense alors que les parents abusent

en ce qui concerne les cours de natation, je pense qu'ils devraient plus etre obligatoires à partir d'un certain age et dès lors permettre le libre choix car il ne faut pas etre musulman pour savoir mettre des filles et garçons pubères dans une meme piscine pourrait les inciter à la fornication, il existe d'ailleurs des personnes athées qui sont d'ailleurs pudiques sur ce point et je pense qu'il faut respecter aussi les gens qui ont de la pudeur surtout la femme qui en a

donc mon point de vue serait de ne pas rendre obligatoire ces cours une fois que les enfants pourraient etre pubères et que chacun puisse dès lors faire ce que bon lui semble car en quoi ca puisse déranger après tout que des parents souhaiteraient élever leurs enfants dans une certaine éducation religieuse ?

je pense aussi que le voile devrait etre autorisé dans les lycées et universités en Europe car en quoi le voile en lui-meme pourrait-il poser problème ?

par contre lorsque des gens veulent IMPOSER leur mode de vie aux autres, par exemple ne veulent pas que leur enfant soit dans une école mixte en contestant la mixité de l'école ou alors ABUSIVEMENT ne veulent pas que leurs filles apprennent certains cours de biologie ( or qu'en Islam la sexualité n'est pas un sujet tabou ), là effectivement j'estime qu'il y a ABUS de leur part
TUNISIAN_MAN
TUNISIAN_MAN
tuteur
tuteur

Masculin
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 02/04/2009

http://www.55a.net

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 3 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par Tamtouma Dim 12 Avr - 4:33

bien dit TM, merci.
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 3 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par halloula Dim 12 Avr - 16:46

+1 oui bien vu ;)

en ce qui concerne les cours de natation, je pense qu'ils devraient plus etre obligatoires à partir d'un certain age


normalement sa se passe comme ça oui, mais bon!! No
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation - Page 3 Empty Re: Une famille Tunisienne refuse que ses deux garçons suivent les cours mixtes de natation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum