t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

"Liberté, Égalité, Fraternité"

5 participants

Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par Tamtouma Mar 17 Fév - 14:48

La France reconnaît sa responsabilité dans la déportation


lepoint.fr - Le Conseil d'État, la plus haute juridiction administrative française, a estimé lundi que la "responsabilité" de la France était engagée dans la déportation des juifs sous le régime de Vichy, "en raison des dommages causés par les agissements qui, ne résultant pas d'une contrainte directe de l'occupant, ont permis ou facilité la déportation à partir de la France de personnes victimes de persécutions antisémites"(...).

Pour autant, le Conseil d'État a opposé une fin de non-recevoir aux nombreuses demandes d'indemnisation en cours. Selon l'instance, la France a payé sa dette envers les descendants de déportés, en prenant des mesures "graduelles" de réparation depuis l'après-guerre. Des démarches suffisantes, selon lui, à réparer les "préjudices de toute nature" subis pendant la guerre. Ces indemnisations ont été prises "dans le respect des droits garantis par la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales", et sont "comparables" à celles prises par les autres États européens dans la même situation, estime le Conseil d'État. C'est la première fois que cette institution dit de manière aussi solennelle, dans un avis qui sera publié au Journal officiel, la responsabilité de l'État français dans la déportation des juifs.
les juifs!! les pauvres 'victimes éternelles'! ça finira jamais?!!
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par lolita Mar 17 Fév - 14:56

mais , c'est normale vous avez jamais remarqué ? quand les juifs ont exécuté leurs crimes , le monde en entier étaient contre eux à gaza , le peuple français est bête , il a suivie le mouvement inhumain , maintenant , ( puisqu'il est aussi bête ) on doit lui rappeler que les juifs sont des victimes , tout ça pour masquer tout le mal qu'ils font et qu'ils feront à l'humanité .
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par Invité Mar 17 Fév - 15:14

et oui c'est pour ça on dit que les sionistes (il ne faut pas mettre tout le monde ds le meme sac) "ont prostitué" l'histoire !!
la semaine derniere y'a eu encore un millionnième film qui est sorti et qui parle de l'holocauste.
c'est leur fond de commerce.


En algérie , hier c'était l'anniversaire des tests nucléaires français sur les civils pendant l'occupation de l'Algérie, UN CRIME ATROCE INHUMAIN !!! j'ai regardé les JT français hier , silence absolu , pas un seul mot !!!

leur président a refusé meme de s'excuser pour l'occupation du pays qui a durée 132 ans !

mais quand il s'agit du "peuple élu", là on les voit pleurer, se culpabilisent et offrent de l'argent et des armes à "israel". il ne faut pas blamer l'occident, c'est juste que les sionistes ont bien fais leur boulot. il ont réussit à faire croire tout le monde qu'il y a eu un génocide (6millions de juifs tué dans les "chambres à gaz").

y'a meme une loi en france (loi gayssot) qui interdit de nier ou meme de se douter de l'existence des chambres à gaz !!!


ça me donne envie de connaitre votre opinion la dessus ; Croyez-vous cette histoire des chambres à gaz
Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par lolita Mar 17 Fév - 15:32

Rolling Eyes , bn avec tout les malheur de guerre et de haine dans ce monde ça m'etonne pas les chambre à gaz , le blém c'est que les falsifications de l'histoire par les juifs ça m'étonne pas non plus , quoi que ( allahouma lé chaméta ) mais même si ces chambres ont existé un jour , je n'est pas de regret pour eux et mon dieu avec ce que ces juifs font j'ai envi de dire HI Hitler
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par Invité Mar 17 Fév - 15:42

lolita , tkhawwef enti affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par Tamtouma Mar 17 Fév - 15:54

et oui c'est pour ça on dit que les sionistes (il ne faut pas mettre tout le monde ds le meme sac) "ont prostitué" l'histoire !!
la semaine derniere y'a eu encore un millionnième film qui est sorti et qui parle de l'holocauste.
c'est leur fond de commerce.


En algérie , hier c'était l'anniversaire des tests nucléaires français sur les civils pendant l'occupation de l'Algérie, UN CRIME ATROCE INHUMAIN !!! j'ai regardé les JT français hier , silence absolu , pas un seul mot !!!

leur président a refusé meme de s'excuser pour l'occupation du pays qui a durée 132 ans !

mais quand il s'agit du "peuple élu", là on les voit pleurer, se culpabilisent et offrent de l'argent et des armes à "israel". il ne faut pas blamer l'occident, c'est juste que les sionistes ont bien fais leur boulot. il ont réussit à faire croire tout le monde qu'il y a eu un génocide (6millions de juifs tué dans les "chambres à gaz").

y'a meme une loi en france (loi gayssot) qui interdit de nier ou meme de se douter de l'existence des chambres à gaz !!!


ça me donne envie de connaitre votre opinion la dessus ; Croyez-vous cette histoire des chambres à gaz

Il ont pris en otage tout l'occident avec cette histoire et "la loi gayssot" ou autres ne sont que la preuve de leur cinéma réussi!!.. et ils ne semblent pas s'arrêter malgré tous les acquis qu'ils ont eu sur le dos de cette histoire -qu'on ne peut ni vérifier, ni étudier sinon que pour la confirmer- ils ne sont pas les seuls à avoir été persécutés..ils ne sont pas les seules 'victimes' de guerre!! le Rwanda a vu pire que ce qui s'est passé avec eux, et en plus c'est vérifiable contrairement à beaucoup de spéculations faites autour de l'holocauste.
w kif mé 9al wa7ed: "Je crois que si Carthage était peuplée de juifs à l'époque où Rome l'a brûlée, Berlusconi serait encore entrain de payer de lourdes factures." Rolling Eyes

sinon pr les tests nucléaires français sur les civils pendant l'occupation de l'Algérie, je me souviens 1 jour avoir lu un excellent livre de Dr Torki (je me souviens pas du prénom je pense que cété "Bechir Torki" enfin! un grand savant Tunisien du Hamem-Lif qui a pu découvrir ce crime à l'époque en faisant ses propres expériences ds son "petit garage" chez lui !!! et qd il a essayé de s'exprimer 3adhbouh.. (nchallah yé rabi nel9ah cet excellent livre je v le scanner pr vs! c 1 perle!).....
puis.. si la France a gardé le silence absolu -comme tjrs d'ailleurs-, la mémoire de l'Humanité n'oubliera guerre ces crimes surtt en Algérie!!! de meme pr les crimes des sionistes...Jamais!



sinn @ Lolita pale lé Hitler 7al..w lé sioniste 7al..w lé el 7arb b jami3 achkélha 7al! puisque métji kèn f rass les civils dima!
No
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par lolita Mar 17 Fév - 15:55

tunChé a écrit:lolita , tkhawwef enti affraid




Laughing
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par le tunisiano Mar 17 Fév - 19:46

et ba 3andhom el 7a9 ya3mlou hakka ils contrôlent le monde entier Rolling Eyes bravo pour eux Very Happy
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par Invité Mar 17 Fév - 21:12

la lybienne a écrit:sinon pr les tests nucléaires français sur les civils pendant l'occupation de l'Algérie, je me souviens 1 jour avoir lu un excellent livre de Dr Torki (je me souviens pas du prénom je pense que cété "Bechir Torki" enfin! un grand savant Tunisien du Hamem-Lif qui a pu découvrir ce crime à l'époque en faisant ses propres expériences ds son "petit garage" chez lui !!! et qd il a essayé de s'exprimer 3adhbouh.. (nchallah yé rabi nel9ah cet excellent livre je v le scanner pr vs! c 1 perle!).....


vraiment ta3mal mziyyya kbiiira fattoum good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par le tunisiano Mer 18 Fév - 3:19

ça me rappelle la chanson de Sniper qui se termine par

"J'ai les yeux bien ouverts
On m'offra pas voir ce qui n'est pas
Liberté Egalité Fraternité n'existent pas"


:p
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par Tamtouma Mer 18 Fév - 3:35

tunChé a écrit:
la lybienne a écrit:sinon pr les tests nucléaires français sur les civils pendant l'occupation de l'Algérie, je me souviens 1 jour avoir lu un excellent livre de Dr Torki (je me souviens pas du prénom je pense que cété "Bechir Torki" enfin! un grand savant Tunisien du Hamem-Lif qui a pu découvrir ce crime à l'époque en faisant ses propres expériences ds son "petit garage" chez lui !!! et qd il a essayé de s'exprimer 3adhbouh.. (nchallah yé rabi nel9ah cet excellent livre je v le scanner pr vs! c 1 perle!).....


vraiment ta3mal mziyyya kbiiira fattoum good

nchallah! moi aussi j'ai trèèèèès envie de le lire de nouveau..ça fait 4/5 années baba hezou lel 5edma w men wa9tha mé ritouch..mais houwa ktèb to7fa! ed3i barka nal9awh tawa to7kom wa7dek!

w mé ghir mzawdiya yé mazen! Laughing
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par halloula Mer 18 Fév - 15:24

Si la France veut vraiment défendre l'humanité et ben les palestiniens sont prioritaires car il s'agit du présent :dry:
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par poilu Mer 18 Fév - 23:32

l'holocauste au scanner
un livre qui démonte par témoignages par preuves le faux nombre des juifs tuer

http://www.zshare.net/download/5583269861025d03/
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par lolita Mer 18 Fév - 23:34

halloula a écrit:Si la France veut vraiment défendre l'humanité et ben les palestiniens sont prioritaires car il s'agit du présent :dry:



maw c pr ça el wé7ed y9ata3 fi 7wéyjou , c'est ce qui doit se passer normalement , et ba non , ils sont tjrs les victimes nerve nerve
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par Invité Jeu 19 Fév - 0:28

poilu a écrit:l'holocauste au scanner
un livre qui démontre par témoignages par preuves le faux nombre des juifs tuer

http://www.zshare.net/download/5583269861025d03/

merci poilu,

Je l'ai imprimé et je l'ai lu 2 fois, ce livre est interdit dans plusieurs pays dont la france!

je vous conseille de prendre le temps de le lire. vous saurez que les "chambres à gaz" (le fond de commerce des sionistes) n'ont jamais existé et que le chiffre de 6 millions de juifs tués dans les différents camps de concentrations est tous simplement pas logique.

le pire c'est que ça s'est transformé en dogme irréfutable ! No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par lolita Jeu 19 Fév - 0:34

interdit en france affraid et la liberté d'experssion alors scratch , pour l'affaire de notre rassoul salla allahou 3alihi wa sallam ils ont dit c'est ça la liberté d'expression et là c'est quoi alors nerve nerve nerve nerve nerve
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par Invité Jeu 19 Fév - 0:56

ça c'était de la liberté d'expression.

mais dès que ça touche "le peuple élu" ça devient de " l'antisémitisme".
ils ont meme inventé un nouveau terme: négationniste (toute personne qui doute de l'existence des chambres à gaz) et c'est puni par la loi gayssot. (une loi que je trouve soviétique)

bref 2 poids, 2 mesures
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par Tamtouma Jeu 19 Fév - 1:04

poilu a écrit:l'holocauste au scanner
un livre qui démonte par témoignages par preuves le faux nombre des juifs tuer

http://www.zshare.net/download/5583269861025d03/
barakallah fik anis
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Liberté, Égalité, Fraternité" Empty Re: "Liberté, Égalité, Fraternité"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum