t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

+5
lolita
Hela
blackleg
le tunisiano
halloula
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par halloula Dim 8 Mar - 4:24

salem

voila puisque le 8mars c est la journée international de la femme donc je profite de vous on parler et a vous poser quelques questions.

la femme c'est la maman c'est l'épouse c'est la soeur c'est la fille c'est la grand-mere c'est l'amour et aussi la tendresse!
certaints hommes ne reconnaissent pas ou plutot se sentent génés de parler de cette journée !est ce par jalousie par haine ? ou par égoisme!
voila j'ai parler à quelque amis par rapport a ce sujet et voila la rép "on ne reconnait pas les droits de la femme tant que ns hommes ns ne profitons pas de la mme occas pour parler aussi de nos droits!

alors vs qu en dites vous? ils ont raison ou c est par jalousie?

Merci pour le partage ya jmé3a ;)
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par le tunisiano Dim 8 Mar - 12:22

vous voulez qu'on parle des femmes ou de cette journée Rolling Eyes

et de quelle progrès tu parle elles étaient dans un cas et aujourd'hui c'est différent ??
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par halloula Dim 8 Mar - 15:03

je te reexplique tunisiano

le 8 mars c'est une occasion pour qu'on parle de ce sujet juska la on é ok ;) tba9a j'ai pausé quelques questions très clair a tous le monde j'ai besoin de savoir vos avis car sa compte beaucoup pour moi et pour tte les femmes je pense ;)


Ps:un peut de sérieux svp merci ;)
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par blackleg Dim 8 Mar - 15:44

vous voulez qu'on parle des femmes ou de cette journée

justement yè halloula !!
les femmes c'est un sujet...(3la rassi w 3ini ;) ) mais les fêtes et tout ça.. Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par Hela Dim 8 Mar - 16:25

on peut parler des deux; la femme et la fête de 8 mars....C'est pas mal qu'on fait une journée internationale pour les femmes comme ça les hommes n'oublient pas que nous representons la moitié de la société Very Happy Parfois ils oublient ça.
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par halloula Dim 8 Mar - 16:36

soyer un peut logique cette journée très importante c'est le résulta des femmes compétentes akdou l'égalité entre homme et femme dans la société, la vie active, entreprise, politique... donc il y a pas de différence entre une femme et cette journée aussi.les gouvernements de tous les pays ont reconnu que « ce qui est un progrès pour les femmes est un progrès pour tous » ;)



Par contre vous m'avais pas rép sur mes questions encore? Suspect
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par halloula Dim 8 Mar - 16:40

Hela a écrit:on peut parler des deux; la femme et la fête de 8 mars....C'est pas mal qu'on fait une journée internationale pour les femmes comme ça les hommes n'oublient pas que nous representons la moitié de la société Very Happy Parfois ils oublient ça.

merci enfin, halloula ta bien compris mais en fait les garçons ont du mal a accepté cette idée Suspect bon je vais pas généralisé car g pas encore tte les rép ;)
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par lolita Dim 8 Mar - 17:26

moi je suis une femme au sujet de la femme ma nature féministe,( un peut exagére ) ,remente à la surface des le premier click , mais je veu dire qu'on a pas besoin de parler d'une journée particulière de la femme , en faite on en a pas besoin , la femme a accomplie beaucoup d'exploits et perso je trouve qu'on a pas besoin de parler de nous en une journée pr dire wéé la femme existe , car disant blougha o5ra on existe men ghir mziétte les hommes Twisted Evil et inchallah on continuera d'exister sans le 8 mars, qu'ils parlent de nous ou pas , ça ne change pas grand chose , on est là on y restra , on avancera et puis c'est tt ange
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par le tunisiano Dim 8 Mar - 18:24

halloula a écrit:je te reexplique tunisiano

le 8 mars c'est une occasion pour qu'on parle de ce sujet juska la on é ok ;) tba9a j'ai pausé quelques questions très clair a tous le monde j'ai besoin de savoir vos avis car sa compte beaucoup pour moi et pour tte les femmes je pense ;)


Ps:un peut de sérieux svp merci ;)

si tu voie que je suis pas sérieux dans ce que j'ai écris je pense que tu doit bien relire ce que j'ai dis Rolling Eyes
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par le tunisiano Dim 8 Mar - 18:31

halloula a écrit:soyer un peut logique cette journée très importante c'est le résulta des femmes compétentes akdou l'égalité entre homme et femme dans la société, la vie active, entreprise, politique... donc il y a pas de différence entre une femme et cette journée aussi.les gouvernements de tous les pays ont reconnu que « ce qui est un progrès pour les femmes est un progrès pour tous » ;)



Par contre vous m'avais pas rép sur mes questions encore? Suspect

il n y a pas de différence entre une femme et cette journée : personnellement j'arrive pas à comprendre cette phrase Rolling Eyes .

sinon on peut pas parler de l'égalité entre l'homme et la femme dans la société chacun a son rôle bien définie et je pense qu'on trop parlé dans ce sujet , une petite recherche dans le forum fait le coup ...
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par halloula Dim 8 Mar - 21:35

le tunisiano a écrit:
halloula a écrit:soyer un peut logique cette journée très importante c'est le résulta des femmes compétentes akdou l'égalité entre homme et femme dans la société, la vie active, entreprise, politique... donc il y a pas de différence entre une femme et cette journée aussi.les gouvernements de tous les pays ont reconnu que « ce qui est un progrès pour les femmes est un progrès pour tous » ;)



Par contre vous m'avais pas rép sur mes questions encore? Suspect

il n y a pas de différence entre une femme et cette journée : personnellement j'arrive pas à comprendre cette phrase Rolling Eyes .

sinon on peut pas parler de l'égalité entre l'homme et la femme dans la société chacun a son rôle bien définie et je pense qu'on trop parlé dans ce sujet , une petite recherche dans le forum fait le coup ...

je sais pas pourquoi tu t'intéresse a ce point a mé coms Suspect wét3alla9 akthar mé lézém 3lihom w b façon trop bizarre bon je vais pas trop chercher merci kan meme 3la point de vu mté3ik saffa9


on continue Arrow
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par le tunisiano Dim 8 Mar - 23:14

je crois que je suis ici pour discuter , je répond toujours à tes commentaire parce que je trouve trop de chose fausse dedans et je crois que mes réponses ont été toujours dans le cadre des sujet donc le problème est de ta part Very Happy
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par Invité Dim 8 Mar - 23:39

elle veut avancer plus que ça ????

surtout en Tunisie , elle n'a pas à se plaindre , depuis majjalt al a7wal alchakhssyya de Bourguiba et ba7yét rass zizou , les femmes des USA et de l'Europe wallew ykhammou ya7r9ou bech y3ichou fi tounes Laughing

ça me fait penser à un sketch de Nasreddine Ben Mokhtar qui a été diffusé sur la chaine Hannibal. je vais essayer de le trouver.

je reviens au sujet, je souhaite une bonne fete à toutes les femmes sur terre , nchallah toujours vers l'avant.

good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par halloula Dim 8 Mar - 23:58

tunChé a écrit:elle veut avancer plus que ça ????

surtout en Tunisie , elle n'a pas à se plaindre , depuis majjalt al a7wal alchakhssyya de Bourguiba et ba7yét rass zizou , les femmes des USA et de l'Europe wallew ykhammou ya7r9ou bech y3ichou fi tounes Laughing

ça me fait penser à un sketch de Nasreddine Ben Mokhtar qui a été diffusé sur la chaine Hannibal. je vais essayer de le trouver.

je reviens au sujet, je souhaite une bonne fete à toutes les femmes sur terre , nchallah toujours vers l'avant.

good

machallah 3lik hay innés élli téfhém saffa9
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par Invité Lun 9 Mar - 0:18

voici la vidéo : azer azer azer


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par Hela Lun 9 Mar - 0:42

halloula a écrit:

machallah 3lik hay innés élli téfhém saffa9

Shih Ché y9ader el mar2a je le confirme Very Happy
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par halloula Lun 9 Mar - 0:47

tunChé a écrit:voici la vidéo : azer azer azer


<embed id="VideoPlayback" src="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=2292066653977917908&hl=fr&fs=true" style="width:400px;height:326px" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>

ché c'est bien ça le lien? car j'ariive pas la regarder scratch
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par blackleg Lun 9 Mar - 0:54

Hela a écrit:
halloula a écrit:
tunChé a écrit:elle veut avancer plus que ça ????

surtout en Tunisie , elle n'a pas à se plaindre , depuis majjalt al a7wal alchakhssyya de Bourguiba, les femmes des USA et de l'Europe wallew ykhammou ya7r9ou bech y3ichou fi tounes Laughing

ça me fait penser à un sketch de Nasreddine Ben Mokhtar qui a été diffusé sur la chaine Hannibal. je vais essayer de le trouver.

je reviens au sujet, je souhaite une bonne fete à toutes les femmes sur terre , nchallah toujours vers l'avant.

good

machallah 3lik hay innés élli téfhém saffa9

Shih Ché y9ader el mar2a je le confirme Very Happy


azer azer azer

avec la première Hela je me suis retenu...avec la deuxième je ne peux plus.. mlkk

ça confirme que les femmes peuvent tout croire quand c'est dit gentiment.. mlkk
Relisez les propos de tunisiano vous verrez qu'il respecte les femmes encore plus mais puisqu'il est franc vous ne le croyez pas sérieux...alors que ché se moque de vous gentiment Laughing secret


ps: Tout ce qui peut être dit dans ce sujet concernant les femmes, par les garçons, ne peut être dans les cas les plus extrêmes que de l'humour...On adore tous les femmes !!! et on n'est pas jaloux Razz Razz
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par Hela Lun 9 Mar - 1:02

blackleg a écrit:...alors que ché se moque de vous gentiment Laughing secret

scratch
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par Invité Lun 9 Mar - 1:11


@ Blackleg : tomate c'est meme pas vrai doigt

secret ça prouve que je comprend la créature la plus complexe sur terre :perv:







halloula a écrit:

ché c'est bien ça le lien? car j'ariive pas la regarder scratch

halloula normalement tu dois voir la video direct dans mon message. si tu ne l'as pas vu c'est que HTML est désactivé chez toi . pour l'activer tu vas dans Profil/Préférences et puis :

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! 1236549757
si le prbème persiste le lien de la video : http://video.google.fr/videoplay?docid=2292066653977917908&ei=2zS0SZzdO5bA2AKZ0In-Aw&q=ntarta9lek&hl=fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par halloula Lun 9 Mar - 1:14

avec la première Hela je me suis retenu...avec la deuxième je ne peux plus.. mlkk

ça confirme que les femmes peuvent tout croire quand c'est dit gentiment.. mlkk
Relisez les propos de tunisiano vous verrez qu'il respecte les femmes encore plus mais puisqu'il est franc vous ne le croyez pas sérieux...alors que ché se moque de vous gentiment Laughing secret


ps: Tout ce qui peut être dit dans ce sujet concernant les femmes, par les garçons, ne peut être dans les cas les plus extrêmes que de l'humour...On adore tous les femmes !!! et on n'est pas jaloux Razz Razz
To be or not to be, is that the question ??!

tiens tien tiens tla3t jaloux BL azer azer azer béhi béhi ma tétghachouch tawa n9oulilhom yamloulkol fête vous aussi fume
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par halloula Lun 9 Mar - 1:17

tunChé a écrit:
@ Blackleg : tomate c'est meme pas vrai doigt

secret ça prouve que je comprend la créature la plus complexe sur terre :perv:







halloula a écrit:

ché c'est bien ça le lien? car j'ariive pas la regarder scratch


si le prbème persiste le lien de la video : http://video.google.fr/videoplay?docid=2292066653977917908&ei=2zS0SZzdO5bA2AKZ0In-Aw&q=ntarta9lek&hl=fr

Trés bien merci ché ;)
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par blackleg Lun 9 Mar - 1:55

Ché a écrit:
secret ça prouve que je comprend la créature la plus complexe sur terre :perv: [/b]

affraid affraid affraid

t'as pas vu ça Halloula ?!
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par halloula Lun 9 Mar - 2:06

blackleg a écrit:
Ché a écrit:
secret ça prouve que je comprend la créature la plus complexe sur terre :perv: [/b]

affraid affraid affraid

t'as pas vu ça Halloula ?!

azer azer azer et ben haw il essaye de nous comprendre kan même, il a accepté l"idée est c'est déjà pas mal fume
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par Invité Lun 9 Mar - 2:23

merci halloula , tu regarde toujours la moitié pleine du verre .


blackleg ya 9awwèd Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!! Empty Re: pourquoi l'homme ne reconnait pas les progrès de la femme?!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum