t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

7amla taw3awiya naj7a

5 participants

Aller en bas

7amla taw3awiya naj7a Empty 7amla taw3awiya naj7a

Message par El-Baklouti Jeu 10 Déc - 21:56

https://www.facebook.com/photo.php?pid=9955255&id=551775569&fbid=361876465569#/video/video.php?v=105502286132185&ref=mf
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

7amla taw3awiya naj7a Empty Re: 7amla taw3awiya naj7a

Message par le tunisiano Jeu 10 Déc - 22:25

Laughing

t'as jamais utilisé une capote baklouti ? Rolling Eyes
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

7amla taw3awiya naj7a Empty Re: 7amla taw3awiya naj7a

Message par Tamtouma Ven 11 Déc - 2:08

Suspect waw 'l'ouverture d'esprit' qu'ils ont!
essa3a ça s'apl 9bé7a mouch sketch. ils ont dévalorisé le sujet.. b lougha asa7 "chelkouh" Rolling Eyes
malla niveau! confu2


par contre, je trouve ce spot de la mm émission de ce qu'il parait, bcppppp plus convaincant et 'propre'
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

7amla taw3awiya naj7a Empty Re: 7amla taw3awiya naj7a

Message par blackleg Ven 11 Déc - 6:56

j'espère que plus de gens soient sensibilisés Exclamation
peu importe leurs éthiques, il faut les protéger Exclamation

j'aimerais bien aussi que ces sketchs qui peuvent être qualifiés de "choquants" parfois, puissent être visualisés par tout le monde, surtout les mères et pères de familles qui se voilent la face:
ils ont un fils ou une fille qui sort de temps en temps, qui ne fait pas la prière (c'est un détail nécessaire mais pas suffisant) et ils ne se demandent jamais ce qu'il pourrait bien faire dehors Exclamation
alors de 2 choses l'une: ou bien ils sont bien conscients de l'age de leur fils et lui rappellent de prendre ses précautions (accepter donc ses expériences) ou bien qu'ils se disent non, nous n'acceptons pas ce genre de trucs et ils essayent de comprendre ce dont a besoin leur fils/fille...

Le problème c'est que la majorité des parents se mettent entre les deux et ne veulent pas aborder le sujet avec leur enfants..ya3mlou 3in rat w 3in mè ratech.. et là c'est dangereux Exclamation
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

7amla taw3awiya naj7a Empty Re: 7amla taw3awiya naj7a

Message par El-Baklouti Ven 11 Déc - 9:43

le tunisiano a écrit:Laughing

t'as jamais utilisé une capote baklouti ? Rolling Eyes

mdr wallahi mouchménnék ! mél chi5 élli 9aydék !
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

7amla taw3awiya naj7a Empty Re: 7amla taw3awiya naj7a

Message par Hela Ven 11 Déc - 16:51

Tamtouma a écrit:Suspect waw 'l'ouverture d'esprit' qu'ils ont!
essa3a ça s'apl 9bé7a mouch sketch. ils ont dévalorisé le sujet.. b lougha asa7 "chelkouh" Rolling Eyes
malla niveau! confu2


par contre, je trouve ce spot de la mm émission de ce qu'il parait, bcppppp plus convaincant et 'propre'
tout à fait tamtam voilà tu as tout dit .
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

7amla taw3awiya naj7a Empty Re: 7amla taw3awiya naj7a

Message par El-Baklouti Ven 11 Déc - 22:47

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم
(ستاتى على أمتى سنوات خداعات يكذب فيها الصادق و يصدق فيها الكاذب ويؤتمن الخائن و يخون فيها الامين وينطق فيها الرويبضه) قيل (وما الرويبضه؟) قال: (الرجل التافه السفيه يتكلم فى أمر العامة


Je ne crois pas qu'après avoir regarder ce sketch débile je partirai (ou quelqu'un d'autre) convaincu que je devrais tjrs utiliser une capote. alors quelle est le message qu'ils ont passé ? celui de banaliser les relations sexuelles illicites.
Ils n'ont pas évoqué le "protégez vous" plutôt un discours qui tourne autour de la "cigarette" jusqu'à oser entrer dans les détails de l'acte. n'oubliez pas qu'on n'est pas les seuls a regarder la tv il ya des petit des ados et on se retrouve des fois en famille devant la tv.
انما الامم الاخلاق ما بقيت فان هموا ذهبت اخلاقهم ذهبوا ...

Il ya méthode mén méthode, içi c'est baisez + et comme vous le sentez w mouléha rabbi et protégez vous. ma3néha bel bellagui: youppy ! zidou fel swaguer tant que ya les chausettes. c'est absolument idiot. 7amdoulleh rabbi nous interdit ce genre de pratique pour plusieurs raison dont le sida.
En occident en tout cas ça se passe jamais comme ça, c'est bien plus sage.
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

7amla taw3awiya naj7a Empty Re: 7amla taw3awiya naj7a

Message par blackleg Dim 13 Déc - 2:04

El-Baklouti a écrit:

Je ne crois pas qu'après avoir regarder ce sketch débile je partirai (ou quelqu'un d'autre) convaincu que je devrais tjrs utiliser une capote. alors quelle est le message qu'ils ont passé ? celui de banaliser les relations sexuelles illicites.
Ils n'ont pas évoqué le "protégez vous" plutôt un discours qui tourne autour de la "cigarette" jusqu'à oser entrer dans les détails de l'acte. n'oubliez pas qu'on n'est pas les seuls a regarder la tv il ya des petit des ados et on se retrouve des fois en famille devant la tv.
انما الامم الاخلاق ما بقيت فان هموا ذهبت اخلاقهم ذهبوا ...


oui c'est vrai, surtout pour les enfants et les ado Exclamation banaliser la choses comme ça ne peut être qu'une motivation de plus pour pratiquer le plus tôt possible...

mais je ce que je trouve positif dans cette histoire c'est la sensibilisation des "vieux" concernant ce qui ce passe dans la société et ce que peuvent faire leurs enfants qui vivent dans cette même société qui est décrite de façon "choquante" dans cette émission, parce qu'à mon avis, les parents sont souvent négligents, et se disent toujours "non !! ma fille ne fait pas ces choses là...non mon fils est bien poli..."
Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

7amla taw3awiya naj7a Empty Re: 7amla taw3awiya naj7a

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum