t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Homosexualité en Tunisie!!!!!

+8
freecat
ridhabond
Nyx
le tunisiano
rommena
Brayan
m9ass
poilu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Nyx Ven 20 Juin - 21:52

L'homosexualité veut dire que des hommes sont attirés sexuellement et émotionnellement par d'autres hommes, et que des femmes sont attirées sexuellement et émotionnellement par d'autres femmes. On l'appelle aussi l'attirance au même sexe.

Pourquoi est-ce que des personnes ressentent cette attirance au même sexe? L'homosexualité est acquise à travers toute une combinaison complexe de facteurs d'influence et de choix personnels. Beaucoup de personnes attirées au même sexe disent avoir un sens d'être « différent » à partir d'un très jeune âge, et donc sont convaincues qu'elles sont « nées gaies ». Quelques fois, les médias ou les magazines ont donné l'impression que les scientifiques en ont trouvé la preuve génétique. Jusqu'à présent, il n'existe pas de preuves valides. Mais la perception d'être différent est un facteur.

Mais vous qu'en pensez vous???surtout que ce phénomène est de plus en plus rependu en Tunisie!!!on les voit partout et ils sont de plus en plus nombreux!!! confused confused confused Votre avis la decu m'intéresse !!!



Homosexualité en Tunisie!!!!! Homosexualite
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Invité Ven 20 Juin - 22:42

merci pour ce sujet qui est un sujet d'actualité dans notre société,

pour commencé je pense que c'est archi faux de dire que ces gents là sont nés Ho******** (désolé j'arrive meme pas à l'écrire tellement ça me dégoute).

Dieu nous a créés tous pareils, page blanche : avec quelques caracteres innés : on pleure qu'on a mal ou quand on faim..
à part ces petites choses. tout autre caractère chez l'humain est Acquis. et je peux défier le plus grand des Généticiens s'il peut trouver rapport entre ce comportement bizarre et le génome humain. sinon on trouverai ça chez les animaux aussi. Mais malheureusemnt l'homme qui a été distingué par la raison (par rapport à l'animal), se comporte pire que les animaux Sad

pour moi ce comportement bizarre est une maladie, une maladie psychologique qu'on peut guérir si on s'en rend compte tot.

comment l'etre humain peut etre touché par ce "virus"?
en fait, ce genre de tendances se remarque pendant l'enfance et il a des symptomes qui diffèrent selon le sexe de l'individu.
si on regarde la concentration de ces gents là. on verra qu'ils sont nombreux dans les sociétés déveleppées ( en amérique du nord et en europe de l'ouest et en australie) mais ces sociétés là ont une spécialité qui est la famille mono parentale due à leur "liberté sexuelle" et leur taux de divorce tres elevé et bien évidemment à cause de leur laicité ce qui fais que les gents n'ont aucun repere ethique ou morale.

je reviens à la famille mono parentale : prenons un exemple, un gosse qui vit tout seul avec sa mère, il va etre emmenné à fréquenter que les femmes au moins pendant toute son enfance Arrow sans aucune présence masculine donc le gamin à son adolescence n'aura aucune trace de masculinité ( c'est un résultat évident)

un deuxieme exemple est ce lui d'un jeune qui se fait violé dans son enfance tu peux ètre sure à 75% que plutard ça sera un, Homo...;, un homo..; scratch .. un homo sapiens Smile

y a plein d'autres facteurs ...

mais il ne faut jamais dire que c'est génétique nerve

des scientifiques malhonnetes ont essayé de faire la liaison entre ce phénomene chez l'Homme et le regne animal (pour banaliser ce crime)
ils ont montré dans les journaux télévisés et dans les journaux ces deux pinguins inséparables, isolés des autres et qui était du meme sexe qui simulaient un rapport sexuel : é alors? ça ne veux pas dire qu'ils sont homosapiens !

moi avant j'avais 2 chiens femelles, et pendant la saison des chaleurs ( de reproduction ) elles simulaient un rapports sexuel, elle étaient pas homosapiens c'était juste une façon d'exprimer un besoin.

donc qu'ils arretent leurs films, l'homo***** n'a jamais était un comportent naturel.

en Tunisie c'est une autre histoire, qui fait mal au coeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Nyx Ven 20 Juin - 23:20

Très logique comme raisonnement,je pense aussi que c'est pas inné et que c'est pas une question de génétique,bon un seul point qui ne me convainc pas tout a fait celui des familles mono parentales!

Je connais beaucoup de personnes qui vivent dans des familles de la sorte mais qui ne dévient pas pour autant confused ça ne vient pas de la situation car ils peuvent vivre dans une famille de femmes sans pour autant être affecté par eux!!en plus la on parle des hommes seulement!!faut pas oublier que ça inclut les femmes aussi. ze

Bon la on peut nous traiter de personnes Intolérantes!!mais la tolérance pour moi n'inclue pas l'homosexualité!!je n'admet pas ça mais je cherche juste a comprendre ce qui les pousse a faire ca??une foi qu'ils l'ont fait,ils se sentent mieux ??? confused

Ps:Tu m'a fait rire Ché avec homo sapiens,laisse les arbres tranquille mon ami épargne leurs cette hantise 🇦🇿
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Invité Sam 21 Juin - 2:03

Simona a écrit:un seul point qui ne me convainc pas tout a fait celui des familles mono parentales!

oui j'airais dû m'expliquer plus, je ne veux pas dire que c'est la premiere cause, mais j'ai pris un exemple d'un grarçon élevé avec sa mère seulement et qui a un entourage exclusivement féminin donc ça va jouer qd meme pour sculter sa personnalité et qui va ressembler forcément à son milieu.

Simona a écrit:en plus la on parle des hommes seulement!!faut pas oublier que ça inclut les femmes aussi. ze

Quand je dis homme c'est que je parle de l'Homme avec grand H càd l'homme et la femme ( on n'est pas ds le sujet "une guerre est déclarée" Razz )

Simona a écrit:Bon la on peut nous traiter de personnes Intolérantes!!mais la tolérance pour moi n'inclue pas l'homosexualité!!je n'admet pas ça mais je cherche juste a comprendre ce qui les pousse a faire ca??

alors là, ça ne me dérange pas qu'on me traite de méchant, d'intolérant de tout ce qu'ils veulent...
surtout en occident, il faut pas dire du mal de ces gents là Exclamation sinon tu seras traité de "homophobe" et c'est puni par la loi:roll: alors que le racisme ou l'islamophobie sont banalisés .

ce qui les poussent à faire ça c'est psychologique ça tourne à l'envers.

et parlons pas du chatiment que Allah leur réserve

mais est ce qui y a qu'elqu'un qui connais la loi de notre pays ? parce que je sais dans les pays d'Afrique c'est considéré comme un crime et c'est passible de lourdes peines! mais chez nous je ne sais pas comment ça se passe Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par poilu Sam 21 Juin - 2:06

Salam, merci okhty de poster se sujet et d'avoir le courage d'aborder se sujet délicat, je vait essayer d'être le plus bref possible
Ena je partage tout ce que tunché a dit un peux plus haut, je trouve s type des personnes des gens malade qui ne trouve pas leur identité victime de la solitude ou de la malle éducation de la dérive.
Pourquoi se phénomène prend de l'ampleur en tunsiie, a mon avis c'est a cause de plein de facteur qui se réunisse
1- Les gens sont loin de leur dine plus aucun valeur morale ni limite rouge a respecter plus peur de rien
2- La tentation d'essayer un nouveau truc sur l'influence des amis manque de personnalité
3- El wa3iye mafamech
4- Des accidents vécu par un h ou une f dans sa vie et manque de soutient morale
5- Manque de suivie de la part des parents
6- La fameux tourisme sexuelle sans aucun modération par l'autorité tunisienne tout et bon pour rentrer l'argent le devise et en s'en foute des conséquences majeurs par se type de tourisme ou en voie les homos par tout avec des jeunes tunisien laisser tenter par l'argent salle
..................
En fin je ne veux pas encore creuser mais la j'ai mit les facteurs capitaux a mon avis
A la fin je peux dire rabi yehdi
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par le tunisiano Sam 21 Juin - 3:51

l'homosexualité est apparue depuis longtemp depuis le temp du nabii LOUT et trop de verset dans le coran parle de cela pour mieux comprendre je vous invite à lire ce sujet ;)
je l'ai mis dans la rubrique religion c'est mieux ;)
à lire et à relire pamoi

cliquer ici
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Nyx Sam 21 Juin - 15:11

bravo abdou pour le sujet intéressant!!mais ce que j'essaye de traiter ici c'est pas l'apparition de ce phénomène,mais ça propagation,c'est de plus en plus courant et les gens ne s'aperçoivent pas de la gravité de la chose!!

Et pour ta question Ché:La loi tunisienne est claire. L'article 230 du Code pénal précise que l'homosexualité masculine et féminine est punissable de trois ans de prison. (...) confused l'article 230 se situe sous une rubrique qui parle de toute forme de viol et de sodomie (le mot même est inapproprié). Dans la tête du législateur, l'homosexualité est confondue avec la sodomie et le viol (outrage à la pudeur).
Trouvez vous que c'est approprié ?? Suspect
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par m9ass Sam 21 Juin - 19:27

abdou a écrit:l'homosexualité est apparue depuis longtemp depuis le temp du nabii LOUT et trop de verset dans le coran parle de cela pour mieux comprendre je vous invite à lire ce sujet ;)
je l'ai mis dans la rubrique religion c'est mieux ;)
à lire et à relire pamoi

cliquer ici


voilà ta tous dit study
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Brayan Mer 25 Juin - 12:52

salemou 3alaykom, je ne c pas si mon avi t'interesse ou non chère simona mais je veux te dire une chose, c vrai que notre entourage a une influance sur la construction de la personalité d'un etre, comme a dit notre ami, un garçon elevé par des femmes, sa mère et ses 5 soeurs peut faire une ptte deviation ds sa vie meme sur sa manière d'habille et c logique, une autre chose, ns sommes ts d'accord que l'andicape existe, la construction du corp d'un bb au sein de sa mère ne s'effectu pas correctement, il y a qque chose qui marche pas, donc on aura un andicapé, pourquoi ne pas considerer un homo comme un andicapé sexuellement, puisqu'on trouve aussi les hermaphrodite et se sont des etres comme ns mais avec deux appareilles genetales incomplete, donc je vois que c un probleme genetique aussi, un corp ayant les hormones feminin et masculin en meme temps doit affronter une guerre interne donc il peut etre attiré par un autre corp du meme sexe, donc je vois que c une maladie en premier lieu et une consequence de notre societé et entourage en second lieu, et en troisième lieu ce qui n'est pas frequent mais existe comme a dit un chèr ami, ils l'apellent la liberté sexuelle et l'envie de ts faire, c frequent ds les groupe des hard et ceux qui n'ont meme pas une religion à suivre, pque sur ce point tte religion exciste depuis la creation des mondes interdisent se genre de rapport
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par rommena Jeu 26 Juin - 18:11

Brayan a écrit:salemou 3alaykom, je ne c pas si mon avi t'interesse ou non chère simona mais je veux te dire une chose, c vrai que notre entourage a une influance sur la construction de la personalité d'un etre, comme a dit notre ami, un garçon elevé par des femmes, sa mère et ses 5 soeurs peut faire une ptte deviation ds sa vie meme sur sa manière d'habille et c logique, une autre chose, ns sommes ts d'accord que l'andicape existe, la construction du corp d'un bb au sein de sa mère ne s'effectu pas correctement, il y a qque chose qui marche pas, donc on aura un andicapé, pourquoi ne pas considerer un homo comme un andicapé sexuellement, puisqu'on trouve aussi les hermaphrodite et se sont des etres comme ns mais avec deux appareilles genetales incomplete, donc je vois que c un probleme genetique aussi, un corp ayant les hormones feminin et masculin en meme temps doit affronter une guerre interne donc il peut etre attiré par un autre corp du meme sexe, donc je vois que c une maladie en premier lieu et une consequence de notre societé et entourage en second lieu, et en troisième lieu ce qui n'est pas frequent mais existe comme a dit un chèr ami, ils l'apellent la liberté sexuelle et l'envie de ts faire, c frequent ds les groupe des hard et ceux qui n'ont meme pas une religion à suivre, pque sur ce point tte religion exciste depuis la creation des mondes interdisent se genre de rapport


salamou 3alaykom;
je voudrais dire que; c'est vrai que l'hermaphrodisme est une vérité naturelle; c'est une anomalie génétique .
mais de nos jours; ceci ne devrait pas poser de problemes car grace a une intervention chirugicale sur le bébé ; on élimine l'un des appareils génitales alors l'enfant grandit normalement; cette opération est bien définie selon le besoin ou meme dans quelques cas rares on demande aux parents de choisir le sexe quand les deux sont valables!
le probleme alors serait pour ceux qui grandissent et leurs parents n'étaient pas assez lucide ou y avait pas d'outils pour résoudre précocément et la c délicat
mais pour ceux homo sans hermaphrodisme; c ke du 'fassad 3ala wajh al ardh' et j'approuve les opinions déja dites a ce sujet;
les homo c la réflexion de gens qui n'ont pas de limites rouges dans leurs vies; qui ne craignent pas Allah ; ne respectent pas alors ils tentent tout ce quil vient a leurs esprits
c vrai on parle de raisons psycologiques mais ce sont des gâtés qui se permettent tout meme les choses rouges alors on ne peut pas les traiter amicalement;
dieu a crée la nature d'une maniere définie; les altérations de lhumain conduisent vers sa perte!
allahouma i7fathna.
c dégoutant et ca fait peur que ca ai arrivé en tunisie et ca augmente de saison touristique en saison!
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par le tunisiano Sam 28 Juin - 3:29

l'homosexualité peut aussi apparaitre après un accident par exemple un petit garçon violé va avoir plein de complexité dans sa personnalité et la plupart du temps il va être un Homo ;)
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par le tunisiano Sam 28 Juin - 3:32

abdou a écrit:l'homosexualité peut aussi apparaitre après un accident par exemple un petit garçon violé va avoir plein de complexité dans sa personnalité et la plupart du temps il va être un Homo ;)

sinon dans quelque années on va avoir un loi dans la Tunisie qui protégé ces homosexuels et les donnent le droit de former des couples et de se marier comme c'est le cas dans pleins de pays occidentaux lol No
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par ridhabond Sam 28 Juin - 3:45

abdou a écrit:
abdou a écrit:l'homosexualité peut aussi apparaitre après un accident par exemple un petit garçon violé va avoir plein de complexité dans sa personnalité et la plupart du temps il va être un Homo ;)

sinon dans quelque années on va avoir un loi dans la Tunisie qui protégé ces homosexuels et les donnent le droit de former des couples et de se marier comme c'est le cas dans pleins de pays occidentaux lol No
et qui te dis que ca n'existe pas deja
mel le fait qu'ils ont une syndic en tunisie tu peut comprendre qu'ils sont protege et qu'ils ont des droits Evil or Very Mad
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Nyx Dim 29 Juin - 0:50

Brayan a écrit:salemou 3alaykom, je ne c pas si mon avi t'interesse ou non chère simona mais je veux te dire une chose, c vrai que notre entourage a une influance sur la construction de la personalité d'un etre, comme a dit notre ami, un garçon elevé par des femmes, sa mère et ses 5 soeurs peut faire une ptte deviation ds sa vie meme sur sa manière d'habille et c logique, une autre chose, ns sommes ts d'accord que l'andicape existe, la construction du corp d'un bb au sein de sa mère ne s'effectu pas correctement, il y a qque chose qui marche pas, donc on aura un andicapé, pourquoi ne pas considerer un homo comme un andicapé sexuellement, puisqu'on trouve aussi les hermaphrodite et se sont des etres comme ns mais avec deux appareilles genetales incomplete, donc je vois que c un probleme genetique aussi, un corp ayant les hormones feminin et masculin en meme temps doit affronter une guerre interne donc il peut etre attiré par un autre corp du meme sexe, donc je vois que c une maladie en premier lieu et une consequence de notre societé et entourage en second lieu, et en troisième lieu ce qui n'est pas frequent mais existe comme a dit un chèr ami, ils l'apellent la liberté sexuelle et l'envie de ts faire, c frequent ds les groupe des hard et ceux qui n'ont meme pas une religion à suivre, pque sur ce point tte religion exciste depuis la creation des mondes interdisent se genre de rapport

bah bien sur que ton avis m'intéresse Bra,tout les avis m'intéressent d'ailleurs Smile
Primo on peut pas considérer l'homosexualité comme une maladie puisque les recherches et les et scientifiques sont formelle la deçu ce n'est ni une maladie mentale ni physique et ce n'est pas une chose acquise .
secundo on peut pas non plus les comparer aux hermaphrodites,puisque ces dernier sont victimes d'une mal formation génétique contrairement aux Gay.
Mais je suis d'accord avec toi sur le troisième point,c'est l'une des raisons principales de tel déviations confused
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Nyx Dim 29 Juin - 0:52

ridhabond a écrit:et qui te dis que ca n'existe pas deja
mel le fait qu'ils ont une syndic en tunisie tu peut comprendre qu'ils sont protege et qu'ils ont des droits Evil or Very Mad

ridha!!!!!!!!!!ils ont un syndiqua en Tunisie ???? ze ze ze
ne9esna ken el pacs Homosexualité en Tunisie!!!!! 52373
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par ridhabond Dim 29 Juin - 3:00

Simona a écrit:
ridhabond a écrit:et qui te dis que ca n'existe pas deja
mel le fait qu'ils ont une syndic en tunisie tu peut comprendre qu'ils sont protege et qu'ils ont des droits Evil or Very Mad

ridha!!!!!!!!!!ils ont un syndiqua en Tunisie ???? ze ze ze
ne9esna ken el pacs Homosexualité en Tunisie!!!!! 52373
ehhhh oui ils ont une syndic
incroyable mais vrai! bientot on verra la gay pride fi l'avenue hbib bourguiba comme en allemagne Evil or Very Mad


Dernière édition par ridhabond le Lun 30 Juin - 17:45, édité 1 fois
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par freecat Lun 30 Juin - 14:48

hya méchya w tokthor fi tounes w rabi yba9i 3lina isiter
freecat
freecat
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Brayan Mer 2 Juil - 13:10

salemou 3alaykom, g juste pris l'exemple d'hermaphrodite ya simona g pas dit que c la meme chose, en plus compte pas trop aux scientifiques tant qu'il y a pas des preuves, c un sujet trés vaste à discuter, la cause peut etre comme a dit un de nos amis ici l'entourage d'un jeune homme entre bcp de filles, ça peut etre pour le plaisir comme ils le font les satanisme et les metal ds leurs soirées, ça peut etre un complexe du à un accident comme a dit notre ami, ça peut etre une de multiple causes logique, personellement je le vois que c une maladie, c comme le drogue, si on essaye on ne peut plus s'arreter, je connais un homme marié et qui a des enfants mais homo, qque t'en dis de ça? c pas une maladie?
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Nyx Mer 2 Juil - 20:42

Pour Un homme marié c'est pas une maladie non !!c'est de l'hypocrisie du manque de respect a soi même et sa famille,de l'absence de valeurs et de moralités,de l'insouciance et de l'immaturité.Si tu pense que c'est une maladie c'est ton avis et je le respecte mais pour moi ça reste un état d'esprit et un choix erroné ;)
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par El-Baklouti Dim 6 Juil - 23:50

C'est dégueulasse les zomosensuelle ? 🐱
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par wizzzzza Lun 7 Juil - 0:09

El-Baklouti a écrit:C'est dégueulasse les zomosensuelle ? 🐱


mlkk mlkk mlkk secret
wizzzzza
wizzzzza
ami
ami

Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 38
Localisation : chéda el sour lé yiti7
Humeur : ena wil ta9es
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Nyx Lun 7 Juil - 2:54

El-Baklouti a écrit:C'est dégueulasse les zomosensuelle ? 🐱

A ton avis ?
👽
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par El-Baklouti Lun 7 Juil - 13:25

Mon avis je l'est déjà cité dans un autre forum alors je vais copier coller:

L'homosexualité


L'homosexualité est aujourd'hui acceptée dans la plupart des pays occidentaux. Toutefois, il y a peu de temps, cet acte était considéré comme abominable par la vaste majorité des gens. Depuis l'avènement de l'humanisme séculier (Political Correctness), les choses ont rapidement changées. Les gais sont maintenant célébrés à chaque année dans des défilés de fierté gaie (gay pride). Plusieurs personnes prônent maintenant l'acceptation des gais dans la religion. Est-il permis pour un croyant d'être homosexuel ? Voici ce que le Coran nous dit à propos de l'homosexualité :


L'histoire de Sodome et Ghomorre

Tout comme les Juifs et les Chrétiens, les Musulmans croient que la ville de Sodome (d'où vient le mot sodomie) fut détruite par Dieu pour ce seul péché. Le prophète Lot avaient pourtant averti ses habitants d'un terrible châtiment, mais ceux-ci préférèrent suivre leur passions plutôt que la parole du Seigneur :

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,

Dieu est clair dans le Coran, Dieu créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne :

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]

Il est plus que clair que Dieu prohibe cet acte. Il n'y a aucune équivoque.


On est au XXIe siècle ... il est temps de changer ...

Il n'est pas étrange aujourd'hui d'entendre des croyants réclâmer l'inclusion des gais et lesbiennes dans la religion. Certains vont même jusqu'à souhaiter que l'on modifie les Écrits Saints. Tout cela est très malheureux. Mais pourquoi changer ? Dieu nous dit que le Coran est un guide et une miséricorde pour ceux qui croient. Faudrait-il changer le Coran pour que certains puissent assouvir leurs désirs sexuels en toute liberté d'esprit ? Non ! Cela n'est pas du tout licite. De plus, une telle attitude est des plus arrogantes. Que disent donc ces gens ? Dieu a tort de prohiber l'homosexualité et les gais ont raison ? Quelle arrogance !

# Chaque Musulman doit protéger le Coran ...


Le Coran n'a pas changé d'un iota en 1400 ans et c'est aussi un devoir de l'apprendre en langue originale. C'est pourquoi le Coran est un des seuls livres qui puisse survivre à une guerre nucléaire, car chaque musulman apprend et récite ses versets en langue arabe. Ces efforts ont aidé à ce qu'aucune corruption ne pénètre dans le Coran. Si nous changions des versets ou nous en ajoutions à notre guise, et bien à quoi servirait le Coran et tous les efforts pour le préserver de la corruption ? L'humanisme séculier (political correctness) est très fort aujourd'hui, mais ce n'est pas permis de vouloir changer sa religion parce que "tout le monde le fait". Le Coran invite les croyants à réfléchir. Plus celui-ci réfléchit, plus il se rendra compte que la parole de Dieu est la vérité.

Le Coran [10:15]
Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : «Apporte un Coran autre que celui-ci» ou bien «Change-le». Dis : «Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fait que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible».

Le Coran [12:111]
Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d'intelligence. Ce n'est point là un récit fabriqué . C'est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient.


Pourquoi est-ce que l'homosexualité doit être prohibée ?

Il est facile de voir la sagesse derrière chaque prohibition du Seigneur. Les prohibitions existent pour préserver la morale. Voici quelques raisons pour interdire les comportements homosexuels :

L'homosexualité n'est pas permise et ne peut être permise. Quel effet aura l'acceptation des désirs et pratiques sexuelles de chacun sur la société ? Après l'acceptation de l'homosexualité, il n'y aura plus de raisons pour refuser les autres types de comportements sexuels. Par exemple, après avoir légalisé les mariages homosexuels en décembre 2004, la cour suprême du Canada a légalisé les clubs "échangistes" en décembre 2005. Ces clubs sont des endroits où des couples vont participer à des orgies sexuelles. La cour a invoqué le "changement de valeurs" dans la société pour supporter son jugement. Cet exemple démontre bien comment l'acceptation des pratiques sexuelles de chacun crée une véritable érosion de la morale.

Certes, une société guidée par ses pulsions se dirige vers l'auto-destruction. L'histoire de Sodome est un bel exemple. Les gens se laissaient guidés par leurs pulsions. Ils désiraient les plaisirs de cette vie plutôt que la vie future qui nous attend. Ils devinrent mauvais et corrompus. L'amour de la vie matérielle est la source de tous les maux. L'amour de l'argent, du sexe, des richesses et biens de toutes sortes ne peuvent qu'écarter le croyant du sentier de Dieu. Dieu nous connaît bien. C'est Lui notre créateur.C'est pourquoi Il cite en exemple le peuple de Lot. C'est pour nous, un avertissement.

Dieu fait bien les choses et c'est pourquoi il créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et qu'ensemble ils puissent fonder une famille. L'amour d'une mère ne peut se remplacer ni l'amour d'un père. Le couple montre également à l'enfant le lien de complicité et de complémentarité qui existe entre les hommes et les femmes. De plus, les psychologues modernes nous disent que la mère et le père représentent, respectivement, un modèle du sexe opposé pour le jeune garçon et la jeune fille. Quel impact psychologique aura l'absence d'un modèle du sexe opposé sur un enfant ?

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]


Je suis gai ! Que faire ?

Dieu nous dit à plusieurs reprises dans le Coran que la vie est un test jusqu'à la rencontre avec Lui. Au jour de la resurrection Dieu nous demandera des comptes sur nos actions en ce monde. Il est bien important que chaque croyant réalise que la vie de ce monde est temporaire, un test pour la vie future. Tout le monde est éprouvé. Certaines personnes sont éprouvées par la maladie. D'autres, par la pauvreté. Votre situation est peut-être une de ces épreuves. Dieu seul le sait.

Malgré les difficultés, ll faut toujours garder la foi en Dieu et l'implorer. Demandez-Lui de l'aide. Beaucoup de personnes sont aussi prêtes à supporter les gens dans leurs épreuves. Divers organismes et psychologues sont là pour vous servir. Avec l'aide de Dieu, tout est possible...

Le Coran [29:2-4]
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : «Nous croyons ! » sans les éprouver ? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais !


Conclusion

l'homosexualité n'est pas permise en Islam (ni dans la religion Juive et Chrétienne). Dieu nous connaît bien et c'est pourquoi Il cite l'histoire de Sodome en exemple pour toute l'humanité. Une société guidée par ses pulsions se dirige vers l'auto-destruction.

Le Coran [6:32]
La présente vie n'est que jeu et amusement. La demeure dans l'au-delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas ?

Que le Bon Dieu soit loué !
Emiin !


El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par rommena Lun 7 Juil - 16:04

9olta fe kafayta Monsieur el Baklouti merci Very Happy
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité en Tunisie!!!!! Empty Re: Homosexualité en Tunisie!!!!!

Message par Nyx Lun 7 Juil - 16:18

Dieu est clair dans le Coran, Dieu créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne
justement!!!meme par la logique c'est claire !
Il est facile de voir la sagesse derrière chaque prohibition du Seigneur. Les prohibitions existent pour préserver la morale. Voici quelques raisons pour interdire les comportements homosexuels
Mon cher ba9 vraiment la tu me laisse sans voix :silent: c'est bien vu et bien dit:
époustouflant !!!!!! continu et merci :flower:
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum