t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

pffffffffffffffffffffff

+5
Doctchi
Hela
le tunisiano
poilu
lolae
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pffffffffffffffffffffff - Page 2 Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Brayan Dim 21 Déc - 1:50

salemou 3alaykom, ça t'arrive de tt fuire et tu veux rester seule, t'as assez qu'on prend soin de toi et de te conseiller pourtant tu demande conseil ici sur forum, dès que ton coeur bat tu prend la fuite, je vois que t'es sauvage (je veux dire de qualité pas d'attitude), par une experience perso, g passé 5 ans tt seul ds un apart, c vrai que la solitude peut battire une forte personalité et peut eclersire nos pensé, mais sache que meme les medicaments qu'on prend ont un effet negatif sur notre corp d'un autre coté que de le guerir, je ss d'accord avec tamtam lorsqu'elle a dit que c une pensé qui va passer, c vrai et je ss sur que t'es influencé par qque chose d'exterieur qui afait naittre cette idée ds ta tete, ça peut etre la tele ou une histoire d'une amie, je ss sur d'une autre chose aussi que t'as déjà l'idée ds ta tete et c pas nos coms qui vont te changer d'avis, mais je ss sur d'une chose trés importante que c pas la peine d'y penser qd tu lis aux journaux les aumicides et violes qui pourrons se passer, donc comme tt les autres je te conseil une binome ou rester chez tes parents tt en essayant de prendre ton indipendance du territoire parentale
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff - Page 2 Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par halloula Dim 21 Déc - 2:02

éna je te conseil de réster chez té parents rahou blaséthom may 3awadha 7ad je connait des gens yosknou wa7adhom et ben c pas facile el 3ayla widar makifhom 7ata chay, o5rij mén dar bouk kén 3rousa normalement winchallah rabi isahilik noss dinik w ma 3andik wine harba ménnou soeurette Very Happy Very Happy
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum