t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Tamtouma Jeu 4 Déc - 0:46

Salem, voilà une réalité assez tard dévoilée...comme si le monde ne l savait pas encore!! et puis auprès de qui il s'excuse lui? Mad

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak
Publié le mardi 02 décembre 2008 à 12:22

George Bush fait son mea culpa. A quelques jours de sa sortie par la petite porte de la Maison Blanche, le Président sortant est dans ses petits souliers.

Certainement interpellé par tant de désamour et tant d’impopularité, il a jugé bon de se racheter et de dire à ses compatriotes et au reste du monde tous ses regrets d’avoir mené une guerre destructrice dans le pays du Tigre et de l’Euphrate. Il jette la balle dans le camp des services de renseignements, qui ont commis une erreur stratégique, en affabulant sur la détention par le défunt Saddam Hussein d’armes de destruction massive (ADM).

Le président finissant dit aussi, en toute ingénuité découverte sur le tard, qu’il n’était pas préparé à la guerre au moment de son entrée en fonction. En filigrane, il essaie de dire, à qui veut l’entendre, qu’il était l’agneau docile piégé par les méchants loups. Bush fils, celui qui était pendant 8 ans l’homme le plus puissant du monde, fait un rêve de gosse. Il souhaiterait que la machine du temps fasse un retour en arrière. Ainsi, il pourra éviter toutes les fautes calamiteuses qu’il a commises en son âme et conscience. Eh oui, ça fait certainement beaucoup de bien de se réfugier dans les songes, quand la vérité est aussi maussade, aussi apocalyptique.

Que cherche Bush en exhibant son sursaut de conscience sous les feux de la rampe ? S’attirer de l’affection, de la tendresse, et de la sympathie, à coup sûr. Mais, c’est peine perdue. On ne recolle pas tant de pots cassés par de simples excuses feintes exprimées devant les caméras. Si bien que ses excuses ne vont, point, rendre la vie à des milliers d’Irakiens sauvagement massacrés sous les obus américains. Elles ne vont point guérir les profondes blessures physiques, psychiques et morales de tant d’Irakiens, portant à vie les traumatismes indélébiles d’une agression barbare. Elles ne restitueront pas à l’ancienne Mésopotamie ses musées, ses centres et laboratoires de recherche, son patrimoine... saccagés et pillés. Elles ne mettront pas sur pied un pays annihilé, transformé, qu’il est, en un champ de ruines.

Autant dire que ces excuses présidentielles de fin de règne sont totalement vaines. Elles dénotent même d’un cynisme abracadabrant de celui qui veut corriger un cumul de bévues, aussi graves les unes que les autres, en égrenant juste Pardon. Pardon pour des fautes fatales, totalement impardonnables, carrément inexcusables et complètement intolérables. Ses remords, on n'en a que faire et ses larmes de crocodile ne feront guère sensation.

Et Hillary Clinton ?
Les deux mandats de Bush fils ont été tellement catastrophiques, que l’élection de son successeur, a été accueillie avec un soulagement planétaire et une liesse globale.
Barack Obama, la nouvelle star de la politique, nourrit les espoirs et alimente les attentes jusqu’au fin fond de la terre. Mis à part ses atouts, examinés sous toutes leurs coutures par le spectre médiatique mondial, le nouveau locataire du bureau ovale a une chance inouïe de prendre la place d’un président aussi impopulaire et aussi honni. Il a toutefois la lourde responsabilité historique de guérir le mal profond essaimé par son pays dans de nombreuses zones de conflits.

Le nouveau Président américain, que l’on dit porteur de renouveau et de changement, a fait hâtivement son entrée en matière avant même qu’il ne franchisse le seuil de la Maison Blanche pour y résider. Il a commencé à constituer son équipe, celle qui est censée lui tenir la main pour l’aider à traduire ses promesses électorales dans les faits. Et la surprise qui n’en est pas vraiment une, car pressentie depuis la victoire aux primaires du nouveau président démocrate, le rôle clef donné à Hillary clinton dans la nouvelle administration américaine.

L’ancienne première Dame des states, et ex-rivale d’Obama, succèdera à Condoleezza Rice, au département d’Etat. Elle sera l’architecte de la nouvelle politique étrangère étasunienne. Qui dit politique extérieure, dit primordialement le Proche-Orient, tant ce dossier brûlant constitue la priorité des priorités de l’Amérique. Hillary Clinton appelée à apaiser les tensions est celle qui est connue pour ses amitiés indéfectibles pour Israël. Elle est celle qui a menacé d’anéantir l’Iran de la carte, celle qui s’est excusée d’avoir tendu la main à une personnalité palestinienne connue. C’est aussi celle qui a soutenu la guerre en Irak, contribuant encore plus à fourvoyer le petit Bush crédule et inexpérimenté. Que peut-on attendre de l’héritière de Condoleezza Rice, et de Madeleine Albright ? Saura-t-elle tempérer ses envies pour les méthodes musclées et s’en tenir aux valeurs de justice, et de légalité tant fredonnées par Barack Obama ? Ou a contrario, imposera-t-elle sa ligne dure, et usera-t-elle de ses dons avérés et cachés pour dompter le jeune Obama et le rallier à sa cause.

A dire vrai, les confessions de Bush, quelque oiseuses qu'elles soient, devraient secouer la conscience de Barack Obama, et l’inciter à se démener dès à présent pour s’épargner, après 4 ou 8 ans, une sortie aussi humiliante. Car, dans la vie, tout est chimère. Le pouvoir finit un jour ou l’autre par s’évaporer. Restera alors le bilan. Les uns en seront fiers, les autres en auront tellement honte qu’ils chercheront par tous les moyens à s’en défaire…
H.J.

la source

alors ils pensent qu'après ça tt se mettra dans l'ordre peut être scratch ..à vrai dire ya certainement d'autres "Kings" qui doivent présenter leurs excuses mais surtout assumer
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 4 Déc - 2:00

merci Tamtouma pour tes infos qui sont toujours à jour ;)

Bush ne s'est même pas excusé , il a juste dis qu'il n'était pas pret à aller en Irak et que les services secrets Américains se sont trompé en affirmant que il' y avait des Armes de destruction massive en Irak ( on se rappellera toujours du discours de Colin Powel à l'ONU !!!).

personnellement , B.OBAMA me fait trop peur , au début de sa compagne électorale il n'était pas favorable du tout , car le Lobby sioniste américain n'avait pas encore dis son mot. ils se sont entretenu avec obama et ont obtenu des garantis que la politique américaine vis a vis du conflit arabo-israélien restera à 100% pro israélienne !!!

c'était devant l'AIPAC

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Capt_ccaa77a3fbb94d68b9b2f592a04181fc_obama_2008_dccd111.1212595971
Obama a fait plus que de répéter l’inaliénable soutien des Etats-Unis à Israël


si on regarde les personnes qui tiennent les postes clés dans la nouvelle "équipe" de Obama, on peut avoir une petite idée sur la politique étrangère américaine pendant les 4 prochaines années . et pour la première fois dans l'histoire des Etats Unis on trouve UN ISRAELIEN DANS LA MAISON BLANCHE !!!! oui un israélien et pas un juif américain !!!

il s'agit de Rahm Emanuel yun israélien qui a déja servi dans l'armée israélienne !!! il occupera le poste de directeur de cabinet de la Maison-Blanche
George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! 1228344906

"Le poste de directeur de cabinet de la Maison-Blanche est généralement considéré comme l’un des plus élevés dans la hiérarchie du système politique américain, à l’instar du rôle joué, dans un pays comme la France, par le secrétaire général de la Présidence de la République."



parlons pas de la futur secrétaire d'état Mme Clinton qui a affirmé a plusieurs reprises sa position pro-sioniste !

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Hillary_aipac_dinner_nyc_020107


Arrow chay maybacharch belkhir No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par poilu Jeu 4 Déc - 9:33

et oui kouya, tout le monde ils sont tromper par le charme de obama ils nies qu'un président américain ne peux pas être élues sont l'accord des sionistes ca veux dire tout. Obama il a servie a calmer tout les pays contre la crise mondiale les gens la espérée de ca pare une magie pour améliorée le monde et non il serre juste comme une marionette dériger pas les juifs et le lobies économique et le future cachera des surprises
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Tamtouma Jeu 4 Déc - 15:20

tt à fais d'accord avec toi Ché!! surtout ces fameux conseillers à Obama!!!!!!!!!! méybachrouch bel 5iir . rabi yostor el 3alem el kolou machi l hafhouf Neutral No No
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Hela Jeu 4 Déc - 15:44

Tamtouma a écrit:tt . rabi yostor el 3alem el kolou machi l hafhouf Neutral No No

tkt pas tattoum mech el 3alem el kol ;)
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Tamtouma Jeu 4 Déc - 15:48

Hela a écrit:
Tamtouma a écrit:tt . rabi yostor el 3alem el kolou machi l hafhouf Neutral No No

tkt pas tattoum mech el 3alem el kol ;)

mouch el kol t'as bien raison hela...

mais elli yhemouna a7na...
No
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par le tunisiano Jeu 4 Déc - 16:14

vive touness el 5athra Laughing un grand respect pour cet homme bush lol j'ai jamais vu quelqu'un comme lui quelqu'un qui ne stresse pas quand il dit des mensonges ..
cinq et jeudi :p
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Hela Jeu 4 Déc - 21:53

abdou a écrit:vive touness el 5athra Laughing un grand respect pour cet homme bush lol j'ai jamais vu quelqu'un comme lui quelqu'un qui ne stresse pas quand il dit des mensonges ..
cinq et jeudi :p

je doute qu'il a un cerveau comme ts les gens pr qu'il stresse Rolling Eyes
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Tamtouma Jeu 4 Déc - 23:30

là où il est publié, et au dessous de cet article, j'ai pu lire le commentaire suivant:

Hannibal a écrit:Il ne suffit de reconstruire l'Irak. Ce qui a été fait en Irak et l'un des crimes des plus atroces dans l'histoire de l'humanité. 1,5 millions de morts dont 75% dans la tranche d'âge 15-40 ans. 600000 veuves, des millions d'orphelins, une infrastructure détruite (parmi les plus développement de la région), un système sanitaire gratuit détruit, une économie détruite.... Et cinq millions de réfugier. Ils ont été à l’origine du pays arabe qui était le plus capable de devenir une puissance importante en raison de ces potentialités évidentes.
Qu'est ce qu'on veut de plus pour considérer ce qui a fait Busch de criminel contre l'humanité.
Maintenant le monde doit présenter tous ceux qui ont aidé à commettre ce crime pour le jugement de l'humanité.
Bush, cheney, Berlescuni, Aznar, Sistani, Al-hakim, Talibani , Barazani, Chalabi, Moubarek, les iraniens, Maliki,Alhachimi et toutes l'administration US...
Un procès mondial pour crime contre l'humanité s'impose plus que jamais

Un procès mondial pour crime contre l'humanité... George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! U_THIN%7E1

vous dites quoi de ça?
est-ce faisable? ... par qui?.. pour aboutir à quoi enfin?.......?
bien
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par blackleg Ven 5 Déc - 0:52

est-ce faisable?

non Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Tamtouma Ven 5 Déc - 1:21

blackleg a écrit:
est-ce faisable?

non Rolling Eyes

bien je pense que t'as raison

No
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par le tunisiano Ven 5 Déc - 6:32

Hela a écrit:
abdou a écrit:vive touness el 5athra Laughing un grand respect pour cet homme bush lol j'ai jamais vu quelqu'un comme lui quelqu'un qui ne stresse pas quand il dit des mensonges ..
cinq et jeudi :p

je doute qu'il a un cerveau comme ts les gens pr qu'il stresse Rolling Eyes

il est plus fort et plus capable
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par poilu Ven 5 Déc - 9:28

Tamtouma a écrit:
[b][color=green]Un procès mondial pour crime contre l'humanité... George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! U_THIN%7E1

vous dites quoi de ça?
est-ce faisable? ... par qui?.. pour aboutir à quoi enfin?.......?
bien

non c'est impossible car lui il a travailler pour une agenda précise et les complots dans tout ca des gens puissant qui dirige le monde. mais la justice devine elle es entrain de s'appliquer sur lui ;)
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Hela Ven 5 Déc - 13:06

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! 606218XSO87246


George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! 154755jKP87246



Ils ont le meme chemin :pirat:
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 5 Déc - 21:17

passage obligé pour atteindre la maison blanche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Tamtouma Sam 6 Déc - 5:29

Hela a écrit:Ils ont le meme chemin :pirat:
surement! Neutral
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!! Empty Re: George Bush : Je suis désolé d’avoir détruit l’Irak!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum