t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

...cette belle FRANCE que j'ai toujours aimé, et que j'aime !

Aller en bas

...cette belle FRANCE que j'ai toujours aimé, et que j'aime ! Empty ...cette belle FRANCE que j'ai toujours aimé, et que j'aime !

Message par free-tatoum Ven 27 Déc - 1:05



Ce tantôt dans un petit magasin de Lidel, je faisais la queue à une caisse quand j'ai aperçu deux policiers dans le magasin
et la j'ai pensé à un voleur serré par un vigile quoique ils n'appellent jamais la police il y en a tellement, et image rare, les deux policiers, quelques instants aprés, sont à une caisse, avec des victuailles dans les bras et faisant la queue, normalement...
leur bagnole dehors est vide et pour cause le troisième policier etait entrain de faire aussi ses courses et entre temps, s’amène avec ses achats dans les bras, et reste juste derrière moi, qui etions à une qutre caisse que celle de ses collegues, j'aurais voulu pour qu'il soit à la hauteur et en compagnie, de ses collégues , et le faire passer avant moi mais j’étais gené dans ce pays on aime pas ce genre de geste meme quand il sont justifiés et je me suis abstenu, le vigile s'amene et s'adresse à lui, et lui montre ses dents toutes blanches et invite le policier à rejoindre ses collégues à l'autre caisse, mais celui-ci refuse poliment en disant, non, non, merci, je ne peux pas passer avant les gens, le vigile insiste, mais cette fois-ci le policier comme trés gené, et un brin offusqué ne lui répond meme pas et reste derrière moi , ses collègues ayant fini l'attendent devant les caisses pendant cinq minutes , ensuite en partant après avoir chargé ma voiture je les ai vu aussi partir dans leur grosses caisses, plus prestigieux que jamais !!!
merci monsieur l'agent de ne pas avoir écouté ce vigile inconscient car si seulement un des cinq, clients , restés derrière vos collègues aurait protestait vous auriez perdu en prestige !
free-tatoum
free-tatoum
bavard
bavard

Nombre de messages : 146
Humeur : blasé
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum