t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mara7bé amma ?????

+14
blackleg
halloula
Hela
Pink_Fever
freecat
m9ass
Nyx
ridhabond
Tajerek
le tunisiano
poilu
wizzzzza
MeTaLLisTiC
Tamtouma
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty mara7bé amma ?????

Message par m9ass Ven 30 Mai - 17:28

mara7bé bikom el kollllllllllllllllllllllllllll wenchallah n3adiw wa9t béhi
amma méthébina na3rfou kol wé7ed fina kiféch jé houni ,quelles sont ses motivation echnoi elli chaddou lél forum w 5alléh il s'inscrit chnoi elli 3ajbou houni chnoi elli mouch 3ajbou
en parlant de celà nous évitons des conflis w mchékel
famma 7aja o5ra ki est un blém en générale c'est entre les modérateur w awléd esour pour évitez les mal entendu méthébina les modéro ya7kiw 3la les attente mté7hom (bien sur le dévloppeur abdou a déja mi chart el forum elli kolna na3rfouh ) mais zeda béhi si on étale le sujet
w lawléd mté3 essour vous nous dite kel genre de modérateur (les action el salbia ke vous avez renconter un jour fi forum é5or ke vous ne voulez pas ke sa reproduise ========== s'il vous plait pas de non juste en générale ménéch n9at3ou wénraychou juste pour pouvoir avancer ainssi nous aurons une bonne ambiance houni

voilà ya jmé3a méthébia tous le mond ychérkou on veut juste dir les chose clairement je trouve que ceci et un droit et devoir en méme temps on fait tous parti de ta7t essour study study merci à toues
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Invité Ven 30 Mai - 18:30

bon sujet,

comment je suis arrivé? كنت فوق السطح نقزت جيت تحت السور
Very Happy

non, au début nous étions deux et puis trois, on a eu cette idée, nous étions pessimistes car y 'en a qui ont déja essayé de créer un forum mais ça n'a pas marché! on était 3 aux commandes et c'est vrai dès que ça dépasse une seule personne ça devient n'importe quoi
donc on a laissé la tache pour abdou qui était motivé et qui a fait un bon travail ,machkour ;)

et aujourd'hui hamdoula on se trouve à plus de 700 messager et 32 membres, ce qui est énorme pour un nouveau forum (1 semaine).

ce que j'attends de ce forum c'est que ça continue comme ça le plus longtemps possible.

j'aime bien:
-la fraternité qui règne dans le forum ( je me suis absenté pendant meme pas 2 j, j'ai reçu un MP d'un membre de ce forum pour demander de mes nouvelles, et ça m'a bcp touché)
- pas d'aggressivité ni de manque de respect envers les membre ou toute autre personne
- une tres bonne équipe et un bon niveau de discussion.

j'aime moins:
-l'écriture hybride : Arabo Franco Numérique No اذا كان تحب تكتب بالدارجة , tu peux utiliser un de ces sites qui offre des "claviers en ligne" comme : http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm

sauf dans le tchat on peut ecrire meme en birmannais c pas grave Laughing

- les posts الي ماهمش في بلا صتهم ce n'est pas tres beau à voir et ce n'est pas pratique surtout qd on cherche un sujet ou une question bien précise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par ridhabond Ven 30 Mai - 19:10

bon ana j'ai ete invite par le maitre de ceremonie poilue lui meme et connaissant poilue ets ses qualites et sa politesse j'ai repondu oui tout de suite et voila...
j'espere que ce forum avancera dans la bonne humeur et le respect des autres
et pourquoi pas apporter un plus a nos freres et soeurs en leurs montrant ce que c l'islam et qui est le prophete mohamed
et pourquoi pas etre un outil pour la diffusion de l'islam inchallah
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par m9ass Ven 30 Mai - 19:26

merci tunché pour la participation
alors perso c'est abdou qui m'a invité à ce forum j'ai visité et g tt de suite aimer car je connait déja le petit membre qui était avant moi donc beaucoup d'idées ont déja sautter j'était motivée graçe à abdou (merci pour sa confiance ) on m'a nommé modéro (mais celà veut dir barcha respensabilité Rolling Eyes pale pale pale ) pour l'instant sa se passe bien on générale w 7amdoulleh personne m'a chké menni soit houni soit ailleur (d'autre forum)

ce que j'attant moi comme modéro c'est le respet de tous les membro modéro ou autre et aussi les sujet fi blésérhom ce que j'attant aussi des autre modéro c'est que lé 9addar allah on va banir quelq'un on prévien tous les modéro et on explique bien pourquoi et sur tous avec les preuves ce n'est pas parce qu'on est modéro walla admi qu'on a le droit de fair n'import quoi ;) un modéro ne banni pas pour des blém perso avec un membre c'est interdi moralemt Evil or Very Mad

en fin pour ce que vient de dire tunché sur l'ecriture afranco arabe moi perso je ne suis pas d'accord avec toi amma némchi w bary el aghlabia j'explique ; on est tous des tunisien ici mais on ecrit français (notre deuxiéme langue) mais el dérjé c'est notre langue et quand on parle et qu'on veut tarsmettre quelque chose c'est bien quand elle est naturelle moi je parle comme j'ecrit et je me sens plus naturelle plus sinsére quand je suis comme sa il ne faut pas oublier qu'on damande au gens e s'épanouir dans ce forum danc etre le plus naturelle possible voilà c'est juste mon idée mais si les autre mebre mel sour ne sont pas ok il n'y aucun probléme on ecrit tous français et basta :king:
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Invité Ven 30 Mai - 20:23

ahla m9ayyes;
je ne voulais pas dire, qu'on doit strictement ecrire en fr,
non moi je parlais de l'écriture "des chiffres et des lettres" comme abdou a déja fais la remarque.
c'est incompréhensible pour bcp de gents .

mais pour la langue y a pas de probleme, tu ecris en arabe , francais , anglais chinois tant que ce sont que des lettres.

apres tout ce n'est qu'une proposition qui nécessite peutetre un vote, je ne sais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Nyx Ven 30 Mai - 20:36

Asslemmaaaa Smile bon moi aussi j'ai ete invitée par abdou,j'ai bien aimé l'idée et le concepte,et en retrouvant ds ce forum quelques personne que j'aprecie enormement,je m'y suis integuré.ce que j'aime dans ce forum c'est le respect et la cooperation et j'espere que ca va durer Smile mais ce que j'aprecie moin c'est qu'il y a quelques poste parachuté et pas a leurs place,pourtant le schema du forum et bien claire,c'est bien de donner son avis mais il y a le bon lieu pour ca Smile
Et pour l'ecriture dans le forum,ceux que ca ne derange pas d'ecrire en francais tan mieux,et ceux qui preferent ecrire en "derja" qu'ils le fassent mais juste essayez d'ecrire sans les chiffre ;)
Et comme je dis souvent,tjrs dans la joie la fraternité et la bonne humeur I love you
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Tamtouma Ven 30 Mai - 21:05

slt tt le monde

comment ça a commencé? si mes souvenirs sont bons l'idée a vu le jours dans 1 fenètre de discussion sur msn na7ki avec Poilu et il a eu l'idée .. en fait jété pas contre mais j'avais des doutes o débuts que ça va marcher car j'ai essayé ça ya qq mois avec qq amis mais ça pas abouti..enfin nous avons laissez l'affaire.. Mais Poilu a été + motivé et il a tenu le coup (maksa7 rassou ellotf w barra Laughing Laughing) c en fait grâce à lui qu'on sé rencontré ici..abdou, Ché, ridha..bon travail les gars merci à vous tous Smile

bon, ça a l'air d'un bon démarrage hamdlELLEH tant que le respect et la sagesse des users (qqsoit:@, modéro, simples user) renient ça va aller de mieux en mieux nchALLAH...

j'aime bien cette ambiance familiale.. et j'espère que ça durera comme ça nchALLAH.

je pense que vous avez tt dit Rolling Eyes je ss tout à fait dac avec toi Ché, m9ass aussi..rien à signaler sauf que pour le truc de l'écriture hybride..je pense que ça fé l'originalité de notre dialecte..comme a dit déjà m9ass c comme ça kon parle dans la vie nous..mais vu que ya des membres qui ne comprennent pas cette écriture nous devons essayer de faire en sorte que ça soit plus homgène et plus proche du français pour qu'ils arrivent à participer eux memes avec nous (espérons que je pourrais, moi perso, car ça m'échappe parfois Laughing Laughing)...et si yaura des difficultés de compréhension qu'ils demandent des explications sur le chatbox, sur le forum, par mp...

enfin de compte cet espace et pour tt le monde ..dans les règles du respect pour soi meme et pour tt les autres.

w rakcha tayba lel jami3 (dsl Ché scratchscratchscratch g pas trouvé une traduction honnête à celle là ) Laughing


Peace & love

tamtam
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par poilu Ven 30 Mai - 21:21

salam merci m9ass pour ton sujet comment je suis venue ici, l'idée a eu lieu un soir que j'était au téléphone avec tuniché pourquoi pas fair un forum pour améliorer la discution entre les gens et de s'instruire et partager les idée avec pleins de monde et surtout parler sont censure si en se respecte bien j'ai volue un lieu de liberté d'expression ou tout le monde sera le bien venue, tunché ma soutenue j'ai commencer alors a pensée encore plus a se petit projet j'ai partager cette idée avec des gens que j'aime bien et que je leur fair confiance et voila apres bessmelah et voila on es arrivée la
Ce que ena j'aime dans se forum c'est la qualité de la discutions ou tout le monde se respecte il y a une ambiance familiale hamdoullah je tient trop quelle reste insi et l'équipe d'amin et des modéros ne toléra pas les gens qui vient ici pour poisoné cette ambiance
Ce que j'aime pas dans ce forum hata chaye pour l'instant
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par le tunisiano Sam 31 Mai - 0:58

j'avais l'idée de crée un forum depuis longtemps puisque j'etais pas à l'aise dans el 7ouma et .. Sad alors poilue m'a parlé de son idée et il a proposé mon aide alors j'ai accepter.
quand on a débuté on était 5 personne poilue tunché tamtouma ridha et moi et j'ai pris leur avis concernant tout le forum les couleur le design et tous ces choses on a partager les tache et hamdoula il c'est bien terminer bon je veut l'améliorer plus par exemple je veut faire une page d'accueil avec une galerie de photo j'aime bien réaliser l'idée de tunché de faire un lecteur multimédia ,faire un clavier arabe wken sahel rabi on fera tout un site pas un site hébergé chez un site free créateur de forum si vous compreniez ce que je veut dire
et concernant les users et les admin et les modero on est dans le forum ta7et essour tous les membre sont egaux c'est pas question que qq est un modero donc il fais ce qu'il veut comme ca se passe en el 7ouma on doit partager toute avis on fais des votes c'est comme ça que ca se passe et je suis trop motivé pour faire évoluer le forum j'espère que vous aussi Suspect
bon concernant le langage utilisé dans vos poste j'ai fais cette remarque il y a longtemps mais j'ai recu que l'avis de ridha et simona et poilue les autres je sais pas ou il sont Razz je pense que vous devez lire ce que j'ai posté dans la rubrique vos avis car j'ai dis que c'est pas une obligation de ma pars je vais tjr ecrire en francais pour que nos frères et sœurs qui ne comprennent pas bien le langage arabe et le langage SMS soit à l'aise Razz
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par freecat Dim 1 Juin - 21:58

coucou voila chui nouvelle allé soueter moi le bien venu si vou voulé bien sur
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dhaher fih il forum mté3kom hédha ta7foun
inchalah mabrouk 3likom
freecat
freecat
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par le tunisiano Dim 1 Juin - 22:07

freecat a écrit:coucou voila chui nouvelle allé soueter moi le bien venu si vou voulé bien sur
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dhaher fih il forum mté3kom hédha ta7foun
inchalah mabrouk 3likom
mar7bé ya léla t'est le bienvenue mais présente toi dans le sujet passage oblige Razz
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par freecat Lun 2 Juin - 0:56

abdou a écrit:
freecat a écrit:coucou voila chui nouvelle allé soueter moi le bien venu si vou voulé bien sur
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dhaher fih il forum mté3kom hédha ta7foun
inchalah mabrouk 3likom
mar7bé ya léla t'est le bienvenue mais présente toi dans le sujet passage oblige Razz
éna tofla manich kbira fil 3mor w manich sghira dima nimchi wilséni yimchi m3aya héka éch najim n9oul 3la ro7i
freecat
freecat
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Invité Lun 2 Juin - 1:56

freecat a écrit:
abdou a écrit:
freecat a écrit:coucou voila chui nouvelle allé soueter moi le bien venu si vou voulé bien sur
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dhaher fih il forum mté3kom hédha ta7foun
inchalah mabrouk 3likom
mar7bé ya léla t'est le bienvenue mais présente toi dans le sujet passage oblige Razz
éna tofla manich kbira fil 3mor w manich sghira dima nimchi wilséni yimchi m3aya héka éch najim n9oul 3la ro7i




ce style me dit quelque chose, tfakkarni bwahda na'arafha ;)

c'est bon عرفتها

ya lella mahbé bik
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par freecat Lun 2 Juin - 2:02

tunChé a écrit:
freecat a écrit:
abdou a écrit:
freecat a écrit:coucou voila chui nouvelle allé soueter moi le bien venu si vou voulé bien sur
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dhaher fih il forum mté3kom hédha ta7foun
inchalah mabrouk 3likom
mar7bé ya léla t'est le bienvenue mais présente toi dans le sujet passage oblige Razz
éna tofla manich kbira fil 3mor w manich sghira dima nimchi wilséni yimchi m3aya héka éch najim n9oul 3la ro7i




ce style me dit quelque chose, tfakkarni bwahda na'arafha ;)

c'est bon عرفتها

ya lella mahbé bik
oui ta réson ama kén tala3ni na3tik 3achra léf
freecat
freecat
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Invité Lun 2 Juin - 2:12

freecat a écrit: oui ta réson ama kén tala3ni na3tik 3achra léf


énti tofla mouch kbira fil 3mor w mouch sghira dima timchi wilsének yimchi m3ak scratch






Arrow c'est une équation à un seul inconnu, et facile à trouver. a ya hét el 10 léf !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par freecat Lun 2 Juin - 2:14

tunChé a écrit:
freecat a écrit: oui ta réson ama kén tala3ni na3tik 3achra léf


énti tofla mouch kbira fil 3mor w mouch sghira dima timchi wilsének yimchi m3ak scratch






Arrow c'est une équation à un seul inconnu, et facile à trouver. a ya hét el 10 léf !!!!

mana3ti chay éna ila matala3 !!! hakéka tiss5aybha tala3ni tirba7ni bon tirba7 il 1 léf
freecat
freecat
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Invité Lun 2 Juin - 2:43

ادخل للكوجينة ورينا مهاراتك في الطبخ
و بعد تو نقولك

c'est un test que doit passer toutes les femmes ici Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par MeTaLLisTiC Lun 2 Juin - 3:56

freecat te7b 307 ?
MeTaLLisTiC
MeTaLLisTiC
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : ghadi
Emploi/loisirs : kol chay (el7aya 7ilwa)
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par m9ass Lun 2 Juin - 3:57

héhéhéh ya pas que les femmes fel koujina les hommes aussi aywaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Evil or Very Mad Evil or Very Mad
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Nyx Lun 2 Juin - 4:09

tunChé a écrit:
ادخل للكوجينة ورينا مهاراتك في الطبخ
و بعد تو نقولك

c'est un test que doit passer toutes les femmes ici Smile

brabi tun!!!chbi ma fibelich confused confused confused
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Invité Lun 2 Juin - 4:52

MeTaLLisTiC a écrit:freecat te7b 307 ?



Metal, tu as tout compris
Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par freecat Lun 2 Juin - 5:05

tunChé a écrit:
MeTaLLisTiC a écrit:freecat te7b 307 ?



Metal, tu as tout compris
Laughing
bara alah yifdha7kom loooooooooooooooool
freecat
freecat
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Nyx Lun 2 Juin - 6:09

freecat a écrit:
tunChé a écrit:
MeTaLLisTiC a écrit:freecat te7b 307 ?



Metal, tu as tout compris
Laughing
bara alah yifdha7kom loooooooooooooooool

Ma7soub s3iba barcha ya mouji Laughing Laughing Laughing
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par wizzzzza Lun 2 Juin - 6:33

freecat a écrit:
tunChé a écrit:
MeTaLLisTiC a écrit:freecat te7b 307 ?



Metal, tu as tout compris
Laughing
bara alah yifdha7kom loooooooooooooooool

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


ya 3asléma ya freecat 🐱 haya mar7eba bike ma3na ya lilla newarétna cheers cheers cheers


haya bara bark taw en9oul el vava etjiblék akél el C lo5ra ;) looooooooooooooooool





wizzzzzzzza afro
wizzzzza
wizzzzza
ami
ami

Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 38
Localisation : chéda el sour lé yiti7
Humeur : ena wil ta9es
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par freecat Lun 2 Juin - 12:10

wizzzzza a écrit:
freecat a écrit:
tunChé a écrit:
MeTaLLisTiC a écrit:freecat te7b 307 ?



Metal, tu as tout compris
Laughing
bara alah yifdha7kom loooooooooooooooool

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


ya 3asléma ya freecat 🐱 haya mar7eba bike ma3na ya lilla newarétna cheers cheers cheers


haya bara bark taw en9oul el vava etjiblék akél el C lo5ra ;) looooooooooooooooool





wizzzzzzzza afro
loooooooooooooooooooooooooool walahi éna mafhimtch kiféch 3raftouni !!! yé5i bil adresse ip ???
freecat
freecat
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mara7bé amma ????? Empty Re: mara7bé amma ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum