t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voitures de luxe en Tunisie :))

+6
Tamtouma
El-Baklouti
le tunisiano
Doctchi
lolita
blackleg
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par blackleg Sam 28 Fév - 23:25



Land Rover a un grand succès en Tunisie !!!

حققت لاندروﭭر أفضل أداء مبيعات نهاية العام في تاريخها في تونس مع نتائج سنة 2008. ويأتي هذا الإنجاز المميز بعد أن أكملت شركة ألفا إنترناشونال، المستورد الحصري لسيارات لاندروﭭر في تونس، عامها الأول من النشاط التجاري في البلاد.
وبنهاية شهر ديسمبر، سجلت شركة ألفا إنترناشونال، نمواً استثنائياً وصل إلى 200% بسبب الإقبال الكبير على سيارة رينج روﭭر سبورت الديناميكية. وقد ساهمت الجهود الاستثنائية التي بذلتها فرق المبيعات والتسويق وفرق خدمة ما بعد البيع في ضمان ارتفاع الطلب على جميع سيارات لاندروﭭر على حد سواء، كسيارة رينج روﭭر أيقونة سيارات لاندروﭭر، وسيارة فريلاندر 2 صغيرة الحجم، وسيارة ديسكوفري 3 الفاخرة ذات السبع مقاعد، وسيارة ديفندر الأسطورية.
وفي سياق تعليقه على هذه النتائج، قال روما لابيد، مدير عام شركة ألفا إنترناشونال: "إننا فخورون جداً بإكمال سنة كاملة من العمل في هذه السوق، وإن النتائج المذهلة التي حققناه في عام 2008 هي دليل واضح على التزام فريقنا الذي يعمل باستمرار لتحقيق أعلى مستويات رضا الزبائن".

وأضاف لابيد: "تشهد السوق التونسية نمواً كبيراً وخاصة في قطاع سيارات الدفع الرباعي الفاخرة. ومع ما نتمتع به من بنية تحتية قوية والمزيد من الاستثمارات في تطوير منشآتنا والتميز في تقديم خدمة ما بعد البيع والجودة العالية لسيارات لاندروﭭر، فإننا نتطلع إلى الارتقاء بهذه العلامة التجارية المتفوقة نحو آفاق جديدة في عام 2009".

وقد ساهمت استراتيجية لاندروﭭر بتزويد عملائها بمجموعة من المنتجات التي تتميز بالدقة والتفوق والتطور التقني والملاءمة لمختلف توقعات القيادة بنمو العلامة التجارية في تونس ومنطقة شمال إفريقيا بشكل عام.

إلى ذلك، قال بدر الدين منصوري، مدير المنطقة في شركة لاندروﭭر شمال إفريقيا وباكستان: "لقد حققت شركة ألفا إنترناشونال نتائج نهاية سنة قوية، وخاصة أنها السنة الأولى على بدء اعمالها. وهذا يؤكد من جديد على المكانة المميزة للاسم التجاري لسيارات لاندروﭭر في المنطقة، كما يظهر بشكل غير مسبوق رغبة الزبائن في تونس بمجموعة واسعة من القدرات التي لا تتوفر إلا في سيارات لاندروﭭر".

وقد شهد عام 2008 أداءً منقطع النظير لمبيعات لاندروﭭر في مختلف أسواق شمال إفريقيا. فقد حقق المغرب زيادة بنسبة 25% ويرجع ذلك جزئياً للشعبية الكبيرة التي تتمتع بها السيارة الديناميكية رينج روﭭر سبورت و سيارة فريلاندر 2 التي تعتبر أحدث إضافة إلى عائلة لاندروﭭر وأصغر سياراتها.

كما سجلت الجزائر نمواً قوياً في مبيعات لاندروﭭر بنسبة وصلت إلى 267% مقارنة بمبيعات عام 2007، بينما شهدت المبيعات في مصر نمواً بنسبة 49%. وقد شهدت المبيعات في الأسواق الناشئة مثل ليبيا وباكستان نمواً واعداً أيضاً.

ومن الجدير بالذكر أن شركة لاندروﭭر تنتج أفضل السيارات الملائمة لمختلف أنواع التضاريس، وقد حافظت الشركة على مكانة مميزة تربعت فيها على عرش سيارات الدفع الرباعي الفاخرة. وفي عام 2008 حققت شركة لاندروﭭر للمرة الثانية نجاحاً في الشرق الأوسط وشمال إفريقيا، إذ ارتفعت مبيعاتها في العام الماضي بنسبة 20% مقارنة بالعام السابق، ووصل مجمل عدد السيارات المباعة إلى 11,061 سيارة.


source-> babnet
Voitures de luxe en Tunisie  :)) Land_Rover_Range_Rover_Sport_1


Dernière édition par blackleg le Sam 18 Juil - 12:20, édité 1 fois
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par lolita Sam 28 Fév - 23:46



وأضاف لابيد: "تشهد السوق التونسية نمواً كبيراً وخاصة في قطاع سيارات الدفع الرباعي الفاخرة. ومع ما نتمتع به من بنية تحتية قوية والمزيد من الاستثمارات في تطوير منشآتنا والتميز في تقديم خدمة ما بعد البيع والجودة العالية لسيارات لاندروﭭر، فإننا نتطلع إلى الارتقاء بهذه العلامة التجارية المتفوقة نحو آفاق جديدة في عام 2009".



:null: ça m'étonnerai avec la crise économique les concepteurs automobile sont les plus touché par tt dans le monde . confus
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par blackleg Sam 28 Fév - 23:55

lolita a écrit:


وأضاف لابيد: "تشهد السوق التونسية نمواً كبيراً وخاصة في قطاع سيارات الدفع الرباعي الفاخرة. ومع ما نتمتع به من بنية تحتية قوية والمزيد من الاستثمارات في تطوير منشآتنا والتميز في تقديم خدمة ما بعد البيع والجودة العالية لسيارات لاندروﭭر، فإننا نتطلع إلى الارتقاء بهذه العلامة التجارية المتفوقة نحو آفاق جديدة في عام 2009".



:null: ça m'étonnerai avec la crise économique les concepteurs automobile sont les plus touché par tt dans le monde . confus

mais en quoi ça affecterait les ventes de Land Rover en Tunisie ?! Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par lolita Sam 28 Fév - 23:58

:dry: pk le consepteur klé kabbout 5ater ma3ach yasna3 pk ma3ach yasna3 5ater mé 3andouch béch yasna3 pk mé 3andouch béch yasna3 5ater m3ach ybi3 w pk m3ach ybi3 5ater néss m3ach téchri pk néss m3ach techri 5ater famma crise economique pk famma crise economique 5ater el bounouk tét3amel bel ribé w 5ater ki ti7 wa7da yti7ou el kol ehhhhh fatigué Arrow
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par blackleg Dim 1 Mar - 0:16

lolita a écrit::dry: pk le consepteur klé kabbout 5ater ma3ach yasna3 pk ma3ach yasna3 5ater mé 3andouch béch yasna3 pk mé 3andouch béch yasna3 5ater m3ach ybi3 w pk m3ach ybi3 5ater néss m3ach téchri pk néss m3ach techri 5ater famma crise economique pk famma crise economique 5ater el bounouk tét3amel bel ribé w 5ater ki ti7 wa7da yti7ou el kol ehhhhh fatigué Arrow

mlkk mlkk

c'est justement par ce que je connais ceci, que je t'ai questionnée !!! Razz

et bien la clientèle tunisienne de ce calibre ne se préoccupe pas de cette "crise" !! ;) donc il y a pas de soucis pour les ventes EN TUNISE !!! (en Europe, on sait bien que c'est pas le cas ;) )

D'ailleurs si t'es passée avec moi hier devant une concession Mercedes, à Sousse; tu aurais vu les nouveaux modèles de la marque presque entassés dans la rue, devant la concession !! mlkk
peut être que tu me comprendrais mieux là ;)
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par Invité Dim 1 Mar - 3:41

+ 200 % !!!!!!!!!!

mais quel est le profil de cette nouvelle clientèle ?

fi wa9t so3bet fih el 3icha , on va la vente des voitures de luxe en tunisie en croissance permanente , ce qui fait le bonheur des constructeurs européens et américains .

comment font ces gent pour pouvoir se payer une voiture dont le prix avoisine les 100.000 Dinars (pour la moins chère des RangeRover)???!

en plus ce sont en général des moteurs essence de 6 cylindres minimum , gourmandes en carburant.

qui sont ces gents ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par Doctchi Dim 1 Mar - 11:31

lolita a écrit:


وأضاف لابيد: "تشهد السوق التونسية نمواً كبيراً وخاصة في قطاع سيارات الدفع الرباعي الفاخرة. ومع ما نتمتع به من بنية تحتية قوية والمزيد من الاستثمارات في تطوير منشآتنا والتميز في تقديم خدمة ما بعد البيع والجودة العالية لسيارات لاندروﭭر، فإننا نتطلع إلى الارتقاء بهذه العلامة التجارية المتفوقة نحو آفاق جديدة في عام 2009".



:null: ça m'étonnerai avec la crise économique les concepteurs automobile sont les plus touché par tt dans le monde . confus

je crois pas que la tunisie est touché par la crise économique... puisque notre économie repose sur le tourisme de basse gamme et l'agriculture donc madem famma mtar innes tichri likrehib Very Happy
Doctchi
Doctchi
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 93
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par le tunisiano Dim 1 Mar - 12:21

tunChé a écrit:+ 200 % !!!!!!!!!!

mais quel est le profil de cette nouvelle clientèle ?

fi wa9t so3bet fih el 3icha , on va la vente des voitures de luxe en tunisie en croissance permanente , ce qui fait le bonheur des constructeurs européens et américains .

comment font ces gent pour pouvoir se payer une voiture dont le prix avoisine les 100.000 Dinars (pour la moins chère des RangeRover)???!

en plus ce sont en général des moteurs essence de 6 cylindres minimum , gourmandes en carburant.

qui sont ces gents ???

t'as pas regardé la vidéo : "faddit ena kol youm n3oum fel picine wa33 dima n3adi el vacance en suisse !! " ethoukom houma Laughing
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par blackleg Dim 1 Mar - 14:28

Tunisie: lancement en avant-première mondiale de nouveaux modèles de Porsche

Trois nouveaux modèles de Porsche ont été lancées samedi à Tunis en avant-première mondiale lors d'une cérémonie qui a attiré une grande foule de férus de voitures de sport et de luxe et plusieurs personnalités officielles

Cette nouvelle génération -une Boxter-S et une Cayman-S et une Cayenne Diesel- sera présentée jeudi en première mondiale lors du Salon de Genève, "une première" pour le constructeur automobile allemand.

"Crise du pétrole oblige", ces modèles se caractérisent par "une consommation réduite de carburant et des normes non polluantes grâce à leurs faibles émissions de CO2", a assuré le manager général de Porsche Tunisie, Ibrahim Debache.

Presse canadienne.

ech 9awlkom fi hethi mela ?!! azer azer azer

Arrow
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par Invité Dim 1 Mar - 14:41

aaah d'accord , c'est pour ça l'émission Turbo de M6 ont essayé la Porshe Cayenne Diesel à Bizerte !!!


mais bon je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont choisi Tunis pour lancer des voitures en avant-première mondiale ??????

et pas Dubai ou au salon de l'automobile à paris ou Genève ...

franchement je ne comprends pas scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par El-Baklouti Dim 1 Mar - 14:42

Moi je n'est rien compris en tout cas et j'ai pas envie de me casser la tête.
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par Tamtouma Dim 1 Mar - 15:23

blackleg a écrit:
Tunisie: lancement en avant-première mondiale de nouveaux modèles de Porsche

Trois nouveaux modèles de Porsche ont été lancées samedi à Tunis en avant-première mondiale lors d'une cérémonie qui a attiré une grande foule de férus de voitures de sport et de luxe et plusieurs personnalités officielles

Cette nouvelle génération -une Boxter-S et une Cayman-S et une Cayenne Diesel- sera présentée jeudi en première mondiale lors du Salon de Genève, "une première" pour le constructeur automobile allemand.

"Crise du pétrole oblige", ces modèles se caractérisent par "une consommation réduite de carburant et des normes non polluantes grâce à leurs faibles émissions de CO2", a assuré le manager général de Porsche Tunisie, Ibrahim Debache.

Presse canadienne.

ech 9awlkom fi hethi mela ?!! azer azer azer

Arrow
9wiiyiiin 9wiiyiiin 9wiiyiiin !!! mlkk mlkk mlkk



PS@ Doc:
Doc a écrit:je crois pas que la tunisie est touché par la crise économique...

si! on est bien touché mais ds le sens positif ;)
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par chedli Dim 1 Mar - 15:48

Oui c'est vrai dans nos routes on voit de plus en plus de 4*4 de luxe (je ne parle pas des utilitaires), et surtt les touareg qui coutent dans les 200.000dt, mé tefhem chey
alors que ci tu fais un coup d'œil aux USA tel9a 3ammek bill gates yhawwess fi une modeste Luxus

yodhherli hedha c un genre de complexe de supériorité, et il y a un besoin de frime dans notre population, du coup ils mettent tous leur argent dans une voiture ou je ne vois pas l'utilité d'une grosse 4*4 en ville ou même une porsche avec nos autoroutes
Arrow
avatar
chedli
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par le tunisiano Dim 1 Mar - 15:57

normale 5ali el cha3eb y3iiich lol
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par chedli Dim 1 Mar - 16:16

le tunisiano a écrit:normale 5ali el cha3eb y3iiich lol
hani khallitou y3ich Very Happy
inchallah dima hakka
avatar
chedli
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par blackleg Dim 1 Mar - 16:33

yè weldi ra7na les premiers en qualité de vie ! chbik ?! Razz
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par Invité Dim 1 Mar - 17:02

ti lééééé mafhemtouch entouma .........




pour rouler sur des routes comme ça,



Voitures de luxe en Tunisie  :)) 1235915414



et ben il faut carrément des T90 Smile :


.




.






.






.





.
Voitures de luxe en Tunisie  :)) 1235916096
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par blackleg Dim 1 Mar - 17:15

ti lèèèèèèèè !!! inti mèkech fèhem !!!

a7na tellement 3anna flous w nechriw fel les 4*4 de luxe, eddawla tall3et 9arar bech koll baladya ykoun fèha 3alla9al un parc à boue (comme cette image ) bech ennès tetfarhed chweya !!! yezzina mel les autoroutes wel klem el fèregh !!! le plaisir de la conduite yè weldi !!! c'est ça l'important !!!

Laughing Laughing
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par Invité Dim 1 Mar - 18:35

Laughing Laughing


ey chwaya freeride pour se détendre , ya3tihom essa77a ykhammou fina Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par Hela Dim 1 Mar - 18:45

j'ai remarqué qu'il y a bcp de 4*4 de luxe dans les rues ...w famma barcha kraheb mezyenine w tsa2elet ye5i mnin yjibou fehom elli fi béli cha3bna mech ghni !!!??
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par blackleg Dim 1 Mar - 19:21

chedli a écrit:Oui c'est vrai dans nos routes on voit de plus en plus de 4*4 de luxe (je ne parle pas des utilitaires), et surtt les touareg qui coutent dans les 200.000dt, mé tefhem chey
alors que ci tu fais un coup d'œil aux USA tel9a 3ammek bill gates yhawwess fi une modeste Luxus

yodhherli hedha c un genre de complexe de supériorité, et il y a un besoin de frime dans notre population, du coup ils mettent tous leur argent dans une voiture ou je ne vois pas l'utilité d'une grosse 4*4 en ville ou même une porsche avec nos autoroutes
Arrow

No No

Lexus c'est la marque de luxe de toyota !! donc c'est équivalent à Land Rover ou à Infinity ;)
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par halloula Lun 2 Mar - 0:54

c'est vrais j'ai remarqué que famma des belle voitures de plus en plus fi tounis je me pose la question in9oul eske twénsa élkol labes 3lihom mais bon je vais pas trop chercher je suis plutôt contente pour eux et tan mieux j'adore en plus les belle voiture Cool
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par chedli Lun 2 Mar - 1:19

blackleg a écrit:
chedli a écrit:Oui c'est vrai dans nos routes on voit de plus en plus de 4*4 de luxe (je ne parle pas des utilitaires), et surtt les touareg qui coutent dans les 200.000dt, mé tefhem chey
alors que ci tu fais un coup d'œil aux USA tel9a 3ammek bill gates yhawwess fi une modeste Luxus

yodhherli hedha c un genre de complexe de supériorité, et il y a un besoin de frime dans notre population, du coup ils mettent tous leur argent dans une voiture ou je ne vois pas l'utilité d'une grosse 4*4 en ville ou même une porsche avec nos autoroutes
Arrow

No No

Lexus c'est la marque de luxe de toyota !! donc c'est équivalent à Land Rover ou à Infinity ;)

oui mais ca lexus est plutot modeste Rolling Eyes
avatar
chedli
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty La Porsche Panamera en avant-première mondiale à Tunis

Message par blackleg Sam 18 Juil - 12:22

La Porsche Panamera en avant-première mondiale à Tunis
wmc a écrit:
Une Porsche à 250.000 dinars pour répondre à la demande d’une clientèle soucieuse de luxe, de confort et de vitesse, pourquoi pas si le marché est preneur et le produit est performant. C’est donc sur une Porsche Panamera que le rideau s’est levé ce mercredi 15 juillet à la Cité des Sciences, juste pour dire que c’est au temple de l’innovation et de la technologie qu’on doit présenter un véhicule de haute facture technologique.


Pourquoi Panamera ? Tout simplement par référence à l’une des courses les plus réputées au monde d'Amérique centrale, précisément au Mexique, Panamera est donc une abréviation de panaméricaine. Le nom évoque également la dimension sportive de la Porsche, ce qu’on ne risque pas d’oublier car la dame Porsche court à plus de 300 km heures, version turbo. Mais fait nouveau, c’est aussi un véhicule familial grand tourisme avec 4 portes et 4 places, un habitacle spacieux et confortable destiné aux pères de famille dotés d’une «âme de pilote».

La Porsche, dernière née du célèbre constructeur allemand, est présentée en Tunisie en avant-première mondiale; sa commercialisation à l’international démarrera au mois de septembre. La Tunisie précèdera le monde d’un mois puisque c’est au mois d’août que les Tunisiens désireux d’acquérir une Panamera peuvent déposer leurs commandes. La Primeur, c’est le PDG d’Ennakl, Mohamed Sakhr El Matri, qui l’a obtenue eu égard aux relations privilégiées qui le lient aux membres du directoire de Porsche AG.

Ennakl est le concessionnaire de Porsche depuis 2006, les débuts de la commercialisation du véhicule ont été modestes, une vingtaine par an, aujourd’hui on en est à près d’une cinquantaine : « Nous sommes bien installés et nous comptons améliorer nos performances a déclaré Ibrahim Debache, directeur général adjoint d’Ennakl, le marché tunisien est de plus en plus demandeur de voitures de luxe, le potentiel existe, nous avons chez nous une clientèle, qui procède régulièrement au renouvellement de voitures, soit en une moyenne de deux à trois ans», ajoute t-il. Beaucoup de Tunisiens acquéraient des Porsche Cayenne dans le marché parallèle. Aujourd’hui, grâce à Ennakl, qui s’est dotée d’un centre pour former des technicien compétents et de qualité peut assurer la maintenance, le service après-vente et fournir le marché tunisien en pièces de rechanges. Pour les décideurs du groupe, l’objectif est de tirer le marché de voitures vers le haut en offrant aux consommateurs la meilleure qualité de service qui puisse exister.....
..
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par Tamtouma Lun 20 Juil - 9:07

50 voitures commercialisées/an!! Shocked et oui, pkoi pas tant qu'<ils> ont les fonds pour ça Rolling Eyes

toutefois l'infrastructure routière et l'état de la circulation aux heures de pointe ne favorisent pas une balade en 1 Porsche censée atteindre + 300km/heure..sinn, y5abiha fel carage, to7fa Idea


l’objectif est de tirer le marché de voitures vers le haut en offrant aux consommateurs la meilleure qualité de service qui puisse exister.....
ça c vrmt fort comme objectif, pr le marché tunisien! bien
ns sommes à peine ds l'orientation "sayara cha3bia''..dc l'histoire de cette "clientèle, qui procède régulièrement au renouvellement de voitures, soit en une moyenne de deux à trois ans»" n'est, à mon avis, qu'un segment minuscule du marché mayettalabch toute cette logistique.


PS: elli yechri k3iba b "250.000 dinars ", yahbtou 3lih jmé3et "men ayna laka hadha"..eeuh ya du travail ds l'horizon
fume
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voitures de luxe en Tunisie  :)) Empty Re: Voitures de luxe en Tunisie :))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum