t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I think I need few days for a self made adjustment... :'(

3 participants

Aller en bas

I think I need few days for a self made adjustment... :'( Empty I think I need few days for a self made adjustment... :'(

Message par Tamtouma Sam 14 Mar - 2:27

En fait je sais pas par où vais-je commencer..

je me reconnais à peine...

j'étais tjrs claire avec moi-même ..et des telles situations m'étouffent..

Depuis qqs semaines je m'efforce à repousser ce sentiment de solitude qui m'entoure de plus en plus..Malgré mes journées surchargées, je sens un vide étouffant...
bcp ont dû remarquer ceci, je me suis mise un peu à l'écart..j'ai sentit un besoin de se retirer dans mon petit coin ..de se retirer de tout le monde! même des personnes qui me sont très chères.. aucune explication pr cet envie de solitude qui m'a dominé d'un coup..ou peut être y a une explication, mais je suis pas encore arrivée à la trouver...
chez moi, au boulot.. comme ailleurs, je suis devenue bcp moins sociable..aucun envie d'être en contact même avec les personnes les plus proches..j'invite les tâches (je les invente même!) rien que pr garder mon statut "occupée" toute la journée... mêmes pr les propositions de sorties entre amis que je rate pas d'habitude, je trouve des excuses ..rien que pr rester seule... Le soir, aucun envie de faire les trucs qui me tiennent à coeur comme chaque soirée: pas envie d'être ni devant mon pc, ni lire, ni msn, ni toucher à ma guitare, ni même parler à ma soeur...
Ce qui m'angoisse dans toute cette histoire c que, mise à part, les deux accidents familiaux et le voyage de mon amie intime fin 2008, j'ai vécu rien de mal ces deniers temps hamdoulalleh au contraire j'ai fait la connaissance de bonnes personnes à qui je tiens énormément..j'ai même trouvé du traitement pr mon cas particulier dont les plus proches sont au courant...
Enfin.. je sais pas pkoi je vous raconte tt cela, j'espère juste que ça passera vite meme si je me sens plus à l'aise comme ça! ... ça aurait pu décevoir certaines personnes qui me sont trop chéres mais ne me comprennent pas vu que, jusqu'à ce moment, je ne me comprends pas non plus..

je cherche pas de solutions de chez vous car je sais que ça devrait émaner de chez moi..mais c juste une "réponse" pr la question "t'es où?" qu'on me pose de plus en plus...

je suis désolée les amis, je sais que je vous déçoive avec ce comportement assez bizarre.. mais pr vous retrouver de nouveau...faut que je me retrouve d'abord Crying or Very sad

Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

I think I need few days for a self made adjustment... :'( Empty Re: I think I need few days for a self made adjustment... :'(

Message par Hela Sam 14 Mar - 2:51

Je te comprends tamtouma déja j'ai passé par les mémes sentiments " l'envie d'étre seule" .mais tkt pas c tt à fait normal tu vas depasser cette situation .
Peut étre que tu as besoin vraiment d'étre seule ;)
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

I think I need few days for a self made adjustment... :'( Empty Re: I think I need few days for a self made adjustment... :'(

Message par chedli Sam 14 Mar - 3:22

tkt Tamtouma je crois que tt le monde a besoin d'un peu de solitude dans sa vie c tt a fait normal, puis qd quelqu un s'absente n9oulou hojtou m3ah c pas du tt un comportement bizarre ;)
repose toi bien ou mé tebtach
avatar
chedli
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

I think I need few days for a self made adjustment... :'( Empty Re: I think I need few days for a self made adjustment... :'(

Message par Tamtouma Sam 14 Mar - 3:35

barakallah fikom les amis

Merci pr votre soutien
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

I think I need few days for a self made adjustment... :'( Empty Re: I think I need few days for a self made adjustment... :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum