t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

faite attention en tapant google !!

5 participants

Aller en bas

faite attention en tapant google !! Empty faite attention en tapant google !!

Message par le tunisiano Mar 3 Juin - 4:28

la majorité d'entre nous mettent google comme une page d'accueil pour leur explorateur est ce que vous savez qu'en faisant une seul faute dans le nom de goggle si vous taper googkle vous êtes diriger vers le site le plus malveillant un site plein de virus ou vous seriez infecté par des virus des ver et des malware parfois dans des sites trop connue on trouve des lien vers googkle et certain gents ne font pas attention et croient que c'est un lien vers google mais les pauvre il seront dirigé vers ce site malveillant donc il vaut mieux que vous faite attention en navigant sur internet c'est un exemple et je suis sure qu'il y a des autre lol
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

faite attention en tapant google !! Empty Re: faite attention en tapant google !!

Message par MyRa Ven 6 Juin - 14:37

@ c noté, micii abdou @
MyRa
MyRa
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : DeRriEre tOi
Date d'inscription : 31/05/2008

http://www.BombyButterfly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

faite attention en tapant google !! Empty Re: faite attention en tapant google !!

Message par Dark-Velvet Sam 30 Aoû - 22:59

ça m'a donné envie de taper googkle scratch chui trop curieuse, merci pour l'info abdou je vais essayer d'étouffer ma curiosité Shocked
Dark-Velvet
Dark-Velvet
tuteur
tuteur

Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Planète Mars
Humeur : boudeuse à plein temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

faite attention en tapant google !! Empty Re: faite attention en tapant google !!

Message par El-Baklouti Sam 30 Aoû - 23:44

J'ai rien compris.
J'ai taper googkle et goggle j'ai une page avec les sites qui le concernent. après ça qu'est ce que je doit faire ?
N'est ce pas une propagande forumienne anti-google ?
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faite attention en tapant google !! Empty Re: faite attention en tapant google !!

Message par le tunisiano Dim 31 Aoû - 0:13

www.googkle.com ca marche plus ;) c'est un site malveillant et il a été supprimer d'abord c'est très conne comme information concernant la securité et tu la trouve dans tout les sites de sécurité informatique ;)
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

faite attention en tapant google !! Empty Re: faite attention en tapant google !!

Message par m9ass Jeu 4 Sep - 15:17

abdou a écrit:la majorité d'entre nous mettent google comme une page d'accueil pour leur explorateur est ce que vous savez qu'en faisant une seul faute dans le nom de goggle si vous taper googkle vous êtes diriger vers le site le plus malveillant un site plein de virus ou vous seriez infecté par des virus des ver et des malware parfois dans des sites trop connue on trouve des lien vers googkle et certain gents ne font pas attention et croient que c'est un lien vers google mais les pauvre il seront dirigé vers ce site malveillant donc il vaut mieux que vous faite attention en navigant sur internet c'est un exemple et je suis sure qu'il y a des autre lol


merci 3bouda comme sa je fait gaff Razz
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faite attention en tapant google !! Empty Re: faite attention en tapant google !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum