t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

speed dating

+5
Tamtouma
le tunisiano
Hela
Doctchi
lolae
9 participants

Aller en bas

le speed dating, vous en pensez quoi?

speed dating I_vote_lcap20%speed dating I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
speed dating I_vote_lcap10%speed dating I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
speed dating I_vote_lcap70%speed dating I_vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

speed dating Empty speed dating

Message par lolae Mer 15 Avr - 15:20

alors les amis, qu'en persez vous du speed dating? j'entend par ce terme, les relations à cours termes, qui servent à rien sauf à avoir un bref plaisir.

perso, j'étais toujours contre. je préférais les choses sures..
et voila qu'un weekend (el fedda ta3mil), histoire de se changer les idées, j'ai sorti avec un mec pendant 48h (meme pas).

on s'était d'accord dés le début qu'on va sortir ensemble uniqument le weekend en question.
et vous savez quoi? je me suis amusée comme jamais, moi qui est tjr contre les relations passables..
dc, voila, j'ai voulu connaitre votre avis.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par Doctchi Mer 15 Avr - 16:34

chayyouba chayyouba chayyouba
mon avis!!!et ben je n'ai plus l'age ni l'envie pour ces histoires...
Doctchi
Doctchi
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 93
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par Hela Mer 15 Avr - 18:22

Speed dating!! Suspect comme dans les films ??? baah bien sure que je suis contre ( 7keyet afregh mil fergha ).
Ce n'est pas la bonne méthode pour changer les idées non!! scratch
Déjà je suis contre toute relation entre une fille et un garçon sauf le mariage bien sure .



bon je vous laisse speeking et je reviens aprés inshalah
3pt
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par lolae Mer 15 Avr - 19:10

Doctchi a écrit:chayyouba chayyouba chayyouba
mon avis!!!et ben je n'ai plus l'age ni l'envie pour ces histoires...

ni l'age ni l'envie...ni le droit à ce que je sache Very Happy
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par lolae Mer 15 Avr - 19:13

Hela a écrit:Speed dating!! Suspect comme dans les films ??? baah bien sure que je suis contre ( 7keyet afregh mil fergha ).
Ce n'est pas la bonne méthode pour changer les idées non!! scratch
Déjà je suis contre toute relation entre une fille et un garçon sauf le mariage bien sure .



bon je vous laisse speeking et je reviens aprés inshalah
3pt

avis que je partage pas, mais que je respecte. bravo.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par le tunisiano Mer 15 Avr - 22:14

lolae a écrit:alors les amis, qu'en persez vous du speed dating? j'entend par ce terme, les relations à cours termes, qui servent à rien sauf à avoir un bref plaisir.

perso, j'étais toujours contre. je préférais les choses sures..
et voila qu'un weekend (el fedda ta3mil), histoire de se changer les idées, j'ai sorti avec un mec pendant 48h (meme pas).

on s'était d'accord dés le début qu'on va sortir ensemble uniqument le weekend en question.
et vous savez quoi? je me suis amusée comme jamais, moi qui est tjr contre les relations passables..
dc, voila, j'ai voulu connaitre votre avis.

zid fasrélna chwaya Laughing

maw tnajém tabda speed dating w twali long dating qui sais Laughing
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par Tamtouma Jeu 16 Avr - 1:25

lolae a écrit:perso, j'étais toujours contre. je préférais les choses sures...

+ 1!

ça me dit absolument rien ce type de 'relations' Rolling Eyes

sinon pr ce que t'as appelé de moments de "bref plaisir" (quel plaisir justement de faire des trucs en cachette, et pire encore, de savoir que c éphémère et que ça fera bientôt 1 histoire du passé ! Question)..eeh je dirais nn MERCI, je préférerais une sortie entre amis pr 2 heures, qu'un weekend avec un ...inconnu Rolling Eyes

CC: je ss catégoriquement contre!

PS @ hela:

Déjà je suis contre toute relation entre une fille et un garçon sauf le mariage bien sure .
même pas une amitié? une fraternité?!! la majorité de mes amis sont des mecs...des frères!je dirais mm plus! des très bons frères honnêtes!
Juste faut savoir comment: de UN les choisir, et de DEUX les pousser à te respecter.. puis c pas sorcier ;)
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par chedli Jeu 16 Avr - 1:34

le tunisiano a écrit:
maw tnajém tabda speed dating w twali long dating qui sais Laughing

ou tnajjem zeda tebda fi belek bech tebda long dating trassi speed dating Rolling Eyes
avatar
chedli
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par blackleg Jeu 16 Avr - 1:48

expliquez moi d'abord ce que ça veut dire "dating" Rolling Eyes en termes clairs et compréhensibles...



Rolling Eyes Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par lolae Ven 17 Avr - 18:48

Tamtouma a écrit:

ça me dit absolument rien ce type de 'relations' Rolling Eyes

sinon pr ce que t'as appelé de moments de "bref plaisir" (quel plaisir justement de faire des trucs en cachette, et pire encore, de savoir que c éphémère et que ça fera bientôt 1 histoire du passé ! Question)..eeh je dirais nn MERCI, je préférerais une sortie entre amis pr 2 heures, qu'un weekend avec un ...inconnu Rolling Eyes

CC: je ss catégoriquement contre!

bon tomato, avoir une relation, ça veut pas dire forcément faire des trucs en cachette ;)
on peut juste passer des bons moments, surtout que c'est éphémère. pas besoin d'aller plus loin.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par lolae Ven 17 Avr - 18:54

blackleg a écrit:expliquez moi d'abord ce que ça veut dire "dating" Rolling Eyes en termes clairs et compréhensibles...



Rolling Eyes Rolling Eyes

chacun le voit à sa façon. dating c'est sortir avec qq'un, chose que chacun définit à sa manière, selon ses principes, son age..
donc "dating", ça peut etre une virée en ciné, un diner au restau, un weekend en couple.. bref ça diffère d'une personne à l'autre. ma question, c'est que, quelle que soit la facon avec laquelle vous prenez les choses, acccepteriez vous une telle relation meme si vous savez à l'avance que c'est ephémère?
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par blackleg Ven 17 Avr - 22:00

lolae a écrit:
blackleg a écrit:expliquez moi d'abord ce que ça veut dire "dating" Rolling Eyes en termes clairs et compréhensibles...



Rolling Eyes Rolling Eyes

chacun le voit à sa façon. dating c'est sortir avec qq'un, chose que chacun définit à sa manière, selon ses principes, son age..
donc "dating", ça peut etre une virée en ciné, un diner au restau, un weekend en couple.. bref ça diffère d'une personne à l'autre. ma question, c'est que, quelle que soit la facon avec laquelle vous prenez les choses, acccepteriez vous une telle relation meme si vous savez à l'avance que c'est ephémère?

alors je n'accepte pas Rolling Eyes et c'est l'occasion pour m'expliquer encore des trucs..

si on se limite au cas du ciné et restaurant (puisque tu dis qu'on peut s'y limiter) est ce que ça ne serait pas une amitié à durée limitée qu'on planifie là ?! scratch est ce que l'amitié se planifie?! ou se limite-t-elle ?! scratch c'est normal ça ?!
pourquoi ne pas considérer ça comme une nouvelle amitié tout simplement sans lui faire d'obstacles de temps ou de comportement ?! Rolling Eyes

Sinon si on est convaincu de planifier quelque chose pour deux jours, et bien on est déjà sûr de ses objectifs et dans ce cas seule la piste du plaisir charnel est logique car pour le cas où on ne devrait pas aller aussi loin, ça sera un peu idiot: ou bien que la personne ne convient pas pour passer de bons moments de plaisir partagé (ciné ou n'importe quoi) et donc le weekend est gâché ou bien qu'elle est convenante et qu'on devrait pas s'en séparer si vite et là on revient au propos de tunisiano... donc dans les deux cas le plan de 2 jours ne sert à rien Rolling Eyes
Exclamation
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par le tunisiano Ven 17 Avr - 22:11

qu'est ce que vous faite dans ce weekend en couple ? Rolling Eyes

éna kén el tofla bech t5aless 3lia misélich Laughing j'accepte

ama kén bech n5aless ena je pense pas manich né9éss 7anén Rolling Eyes w kén kol wé7éd bech y5ales 3ala rou7ou maw no5réj ena w un(e) amie walla ena wel madama 5ir non ? Laughing

né9ssa 7anén loale ? Rolling Eyes
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par lolae Sam 18 Avr - 12:38

blackleg a écrit:
lolae a écrit:
blackleg a écrit:expliquez moi d'abord ce que ça veut dire "dating" Rolling Eyes en termes clairs et compréhensibles...



Rolling Eyes Rolling Eyes

chacun le voit à sa façon. dating c'est sortir avec qq'un, chose que chacun définit à sa manière, selon ses principes, son age..
donc "dating", ça peut etre une virée en ciné, un diner au restau, un weekend en couple.. bref ça diffère d'une personne à l'autre. ma question, c'est que, quelle que soit la facon avec laquelle vous prenez les choses, acccepteriez vous une telle relation meme si vous savez à l'avance que c'est ephémère?

alors je n'accepte pas Rolling Eyes et c'est l'occasion pour m'expliquer encore des trucs..

si on se limite au cas du ciné et restaurant (puisque tu dis qu'on peut s'y limiter) est ce que ça ne serait pas une amitié à durée limitée qu'on planifie là ?! scratch est ce que l'amitié se planifie?! ou se limite-t-elle ?! scratch c'est normal ça ?!
pourquoi ne pas considérer ça comme une nouvelle amitié tout simplement sans lui faire d'obstacles de temps ou de comportement ?! Rolling Eyes

Sinon si on est convaincu de planifier quelque chose pour deux jours, et bien on est déjà sûr de ses objectifs et dans ce cas seule la piste du plaisir charnel est logique car pour le cas où on ne devrait pas aller aussi loin, ça sera un peu idiot: ou bien que la personne ne convient pas pour passer de bons moments de plaisir partagé (ciné ou n'importe quoi) et donc le weekend est gâché ou bien qu'elle est convenante et qu'on devrait pas s'en séparer si vite et là on revient au propos de tunisiano... donc dans les deux cas le plan de 2 jours ne sert à rien Rolling Eyes
Exclamation

Logique ce que tu dis, je le reconnais Very Happy mais une amitié ne se planifie pas à l'avence dc ça peut pas etre le debut d'une amitié..
et il s'agit pas d'un désir charnel nn plus (enfin ds mon cas)..
dc puisque c'est ni l'un ni l'autre, je l'ai appelé speed dating.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par lolae Sam 18 Avr - 12:40

le tunisiano a écrit:qu'est ce que vous faite dans ce weekend en couple ? Rolling Eyes

éna kén el tofla bech t5aless 3lia misélich Laughing j'accepte

ama kén bech n5aless ena je pense pas manich né9éss 7anén Rolling Eyes w kén kol wé7éd bech y5ales 3ala rou7ou maw no5réj ena w un(e) amie walla ena wel madama 5ir non ? Laughing

né9ssa 7anén lolae ? Rolling Eyes

si le fait de se sentir seule parceque ses amis ont partis et qu'on ne trouve plus avec qui discuter s'appelle 'né9ssa 7anén', oui ds ce cas, né9ssa 7anén.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par islem Sam 18 Avr - 13:41

blackleg a écrit:
lolae a écrit:
blackleg a écrit:expliquez moi d'abord ce que ça veut dire "dating" Rolling Eyes en termes clairs et compréhensibles...



Rolling Eyes Rolling Eyes

chacun le voit à sa façon. dating c'est sortir avec qq'un, chose que chacun définit à sa manière, selon ses principes, son age..
donc "dating", ça peut etre une virée en ciné, un diner au restau, un weekend en couple.. bref ça diffère d'une personne à l'autre. ma question, c'est que, quelle que soit la facon avec laquelle vous prenez les choses, acccepteriez vous une telle relation meme si vous savez à l'avance que c'est ephémère?

alors je n'accepte pas Rolling Eyes et c'est l'occasion pour m'expliquer encore des trucs..

si on se limite au cas du ciné et restaurant (puisque tu dis qu'on peut s'y limiter) est ce que ça ne serait pas une amitié à durée limitée qu'on planifie là ?! scratch est ce que l'amitié se planifie?! ou se limite-t-elle ?! scratch c'est normal ça ?!
pourquoi ne pas considérer ça comme une nouvelle amitié tout simplement sans lui faire d'obstacles de temps ou de comportement ?! Rolling Eyes

Exclamation

saffa9 trés bien éxprimé, je ss parfaitemen pour!!
islem
islem
bavard
bavard

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : la petite citadelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par halloula Sam 18 Avr - 14:09

ah nonnnn perso je suis contre ça g toujours voulu une relation sérieuse w hamdouleh ;)
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par islem Sam 18 Avr - 14:14

lolae a écrit:
le tunisiano a écrit:qu'est ce que vous faite dans ce weekend en couple ? Rolling Eyes

éna kén el tofla bech t5aless 3lia misélich Laughing j'accepte

ama kén bech n5aless ena je pense pas manich né9éss 7anén Rolling Eyes w kén kol wé7éd bech y5ales 3ala rou7ou maw no5réj ena w un(e) amie walla ena wel madama 5ir non ? Laughing

né9ssa 7anén lolae ? Rolling Eyes

si le fait de se sentir seule parceque ses amis ont partis et qu'on ne trouve plus avec qui discuter s'appelle 'né9ssa 7anén', oui ds ce cas, né9ssa 7anén.

jai essayé de suivre l'histoire dés le début, je vx pas etre dure et sévère et j essayé de te comprendre le max, mai dsl mon amie je partage pa l'opinion, et sirtt attention,mouch 5ater tu te sens seule tu cherchera des solutions ke je les considère illégales car au lieu d'arriver a satisfaire tes besoins tu risquera de tomber dans les erreurs, aslan je me demande comment t'a pu faire confiance a kelkun ke tu connai a peine.
w itha merti7tlouch, tu cherchera un autre avec ki tu passera next weekend??
une autre remarke, depuis toujours kont n2ammin bil friendship between girls and boys and they can always share their opinions, story,events....mais mnt Evil or Very Mad allahoma amitié simple tres limitée, je l'ai déja vécu,5ater hika 7aja a9wa minna
aprés tout, si tu cherche des amis nous sommes tous là fiere
bref, conseil mini attention rahou el 9la9 w la solitude akthir 7aja tthor el ensen.
islem
islem
bavard
bavard

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : la petite citadelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

speed dating Empty Re: speed dating

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum