t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wesh we Cannes !

3 participants

Aller en bas

Wesh we Cannes ! Empty Wesh we Cannes !

Message par blackleg Ven 12 Juin - 1:13

wmc a écrit:Souvent, un vent frais souffle sur le paysage télévisuel et capte votre attention, et pour ce, il faut peu de moyens ou presque. Car ces temps-ci, NESMA a capté notre attention et a montré qu'avec des recettes simples on pouvait faire des grands plats : à chacun sa plage horaire et chacun s'y retrouve:

- la musique, pour ceux qui veulent être in sans regarder l'écran;

- le foot, pour les mordus (l'OM n'est-elle pas l'équipe de la première ville d'Afrique du Nord?)

- les feuilletons turcs, dans un arabe châtié, pour ceux qui dorment avant 10h;

- un policier ou péplum même ancien, pour les insomniaques...

Et le tour est joué, et chacun y trouve son bonheur. Mais ce qui a attiré mon attention, c'est la performance de AMEL SMAOUI à Cannes. Elle a bien exploité son acceptation en nous baladant dans les coulisses de ce temple incontournable du cinéma. Durant la période où elle "vend la Tunisie", elle nous montre ce festival sous toutes ses coutures.

Bravo AMEL !

Puisqu'on parle de télé, parlons des autres chaînes et de ces émissions de télé réalités qui semblent captiver le spectateur et font grimper l'audimat. J’avoue n'avoir jamais été fana de l’étalage médiatique des misères de mon prochain, mais, semble-t-il, cette caisse de résonance résonne très loin et de nombreux problèmes sont résolus. Tant mieux pour les belligérants.

Un dernier mot pour parler des chaînes françaises qui s'appauvrissent de plus en plus et hormis quelques sursauts de CALVI ou de RUQUIER, même les films ont l’épaisseur d’un film …..


Wesh we cannes !! => j'aime bien !!!: D sinon pour le reste.. Rolling Eyes qu'est ce que vous en pensez ?! Rolling Eyes

Arrow Arrow bounce
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wesh we Cannes ! Empty Re: Wesh we Cannes !

Message par Brayan Sam 13 Juin - 2:47

salemou 3alaykom, g pas vu cette amel dont tu parle mais je ss sur qu'elle a fait un bon travail puisque tu le dit Smile mais en ce qui concerne notre tele realité je ss pas si d'accord que ça, je c pas pquoi mais je me vois pas sur un plateau invitant ma soeur pour qu'elle me pardonne, plus simple si nechki beha lomha Smile mais bon chaqu'un son opignion
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wesh we Cannes ! Empty Re: Wesh we Cannes !

Message par Tamtouma Sam 13 Juin - 3:22

Alors là aucune idée ! Rolling Eyes
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wesh we Cannes ! Empty Re: Wesh we Cannes !

Message par blackleg Sam 13 Juin - 21:11

Brayan a écrit:salemou 3alaykom, g pas vu cette amel dont tu parle mais je ss sur qu'elle a fait un bon travail puisque tu le dit Smile mais en ce qui concerne notre tele realité je ss pas si d'accord que ça, je c pas pquoi mais je me vois pas sur un plateau invitant ma soeur pour qu'elle me pardonne, plus simple si nechki beha lomha Smile mais bon chaqu'un son opignion

c'est pas moi qui le dis raw !! Smile


Sinon est ce que vous croyez que Nessma pourrait améliorer l'audiovisuel tunisien ?!

Arrow
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wesh we Cannes ! Empty Re: Wesh we Cannes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum