t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus

3 participants

Aller en bas

Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus

Message par Invité Jeu 12 Nov - 16:38

Hier, j'ai vu la bande d'annonce et ça m'a capté:

-des effets spéciaux hallucinants, un décor qui nous rappelle les tableaux de Salvador Dali

Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus 19187319
Description :
Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l’Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l’opportunité unique d’entrer dans leur univers d’imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l’immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l’amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l’heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...


Bande d'annonce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty Re: Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus

Message par Tamtouma Dim 15 Nov - 1:04

pas trop fan de ce type d'histoires assez... eeeuh.. disons "fantastiques" ça m'a rappelé el merréja de Harry Potter que je n'ai apprécié guerre..et d'ailleurs je n'ai jamais comrpris pkoi tant de gens sont fans bien

Mais je voulais te remercier tout de meme Ché Very Happy. nbarbech sur le site que t'as mis to7t b film animation tayara de ce qu'il parait! (Dragons)
Merci
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty Re: Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus

Message par blackleg Dim 15 Nov - 16:42

et les dragons c'est pas "fantastique" par hasard ? ! Laughing
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty Re: Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus

Message par rommena Lun 16 Nov - 22:38

Tamtouma a écrit:pas trop fan de ce type d'histoires assez... eeeuh.. disons "fantastiques" ça m'a rappelé el merréja de Harry Potter que je n'ai apprécié guerre..et d'ailleurs je n'ai jamais comrpris pkoi tant de gens sont fans bien

Mais je voulais te remercier tout de meme Ché Very Happy. nbarbech sur le site que t'as mis to7t b film animation tayara de ce qu'il parait! (Dragons)
Merci

man7ibich fih harry potter Rolling Eyes je l'adoooore et jadore les films fantastiques, surtout la semaine de noel là quand ils passent tt en vrac des lutins, des fées, .... cheers
surtout là le téléfilm Dinotopia : une merveille pour moi, l'ndroit où je veux vivre fiere
enfin ça et le fond de l'océan , j'hésite encore bien
et chaque réveillon pr moi c le dixième royaume :combinaison de tous les comptes imaginaires en 1 Exclamation
et alors le seigneur des anneaux nn plus? c une merveiille QUAND même
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus Empty Re: Sortie cinéma: L'Imaginarium du Docteur Parnassus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum