t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les boites de nuit !

+6
poilu
le tunisiano
Tamtouma
blackleg
m9ass
Nyx
10 participants

Aller en bas

les boites de nuit ! Empty les boites de nuit !

Message par le tunisiano Jeu 3 Juil - 1:12

qu'est ce que vous penser des boite de nuit est ce que c'est vrai que c'est lieu de défoulement pour les jeunes et ça apporte du bien pour eux ou vous pensez que ca n'apporte que du mal ?
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par poilu Jeu 3 Juil - 3:22

Elle apporte que de malle c'est un lieux ou tu peix dérapper facilement je dit par expérience qu'il faut pas maitre les pieds la bas
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par ridhabond Jeu 3 Juil - 4:03

je remercie dieu parceque de toute ma vie je n'ai ete en boite que deux fois c'etait a mon adolescence et je trouve que c trop 2fois
rabi itoub 3lina ajma3in! moi je pense que ces hkok de nuit et compagnie doivent cesser d'exister Evil or Very Mad
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par Nyx Jeu 3 Juil - 6:40

cesser d'exister ya ridha??!!tu rigole ou quoi ?? les boites de nuit contribuent a la recette de 'lEtat d'une façon incroyable en plus ça occupe les jeunes des problèmes politiques et sociales!!donc on n'est pas prêt de les voir disparaitre affraid

poilu w ridha ya sahara oko
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par m9ass Jeu 3 Juil - 9:18

moi je ne peuvait pas aller dans des boites fume de nuits tous simplement paske 7amdoulleh g eu une éducation strike oko , g une grande soeure et un grand frére qui sont correcte , eux aussi ne sont jamais parti en boite et il on aidé mes parents à veillé sur mon éducation ze , bien sur dans ma période d'adoléssance celà ne me plaisait pas du tout, et vu que je suis téte de mul , je ne saidait pas agressive :tht: ( g cosé plain de blém Embarassed , que allah me pardonne pale ) mais en grandissant g compris pourquoi fume , et matn g mes propre principe , j'aime pas les boite de nuit , car il ya (el chorbe ) méme si je penrd du coca ou autre je danserai avec des gens qui boient , donc ya aucune déffirance ( on sait tous que celui qui boit et comme celui qui est avec lui san boire , comme celui qui le vend et comme celui qui le tranporte )

deuxiémement , je suis une personne trés calme zzz , ( j'aime pas el 7ess Rolling Eyes lol Smile ) méme les mariéges j'assite au gens de la famille car c'est un devoire No .
donc pour moi les boites de nuit est une vrais perte de temps je me défoule de temps en temps c vrais , mais en tous cas pas dans une boite de nuit bien

:ciao:
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par poilu Jeu 3 Juil - 11:24

Simona a écrit:cesser d'exister ya ridha??!!tu rigole ou quoi ?? les boites de nuit contribuent a la recette de 'lEtat d'une façon incroyable en plus ça occupe les jeunes des problèmes politiques et sociales!!donc on n'est pas prêt de les voir disparaitre affraid

poilu w ridha ya sahara oko

Je suis d'accord avec toi que l'état vas pas enlever ca du bled car comme ta dit ya simouna un moyen économique et surtout un moyen pour limiter la vision des jeunes qui devient comme les jeunes occidentaux sortie filles alcool foot et c'est tout il faut qu'il reste dans les ténébres pour que leur vision reste courte et qu'il ne demande pas plus que les sorties le loock ....... enfin c'est une suite de lavage de cerveau de détruire la société et que pour le régime politique la vie et belle ils sont bien installer
Moi personnellement j'ai jamais rentrer dans une boite de nuit en tunisie mais se que j'entends parler c'est la catastrophe la bas drogue des obsédé en fin rabi yehdi

Ena sahara ? ya simouna Laughing
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par wizzzzza Jeu 3 Juil - 20:19

ena c vrais je suis aller voir comment quesque ca donne une boite de nuit comme certin !!!! en plus on a avait fetér l ouverture de notre magasin a l époque Rolling Eyes donc c étais pour cellas que je suis aller parcontre voilas ca ma pas plu elkol yi3fsou fi ba3thohom wi kén el maf5rér wil "azayéz wil tebazniswil beléda ......... rite c koi maint j y pense jamais d aller encore moins depuis que je fais ma priere et en plus je sais c que c un endroit mauvais ....... el 7asél j y retourne plus et ca me fais rien j y pense meme pas 7aja alé janabe héthika 9alou boite hawéna wa9te eli en7éb na3mél jaw fil dar wa7di mlkk
wizzzzza
wizzzzza
ami
ami

Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 38
Localisation : chéda el sour lé yiti7
Humeur : ena wil ta9es
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par le tunisiano Jeu 3 Juil - 20:29

pour ceux qui disent que les boites de nuit sont un lieu pour les alcoolique et les obsédé je suis pas d'accord avec eux ;) parce que même en centre ville et dans la rue on voie des gents qui boivent l'alcool ;)
donc vous n'avez pas donnez des bons argument ..
en plus pour vous informer la Tunisie et la 3 ème en monde dans les boite de nuit et les soirées des grands DJ mdrr Laughing
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par ridhabond Jeu 3 Juil - 20:35

yezi bla troisieme c qoi la tunisie devant ibiza, le bresil, saint tropez.......

en plus ken jina 3eme fi haja okhra khir
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par le tunisiano Jeu 3 Juil - 21:28

ridhabond a écrit:yezi bla troisieme c qoi la tunisie devant ibiza, le bresil, saint tropez.......

en plus ken jina 3eme fi haja okhra khir
j'ai lu ça dans la presse ;) c'est pas moi qui a inventé cela et tu sais qq chose ridha il y a une boite à hamamet je crois OASIS c'est l'un des plus grand boite dans le monde avec plein de resto et de café
donc c logique Very Happy
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par blackleg Jeu 3 Juil - 22:58

Ah les boites de nuit !! :cyclops: jocolor

Je n'y suis allé qu'une fois, et c'était juste pour danser; d'ailleurs je n'ai rien payé et je n'ai rien consommé mlkk

Sinon j'aime bien l'ambiance, si c'est pour danser et se défouler pendant une heure..c'est bien !! mais malheureusement c'est pas le cas, il y a principalement des gens qui se saoulent (même en buvant peu, puisqu'ils dansent..) et puis tout le monde fume, alors que je ne supporte déjà pas être à côté de quelqu'un qui fume..que dire de m'emprisonner avec une centaine de fumeurs !!!
:po: ( je vous épargne les détails sur les relations envisagées par ceux qui fréquentent ce genre d'établissements.)
donc c'est décidé ! pas de boites de nuit !! même si la tentation est forte en été: je vois de puis ma chambre la lumière de "Redeguana" (kantaoui), un long faisceau lumineux projeté dans le ciel et qui va dans tous les sens et qui est visible à des kilomètres à la ronde... pas loin de là bora-bora et puis Living Samara et encore plus loin Lokomotive à Monastir...

Arrow
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par Invité Ven 4 Juil - 0:40

moi ça m'arrive d'y aller (une ou deux fois par an ) mais franchement ça me dit rien je me sens super mal à l'aise dans ce genre d'endroits.

en plus je ne sais meme pas danser ( j'ai jamais eu ce besoin de danser ) Embarassed donc je m'ennuie plus que autre chose.

là je vais y aller pour faire plaisir à un de mes meilleurs amis. je vais finir par m'endormir sur mon canapé comme d'habitude Smile


mais ce qui me donne envie de pleurer c'est ça:



les boites de nuit ! 1215120938

les boites de nuit ! 1215120976

les boites de nuit ! 1215121062


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par Tamtouma Ven 4 Juil - 1:16

ya 3 ou 4 jours jèbou ce meme sujet dans un forum sur radio, No

yavé un 'moustame3 wafiay' âgé de 68 ans disait: 'comment ça c pas des bons endroits??? j'y v avec mes filles (18 et 23 ans) Mad Mad chaque semaine on s'y éclate à fond 'Evil or Very Mad et une autre femme (âgée de 44 ans) qui défendait ces 'بؤر الفساد ' disant que lilla temchi depuis 1982!!! et que c super bien comme endroit pour faire des 'bons relations' et pour défoulement!!!'

NO COMENT!

Lé 7Awlé w lé 9ouwata ella b elleh!! ça m'a fait maaaaaaal o coeur wallah!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par poilu Ven 4 Juil - 1:23

Tamtouma a écrit:ya 3 ou 4 jours jèbou ce meme sujet dans un forum sur radio, No

yavé un 'moustame3 wafiay' âgé de 68 ans disait: 'comment ça c pas des bons endroits??? j'y v avec mes filles (18 et 23 ans) Mad Mad chaque semaine on s'y éclate à fond 'Evil or Very Mad et une autre femme (âgée de 44 ans) qui défendait ces 'بؤر الفساد ' disant que lilla temchi depuis 1982!!! et que c super bien comme endroit pour faire des 'bons relations' et pour défoulement!!!'

NO COMENT!

Lé 7Awlé w lé 9ouwata ella b elleh!! ça m'a fait maaaaaaal o coeur wallah!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce genre des gens ils reguarde le bien mauvais et le mauvais bien enfin un manque de maturité un recherche attenssife du bonheur mais en court pour rien
rabi yehdi
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par Tamtouma Ven 4 Juil - 1:31

amineeeeeee
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par le tunisiano Ven 4 Juil - 1:36

il a des catégorie de boite de nuit il y a ceux qui n'interdissent aucune choses pour avoir le plus possible d'argent, mais il y a aussi des boite qui ont des règlement intérieur ce genre de boites accepte des familles pour diner lol ou danser .
mais comme j'ai dis on voie ce genre de chose même dans la rue donc c pas spécifique au boite de nuit Razz
de nos jour dans une salon de thé on vend l'alcool !
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par poilu Ven 4 Juil - 1:45

abdou a écrit:il a des catégorie de boite de nuit il y a ceux qui n'interdissent aucune choses pour avoir le plus possible d'argent, mais il y a aussi des boite qui ont des règlement intérieur ce genre de boites accepte des familles pour diner lol ou danser .
mais comme j'ai dis on voie ce genre de chose même dans la rue donc c pas spécifique au boite de nuit Razz
de nos jour dans une salon de thé on vend l'alcool !

Pour résumer tout abdou la sociéter elle dérige vers le vide qu'elle vas se casser la figure et pour qu'elle se reléve sa sera trop tard il y a plus de limite enfin rien qui indique que la tunisie dérige vers le bon chemin la catastrophe tout ca sa vas raméner ques des catasrophes des punition de celui qui es le plus jaloux dans se monde si le marie et le frére il n'es pas jaloux de voire sa fille ou sa femme ou sa soeur se comporte ainsi ou sont frére se comporte ainsi il y a allah qui es jaloux et il vas rétablire l'ordre et la tsunami elle es passer il y a quelques année pourquoi car la bas les gens se comporte comme en tunisie allah il c'est venger pour sont dine pour les filles musulmanes qu'elles sont déraper des homos
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par wizzzzza Ven 4 Juil - 2:00

No No No No pale
wizzzzza
wizzzzza
ami
ami

Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 38
Localisation : chéda el sour lé yiti7
Humeur : ena wil ta9es
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par ridhabond Ven 4 Juil - 2:58

tunChé a écrit:moi ça m'arrive d'y aller (une ou deux fois par an ) mais franchement ça me dit rien je me sens super mal à l'aise dans ce genre d'endroits.

en plus je ne sais meme pas danser ( j'ai jamais eu ce besoin de danser ) Embarassed donc je m'ennuie plus que autre chose.

là je vais y aller pour faire plaisir à un de mes meilleurs amis. je vais finir par m'endormir sur mon canapé comme d'habitude Smile


mais ce qui me donne envie de pleurer c'est ça:



les boites de nuit ! 1215120938

les boites de nuit ! 1215120976

les boites de nuit ! 1215121062


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
aaaaahhhhh ijihom nhar
ach bach yakol el doud Evil or Very Mad
et en plus ils osent mettre la date un vendredi! allah yehlekhom
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par rommena Sam 5 Juil - 22:36

voila ce que je voudrais dire: on na pas besoin de mettre les mains ds le feu pour savoir que ca brule
et si on parle coté mentalité de bien faire des expériences; faudrait pas tout expérimenter. les 7kok de nuit c un endroit pour les nons-humains pour les 'an3am' 7achekom
et oui le phare de rediguana est un cauchemar
si seulement on a le pouvoir de les fermer!! mais tte léconomie sera a fondre! vous voyez notre économie est basée sur lfsed de la nation Twisted Evil
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par El-Baklouti Sam 5 Juil - 22:37

7kok de nuit mdrrrrrrrrrrr
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boites de nuit ! Empty Re: les boites de nuit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum