t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Miss-fillette

5 participants

Aller en bas

Miss-fillette Empty Miss-fillette

Message par Tamtouma Jeu 3 Juil - 1:41

Salem Very Happy

yé jmè3et el 5iir, brabi choufou hal bannouta w 9oulou tbarkALLAH w machALLAH

إلى أي مدى تنظر هذه الطفلة الصغيرة
أتنظر مستقبلها المرسوم بين النصر أو الشهادة

الصورة تتكلم ..



أجمل طفلة في العالم ......




Miss-fillette La_jol10



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Tamtouma le Jeu 3 Juil - 16:49, édité 1 fois
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss-fillette Empty Re: Miss-fillette

Message par Nyx Jeu 3 Juil - 2:26

Trés belle la fillette tbarkalah 3liha :flower: mais elle a des yeux plein de tristesse la pauvre No
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss-fillette Empty Re: Miss-fillette

Message par poilu Jeu 3 Juil - 3:18

une trés belle photo tamtouma qui montre une fille déterminer pour installer la justice pour sont peuple qui veux dire halte a l'injustice qu'elle es capable de sacrifier sa vie pour se noble objectif, et je le dit qu'elle es plus mieux que 10000 hommes arabe "mure" qu'ils voit des femmes musulmanes violer par les juifs et les américains et ils ne bouge pas ils voi leur frére tuer partout et il ne réagit pas allah el mousta3ane le gloire en ne peux pas l'obtenir que avec se modèle
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss-fillette Empty Re: Miss-fillette

Message par ridhabond Jeu 3 Juil - 4:12

wallahi une image comme ca a me fait pleurer wallah Crying or Very sad
un ange comme ca qui a son age ne doit penser a rien qu'a jouer qu'on lui brise son enfance et ses reves innocents....
je ne trouve pas les mots pour decrire ce que je ressent sauf qu'une photo comme ca ne fait que augmenter la haine qui est en moi pour les peuples arabes qui ont vendu leurs ame au diable
ama fama rabi yakhoulha bhakha
je m'arrette la sinon......
Arrow
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss-fillette Empty Re: Miss-fillette

Message par m9ass Jeu 3 Juil - 9:31

moi je ne la trouve pa belle Evil or Very Mad , ( thanb el tofla br9abna nous tous les arabe muslment , tous les garnd ), cette fiette doit vivre correctement son enfance Mad , et en suite fairce qu'elle veut aprés bounce , en l'abillant comme celà à cette age et en lui mettant des idée de vangance dés sont permier age sss celà la conduit tout simplemnt à la perturbation à avoire eune respensabilité dont elle ne peut pas l'assumer ze , qui vous a dit qu'elle est contante de portrer ce ci nerve , vous etes tous en train de l'admier , mais regarder ces yeux :nb:
vous croyer qu'elle est heureuse Question , moi je ne crois pas scratch
un enfant doit vivre dans un milieu enfantin naturelle , pour parmettre une évolution correcte aprés avo donc cette belle fiette n'est pas à sa place , méme si elle représente le future de al mou9awama trist

:ciao:
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss-fillette Empty Re: Miss-fillette

Message par poilu Jeu 3 Juil - 11:50

ridhabond a écrit:wallahi une image comme ca a me fait pleurer wallah Crying or Very sad
un ange comme ca qui a son age ne doit penser a rien qu'a jouer qu'on lui brise son enfance et ses reves innocents....
je ne trouve pas les mots pour decrire ce que je ressent sauf qu'une photo comme ca ne fait que augmenter la haine qui est en moi pour les peuples arabes qui ont vendu leurs ame au diable
ama fama rabi yakhoulha bhakha
je m'arrette la sinon......
Arrow
Shocked Shocked Shocked
Avec tout mes respects kouya de quoi tu parle est ce que tu es concient de tout ce qui se passe en palestine ils sont livret a eux même ils sont tuer comme des chiens il es ou le soutient ils sont ou les hommes musulmans a5ta rassi woudrobe samahni mais c'est la réaliter ils que maintenat d'envoyer les femmes et les enfants combattre pour se protéger ils y a plus des hommes dans la omma c'est pour ca en voit des filles ou des femmes qu'elles ont choisit se chemin car elle sont obliger est ce que tu es concient de leur soufrance leur sentiment qu'ils sont lacher par leur frére musulmans ils ont plus a perdre et on en vas être juger pour ca
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss-fillette Empty Re: Miss-fillette

Message par ridhabond Jeu 3 Juil - 14:57

oui je sait de quoi je parle ya poilu et c pas en sacrifiant cette fille qu'on va liberer la palestine
moi je parle des peuples arabes aux alentours de palestine qui font les sourds devant un peuple qui saigne depuis l'interieur un peuple dont ses hommes meurent comme des mouches un peuple dont ses femmes sont martyrisées et violees par de sales decendant de singes et cochons(ahfad al kirada wal khanazir)un peuple dont ses enfants leur droit de vivre se resume a la peur et a l'incertitude.......

ou sommes nous? ou est le peuple arabe? ou est la fierete du peuple arabe? comme je t dit les arabes ont vendu leurs ames au diable les arabes sont occupe a faire la star academy et s'occuper de ce que porte hayfa wahbi et le dernier album de nancy ajram
c nous et seulement nous qui sommes les respnsables de ce qui se passe cette fille et pour les centaines de milliers des filles comme elle
w ma tkhafech on va etre questionne pour ca devant dieu parce qu'on est tous coupable a travers notre silence c ca le akhta rassi wadhreb dont tu parle

moi je dis bravo au juifs parcequ'ils on réussi leurs projet non pas parcequ'il sont fort mais parcequ'ils ont trouve une nation de laches qui n'est autre que nous

samhouni
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss-fillette Empty Re: Miss-fillette

Message par poilu Ven 4 Juil - 1:47

ta bien raison ridha et ta réaction elle es légitime mais ce qui es prie avec la force il se rend que avec la force l'histoir la prouver partout dans le monde ;)
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss-fillette Empty Re: Miss-fillette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum