t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travailler chez Google, le bonheur!!!!

+2
Tamtouma
chedli
6 participants

Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par Invité Dim 31 Aoû - 18:39

voici ce qu'on appelle un espace de travail chez google, les photos ont été prise pendant les horaires du travail et non pendant la pause des salariés !!!

Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220195183


Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220195240



Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220195282


Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220195311



Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220195366


Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220195404



Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220195470


Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220195501



Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220196669


Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220196710



Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220196739


Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220196791



Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220196824


Travailler chez Google, le bonheur!!!! 1220196853
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par chedli Dim 31 Aoû - 18:55

haw jaw mte3 khedma
j espere ma fammech tkambin Laughing Laughing
avatar
chedli
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par Tamtouma Dim 31 Aoû - 19:09

affraid affraid mais c fantastique!!

sa7a lihom surtt les asiatiques! metferhdinn fiha c un espace de créativité géniale. je m'imagine nemchi demain o boulot et je vois ma chaise se transforme en un hamac wella mon pc entouré de ballons et de super mario je pourrais pas le quitter à la fin de la journée ça sra sur Sad

merci Ché, g les kiffé surtt la toute dernière, c 1 autre dimension de travail, adieu les cols bleus/cols blanc
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par Dark-Velvet Dim 31 Aoû - 19:10

Shocked Shocked Shocked Et qu'est ce qu'on doit faire pour y "travailler" ???
Dark-Velvet
Dark-Velvet
tuteur
tuteur

Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Planète Mars
Humeur : boudeuse à plein temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par Invité Dim 31 Aoû - 19:23

eh oui ça fais rever! moi un boulot comme ça, avec un bureau personnalisable et un frigo plein , je me donnerais à 200% .

ils sont intelligents chez google, je crois que ces développeurs s sont payés à la tâche et pas à l'heure:
par exemple on te donne une tâche ou un objectif à atteindre par semaine ou par mois, tu peux le faire chez toi ou au travail l'essentiel tu fais ce qu'on t'a demandé se faire, si tu bosse bien pendant 2 jours le reste de la semaine c'est vacances !!! la soeur d'un ami est stagiaire (comptabilité) chez Google à Boston et elle est payée 7000$ / mois !!!


@velvet : t'inquiète pas je connais le patron je vais lui parler de toi mlkk
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par Dark-Velvet Dim 31 Aoû - 19:26

tunChé a écrit:


@velvet : t'inquiète pas je connais le patron je vais lui parler de toi mlkk
oko oko oko sallekt'ha sallekt'ha jkh
Dark-Velvet
Dark-Velvet
tuteur
tuteur

Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Planète Mars
Humeur : boudeuse à plein temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par Tamtouma Dim 31 Aoû - 20:04

affraid Ché!! 1 stagiaire et en comptabilité rémunérée à 7000 $/ mois!!!!! mela 1 développeur 9adèh men $/heure ou / projet!! ??

c pr ça qu'un tel monstre comme google valant juste qqs 210 milliards de dollars à la bourse de Wall Street gardera tjrs la position leader..
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par m9ass Dim 31 Aoû - 23:40

n7eb né5dem ghadi Sad ze
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par blackleg Lun 1 Sep - 15:11

oui ça fait mal au cœur..mais c'est pas le cas de google seulement...beaucoup d'entreprises américaines et japonaises ont cet état d'esprit...surtout pour les grandes sociétés de jeux vidéo !! c'est encore plus délirant !! Crying or Very sad Crying or Very sad
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par le tunisiano Lun 1 Sep - 15:21

je croit que c'est inclue dans la gestion des ressources humaines GRH et la première entreprise tunisienne qui s'est intéressé a cela est tunisiana et elle a toute une direction qui a pour but de motiver les employées et de créer une bonne ambiance de travaille afin d'avoir de bonnes résultats dommage qu'on néglige trop cette chose c'est pour cela que le tunisien lorsque il est en travaille il se sent en enfer lol et ne donne jamais de plus et souffre d'une manque de créativité .
bref une telle chose nécessite toujours un grand budget Smile mais ça peut être d'une autre manière la plus simple est de créer des lieus de rencontre entre les employés et plein d'autres choses Smile
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par Tamtouma Mar 2 Sep - 2:52

wé abdou cette année g eu l'occasion d'affranchir l'environnement TUNISIANA, c vraiment super bien, g sentis l'épanouissement du personnel.. et ya 1 autre truc que j'ai trop aimé chez eux:c qu'ils ne pratiquent pas les horaires séances uniques par exemple durant l'été. c très mal vu chez eux..et vous savez koi? à la fin de l'été tout le personnel du sommet de l'organigramme jusqu'au portiers ont eu un GSM dernier cri. le mm GSM pour tt le monde. aucune différence entre un PDG et un opérateur ! et ils ont organisé 2 grandes fetes plein air: une spéciale femme (rien que des femmes) et une autre spécialement pour les hommes....

et encore avec l'organisation des espaces dans leurs bureaux sis aux berges du lac waaaaaaw c agréable à voir.

(bon je dois m'arrêter là je sens wallit na3el fel pub Laughing)
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par m9ass Mar 2 Sep - 5:57

n7eb né5dem cher goooooooooogole enaaaaaaaaa wa3333333333333333333333333333333 pleur uj trist ze
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par le tunisiano Mar 2 Sep - 6:07

m9ass a écrit:n7eb né5dem cher goooooooooogole enaaaaaaaaa wa3333333333333333333333333333333 pleur uj trist ze

لا Twisted Evil grimace
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Travailler chez Google, le bonheur!!!! Empty Re: Travailler chez Google, le bonheur!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum