t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cherchez votre horoscope

+3
Tamtouma
wizzzzza
poilu
7 participants

Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty cherchez votre horoscope

Message par ridhabond Mer 28 Mai - 20:31

alors vous etes lequel? Cool



Horoscope 2008

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques… C'est un signe…


si comme moi vous êtes un peu durs à la détente, je précise que ce n'est pas un vrai horoscope et qu'il est bien sûr exagéré ...
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par poilu Mer 28 Mai - 20:35

Vous ete ou les poissons je suis un membre Very Happy Very Happy Very Happy
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par ridhabond Mer 28 Mai - 20:51

moi c le sagitaire Rolling Eyes
n'en riez pas trop svp No
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par Tamtouma Mer 28 Mai - 23:05

Les ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ont dit:
POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

je crois absolument pas à ces trucs mais je savé que y en a 2 types des soit disant 'poissons' :

-les poissons rouges....ceux calmes..utiles pour un beau aquarium dans un coin de salon Rolling Eyes

-les requins blancs...j'évite d'en parler trop..ça risque de me faire des cauchemars ce soir Very Happy

aya ayayayayaaaaaaaay!!!! Sont où les psychopathes alors??? je risquerais de terminer ma vie 'comme clocharde professionnelle'. affraid affraid

Mais jettez un œil sur l'horoscope chinoise..c + analytique Smile (9allou psychopate!!!! labès mahou yé ridha?? Laughing Laughing)
moi c 'Sanglier' :

Signe conciliateur et honnête, le sanglier est un diplomate hors paire. Il possède l'art de dissiper les malentendus et réconcilier les ennemis d'hier. Attaché à l'ordre et à la justice il possède un caractère tolérant et aime participer à la vie sociale. De tempérament humaniste et généreux, il aime se rendre utile. Son humour lui apporte la sympathie du plus grand nombre. Il apprécie le confort. C'est un bon vivant qui sait aussi être séducteur. Il peut être trop crédule et trop se laisser faire, le sanglier doit s'affirmer et développer une certaine lucidité sur autrui.

Cool Cool Cool Cool Cool voilààààà ça c + logique lol! lol! lol!

et vous??

cherchez..et savourez
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par ridhabond Jeu 29 Mai - 2:31

Tamtouma a écrit:Les ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ont dit:
POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

je crois absolument pas à ces trucs mais je savé que y en a 2 types des soit disant 'poissons' :

-les poissons rouges....ceux calmes..utiles pour un beau aquarium dans un coin de salon Rolling Eyes

-les requins blancs...j'évite d'en parler trop..ça risque de me faire des cauchemars ce soir Very Happy

aya ayayayayaaaaaaaay!!!! Sont où les psychopathes alors??? je risquerais de terminer ma vie 'comme clocharde professionnelle'. affraid affraid

Mais jettez un œil sur l'horoscope chinoise..c + analytique Smile (9allou psychopate!!!! labès mahou yé ridha?? Laughing Laughing)
moi c 'Sanglier' :

Signe conciliateur et honnête, le sanglier est un diplomate hors paire. Il possède l'art de dissiper les malentendus et réconcilier les ennemis d'hier. Attaché à l'ordre et à la justice il possède un caractère tolérant et aime participer à la vie sociale. De tempérament humaniste et généreux, il aime se rendre utile. Son humour lui apporte la sympathie du plus grand nombre. Il apprécie le confort. C'est un bon vivant qui sait aussi être séducteur. Il peut être trop crédule et trop se laisser faire, le sanglier doit s'affirmer et développer une certaine lucidité sur autrui.

Cool Cool Cool Cool Cool voilààààà ça c + logique lol! lol! lol!

et vous??

cherchez..et savourez
lol! lol! lol! c'etait pour rigler bien sur tamtam t'a pas vu la dernierre ligne?
si comme moi vous êtes un peu durs à la détente, je précise que ce n'est pas un vrai horoscope et qu'il est bien sûr exagéré ...

Very Happy Very Happy Very Happy
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par wizzzzza Jeu 29 Mai - 2:37

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
gémeaux Embarassed
9alék a7na sale parsite affraid wi ech majabédhom fil les impots Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad







wizzzzzza afro
wizzzzza
wizzzzza
ami
ami

Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 38
Localisation : chéda el sour lé yiti7
Humeur : ena wil ta9es
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par Tamtouma Jeu 29 Mai - 2:47

ridhabond a écrit:
Tamtouma a écrit:Les ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ont dit:
POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

je crois absolument pas à ces trucs mais je savé que y en a 2 types des soit disant 'poissons' :

-les poissons rouges....ceux calmes..utiles pour un beau aquarium dans un coin de salon Rolling Eyes

-les requins blancs...j'évite d'en parler trop..ça risque de me faire des cauchemars ce soir Very Happy

aya ayayayayaaaaaaaay!!!! Sont où les psychopathes alors??? je risquerais de terminer ma vie 'comme clocharde professionnelle'. affraid affraid

Mais jettez un œil sur l'horoscope chinoise..c + analytique Smile (9allou psychopate!!!! labès mahou yé ridha?? Laughing Laughing)
moi c 'Sanglier' :

Signe conciliateur et honnête, le sanglier est un diplomate hors paire. Il possède l'art de dissiper les malentendus et réconcilier les ennemis d'hier. Attaché à l'ordre et à la justice il possède un caractère tolérant et aime participer à la vie sociale. De tempérament humaniste et généreux, il aime se rendre utile. Son humour lui apporte la sympathie du plus grand nombre. Il apprécie le confort. C'est un bon vivant qui sait aussi être séducteur. Il peut être trop crédule et trop se laisser faire, le sanglier doit s'affirmer et développer une certaine lucidité sur autrui.

Cool Cool Cool Cool Cool voilààààà ça c + logique lol! lol! lol!

et vous??

cherchez..et savourez
lol! lol! lol! c'etait pour rigler bien sur tamtam t'a pas vu la dernierre ligne?
si comme moi vous êtes un peu durs à la détente, je précise que ce n'est pas un vrai horoscope et qu'il est bien sûr exagéré ...

Very Happy Very Happy Very Happy

je te taquine mon fère t'as pas vu mes ((((((((((lol!)))))))))))) cété juste pour pimenter le sujet Twisted Evil
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par m9ass Jeu 29 Mai - 10:37

woh woh woh kén ritou el balance ya 7lili mé5allalich Embarassed Embarassed ena hétha el kol ?No No No No No No No No No en plus mén7ebech la vie des artiste sa m'interrésse pas duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Suspect Suspect Suspect
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par mannou288 Jeu 29 Mai - 11:29

ridhabond a écrit:
VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

:face: :face:
:face: :face:
mannou288
mannou288
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : man9oulech
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par mannou288 Jeu 29 Mai - 11:35

VIERGE (23Août-22Sept.)
caractéristiques:
A la recherche de l'équilibre et de la sécurité, vous aimez à observer et vous donnez le temps de la réflexion. Raisonné(e), vous tenant sur la réserve, certains qualifient votre pragmatisme de matérialisme. Et pourtant vous ne manquez pas de fantaisie! Posé(e), méthodique et attentif(ve) aux moindres détails, vous êtes âpre au travail que vous faites volontiers et avec l'honnêteté qui vous caractérise
mannou288
mannou288
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : man9oulech
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par Nyx Dim 1 Juin - 3:22

ridhabond a écrit:moi c le sagitaire Rolling Eyes
n'en riez pas trop svp No

moi osi Smile Mais quand j l'ai lu au debut j'y ai cru!!!!et j'ai failli pleuré Sad
heureusement que t'es dur a la detente ridha Laughing
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par ridhabond Dim 1 Juin - 3:56

eh oui sinon j'aurait cherchez votre horoscope Bomb
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherchez votre horoscope Empty Re: cherchez votre horoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum