t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

5 participants

Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par Tamtouma Mar 31 Mar - 3:31

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Img_5610

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Img_7310

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Img_7410

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Kleinl10

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Vogell10


mella imagination 3indou! chwaya mgharef 3la treyef vis et op! un chef d'oeuvre :drunken:

wella za3ma el fdha ya3mel? :p
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Re: Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par halloula Ven 3 Avr - 22:24

kel talent good
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Re: Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par Hela Ven 3 Avr - 23:23

mmm c'est jolie " ebde3"
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Re: Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par blackleg Sam 4 Avr - 0:43

Suspect n'importe quoi (avis personnel, sinon je suis un super artiste moi aussi Suspect )


Si vous voulez voir "de l'art" fait avec du métal, et surtout avec des pièces de ferraille Exclamation venez à Sousse Laughing

Arrow Razz
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Re: Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par Tamtouma Dim 5 Avr - 0:47

l'output peut être mouch fini à 100% mais comme idée 7louwa barcha black Rolling Eyes

sinon ija l tounes tawa tchouf le metal èch ynajmou ya3mlou bih!! je me souviens 4/5 ans ltéli 1 Vrai Artiste 3mal tt 1 avion (hélicoptère) 1 tracteur, babour..me7rèth, aigle, crocodile.... et pleins pleins d'autres trucs juste bel bouloun!! 9a3dou 2 jours en plein avenue Hbib bourguiba cété impressionnant!
:drunken:
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Re: Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par blackleg Dim 5 Avr - 4:08

Tamtouma a écrit:l'output peut être mouch fini à 100% mais comme idée 7louwa barcha black Rolling Eyes

sinon ija l tounes tawa tchouf le metal èch ynajmou ya3mlou bih!! je me souviens 4/5 ans ltéli 1 Vrai Artiste 3mal tt 1 avion (hélicoptère) 1 tracteur, babour..me7rèth, aigle, crocodile.... et pleins pleins d'autres trucs juste bel bouloun!! 9a3dou 2 jours en plein avenue Hbib bourguiba cété impressionnant!
:drunken:

ça serait pas une exposition de 3am ettayeb, l'artiste de Sousse dont je parlais ?! Laughing
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Re: Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par Tamtouma Dim 5 Avr - 12:32

eeeh.. Non je pense pas Idea

Il avait "Mohammed" comme prénom Rolling Eyes...bon tnajem t3ayatlou "3am etayeb" si tu vx :pp.. Ama 3am mohammed eli 3mal l'expo men Djerba
Exclamation
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Re: Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par lolae Mer 15 Avr - 13:35

blackleg a écrit:Suspect n'importe quoi (avis personnel, sinon je suis un super artiste moi aussi Suspect )


Si vous voulez voir "de l'art" fait avec du métal, et surtout avec des pièces de ferraille Exclamation venez à Sousse Laughing

Arrow Razz

euh.. ou ça à sousse?
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Re: Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par blackleg Mer 15 Avr - 23:49

lolae a écrit:
blackleg a écrit:Suspect n'importe quoi (avis personnel, sinon je suis un super artiste moi aussi Suspect )


Si vous voulez voir "de l'art" fait avec du métal, et surtout avec des pièces de ferraille Exclamation venez à Sousse Laughing

Arrow Razz

euh.. ou ça à sousse?

limite bou 7sina en allant vers sou9 la7ad.. Rolling Eyes

la première rue à gauche quand tu dépasses le rond point "des grands arbres"...ti juste wra les catacombes elli 9bal télécom!! 3raft'ha ?! bèhi....tod5el fi chère3 hethka w ba3d tas2el !! (mlkk)
lè berrasmi c'est un quartier résidentiel, en fait houwa 3amel un petit musée dans sa propre maison !!! donc tu avances 300 à 400 mètres dans la rue indiquée pour trouver..(mais pas en ligne droite !! ;) )

sinon ken ta3ref ettala3 landrissa Rolling Eyes Arrow "Rue du 25 Juillet, 4000, Sousse"
dar am taïeb
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Re: Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par lolae Jeu 16 Avr - 17:04

trop simple, ton explication nerve









tu m'emmeneras labas ds ma prochaine visite à sousse :bahnessa:
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du Metal !! (ama mouch metal  mte3na :p) Empty Re: Que du Metal !! (ama mouch metal mte3na :p)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum