t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

4 participants

Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par Tamtouma Mar 31 Mar - 16:01

mouch bel 3ani mais je tombe tjrs sur ses nouvelles ange

Selon Al-jazeera, une rencontre de réconciliation a eu lieu entre le colonel Kadhafi et le roi Abdallah d'Arabie Saoudite grâce à une médiation de l’émir du Qatar.

Kdhafi avait quitté la salle, après s’être adressé au roi saoudien Abdallah, affirmant la fin des différends entre eux, et l’invitant à un échange de visites.

Ce faisant, un ministre d’Etat saoudien, Abdelaziz Ben Fahd, a indiqué que "l’initiative de réconciliation de Kadhafi est une bonne initiative", rapporte al-jazeera.

Le site d'alquds alarabi avait rapporté au milieu de l'après midi que Mouammer Kadhafi a quitté la séance d’ouverture du sommet de Doha après une altercation verbale avec l’émir du Qatar pour se rendre au musée islamique dans la capitale qatarie. Il s’est, par la suite, dirigé vers son lieu de résidence.

Kadhafi a eu une prise de bec avec l’émir de Qatar, après quoi ce dernier lui a présenté des excuses. Selon un texte distribué par la délégation officielle libyenne, après avoir félicité l’émir du Qatar pour la tenue du sommet, le colonel Kadhafi s’est adressé en ces termes au roi d’Arabie Saoudite : "ça fait six ans que vous fuyiez et que vous craignez la confrontation…je voudrais vous rassurer, et vous dire six ans après, que vous mentiez et que vous êtes un produit de la Grande Bretagne, protégé par les Etats-Unis".

Kadhafi a poursuivi : "par respect à la nation, je considère clos le problème personnel qui nous oppose, et je suis prêt à vous visiter et à vous inviter à me rendre visite".

Et le colonel libyen d’ajouter : "je suis un leader nationaliste, le doyen des dirigeants arabes, le roi des rois d’Afrique et l’imam des musulmans…ma position mondiale ne me permet pas de me rabaisser à un autre niveau et merci".
mais sincèrement akther 7aja 3ejbetni c ça:

.... Mouammer Kadhafi a quitté la séance d’ouverture du sommet de Doha après une altercation verbale avec l’émir du Qatar pour se rendre au musée islamique dans la capitale qatarie. Il s’est, par la suite, dirigé vers son lieu de résidence.
non mais méchi y7awess erajel! Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas 52373
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par Invité Mar 31 Mar - 23:07

koll marra, yekber fi 3ini mais toujours vers la fin yfassed'ha Very Happy


Et le colonel libyen d’ajouter : "je suis un leader nationaliste, le doyen des dirigeants arabes, le roi des rois d’Afrique et l’imam des musulmans…ma position mondiale ne me permet pas de me rabaisser à un autre niveau et merci".


c'est fini M3ammer No



ps: laisses tomber tattouma , echayy a9wa mennek azer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par halloula Mar 31 Mar - 23:17

mow ray libéya azer zéyéd
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par Tamtouma Mer 1 Avr - 9:12

tunChé a écrit:koll marra, yekber fi 3ini mais toujours vers la fin yfassed'ha Very Happy


Et le colonel libyen d’ajouter : "je suis un leader nationaliste, le doyen des dirigeants arabes, le roi des rois d’Afrique et l’imam des musulmans…ma position mondiale ne me permet pas de me rabaisser à un autre niveau et merci".


c'est fini M3ammer
No azer

tawa fhemtou 3lèh a7na haka??? haw la réponse: c lui "le doyens des dirigeants"!!!!!!.... "l'imam des musulmans" (bon hadhi méfhemthèch)

Kol marra neklasih f balaça ya3mel chute libre!! :dry:



@ helloula: wallah fihom jmèjem! ghir denia w barra! puis, la Libye c un grand partenaire pr notre économie..rabi y5alihom lina yechriw fel omo w el couche bébé wel couscsi w ijw y3addiw ds nos cliniques....etc etc Razz




tunChé a écrit:ps: laisses tomber tattouma , echayy a9wa mennek azer

bèyen 3lia maw..yénari yé nari Embarassed
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par le tunisiano Mer 1 Avr - 15:37

au moins el gadéfi fi wa9et mél aw9at kén rajel w w9ef w 9al kélmtou ;) ama ébki 3al les marionnete lo5rin elli nesinhom Smile

et laissez la politique au politicien ..

mow ray libéya

w chbihom el libéya ?


Rolling Eyes tu te sens mieux que eux , bizarre parce que dans un autre sujet lorsque je parlai des palestinien avec un ton moqueur tout le monde était contre moi .. à vous de recevoir ce msg telle que vous le souhaitez ;) juste j'aime pas qu'une personne dépasse ses limites même en plaisantant avez vous pensez si il y avait qq de la lybie entre nous ?
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par Hela Mer 1 Avr - 20:34

m3ammer me fait toujours rire malgrés ça je l'aime meskine maya3rafech ya7ki à chaque fois fi 9ema yatla3 btal3a enfin 5ir min ghirou au moins 3andou kélma y9oulha w ma3andouch el tmaskine w ta7et el ta7et Rolling Eyes

voilà la vidéo


Et le colonel libyen d’ajouter : "je suis un leader nationaliste, le doyen des dirigeants arabes, le roi des rois d’Afrique et l’imam des musulmans…ma position mondiale ne me permet pas de me rabaisser à un autre niveau et merci".

pour cette phrase je pense qu'il devient vieux ( y5alweth Laughing )
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par halloula Mer 1 Avr - 20:52

léni 5ir w léni a9al hamd et le reste sa vaux meme pas la peine que je rep car sa ser a rien ;) car kalémouka ya étha fi nafi5ati zamran

***** "sallim 3alik él3agl..." azer azer azer azer


@tamtoumti : je sais très bien que tounis réb7a mén libya barcha 7ajet et tan mieux je suis pas contre. mais je parle de 9athéfi
c'est vrai 3andou tal3at béhyine moi je dis pour faire l'intérrésant, ama el fi3l rabi ijibou et enfin de compte yéntham el 9a3dite el7okém la3rab No :


wallahi ya jmé3a je suis pas raciste ama il7a9 mté3 rabi je vu des chose mé libéya mouch kén 3waj ghadi mil 3waj
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par le tunisiano Mer 1 Avr - 23:25

chnoia mochkélték ?

le reste de msg est supprimé suite a un manque du respect malheureusement

je vous rappelle quand é la pour discuter, changer les idées et non pas pour s'insulter et manquer du respect

Merci.
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par Invité Mer 1 Avr - 23:43

NO COMMENT ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par halloula Jeu 2 Avr - 0:07

tunChé a écrit:NO COMMENT ...

graaaaaaaaaaaaaaave No
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par Invité Jeu 2 Avr - 0:34

نحن قومٌ لا نجيد لا أدب الخلاف ولا أدب الحوار





Arrow sujet verrouillé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas Empty Re: Kadhafi quitte le sommet de Doha avec fracas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum