t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

+3
le tunisiano
Hela
halloula
7 participants

Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par halloula Dim 3 Mai - 23:58

Je suppose que vous avez tous et toutes entendu parler de ce nouveau phénomène : les musulmanes mannequins:

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Newspic8b260707mw5

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Miss_kuwait_1_2007

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb 40452missaw

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Tehran_fashion_sh0w_2006islamic_fashion_iran_women_iran_models_

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Photo01

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Af1

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb 123233353_0fb31d80e0


Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb 123233357_be5e4ed867

elles sont supères belles machallah zahdhom wahra ala wahra el 7ijéb Very Happy



Mais pensez-vous qu'elle sont sincères dans leur démarche ou elles se fichent du monde ?
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par Hela Lun 4 Mai - 0:16

Des mannequins voilées devant les femmes pourquoi pas je ne suis pas contre mais s'il y aurait des hommes dans la salle alors là je dis NON.

ps: j'ai adoré celle qui porte le noir
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par le tunisiano Lun 4 Mai - 0:24

3pt
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par Tamtouma Lun 4 Mai - 1:20

Hela a écrit:Des mannequins voilées devant les femmes pourquoi pas je ne suis pas contre mais s'il y aurait des hommes dans la salle alors là je dis NON.

belles beh, Oui Mais... surement via ces tofs elles seront vues par des milliers des hommes .. directement ou indirectement.. Alors, c koi la différence hela? scratch
sans parler du maquillage très clair, d'épilation des sourcils, le vernis à ongles ...et les autres circonstances qui entourent la mise en scène de défilés de mode Rolling Eyes



PS: mouch bel3ani mais remarque w barra: la marocaine juste au début -elli labsa pantalon djean- ... zéda met7ajba normal belléhi? bien
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par Hela Lun 4 Mai - 12:16

Tamtouma a écrit: belles beh, Oui Mais... surement via ces tofs elles seront vues par des milliers des hommes .. directement ou indirectement.. Alors, c koi la différence hela? scratch

j'ai voulu dire tamtam que je suis pas contre l'idée des mannequins devant les femmes et c'est tout( sans faire des photos bien sure )...

Tamtouma a écrit:sans parler du maquillage très clair, d'épilation des sourcils, le vernis à ongles ...et les autres circonstances qui entourent la mise en scène de défilés de mode Rolling Eyes
Malheureusement plusieurs filles ont mal compris "Al hijab" elles ont cru que c'est juste une foulard sur la tête alors qu'il est tout un comportement:(



Tamtouma a écrit:PS: mouch bel3ani mais remarque w barra: la marocaine juste au début -elli labsa pantalon djean- ... zéda met7ajba normal belléhi? bien

c'est la mode tamtam ...Bref walahi chay yo2sef on voit beaucoup de filles qui portent ce "chibeh hijeb" dans nos rues . confus
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par halloula Lun 4 Mai - 17:45

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Newspic8b260707mw5

par contre éthi je confirme que la 3alé9a b tadayone mél fou9 I9RA2 w mélouta ROTANA No
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par Tamtouma Mer 6 Mai - 23:29

Hela a écrit:
Tamtouma a écrit: belles beh, Oui Mais... surement via ces tofs elles seront vues par des milliers des hommes .. directement ou indirectement.. Alors, c koi la différence hela? scratch

j'ai voulu dire tamtam que je suis pas contre l'idée des mannequins devant les femmes et c'est tout( sans faire des photos bien sure )...

Tamtouma a écrit:sans parler du maquillage très clair, d'épilation des sourcils, le vernis à ongles ...et les autres circonstances qui entourent la mise en scène de défilés de mode Rolling Eyes
Malheureusement plusieurs filles ont mal compris "Al hijab" elles ont cru que c'est juste une foulard sur la tête alors qu'il est tout un comportement:(




Tamtouma a écrit:PS: mouch bel3ani mais remarque w barra: la marocaine juste au début -elli labsa pantalon djean- ... zéda met7ajba normal belléhi? bien

c'est la mode tamtam ...Bref walahi chay yo2sef on voit beaucoup de filles qui portent ce "chibeh hijeb" dans nos rues . confus

et oui hela , c bien la mode de nos jours, tellement il y en a dans la rue que ça m'impressionne plus Exclamation et sincèrement avec des comportements assez "mystérieux" ça devient de + en + dégoutant ..c plus beau aux yeux.. rabi yostorna denia w è5ra
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par blackleg Mer 6 Mai - 23:40

Tamtouma a écrit:
Hela a écrit:Des mannequins voilées devant les femmes pourquoi pas je ne suis pas contre mais s'il y aurait des hommes dans la salle alors là je dis NON.

belles beh, Oui Mais... surement via ces tofs elles seront vues par des milliers des hommes .. directement ou indirectement.. Alors, c koi la différence hela? scratch
sans parler du maquillage très clair, d'épilation des sourcils, le vernis à ongles ...et les autres circonstances qui entourent la mise en scène de défilés de mode Rolling Eyes



PS: mouch bel3ani mais remarque w barra: la marocaine juste au début -elli labsa pantalon djean- ... zéda met7ajba normal belléhi? bien

Mais non les filles !! Laughing
ce sont des mannequins qui font un défilé en portant le voile...et non pas des voilées qui font du mannequinat !!! Very Happy
donc vous pouvez trouver ces mêmes femmes, le lendemain, faire un défilé pour une marque de bikini... Very Happy

wallahou a3lam Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par Hela Jeu 7 Mai - 0:01

Oui black ça peut étre.
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par lolae Jeu 7 Mai - 12:34

blackleg a écrit:Mais non les filles !! Laughing
ce sont des mannequins qui font un défilé en portant le voile...et non pas des voilées qui font du mannequinat !!! Very Happy

clever BL good
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par blackleg Jeu 7 Mai - 23:14

halloula a écrit:Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Newspic8b260707mw5

par contre éthi je confirme que la 3alé9a b tadayone mél fou9 I9RA2 w mélouta ROTANA No

w fel wost ?! Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par Hela Jeu 7 Mai - 23:19

blackleg a écrit:w fel wost ?! Rolling Eyes
Melody Rolling Eyes


bon hethi mil fou9 kima millouta mafamach hatta haja doll enni methajba hatta el foulard ghatat ken el ch3ar ...
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par Tamtouma Ven 8 Mai - 8:56

@ BL & Lolae; t3adina l'histoire du mannequinat, pr parler du "phénomène social des mout7ajbét à la mode"; les tofs cété juste pr ouvrir un débat.. ;)
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par blackleg Ven 8 Mai - 21:06

ah bon ?! Rolling Eyes Rolling Eyes

Tamtouma a écrit:
Hela a écrit:Des mannequins voilées devant les femmes pourquoi pas je ne suis pas contre mais s'il y aurait des hommes dans la salle alors là je dis NON.

belles beh, Oui Mais... surement via ces tofs elles seront vues par des milliers des hommes .. directement ou indirectement.. Alors, c koi la différence hela? scratch
sans parler du maquillage très clair, d'épilation des sourcils, le vernis à ongles ...et les autres circonstances qui entourent la mise en scène de défilés de mode Rolling Eyes


blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par halloula Ven 8 Mai - 23:37

Tamtouma a écrit:@ BL & Lolae; t3adina l'histoire du mannequinat, pr parler du "phénomène social des mout7ajbét à la mode"; les tofs cété juste pr ouvrir un débat.. ;)

Ben moi je trouve que la réponse de balc est très logique d'un coté car des femmes m7ajbét elles se montrent pas normalement en plein de camera, épiler maquiller...mais bon c'est toujours mieux que voir des mannequins à poile ;)
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par Hela Ven 8 Mai - 23:41

mochkletna mech fi les mannequins mais fil phénomène mta3 ces nouvelles voilées
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par Tamtouma Sam 9 Mai - 0:55

Hela a écrit:mochkletna mech fi les mannequins mais fil phénomène mta3 ces nouvelles voilées

+ 1!!
et d'après toi c koi la soluce Hela?

@BL: chbik w9eft f waylon lel mousallin?
tomate
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par da3wa.Fr Ven 24 Juil - 16:39

salam aleykoum.
personellement ... euh nan je prefere pas donner MON avis perso lol

la femme doit suivre certaine regle qu'elle soit devant les hommes;,et aussi devant les femmes. etre manequin amene tres certainement a enfreindre les regle...

et dapres les fotos je ne vois paq de "hijeb" corect... alors peut etre elles sont plus a sa pres pour faire des foto lol
avatar
da3wa.Fr
adhérant
adhérant

Nombre de messages : 11
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb Empty Re: Les mannequins musulmanes qui défilent en hijâb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum