t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

mort de michael jakson

5 participants

Aller en bas

mort de michael jakson Empty mort de michael jakson

Message par rommena Dim 27 Sep - 13:17

avant sa mort, michael jakson avait été déclaré musulman, ceci induit aussi par ces deux dernières chansons, surtout la 2ème de hajj :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1220647629796 pas mal en fait

en fait des recherches criminelles ont informé que sa mort est un meurtre et ke le tueur est le même d'une autre star hoydienne que jai oublié son nom, et quil a fabriqué les mêmes scènes de crime
il se trouve que lautre est musulman.


mais, s'il était vraiment musulman , la 1ère chose qu'il aurait faite dans son testament, c d'avoir des funérailles musulmanes, non? qd il a pensé au sors de ses enfants, il aurait pu spécifier une cimetière musulmane :?
:
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par le tunisiano Dim 27 Sep - 15:34

certain disent que c'est une rumeur , car rien ne te dis que c'est lui qui chante dans ce clip , entre "" ils ont brulé le cadavre de mickael jackson ;) , il a un frére qui vie dans un pays arabe et il est musulman , il a essayé d'influencer sur lui , mais rien de sure , y a des vidéo qui circulent qui lui montre entrain de lire al chahédatayni mais la voix n'est pas claire , perso je respect trop ce mec même avec ce qu'ils disent sur lui violeur d'enfant et tout ca bien que ca peut bien être parce que il est devenue musulman qui peut etre aussi non vrai donc .... je le respect vu ce qu'il a fais dans sa vie des sacrifice pour aider les petits et les pauvres et ces activités bénévoles , et il est classé premier dans guiness dans la liste des plus grand bénévoles au monde et ce n'est pas par hasard son états financiere avant sa mort et la crise par laquel il passe prouve ce que je dis et prouve qu'il fais cela non pour augmenter son level de célébrité mais simplement pour aider Smile dans mes relation je regarde pas la religion en premier lieu car la religion est propre pour soi et c'est entre soi et dieu mais je donne une grande importance aux faits Smile vu que y a "des musulmans "qui mettent sur leur tables des centaine de kilo de fruits chaque jour et ne se permettent pas d'envoyer des donation aux pauvre même de leur religion les palestinien par exemple si je pars du principe al a9raboun awla bel ma3rouf et vous savez bien de qui je parle .

en plus j'ai entendu parler que la mort de ce star était organisé vu qu'il a planifié de déclarer sa nouvelle religion dans sa prochaine tournée et vous savez qu'il a des millions de fan dans le monde et ce sont des vrai fan qui préfèrent leurs morts devant une deception sentimentale de Michael jackson Laughing , donc tout simplement y a un risque que ces fan soit un tout petit peu influencé par sa nouvelle religion Rolling Eyes

enfin l'histoire de ces grand star qui rejoignant la religion islamique n'est plus bizarre pour moi , vu que je connais plein d'exemple peu être que vous ne connaissez pas , ice cube le star du rap americain black man qui vivais dans un châteaux plein de femmes à deux pièces lol , des bouteilles de vin de luxe partout , respecté par 40 % des noires de l'usa et surtout des gang , donc il possede l'argent , le pouvoir et les femmes Laughing et il a laissé tout cela derrière , toute une grande carrière et il est devenu musulman de qualité , il a été invité dans une emmission sur al jazzira ...
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par rommena Mar 29 Sep - 21:06

le tunisiano a écrit:certain disent que c'est une rumeur , car rien ne te dis que c'est lui qui chante dans ce clip , entre "" ils ont brulé le cadavre de mickael jackson ;) , il a un frére qui vie dans un pays arabe et il est musulman , il a essayé d'influencer sur lui , mais rien de sure , y a des vidéo qui circulent qui lui montre entrain de lire al chahédatayni mais la voix n'est pas claire , perso je respect trop ce mec même avec ce qu'ils disent sur lui violeur d'enfant et tout ca bien que ca peut bien être parce que il est devenue musulman qui peut etre aussi non vrai donc .... je le respect vu ce qu'il a fais dans sa vie des sacrifice pour aider les petits et les pauvres et ces activités bénévoles , et il est classé premier dans guiness dans la liste des plus grand bénévoles au monde et ce n'est pas par hasard son états financiere avant sa mort et la crise par laquel il passe prouve ce que je dis et prouve qu'il fais cela non pour augmenter son level de célébrité mais simplement pour aider Smile dans mes relation je regarde pas la religion en premier lieu car la religion est propre pour soi et c'est entre soi et dieu mais je donne une grande importance aux faits Smile vu que y a "des musulmans "qui mettent sur leur tables des centaine de kilo de fruits chaque jour et ne se permettent pas d'envoyer des donation aux pauvre même de leur religion les palestinien par exemple si je pars du principe al a9raboun awla bel ma3rouf et vous savez bien de qui je parle .

en plus j'ai entendu parler que la mort de ce star était organisé vu qu'il a planifié de déclarer sa nouvelle religion dans sa prochaine tournée et vous savez qu'il a des millions de fan dans le monde et ce sont des vrai fan qui préfèrent leurs morts devant une deception sentimentale de Michael jackson Laughing , donc tout simplement y a un risque que ces fan soit un tout petit peu influencé par sa nouvelle religion Rolling Eyes

enfin l'histoire de ces grand star qui rejoignant la religion islamique n'est plus bizarre pour moi , vu que je connais plein d'exemple peu être que vous ne connaissez pas , ice cube le star du rap americain black man qui vivais dans un châteaux plein de femmes à deux pièces lol , des bouteilles de vin de luxe partout , respecté par 40 % des noires de l'usa et surtout des gang , donc il possede l'argent , le pouvoir et les femmes Laughing et il a laissé tout cela derrière , toute une grande carrière et il est devenu musulman de qualité , il a été invité dans une emmission sur al jazzira ...


merci michael Very Happy tu sympathise avec lui alors Very Happy on éspère pour lui kil était sincère.

on éspère qu'il ne restent que les bons musulmans qui donnent vraie image
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par Tamtouma Mer 30 Sep - 0:04

L'islam mouch mest7a9 des Stars comme Micheal béch yodh'hor elli houwa din béhi, puis to93od 7aja binou houwa w rabi soub7anou donc discuter l'affaire n'apportera rien de +, à mon avis. Rolling Eyes


PS: tt comme 3bouda, moi aussi, g trop de respect pr cette personne, peu importe ce qu'il a fait/ été w elli y7eb ya3ref sa bonne et vraie histoire ya l'autobiographie "the Jackson Story" écrite par la Toya, la petite soeur même de Micheal. c très touchant. si ça vs intéresse g la version papier de ce livre, nsallafha bien sur ; )
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par rommena Ven 8 Jan - 13:36

ici

alors les chansons et les rumeurs sur son islam fabriqués peut être Rolling Eyes
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par El-Baklouti Ven 8 Jan - 23:14

biensur fabriqué chaque fois il nous sortent une chanson disant que c'est MJ pfff.

Moi je m'en tape des stars converties, si j'aime un chanteur (comme MJ) c'est pour s(es) art(s).
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par rommena Sam 9 Jan - 17:36

yess , de plus rien n'est clair de nos jours

la vérité est ailleurs kima 9al élrajil Very Happy
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par Mtira Sam 9 Jan - 21:51

regardez ca:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=160443338252
Mtira
Mtira
adhérant
adhérant

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par Mtira Sam 9 Jan - 21:54

celle la est aussi interessante:
https://www.facebook.com/video/?upload#/video/video.php?v=100807578252
Mtira
Mtira
adhérant
adhérant

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par El-Baklouti Sam 9 Jan - 23:07

oui Dieudo pense ça mais ce n'est pas forcement la vérité.
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par Mtira Dim 10 Jan - 11:28

El-Baklouti a écrit:oui Dieudo pense ça mais ce n'est pas forcement la vérité.
bien sure, mais c une hypothese interessante
Mtira
Mtira
adhérant
adhérant

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mort de michael jakson Empty Re: mort de michael jakson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum