t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ou contre le concept d' enfants "stars" ?

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre le concept d' enfants "stars" ? Empty Pour ou contre le concept d' enfants "stars" ?

Message par TUNISIAN_MAN Sam 10 Avr - 4:18

Salem les amis, j'ai entendu certaines critiques récemment par rapport à une émission de notre télévision nationale "Tunis7" dans laquelle on organise un concours dans lequel des gamins doivent imiter un(e) chanteurs(se), j'ignore le nom de cette émission car je ne regarde pas trop notre chaine nationale

quel est votre avis là-dessus ? certaines personnes critiquaient le fait que, par ce concours, on incite des gamin(e)s à imiter et se comporter comme des stars

personnellement, j'ai un avis plutot neutre sur la question alors je voudrais savoir quel serait votre avis avec bien entendu vos arguments

sans doute, je pourrai, par la suite me faire une opinion non neutre sur ce sujet
TUNISIAN_MAN
TUNISIAN_MAN
tuteur
tuteur

Masculin
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 02/04/2009

http://www.55a.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le concept d' enfants "stars" ? Empty Re: Pour ou contre le concept d' enfants "stars" ?

Message par blackleg Dim 11 Avr - 2:29

Je crois que tu parles de Sofien show Smile



ce qui me dérange le plus dans cette émission c'est qu'on apprend aux enfants à ,se comporter comme des stars, mais dans des trucs pas trop corrects pour des enfants (et pas que les enfants en fait) ... par exple des filles qui répètent les chorégraphies de Rihanna et Beyonce avec ce qui va avec comme tenues "provocantes" déhanchements...
bien sûr que ce sont des enfants, mais banaliser ces choses pour les enfants c'est très dangereux à mon avis.. Smile


Sinon une chose à dire, il y a beaucoup de gosses qui passent par cette émission, qui ont un énooooooorme talent !!! je parle des futures fayrouz, ismahan...Sabah fa5ri... Exclamation
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le concept d' enfants "stars" ? Empty Re: Pour ou contre le concept d' enfants "stars" ?

Message par TUNISIAN_MAN Mar 13 Avr - 4:59

blackleg a écrit:Je crois que tu parles de Sofien show Smile



ce qui me dérange le plus dans cette émission c'est qu'on apprend aux enfants à ,se comporter comme des stars, mais dans des trucs pas trop corrects pour des enfants (et pas que les enfants en fait) ... par exple des filles qui répètent les chorégraphies de Rihanna et Beyonce avec ce qui va avec comme tenues "provocantes" déhanchements...
bien sûr que ce sont des enfants, mais banaliser ces choses pour les enfants c'est très dangereux à mon avis.. Smile

je l'avais pas vu sous cet angle là mais j'adhère à ton argument exposé ici


blackleg a écrit:Sinon une chose à dire, il y a beaucoup de gosses qui passent par cette émission, qui ont un énooooooorme talent !!! je parle des futures fayrouz, ismahan...Sabah fa5ri... Exclamation

peut-etre ca pourrait les propulser pour une éventuelle carrière artistique...

ps : oui, il me semble que c'est le "Sofien show"
TUNISIAN_MAN
TUNISIAN_MAN
tuteur
tuteur

Masculin
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 02/04/2009

http://www.55a.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le concept d' enfants "stars" ? Empty Re: Pour ou contre le concept d' enfants "stars" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum