t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire papy

Aller en bas

Joyeux anniversaire papy Empty Joyeux anniversaire papy

Message par free-tatoum Sam 25 Fév - 16:34

chayyouba Mon papa tendrement appelé papy, vient de feter ses quatre vingt et unième années 81 ans rose , à mon avis c'est l'homme le plus amoureux que la terre ait connu, une passion dans sa vie son épouse feue ma maman chérie disparue à jamais il y a deux ans 72 ans , dés qu'il se rend en Tunisie il ne se passe pas une journée ou il n'ira pas lui rendre visite, tout le monde dans ce petit cimetière, tunisois connait le vieux papy et l'objet de sa visite, chaque jour que dieu fait se ramenant avec ses beignets qu'il partage avec ceux qui sont présent et s'en va s'assoir à coté de son épouse, sur le siège qu'il a planté juste à coté de la tombe de ma mere, je ne sais pas ce qu'il doit lui raconter, quand à chez lui il a sa photo dans toutes les pièces de son vaste appart Smile mala makhlou9 ......... Very Happy
un jour j'ai confondu mon portable avec le sien et j'allais l'embarquer, c'est exactement les mêmes même marque même couleur !
il m'a alpagué, et les yeux plus amoureux que jamais, me sort !
chouf haw portable mte3i fih taswiritt emimtik el téli !
je suis sorti très rapidement de chez lui pour ne pas lui faire de peine, et je suis rentrée chez moi, ou je n'ai fait que de pleurer pendant tout le trajet du retour, mon dieu j'aime plus que jamais mon papa! givrose
free-tatoum
free-tatoum
bavard
bavard

Nombre de messages : 146
Humeur : blasé
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum