t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

est ce que nous sommes des obsédés ?

+3
Nyx
ridhabond
le tunisiano
7 participants

Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par le tunisiano Sam 28 Juin - 3:10

pourquoi le nombre des participant arabes dans les forums qui parlent de la sexualité et des relation intimes et de la vie de couple ... ze est grand est ce que la majorité des arabes sont des obsédés ? ou vous croyez que ce genre de sujet doit être traité et discuté car chez nous les arabes ce genre de discusion n'est pas permis et c'est 3iib !
qu'est ce que vous pensez ?


tg
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par Invité Sam 28 Juin - 4:03

salam

oui c'est vrai que la sexualité est omniprésente dans nos discussions quotidiennes, y a plusieurs facteurs qui ont fais en sorte qu'on en arrive là.

ça deviens une vrai obsession et c'est surtout dans les société ou ce genre de sujets est tabou.

il y a 2 ou 3 ans, une société d'internet a publié une statistique des mots les plus recherchés sur internet qui,m'a beaucoup étonné mais elle reflète la triste réalité dans nos sociétés musulmanes:

Géographiquement, le mot "sex" est proportionnellement le plus recherché au Pakistan, suivi de l'Inde, de l'Egypte, de la Turquie, de l'Algérie, du Maroc, de l'Indonésie, du Vietnam, de l'Iran et enfin de la Croatie
.

Arrow regardez la proportion des pays musulmans !! Crying or Very sad

personnellement la seul solution que je vois pour ce problème, est de faciliter le mariage aux jeunes, le mariage de nos jours est devenu un reve pour certains à cause de a baisse du pouvoir d'achat et l'augmentation du cout de la vie....

le mariage préserve l'etre humain de ce genre de choses, meme le prophète a inciter les jeunes à se marier des que possible

( من استطاع منكم الباءة فليتزوج )

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par ridhabond Sam 28 Juin - 4:05

bon sujet ;)
comme t'a dis abdou ce genre de sujet et 3iiib et d'apres moi il doit le rester
pour ce qui est des forums c normale que c pleins d'arabes je l'ai constate moi meme (je ne nie pas qu'a une certaine epoque j'ai fait un petit passage par ces forum Embarassed )
la raison differe d'une personne a l'autre chacun il va laba pour une raison qu'il a en tete moi je dirait a 95% c pour de l'obsession
j'ai trouve une fois un sondage sur un site (nchallah je me rappelle du nom et je vous l'ammenerais) qui porte sur les mots les plus utilises sur google en recherche en 2006 je croit dans le monde arabe et en occident et ben le resultat est desolant
le mot le plus utilise sur google par les arabes c 3 lettres "SEX"
et chez les occidentaux c "islam" et "qui est le prophete mohamed"
c sans commentaire

nous on cherche a assouvir nos fantasmes et eux ils cherchent a connaitre l'islam pale


Dernière édition par ridhabond le Sam 28 Juin - 4:07, édité 1 fois
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par ridhabond Sam 28 Juin - 4:06

tunChé a écrit:salam

oui c'est vrai que la sexualité est omniprésente dans nos discussions quotidiennes, y a plusieurs facteurs qui ont fais en sorte qu'on en arrive là.

ça deviens une vrai obsession et c'est surtout dans les société ou ce genre de sujets est tabou.

il y a 2 ou 3 ans, une société d'internet a publié une statistique des mots les plus recherchés sur internet qui,m'a beaucoup étonné mais elle reflète la triste réalité dans nos sociétés musulmanes:

Géographiquement, le mot "sex" est proportionnellement le plus recherché au Pakistan, suivi de l'Inde, de l'Egypte, de la Turquie, de l'Algérie, du Maroc, de l'Indonésie, du Vietnam, de l'Iran et enfin de la Croatie
.

Arrow regardez la proportion des pays musulmans !! Crying or Very sad

personnellement la seul solution que je vois pour ce problème, est de faciliter le mariage aux jeunes, le mariage de nos jours est devenu un reve pour certains à cause de a baisse du pouvoir d'achat et l'augmentation du cout de la vie....

le mariage préserve l'etre humain de ce genre de choses, meme le prophète a inciter les jeunes à se marier des que possible

( من استطاع منكم الباءة فليتزوج )

quel coincidence on a poste la meme chose Very Happy :loll:
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par Invité Sam 28 Juin - 4:11

ridhabond a écrit:quel coincidence on a poste la meme chose Very Happy :loll:

سبحان الله القلب عالقلب خويا رضا
Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par poilu Sam 28 Juin - 10:45

Salam aalikoum merci abdou pour se sujet ou tu a aborder une vrai problématique qui prouve que les complots sioniste on bien fonctionner dans les pays musulmane ou les jeunes sont devenue sans aucun valeur ni principe ou il vie et il ne sais pourquoi il vie il dérive par les tornades qui les ramène a la catastrophe tout ca c'est les conséquences de dine qui se vaporise des cœurs c'est le 1er facteur majeur de ce que en voi actuellement. apres une respensabilter des parents qu'ils ne donne pas un équilibre spirituelle pour leur enfants pour qu'il résiste a tout c'est fitna alors il vas être livrer que a lui nous en pense que au matériel réussie tes études travail maison voiture en pense que a ca et par conséquence en s'attache a la vie et a tout c'est beauté éphémère, la média elle joue un grand rôle pour que les jeunes réagisse ainsi music qui réveil les désire vidéo clip ou des jolies fille se jette dans les bras des beaux homme des films égyptient qui devient de plus en plus érotique... des chaines de charme qui pousse comme des champignions a que pour objectif de détruire les jeunes musulmans
Aussi il manque une éducation sexuelle chez nous on dit que c'est 3iibe mais c'est pas vrai il faut que les parents parle avec leur enfants sur ca lorsqu'ils ont atteint un certain âge comment sa fonctionne les risques...
Et aussi comme il a dit kouya tunché le blocage du mariage ou en complique les choses et voila des jeunes qu'ils ont besoin de vider un désire il trouve que le hrame pour le faire c'est une réaliter quand peux pa nié c'est dommage wallah allah nous punie par ce quand fait pour nous même et on a le droit d'entendre des trucs bizard si sa continue ainsi
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par le tunisiano Sam 28 Juin - 14:13

Jamais l'éducation sexuelle était un tabou c'est un savoir comme tout les autres choses et on doit le connaitre prenons par exemple un enfant que ses parent néglige cette éducation alors il va la chercher chez ces amis ces collègues dans la rue et la plupart du temps il va avoir des fausse information j'ai poser cette problématique parce que certain considère quelqu'un qui s'intéresse à ces choses comme un obsédé et je suis pas d'accord .
en faite ce ne sont pas des tabous mais plutot des chose misterieuses qui nous rendent curieux et qui nous poussent à découvrir
est ce que un etres qui cherche à découvrir vous le considéré comme un obsédé ? c'est pas vrai !
je prefere être un obsédé que quelqu'un qui ne connait rien ;)
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par ridhabond Sam 28 Juin - 17:50

c pour ca ya abdou je t dit que ca depend d'une personne a l'autre chacun quand il se connecte a ses forums la c pour une idee derierre la tete et on n'a pas tous la meme idee
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par Brayan Sam 28 Juin - 23:39

salemou 3alaykom, lé 7aye2a feddin, g remarqué qu'aucune fille n'a posté ici et c logique, je v te dire une chose chère abdou, lorsque tu met un enfant sur son lit il veut decouvrir le reste de la chambre, qd tu l'enferme ds une chambre il veut decouvrir le reste de la maison, c vrai que notre religion ns interdit bcp de choses mais elle ns n'interdit pas la discussion et le savoir, à force d'incomprehension de notre religion bcp de gens vont chercher se savoir ou education sexuelle chez les amis ou internet comme t'as dit ya abdou, ns voyons que c 3ib bech tejbed etofla ce sujet avec sa mère walla etfoll avec son père c pourquoi cette legère deviation ver le virtuel, des obsedé? c un grand mot que t'as choisis abdou c pas le cas qd on veut savoir ss arrière pensé, je vois que c normale que les arabes sont les plus nombreux à voir ce genre de site pque notre religion ns met ds une chambre et que ns voulon decouvrire le reste de la maison, contrairement en europe l'education sexuelle se fait trés tot depuis l'ecole comme matière à etudier, obsedé? g cru que les europeens sont plus puisque ns au moin on a peur de notre createur, w nchallah rabbi yahdina
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par Nyx Dim 29 Juin - 1:42

pourquoi tu trouve que c'est logique qu'aucune fille n'a posté dans ce sujet Bra ??moi en tout cas j'étais absente Smile

personnellement je trouve pas que ce soit une obsession a condition que ça reste dans la limite de la recherche du savoir contrairement a ça c'est une obsession,et ce qui explique tout cela c'est pas la religion,mais les tabou et le manque de communication dans la famille,si ces derniers faisaient savoir a leurs enfants tous ce dont ils ont besoin ceux la n'auront pas besoin d'aller chercher des réponses ailleurs,ils doivent assouvir leurs curiosité et les parent doivent savoir gérer ça,mais le problème c'est justement ça,ça reste aux yeux de la majorité "3ib" voila pourquoi les jeunes sont obligés de chercher des réponses et c'est pas une obsession;a mon avis bien sur.

Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par poilu Dim 29 Juin - 1:47

Simona a écrit:c'est pas la religion,mais les tabou et le manque de communication dans la famille,si ces derniers faisaient savoir a leurs enfants tous ce dont ils ont besoin ceux la n'auront pas besoin d'aller chercher des réponses ailleurs,ils doivent assouvir leurs curiosité et les parent doivent savoir gérer ça,mais le problème c'est justement ça,ça reste aux yeux de la majorité "3ib" voila pourquoi les jeunes sont obligés de chercher des réponses et c'est pas une obsession;a mon avis bien sur.

Salam, ta bien parler simona et ta bien viser la source du problème la manque de communication et la manque d'éducation sexuelle pour les enfants pour leur proteger
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par Brayan Dim 29 Juin - 22:54

salemou 3alaykom, ey hani choft elli t'etais absante w jit, w ya3tek esa77a t'as bien dit, et c ce que g dit en faite, c pourquoi ena 9olt el 3ib elli ta7ki 3lih enti howwa el 7ram ds notre religion fi mafhoumna, et ça reste un prob pour tt le monde d'aborder ce sujet meme ds les familles où tt est permis comme discussion, c pquoi les gens trouve un autre chemin plus facile, l'internet ou chez les amis
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par m9ass Lun 30 Juin - 13:46

lé 7aya del dinne , bien sur qu'il faut parler de la vie séxuelle , mais avant tous , l'image de la vie sexulelle c'est quoi ??
pour ceux qui on lu the davenchi code peuve comprendre de quoi je parle , dans ce livre , on parle de la vie séxulelle à traver les religions , et si vous faite attension (lisez avec intellégance Cool Very Happy ) ce livre soutien parfaitement la vision de l'islam en ce qui conserne la vie sexeulle, dans ce livre on traduit le célébre shémat de davenchi (le caméléon : l'homme dans un cercle ) et ba ce cercle est bien la femme , et c'est le symbole de la vie et la protexion , c'est un livre trés interrésant , je vous le conseille , bref ce que je veut dire en rialité , c'est travaillé l'image de la vie sexulelle , c'est quoi ?!! quand cette partique est faite entre mari est femme c'est le symbole de la vie ( on est tous là grace à celà ), mais aussi le symbole de l'amour , c'est le seule mement ou les deux etres sont plus proche que jamais , physiquement et moralemnt aussi

il faut une parfaite éducation , une éducation morale avant tous , il faut en parler , et s'il ya des tabou , il faut faire référance à la religion ou la sience, avo l'encadremt de la discution est plus important que la discution elle méme tg
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par Nyx Mar 14 Oct - 3:46

Arrow
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par nana Mar 9 Mar - 15:45

le tunisiano a écrit:pourquoi le nombre des participant arabes dans les forums qui parlent de la sexualité et des relation intimes et de la vie de couple ... ze est grand est ce que la majorité des arabes sont des obsédés ? ou vous croyez que ce genre de sujet doit être traité et discuté car chez nous les arabes ce genre de discusion n'est pas permis et c'est 3iib !
qu'est ce que vous pensez ?


tg

j'y reviendrai bientot Arrow
nana
nana
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

est ce que nous sommes des obsédés ? Empty Re: est ce que nous sommes des obsédés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum