t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Contre le Systeme !!!

+3
m9ass
ridhabond
Brayan
7 participants

Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Contre le Systeme !!!

Message par Nyx Mer 2 Juil - 21:56

Mon coup de gueule je le lance contre le système dans les facultés Tunisienne et les Instituts supérieures !!je vais énumérer les phénomène les plus grave qu'on y observe:

1-l'absence de correction de copie surveillé!!certain exam ne sont même pas corrigés!! Evil or Very Mad

2-l'achat des devoirs!!il est possible de payer un prof ou un employé pour avoir le contenu de l'exam confused

3-les pistons!!Tu peu réussir si tu as des épaules(*) Twisted Evil

4-le régionalisme!!par exemple pour un prof sfaxien tu peu être sur que tout les étudiant sfaxien auront la moyenne No

conclusion Arrow pour réussir il faut changer d'origine avec chaque prof avoir des épaules et surtout les poche pleines!!!

wa ma khafia kena aatham!!!vous trouvez ca normal ?? confused



(*)inspiré de l'expression tunisienne "andou laktef Twisted Evil "
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par Brayan Jeu 3 Juil - 0:42

salemou 3alaykom, selon toi chère simona il y a un remede à tt ça?
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par Nyx Jeu 3 Juil - 2:19

ça me désole mais non il y a pas de remède c'est toute une mentalité a changer et ça peut pas se faire aussi facilement No
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par poilu Jeu 3 Juil - 3:33

Et oui simona ta toucher tout le système fi tounes ta problématique elle se propage par tout malheureusement une mentalité zéro intolérance injustice totale système générale en faille enfin une solution de tout ca sa sera pas possible dans les années qui vienne il faut un méga grand travail intensifie il faut que chacun de nous réagit et qu'il travail sur lui même et sur c'est proche pour espéré que sa vas changer
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par ridhabond Jeu 3 Juil - 4:23

Simona a écrit:Mon coup de gueule je le lance contre le système dans les facultés Tunisienne et les Instituts supérieures !!je vais énumérer les phénomène les plus grave qu'on y observe:

1-l'absence de correction de copie surveillé!!certain exam ne sont même pas corrigés!! Evil or Very Mad

2-l'achat des devoirs!!il est possible de payer un prof ou un employé pour avoir le contenu de l'exam confused

3-les pistons!!Tu peu réussir si tu as des épaules(*) Twisted Evil

4-le régionalisme!!par exemple pour un prof sfaxien tu peu être sur que tout les étudiant sfaxien auront la moyenne No

conclusion Arrow pour réussir il faut changer d'origine avec chaque prof avoir des épaules et surtout les poche pleines!!!

wa ma khafia kena aatham!!!vous trouvez ca normal ?? confused



(*)inspiré de l'expression tunisienne "andou laktef Twisted Evil "
ton coup de gueule arrive trop tard ya simona el sous wsil lel 3dham tout le pays est infecte et ca fait parti de notre quotidien maintenant
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par m9ass Jeu 3 Juil - 9:41

oui oui oui Evil or Very Mad c'est vrais g remarquer clà fi tounes :nb: , les gens aime ( el tbahbire ) il te respecte quand tu a du ponigon fume , quand tu parle comme un astocrate ze e ces par tous soit en fac dans les lycées , mais fel idarate nerve aussi , bon je sort car je sens je etre HS Mad Arrow


:ciao:
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par poilu Jeu 3 Juil - 11:28

m9ass a écrit:oui oui oui Evil or Very Mad c'est vrais g remarquer clà fi tounes :nb: , les gens aime ( el tbahbire ) il te respecte quand tu a du ponigon fume , quand tu parle comme un astocrate ze e ces par tous soit en fac dans les lycées , mais fel idarate nerve aussi , bon je sort car je sens je etre HS Mad Arrow


:ciao:

Tu n'es pas HS tu parle de vrai soucie de la société car ca sa raméne a que les université et leurs politique elle réagisse ainsi comme en dit en essye de trouver la source de c'est problèmes pour quand commence de les guérir de la bas
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par Nyx Ven 4 Juil - 4:49

m9ass a écrit:oui oui oui Evil or Very Mad c'est vrais g remarquer clà fi tounes :nb: , les gens aime ( el tbahbire ) il te respecte quand tu a du ponigon fume , quand tu parle comme un astocrate ze e ces par tous soit en fac dans les lycées , mais fel idarate nerve aussi , bon je sort car je sens je etre HS Mad Arrow


:ciao:

de toute façon ya m9ass c'est le même problème les gens qui travaillent dans les administrations sont les même que dans les fac!!!
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par le tunisiano Sam 5 Juil - 1:17

crois moi simou cette années j'ai acheté plein de stylos couleur et c'est la 1 er fois depuis les années de l'école primaire parce que nos prof et vu que la plupart d'entre eux sont des jeunes hommes lorsque ils trouvent une feuille bien coloré ils croient que c'est une fille alors la note va être trop gonflé mdrrr et si la feuille est seulement en bleu donc c'est sure que c'est un gars mdr.
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par ridhabond Sam 5 Juil - 3:23

abdou a écrit:crois moi simou cette années j'ai acheté plein de stylos couleur et c'est la 1 er fois depuis les années de l'école primaire parce que nos prof et vu que la plupart d'entre eux sont des jeunes hommes lorsque ils trouvent une feuille bien coloré ils croient que c'est une fille alors la note va être trop gonflé mdrrr et si la feuille est seulement en bleu donc c'est sure que c'est un gars mdr.
ktaltni bel dhohk ya abdou yasser tayra el faza Contre le Systeme !!! Mdr-mort-de-rire-284923
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par Tamtouma Mer 30 Juil - 19:08


Salem alikom Very Happy

beh simo!! koi dire! c un système pourri allah ghleb c vrai c tte une mentalité qui doit se voir changer et ça sfé pas d'un jours o lendemain ylzem nebdèw m esghar déjà, dhakartni b 7ajà famma mara fel métro (dima nchouf fih el 3jeb hal métro) mra 9a3dé hiya w weldha (na3tiih 5 ans et qq) etfol chèf war9a mlass9a 3al bellar elli bjenbou 93ad yethajja fiha presque 4 stations (maktoub fiha 'علّم صغيرك يبجّل كبيرك ') s2el oummou 'ça veut dire koi?' 9atlou :'ehhh 7kèya fèrgha mél9aw mé yektbou mella 7ala fihom, hehou labib, hehou tabjil..kassroulna ryousna' !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mé le système yodhor akthar pourri dans les services de santé w eli mché marra l rabta (l'urgence) wella el 9assab après minuit tawa yefhem 3la chnouwa na7ki!! (rabi yoltof bikom bien sur) Smile

7asilou:

"الخدام يقلّك نخدم على قد فلوسهم و الحاكم يقلك نخلصوا على قد خدمتو"


c 1 cercle vicieux!! yelzmou un changement radical..

(cela n'empèche famma des bons exemples mm si c une minorité hamdoulelleh)

@abdou!!! 9teltni b dho7k mella stratégie!! azer azer èna 7yèti kèmla 3ditha b stylo bleu w porte mine é jété tjrs majeure de promo...ma3nèha mouch b chartihi des stylos couleur Laughing faut juste savoir lire avant d'écrire c tt (hawka conseil gratuit ;))
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Systeme !!! Empty Re: Contre le Systeme !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum