t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une histoire sans fin

+2
poilu
ridhabond
6 participants

Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Une histoire sans fin

Message par Invité Sam 12 Juil - 19:23

J'ai vu ce jeu qui m'a plu beaucoup sur un autre forum. et je trouve l'idée trés sympathique.

L'idée du jeu:


Il suffit de reprendre l’histoire où elle s’arrête et de la poursuivre de quelques lignes. Il est préférable de lire toute l’histoire avant de participer.


Les règles du jeu:

- Il est INTERDIT de poster 2 fois de suite: il faut attendre la participation d'un autre membre avant de pouvoir poster de nouveau
- Si la contribution n’a pas de sens avec l'histoire (c'est à dire qu'elle doit rester dans le contexte), elle sera supprimée.
- Il est interdit de finir l'histoire !

Qui a de l'imagination et qui veut commencer?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par ridhabond Sam 12 Juil - 19:55

il etait une fois dans une terre tres lointaine et dans un temps aussi loin en plein foret au milieu de nulle part une petite maisonette en bois avec de jolies balcons avec des pots de fleurs. dans cette maison vivait un couple tres vieux
en haut y'avait un grenier plein de poussieres et dans ce grenier vivait une jolie petite fille qui a huit ans
cette fille......
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par poilu Sam 12 Juil - 20:04

Cette petite fille qui s'appelle Julie elle tout le temps rester tout seule dans cette grenier elle regarde tout le temps par l la petite ouverture dans cette grenier le ciel elle fixe avec sont regard l'inconnue et un jour ....
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par Invité Sam 12 Juil - 20:23

la vieille l'a appelé pour manger avec eux comme elle fait tous les jours. Julie est descendu le petite échelle pour rejoindre Mr et Mme Meunier qui étaient déja à table.
Elle grimpa sa chaise et s'installa, son plat était déja servi, c'est de la soupe aux choux comme tous les jours. la pauvre fille se force à avaler la soupe dégueulasse. mais ce jour là , elle a senti que quelque chose n'allait pas en voyant le visage de Mr Meunier .
elle lui demanda qu'est ce qu'il avait il n'a pas rependu. quand ils ont fini de manger il l'a invité à s'installer sur le vieux banc en bois dehors.
il l'a regardé longuement et il dit:"......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par ridhabond Sam 12 Juil - 21:21

regarde ma petite fille moi et ta grand mere on se fait vieux et toi tu commence a grandir et on ne peut pas te garder encore plus longtemps
croit moi ma petite fille on t'aime beaucoup et c pour ton bien que je te dit ca dans cette maison y'a plus de quoi manger! on t'a preparer un petit sac avec de quoi vivre pendant quelque temps et tu va partir a la recherche de tes parents
en entendant ca la fille....
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par Nyx Sam 12 Juil - 23:18

la fille s'efforça de retenir ses larmes en pensant "ou aller ??ou chercher???comment survivre??",mais ses grands parent avaient raison..les temps ce font dure et il n'y avait pas d'autre solution.elle prit sont courage a deux mains,malgré son hésitation,sa peine et ses doutes ramassa le petit sac et se dirigea vers la porte quand sa grand mère le retint et dit : ....
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par blackleg Dim 13 Juil - 0:41

attends ma fille, prends ça.. elle enleva un collier et le mis dans la main de la fillette en lui disant: prends en soin, c'est celui de ta mère, elle le portait quand elle avait presque ton âge... la fille prena le collier, embrassa longuement sa grand-mère qui la mouillait de ses larmes et franchi le seuil de la porte dans un silence qui semblait durer des heures...
Julie entama son périple jusqu'au portail de la ferme où l'attendait son grand-père sur une charrette pour l'emmener au village...
elle ne se rendait compte de rien, elle essayait juste d'avancer et de négliger le bourdonnement qui inondait ses oreilles: les paroles de ses grand-parents les aboiements du chien et les derniers moments de rêverie qu'elle venait d'avoir dans son grenier... tout se mélangeait dans sa tête dans une effervescence que ne pouvait supporter la petite enfant, si douce et innocente...
en montant sur la charrette elle jeta un dernier coup d'œil sur la maison puis se retourna sachant qu'elle ne reverra sans doute jamais le berceau de son enfance....
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par Nyx Dim 13 Juil - 1:04

Mr Meunier tendit sa main et aida Julie a grimper dans la charrette,rien ne sera jamais plus pareil pour la petite fille..durant le voyage vers le village le silence régnait,ils fuyaient le regard l'un de l'autre nul n'avait le courage d'adresser la parole a l'autre,mais que dire dans une telle situation.
Ils arriveraient enfin au village,une foi la charrette arrêtée Julie prit son sac et descendit,emporté par ses émotions et la voix tremblante Mr Meunier dit:"Ma petite fille fais prend soin de toi et honore la mémoire de ceux qui t'aimaient qui t'aiment et qui t'aimeront,soit forte et garde la foie c'est elle qui te guidera vers le droit chemin."une larme s'écoula le long de sa joue ridée de vieil homme usé par la vie...
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par ridhabond Dim 13 Juil - 3:12

elle resta debout ainsi elle ne sait combien de temps en regardant la charette de son grand pere s'eloigner jusqu'elle ne la voit plus. serrant son sac de vivres contre elle elle regarda les gens aller et venir, le cri des vendeurs ambulants les chevaux sillonant la place avec leurs charettes luxueuses tout ca au milieu d'une aureole de poussieres! c la premiere fois qu'elle descend au village....
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par poilu Dim 13 Juil - 12:58

Julie elle es rester un moment fixer la route d'ou elle es arriver en espèrent que sont grand père revient et lui sauve de sont monde inconnue a elle elle es rester des heures sont aucun espoir, elle a compris qu'elle doit compter sur elle même elle n'as pas réussie a maitriser c'est larmes qu'ils n'arrête pas de couler , Julie il marche dans le village et elle regarde a droite et a gauche elle essaye de découvrir se monde inconnue a elle et soudainement sans faire exprès elle es marcher sur le pied d'un monsieur il lui a dit...
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par ridhabond Dim 13 Juil - 20:03

tu ne peut pas voir ou tu met tes pieds petite vermine tu a sali mes chaussures neuves
la elle realise la mechancete du monde qui l'attend! elle rgarda l'homme les yeux en larmes et lui dit a voix basse et timide excuse moi monsieur
elle s'en va sous un mur dans un coin et s'assied par terre elle prend le collier en forme de coeur que lui a donne sa grand mere et qui avait dedant la photo de ses parents. c tout ce qu'elle avait pour commencer.
elle resta ainsi un bon moment a reflechir par ou commencer et elle ne se rendit compte du temps qui passe que lorsqu'elle sentit la faim grisouiller son petit ventre et que la lumiere du jour commence a se baisser.....
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par poilu Mar 15 Juil - 13:06

Les heures passe mais la petite Julie elle n'as pas quitter sa place, soudainement un voix qui coupe les pensées de Julie, ma petite fille qu'est ce que tu fait toute seule ici ils sont ou tes parents ? La petite elle lève la tête et elle regarde une élégante madame assise accoté d'elle, julie elle n'as pas réussie a se tenir et elle a commencer a pleurer pour vider sont petit coeur, et elle a dit ma famille ils sont plus la pour moi je suis livrer a moi même et je ne sais pas ce que je peux faire alors la madame elle a dit...
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par Nyx Lun 21 Juil - 0:08

"ma pauvre petite,livrée a toi méme et sans deffence,je te propose de venire chez moi,j'ai besoin d'aide a la maison,tu m'aideras dans les travaux menager,tu aura une chambre et a manger,en plus je vi seule avec mon fils ça nous fera plaisir d'avoir quelqun avec nous,que pense tu ma fille ?"
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par ridhabond Mer 23 Juil - 4:17

un foyer c tout ce dont elle a besoin en ce moment
et a la dame a l'air gentille
elle accepta sans reflechir et elle monta avec la dame dans sa carosse avec laquelle on devine des signes de richesse! et c parti julie se retourne et regarde depuis la vite s'eloigner la place du marche et s'eloigner les quelques annees d'enfance paisible et elle sent qu'elle avance au glop vers l'inconnu
la carosse apres un moment qu'elle n'a pas calcule et qu a semble etre une eternite entre dans l'allee d'une grande maison a etage et s'arrête devant le porshe et les escaliers d'entree un homme vint ouvrir la porte de la carosse
et la dame dit: alors julie tu ne descend pas?....
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par blackleg Jeu 24 Juil - 21:44

Julie descendu lentement sans lui répondre, toute occupée à balayer du regard cette immense demeure dont elle ne soupçonner point l'existence dans ce bas monde... Puis elle entra avec la dame à la maison, et là elle était surprise de voir un autre homme vêtu d'un long costume noir et qui, en prenant le manteau de la dame et l'accrochant au mur, lui a demandé s'ils devraient ajouter un couvert à la table et qu'est ce que elle souhaitait comme entrée au dîner... La fillette ne comprenait pas comment est ce qu'on pouvait entrer dans un dîner !! mais elle ne comprenait surtout pas ce que faisaient tous ces hommes chez la dame, qui lui a pourtant dit qu'elle vivait seule avec un fils !! seraient ils des amis ? des voisins ? confused confused

Mais soudain surgit un garçon des escaliers qui mènent à l'étage supérieur, ce qui a mené la fillette d'une confusion à une autre... elle n'avait jamais vu auparavant un enfant dans une tenue pareille !! il portait des vêtement de vieux !! mais il était très propre, très élégant et sentait une belle odeur de lavande... ses cheveux coupés et brossés étaient très brillants...
Mais le garçon de 12 ans était surpris de la voir lui aussi, c'est pourquoi il s'arrêta d'avancer et la regarda longuement...
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par Nyx Jeu 24 Juil - 22:44

il la dépouilla du regard,elle portait une robe toute trouée,et de vieilles sandales elle avait les cheveux emmêlé..bref elle était ce qu'il y avait de plus crasseux pour lui !!!!c'est la que madame Poitier s'avance et d'une voix amusée de la surprise de son fils,dit:
"Adam je te présente la petite Julie,elle va habiter avec nous"
Prit par la surprise et sans réfléchir Adam répliqua:...
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par ridhabond Mar 29 Juil - 2:12

mais elle est crasseuse maman elle va pas habiter avec nous dans cette etat la.?
julie eu le soufle coupe quand elle a entendu ca et comprit que cette maison n'est pas faite pour elle et elle courut vers la porte en sanglotant

la mere fusilla son garcon d'un regad menacant: t content de toi la tu ne peut pas te retenir deux secondes? rien a y faire tu est le portrait crache de ton pere! tu monte tout de suite dans ta chambre et pas de dessert ce soir!

apres avoir reprimande son fils la dame part en courant ratrapper la petite julie....
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par Invité Mer 19 Nov - 3:52

j'ai décidé de relancer ce jeu avec un nouveau look sympa Very Happy

" Soit pas triste Julie , tu sais Adam est jeune , il a toujours vécu seul et il manque de bonnes manières ...". Julie reste discrète, elle essai de cacher ses larmes ...

Adam quant à lui, est monté dans sa chambre et il reste jouer à PES2009 sur sa PSP.

il était à fond dans le jeu, il est dégouté, Etoo se prend un carton rouge , il perd 2-0 contre Liverpool.

Soudain, son téléphone sonne ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par poilu Mer 19 Nov - 23:01

adammmmmmmmm, vient tout de suite oui maman, qu'est ce que t'as fait aujourd'hui ?? et bain rien j'ai était a l'école comme d'habitude, et la la maman elle se transforme elle devient toute rouge, elle le tient et elle lui menace s'il dit pas la vérité il vas être sévèrement puni et soudain...
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par lolita Mer 19 Nov - 23:23

ya polu 9allék le téléphone sonne Rolling Eyes bon mé 3alayna

soudain jule apprêt avec une nouvelle robe , bien propre , et demande à la maman de ne pas punir son fils et qu'il a le droit à une seconde chance , amdam , contant , promis à sa mère de lui obéir , prend la main de julie , et l'aide à faire ces devoir , car julie va partir à l'école le lendemain

montante , le petite fille n'a pas dormi la nuit , elle étais dans son lit , entrain de penser à son premier jour d'école quand elle entend des petite tape sur sa porte : toc toc toc ,
- c'est qui ?
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par lolita Mer 19 Nov - 23:23

blackleg a écrit:PS: on a commencé l'histoire aux alentours du 19ème siècle.. Rolling Eyes d'où vient le pro2009 et cie ?!! scratch scratch

chut ma3ach t9oss 3al 7kéya Twisted Evil
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par blackleg Mer 19 Nov - 23:42

lèè 3ad !!! No No da5altouha b3adh'ha hakka !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tout est contraire aux lois mises par tunché au début !! Evil or Very Mad
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par lolita Mer 19 Nov - 23:49

wallahi tunché houwa elli ktéb cho :


j'ai décidé de relancer ce jeu avec un nouveau look sympa Very Happy

" Soit pas triste Julie , tu sais Adam est jeune , il a toujours vécu seul et il manque de bonnes manières ...". Julie reste discrète, elle essai de cacher ses larmes ...

Adam quant à lui, est monté dans sa chambre et il reste jouer à PES2009 sur sa PSP.

il était à fond dans le jeu, il est dégouté, Etoo se prend un carton rouge , il perd 2-0 contre Liverpool.

Soudain, son téléphone sonne ...


pamoi
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par wizzzzza Lun 12 Jan - 1:45

Une histoire sans fin 0008
wizzzzza
wizzzzza
ami
ami

Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 38
Localisation : chéda el sour lé yiti7
Humeur : ena wil ta9es
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin Empty Re: Une histoire sans fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum