t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

+9
blackleg
chedli
lolita
le tunisiano
Tamtouma
freecat
Hela
El-Baklouti
poilu
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par poilu Jeu 23 Oct - 15:55

Salam tout le monde Habite quand félicite nos deux membres car elles ont passer leur soutenance pour leur master aujourd'hui et il elle ont bien réussi hamdoullah

Je suis fier de vous toute les 2 ye3tikome alfe saha
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par El-Baklouti Jeu 23 Oct - 16:32

Hayyé mabrouk 3likoum w nchallah fel doctorat !!
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par Hela Jeu 23 Oct - 16:35

Yaaa alef mabrouk 7amdouleh ya rabi je suis heureuse pour vous tamtoumti et Kindeal. cheers


Dernière édition par Hela le Jeu 23 Oct - 20:07, édité 1 fois
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par freecat Jeu 23 Oct - 16:47

el 7amdoulah mabrouk 3likom lithnin !!!!!
freecat
freecat
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par Tamtouma Jeu 23 Oct - 18:04


c très touchant !! Sad

barakallah fiik anis pr la geste, wa7dek !

Je n’aurais pas éprouvé autant de plaisir à réaliser mon travail sans vous tous! vs faites partie de ma famille I love you

barakallah fiiiiikom w nchallah rabi ya3tikom mé tetmannèw w ynaja7kooom el kooooool

un graaaaaaand mercii pour metal elli 5alla el cours mte3ou w 7dhar m3ana nchallah rabi yjèzik kol 5iir. w abdou w free w helloula w BL w ba9bou9.....je vous adore, merci de tout coeur!
coeur
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par El-Baklouti Jeu 23 Oct - 19:03

Nestannaw kén bech na9smou awwel chahriya élli 3andha rapport bel diplôme. :face:
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par Tamtouma Jeu 23 Oct - 19:15

lol! elli yestanna 5iir melli yetmanna!!
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par le tunisiano Jeu 23 Oct - 20:23

bounce Re mabrouk tamtam ell mara loula par téléphone el mara héthi par net wel mara el jéya ki nabda nékél fi mon part de gateau ba7thék Razz nchallah tabda mansitnich Laughing

je suis très heureux pour toi , tu mérite plus qu'une master inchallah fel doctorat d'état ;)

peace and love
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par lolita Jeu 23 Oct - 20:41

toutes mes filisitation pour tamtam et suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr tout 9andouli el ghai inchallah alf af mabrouk
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par chedli Jeu 23 Oct - 23:01

un grand mabrouk pour vous deux inchallah fi mé aham brv
avatar
chedli
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par blackleg Ven 24 Oct - 1:40

Alf mabrouk pour Tamtouma & kindeal affraid affraid affraid j'ai pensé à autre chose au début kcechou azer azer


Sinon, ya3tikom essa7a tous les deux !!! et bonne continuation et surtout el 3a9ba lina :Mdr: (peut être Rolling Eyes )





Sa77it tamtoumti !! il y a quelques dossiers à rouvrir maintenant .. fume
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par Tamtouma Ven 24 Oct - 17:42

@abdou:merciiii! ménensèkech thanna! w houwa yji mennou? I love you
@ Lolita , chedli ! allah ybèrek fiikom merci bcp!!

blackleg a écrit: j'ai pensé à autre chose au début
azer cavapa
houwa bidou a écrit:
Sa77it tamtoumti !! il y a quelques dossiers à rouvrir maintenant .. fume
AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Idee-puis-non
(mba3d 9oul dima tefhemni bel Ralet! ayaaa fassarha hadhi(mp))
Laughing
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par KinDeal Ven 24 Oct - 21:21

Merci beaucoup ya jme3a

Je vous adore toutes et tous, je remercie Tamtouma qié venu avec sa famille pour me soutenir ce jour ci, o metal (ka3bour) elli khalla ennoum mouch el cour khater houwa btbi3a mayemchich Razz , yé metal etsawer jaw el koll flou AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal 52373 je rigole famma ka3bèt 7louwine (nta zwine)

C'est un zizir de vivre cet experience en tunsie, c un plaisir d avoir une petite famille ds ce petit pays, c'est vrai come vs dite wfète el khobza fi tounes je doi rentrer chez moi, mais vous restez toutes et tous dans mon coeur, j'ai partagé tant de bon moments avec vous.

La première persone que j'ai connu c'est Tamtouma, j oublirai jamais les deux ans qona passé ensemble, surtt la première année, nos promenades au centre ville, fi laswè9, bous3id, les nuits blanches de revision, surtt :aa: je ne sais pas si tu te rapel ou pas

Ba9 la première personne q g connu depui el 7ouma, pt etre akther wa7ed yefhemni, min kelma il sai c a koi je pense, une personalité ki ma bcp marké, extravagante, parfois trop enigmatiq parfois trop transparente, parfois bienveillant parfois cruel... Que Dieu te bénisse!

Après 3reft ds la meme periode Metal pui Abdou elli maye3refch centre ville mlkk c'est vrai qon se parle pas trop mais j vs aime bcp

Poilu, be3thou li rebbi ds une periode ou je me sentai perdue, je comencai a deprimer, merci mon frère

M9ass et Wizza je voulais tant vs rencontrer les filles et parler avc vous reelement

et Khitamoho misk, Simo ... quoi dire de simo? ni les mots ni les gestes pourront exprimer ma gratitude, merci Simo pr ton acceuil chaleureux, je ss dsl, je dor pendant q tu me parle mak te3ref nor9od barcha, il me fau 8h de someil par jour grimace je t adore ma puce

Bel7a9 vous êtes ma famille tunisienne, je vous kiiiiiiiiiife barghchika baghchika
KinDeal
KinDeal
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par Invité Ven 24 Oct - 21:40

alff mabrouk Tamtouma

alff mabrouk Kindeal


wallahi fra7nélkom , je sais que vous avez galéré tou(te)s les deux ;) . beaucoup de sacrifices et de temps consacré des obligations par-ci et par-là ( notament tamtouma )

el Hamdoulelleh . w ma93ad ken n3arrsoulkom w nafrHou bikom Smile



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par lolita Ven 24 Oct - 21:48

@ ché ma3ach téjbéd el 3erss el tamtam tjéha dépression cavapa
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par poilu Sam 25 Oct - 1:05

Sanea la meilleur fille que j'ai jamais connue, une fille avec des qualité, vraiment je suis ravi de te connaitre tu m'as appris bcp de choses, tu es k1 de bien machallah rabi inchallah yehfadeke we yekather mennike el nésse, c'est la vie on vient puis on part on quitte ceux qu'on aime, ca fait mal et je vie ca depuis 7 ans moi et je comprend mais sache quand es voyageur dans cette vie et quand doit un jour quitter tout il faut qu'on s'aime que pour allah sans aucun intéret et ainsi c'est sure on va se retrouver au paradis inchallah dans une vie éternelle, je te promais je passe te voire au Maroc inchallah Smile et on reste en contact princesse
Je te t'offre ce nashide
http://www.zshare.net/audio/50360850d1635762/
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par Tamtouma Sam 25 Oct - 1:33

des essaies sans cesse... depuis 2 heures pr écrire ce poste. Les mots s'enfuient comme toujours! là où j'en ai besoin, je les trouve plus!

tout ce que je vais dire tu l sais je pense sinon voilà l'occasion ou jamais: j'avais bcp d'amis avant que tu débarques entre nous, bcp plus que ceux que t'as croisé qd on a été ensemble, mais j'avoue que j'ai jamais eu d'amis comme toi! té vraiment unique et très grande à mes yeux. là je vois avant ces 2 dernières années yavé qui sur ma liste des amis préférés et je ne vois que qqs1 yet3adou bel ka3ba!

alors merci, un grand grand merci pour les bons moments qu'on a passé ensemble, pour nos plans, nos balades, nos tete-à-tete, nos nuits blanches, nos histoires, nos confessions.. à chaque fois que je té vu je ss certaine que j'ai appris un truc de toi, et j'ai appris surtt à te respecter é énormément encore! sans le savoir té devenue indispensable pr moi, c pr ça je cherche à savoir de tes nouvelles tt le temps et je me soucis bcp w n5arnen parfois, ce grand coeur que tu porte et que j'adore, cette autonomie qui m'a toujours surprise, tes bonnes manières, ton savoir vivre, tes douleurs et les pensées que nous avons toujours partagées



c'est vrai come vs dite wfète el khobza fi tounes je doi rentrer chez moi
ceci m'a fait pleurer des larmes de sang!! je c que c la vie mais mon cœur refuse cette vérité catégoriquement! je l'avoue et je n'exagère pas wallah
je t'aime f elleh sanae. té ma soeur. là où tu seras dans le monde, n'oublies jamais ça! jamais.
Que Dieu te gardes et te donne santé et bonheur pour que tu puisse arriver là où t'as toujours rêver d'y être.
mabrouk 3lik et bonnes continuations.
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par El-Baklouti Sam 25 Oct - 16:18

Bi din illah illa HOU !!!!!! dima nchoufkom ta7kiw 3le kindeal kindeal kindeal w ma 3raftha chkoun Kindeal kén bel post hetha ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fc
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par KinDeal Sam 25 Oct - 16:28



7echemtouni Embarassed
KinDeal
KinDeal
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par MeTaLLisTiC Sam 25 Oct - 18:19

El-Baklouti a écrit:Bi din illah illa HOU !!!!!! dima nchoufkom ta7kiw 3le kindeal kindeal kindeal w ma 3raftha chkoun Kindeal kén bel post hetha ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fc

inti maritch el faza kifèch ena fi bèli biha men 9bal mé poilu w abdou 9alouli ken ta3rf c ki Kindeal atw mo55ek ye9ef... Laughing
MeTaLLisTiC
MeTaLLisTiC
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : ghadi
Emploi/loisirs : kol chay (el7aya 7ilwa)
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par Nyx Sam 25 Oct - 19:55

Tamtouma a écrit:
c'est vrai come vs dite wfète el khobza fi tounes je doi rentrer chez moi
ceci m'a fait pleurer des larmes de sang!! je c que c la vie mais mon cœur refuse cette vérité catégoriquement! je l'avoue et je n'exagère pas wallah
je t'aime f elleh sanae. té ma soeur. là où tu seras dans le monde, n'oublies jamais ça! jamais.
Que Dieu te gardes et te donne santé et bonheur pour que tu puisse arriver là où t'as toujours rêver d'y être.
mabrouk 3lik et bonnes continuations.

walahi kifék ya tamtouma ! cette réplique m'a étripée,je me dis que c'est toujours pareil,c'est les gens qu'on aime le plus et auxquels on s'attache qui partent vite,kif sana,wizza,anis ki ... et ça me fait de la peine mais comme on dis c'est la vie,w el 7ay yétlé9a,rabi yfadhalkom lkol !


KinDeal a écrit:et Khitamoho misk, Simo ... quoi dire de simo? ni les mots ni les gestes pourront exprimer ma gratitude, merci Simo pr ton acceuil chaleureux, je ss dsl, je dor pendant q tu me parle mak te3ref nor9od barcha, il me fau 8h de someil par jour grimace je t adore ma puce

Tu sais que j t'adore aussi et tu n'a pas a me remercier les amis c'est fait pr ça,je garderais tjrs en mémoire nos fous rires nos folies nos confidences et surtout "saybiniii" Embarassed
J'ai jamais vu une fille qui a ta détermination et ton courage et j'espère qu'un jour je pourrais étre comme toi grande sœur Idea

J'ai jamais étais douée pour parler de mes sentiments et tt ce que j'ai a vs dire vs le savez,encore une foi mabrouk a tte les 2 w inchalah fi ma aham Embarassed
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par blackleg Dim 26 Oct - 1:43

MeTaLLisTiC a écrit:
El-Baklouti a écrit:Bi din illah illa HOU !!!!!! dima nchoufkom ta7kiw 3le kindeal kindeal kindeal w ma 3raftha chkoun Kindeal kén bel post hetha ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fc

inti maritch el faza kifèch ena fi bèli biha men 9bal mé poilu w abdou 9alouli ken ta3rf c ki Kindeal atw mo55ek ye9ef... Laughing

moi aussi je suis sous le choc !! Shocked Shocked Shocked
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par KinDeal Dim 26 Oct - 9:51

grimace
KinDeal
KinDeal
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par le tunisiano Dim 26 Oct - 13:54

KinDeal a écrit:grimace
bbb voir mon message perso sur msn Twisted Evil
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par MeTaLLisTiC Dim 26 Oct - 14:45

bon manich bech na7ki 3la tamtam w 3la kindeal deja intouma elkol ta3rfouhom "ken blackleg Very Happy" mé juste bech na7ki 3la nhar el soutenance...ki kont fil thniya mèchi lel fac bech "netfaraj" fil soutenance 9olt bazz atw nor9ed puiske ena mar9adtch jemla w bech nab9a netfaraj fi 7aja manich fehem menha chay w manich 7atta interessé bech nehem'ha mé mba3ed ki bdè el3ardh 93adt mrakaz m3a kindeal 3la 5ater ena eli chèd l'appareil photo Razz mé zeda 93adt mrakaz w nchouf kifèch 3abd 9a3ed tt simplemn "yexisti" .deja 9aletli nsètt el pc w raj3et bech tjibou , a par 7kyèt o5rin sghar 3atlouha : ( maklètch el sillo,etc...) bon pr tamtam 5sara ma93adtch "netfaraj" l asbèb o5ra.. elmohom 3and'ha famille yesser tayara bekbir'hom w besghir'hom w beli 3morhom 21 ans aussi ;) :p a part 9bal matod5el hiya w kindeal bèyna makèntch t5amam 3la rou7'ha barka... w fi west elfar7a hèdhika elkol tfakart bech tab3athli sms tbachar fiya eli thama mabrouk Very Happy...ti 7assilou nhar 7low wel7low aussi ken 7low mé el orangina scratch ...

ps : elmara ejèya wa7ed yebda 3andou soutenance menghir may3ayatli , nfedd ki nekteb post kima haka fume
MeTaLLisTiC
MeTaLLisTiC
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : ghadi
Emploi/loisirs : kol chay (el7aya 7ilwa)
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal Empty Re: AlF mabrouk pour Tamtouma et KinDeal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum