t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

+2
Tamtouma
poilu
6 participants

Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par poilu Ven 7 Nov - 12:11

غربان الخراب في وادي الرافدين

salam se livre il dévoile beaucoup de réalité cacher je vous invites a le lire il y a beaucoup des preuves sur se qui se cache

http://www.zshare.net/download/51004407fd3378b1/


Dernière édition par poilu le Ven 7 Nov - 13:19, édité 1 fois
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par Tamtouma Ven 7 Nov - 13:12

une lecture diagonale d'une seule partie m'a fait ça: Shocked Shocked Shocked


Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Clip_i10


حسين الصدر كبير العائلة الصدرية يقبل سيده الحاكم المدني الأمريكي "بول بريمر" ، ويهديه نسخة من القرآن الكريم ، يحملها "كولن باول" وزير الخارجية الأمريكي بيده

وفي الأسفل إبراهيم الجعفري
يسلم سيف (ذي الفقار) لسيده رامسفيلد وزير الدفاع الأمريكي..!



Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Clip_i11



يقول شيخ الإسلام ابن تيمية رحمه الله تعالى: قوام الدين بكتاب يهدي وسيف ينصر (وَكَفَى بِرَبِّكَ هَادِياً وَنَصِيراً). وهؤلاء - قادة الشيعة - يسلمون كتابهم وسيفهم لأعداء الأمة ! فلا كتاب يهدي ، ولا سيف ينصر ؛ فماذا بقي لديهم من الدين ؟!!!



je pense que c à lire absolument...
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par blackleg Ven 7 Nov - 18:07

J'ai pas vu ce livre (et je ne vais sûrement pas le voir:P ) mais je crois savoir, qu'un homme qui avait un jour le pouvoir a dit:

" Ahla al 3ira9 yè ahla achi9a9i wannifa9 !!!" Shocked

c'était le très controversé 7ajjej ibnou Youssef.. Rolling Eyes

je comprends maintenant pourquoi il l'a dit... mais sûrement Saddam aussi l'avait compris..d'ailleurs il a interdit les pratiques chiites (barbares et idiotes Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et a suivi la même logique des têtes mûries... Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow Arrow
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par Tamtouma Ven 7 Nov - 18:59

blackleg a écrit:la même logique des têtes mûries...

C l'unique logique qui a pu bien marché en Irak depuis x temps, et c certainement la seule qui pourra réorganiser le pays de nouveau.
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par poilu Ven 7 Nov - 19:19

Tamtouma a écrit:
blackleg a écrit:la même logique des têtes mûries...

C l'unique logique qui a pu bien marché en Irak depuis x temps, et c certainement la seule qui pourra réorganiser le pays de nouveau.

Je ne suis pas d'accord avec toi tamtam il y a une autre logique qui vas avoir vie grâce a tout ce qui se passe elle auras du malle a sortir mais elle vas sortir la justice...
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par Tamtouma Ven 7 Nov - 19:44

poilu a écrit:
Il y a une autre logique qui vas avoir vie grâce a tout ce qui se passe

quoi comme logique? t'as une idée précise là dessus?
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par Hela Ven 7 Nov - 19:52

Je suis pas politique et je comprends pas bien dans ce domaine mais je pense que Sadem l'ancien president de l'Irak a reussi de mettre en ordre les choses et surtout de limiter ce que les Chiites font. Malgrés tout ce qu'ils disent a propos de lui il reste pour moi un bon leader Rolling Eyes

Peut etre les Chiites sont plus dangereux pour l'Islam que les juifs puisqu'ils font du n'importe quoi sur le nom de l'Islem.
Rolling Eyes
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par Tamtouma Ven 7 Nov - 20:10

Hela a écrit:Peut etre les Chiites sont plus dangereux pour l'Islam que les juifs puisqu'ils font du n'importe quoi sur le nom de l'Islem. Rolling Eyes
Chui tt à fait dac avec toi hela Neutral
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par lolita Ven 7 Nov - 21:05

non non non , la diversité mène sur tous à la complicité , le problème n'est pas chit ou sunnit , on est tous des musellements , bien sur il y a des extrémistes mais tout à fait c'est normale , en se qui consternes saddam ossén , c'est vrais qu'il a pu diriger un pays avec un histoire sanglant comme l'IRak mais est ce qu'il y a une autre logique comme a dis poliu oh que oui saddam n'est pas un ange il a massacré des familles entières et ce n'est gére pour la justice , donc ce n'est pas la meilleurs façon de guider un peuple .
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par poilu Ven 7 Nov - 23:27

lolita a écrit:non non non , la diversité mène sur tous à la complicité , le problème n'est pas chit ou sunnit , on est tous des musellements , bien sur il y a des extrémistes mais tout à fait c'est normale , en se qui consternes saddam ossén , c'est vrais qu'il a pu diriger un pays avec un histoire sanglant comme l'IRak mais est ce qu'il y a une autre logique comme a dis poliu oh que oui saddam n'est pas un ange il a massacré des familles entières et ce n'est gére pour la justice , donc ce n'est pas la meilleurs façon de guider un peuple .

Primo on es pas tousse musulmans les chiites sont complètement dévier avant de parler lis le livre tu comprendra
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par poilu Ven 7 Nov - 23:32

Tamtouma a écrit:
poilu a écrit:
Il y a une autre logique qui vas avoir vie grâce a tout ce qui se passe

quoi comme logique? t'as une idée précise là dessus?

Moi je suis entrain de suivre ce qui se passe en Irak depuis 3ans ce que je peux t'informer c'est que la justice devine elle es entrain de s'installer que une état islamique elle es installer la bas et elle mène une guerre féroce contre les américains et les iraniens et les gens qui les aides ils ont ganiers du terrain ca veux dire une etat baser sur l'islam sur l'égalité la justice, et la nouvelle kilafa que le prophète saws nous a parler elle a commencer en iraq elle vas se propager par tout car c'est une promesse d'allah et c'est un signe de fin du monde
Mais le médias elle cache la vrai actualité
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par Tamtouma Ven 7 Nov - 23:42

poilu a écrit:
Tamtouma a écrit:
poilu a écrit:
Il y a une autre logique qui vas avoir vie grâce a tout ce qui se passe

quoi comme logique? t'as une idée précise là dessus?

Moi je suis entrain de suivre ce qui se passe en Irak depuis 3ans ce que je peux t'informer c'est que la justice devine elle es entrain de s'installer que une état islamique elle es installer la bas et elle mène une guerre féroce contre les américains et les iraniens et les gens qui les aides ils ont ganiers du terrain ca veux dire une etat baser sur l'islam sur l'égalité la justice, et la nouvelle kilafa que le prophète saws nous a parler elle a commencer en iraq elle vas se propager par tout car c'est une promesse d'allah et c'est un signe de fin du monde
Mais le médias elle cache la vrai actualité

c un peu mystérieux ce que tu dis Poilu.. j'ai pas trop bien compris en fait. tu peux m'expliquer un peu plus stp
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par poilu Ven 7 Nov - 23:51

juste rappel toi qu'il y a une état islamique en irak elle es puissante et elle ganie du terrain cette état déclarer il y a 2 ans par les moujahidine et elle se propage par tout en irak elle a fait incliner les américains cette etat c'est la 1ere base vers une khilafa qui vas se propager par tout.
Car allah soubhanou il a promis ca
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par le tunisiano Ven 7 Nov - 23:55

je Arrow sinon je dirai des choses qui ne vont pas plaire certain Cool
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par Tamtouma Sam 8 Nov - 0:14

poilu a écrit:juste rappel toi qu'il y a une état islamique en irak elle es puissante et elle ganie du terrain cette état déclarer il y a 2 ans par les moujahidine et elle se propage par tout en irak elle a fait incliner les américains cette etat c'est la 1ere base vers une khilafa qui vas se propager par tout.
Car allah soubhanou il a promis ca

Ils sont pas encore assez organisés les moujahdines Poilu..é là tu parles de tout un Etat qui aura comme mission de faire régner du paix partout.. c un peu ça si j'ai bien compris? n'est ce pas??
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par poilu Sam 8 Nov - 0:20

Tamtouma a écrit:
poilu a écrit:juste rappel toi qu'il y a une état islamique en irak elle es puissante et elle ganie du terrain cette état déclarer il y a 2 ans par les moujahidine et elle se propage par tout en irak elle a fait incliner les américains cette etat c'est la 1ere base vers une khilafa qui vas se propager par tout.
Car allah soubhanou il a promis ca

Ils sont pas encore assez organisés les moujahdines Poilu..é là tu parles de tout un Etat qui aura comme mission de faire régner du paix partout.. c un peu ça si j'ai bien compris? n'est ce pas??

Certes qu'il es des petits soucis c'est normale qu'il y a aussi des gens pousser par les services secrets occidentaux pour maitre la fitna pour qu'ils ne réussi pas le projet de l'état islamique mais ils ont pas réussi, cette état vas rester pour la simple raison qu'elle sortie par plusieurs mort de gens fidéle, Da3wete madloume,... rabi nasser 3bédou el mou5lssine
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par Tamtouma Sam 8 Nov - 3:41

poilu a écrit:
Tamtouma a écrit:
poilu a écrit:juste rappel toi qu'il y a une état islamique en irak elle es puissante et elle ganie du terrain cette état déclarer il y a 2 ans par les moujahidine et elle se propage par tout en irak elle a fait incliner les américains cette etat c'est la 1ere base vers une khilafa qui vas se propager par tout.
Car allah soubhanou il a promis ca

Ils sont pas encore assez organisés les moujahdines Poilu..é là tu parles de tout un Etat qui aura comme mission de faire régner du paix partout.. c un peu ça si j'ai bien compris? n'est ce pas??

Certes qu'il es des petits soucis c'est normale qu'il y a aussi des gens pousser par les services secrets occidentaux pour maitre la fitna pour qu'ils ne réussi pas le projet de l'état islamique mais ils ont pas réussi, cette état vas rester pour la simple raison qu'elle sortie par plusieurs mort de gens fidéle, Da3wete madloume,... rabi nasser 3bédou el mou5lssine

je suis pas aussi optimiste que toi de cette coté. En fait il leur faut o moins 50 ans o5rin pour faire qq chose..et j'ai bien dit o moins..ti houma les japonais avec la mentalité qu'ils ont..9a3dou 50 ans bèch ya3mlou 7aja, les asiatiques el kol d'ailleurs..et les Irakiens avec tous ce qu'ils ont véçu et ce qu'ils vivent depuis qqs années vont pas assurer! je l'estime bien pour eux et pour nous tous d'ailleurs..mais c la réalité qui nous montre le contraire chaque jour..ya des préalables pour un Etat islamique qui font défaut: des gens de confiances+ des ressources+ du pouvoir+ du relationnel et surtout organiser l'effort et visualiser un seul objectif à la fois..et surtt l'union! c un peu difficile pour ne pas dire impossible à sréaliser avec les mentalités qu'ils ont! mouch 'kon féyakoun' rahou... yelzemha baaaarcha sabr w sacrifice bcp bcp de sacrifice! mais on garde l'espoir que ça se réalisera un de ces jours nchallah..ça va finir par se réaliser ça c évident mais pas maintenant en tout cas ..meme pas après 100 ans! allahomma rabi soubhanou ya3mel mo3jza fel blèd et ça c possible!! sinon juste avec un effort humain c fort difficile.
allah el mousta3an w akahaw
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par poilu Sam 8 Nov - 10:15

je suis d'accord avec toi sur tout ce que t'as dit, il y a encore beaucoup de travail mais les bases sont installer, ca vas venire étape par étape inchallah il y a pas une baguette magique
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par Invité Dim 9 Nov - 14:34

encours de téléchargement, merci poilu !

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Clip_i10

ohhhhhhh c'est beau l'amour ............. No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites Empty Re: Livre choc sur ce qui se passe en Irak par les chiites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum