t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pffffffffffffffffffffff

+5
Doctchi
Hela
le tunisiano
poilu
lolae
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty pffffffffffffffffffffff

Message par lolae Mar 2 Déc - 12:51

tte fille habitant seule est nécessairement "whore" (dsl pr le mot). ca peut etre juste une fille habitant seule, pas plus. pk les bla bla w el klém ezzeyed? elle changera qd cette mentalité? elle changera jamais No , pfffffffffffff
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par poilu Mar 2 Déc - 14:20

lolae a écrit:tte fille habitant seule est nécessairement "whore" (dsl pr le mot). ca peut etre juste une fille habitant seule, pas plus. pk les bla bla w el klém ezzeyed? elle changera qd cette mentalité? elle changera jamais No , pfffffffffffff

Salam peux tu nous expliquer plus la problématique stp. mais sache quand t'as confiance en toi et tu sais ce que tu fait et bien ne fait pas attention au gens car ils aimes parler pour rien
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par lolae Mar 2 Déc - 14:34

je veux déménager pour habiter seule. mes parents sont d'accord à condition d'être avec d'autres filles, pas seule. ils refusent sous pretexte que les gens parlent, qu'une fille vivant seule c'est mal vu, bla bla bla..
je me fous de ce que pensent les autres tant que je sais ce que je suis, mais c'est pas l'avis de mes parents.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par poilu Mar 2 Déc - 14:38

lolae a écrit:je veux déménager pour habiter seule. mes parents sont d'accord à condition d'être avec d'autres filles, pas seule. ils refusent sous pretexte que les gens parlent, qu'une fille vivant seule c'est mal vu, bla bla bla..
je me fous de ce que pensent les autres tant que je sais ce que je suis, mais c'est pas l'avis de mes parents.
je comprend mieux la c'est pas conseiller que tu vie toute seule pour la seule raison en sais jamais il y a plus de sécuriter fi tounes en plus de ca en sais jamais si un jour tu tombe malade walla hajja heka t'as besoin d'un soutien de ne pas se sentire seule
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par le tunisiano Mar 2 Déc - 14:43

salut

ba c'est la mentalité de la plupart des tunisiens ils ont toujours ces préjugés , pour toi tu t'en fou des gents et tu t'en fou des autres mais je te conseille de chercher une bonne copine pour habiter avec toi tu va te sentir plus en sécurité et tu va éviter ce genre de préjugés et surtout tu va satisfaire tes parents ..bonne courage
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par lolae Mar 2 Déc - 14:44

@ poilu:
logique ce que tu dis. sauf que des fois j'en ai assez d'être entouré tt le temps. tt le monde veut aider, tt le monde veut juger, tt le monde donne son avis. je sais qu'ils le font par affection, mais parfois j'arrive plus à respirer. c'étais ps le cas avant. j'avais l'habitude d'etre indépendante. le nouveau statue ne me convients pas, c tt.
@ abdou: merci.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par poilu Mar 2 Déc - 14:51

lolae a écrit:@ poilu:
logique ce que tu dis. sauf que des fois j'en ai assez d'être entouré tt le temps. tt le monde veut aider, tt le monde veut juger, tt le monde donne son avis. je sais qu'ils le font par affection, mais parfois j'arrive plus à respirer. c'étais ps le cas avant. j'avais l'habitude d'etre indépendante. le nouveau statue ne me convients pas, c tt.
@ abdou: merci.

En peux pas vivre tout seule on a besoin des gens mes pas n'importe qui des gens de confiance des gens avec le coeur blanc des gens qui nous aime fillah pas pour n'importe qu'elle objectif et on a besoin des conseils bien sur par l'intermédiaire de ce types de gens car en peux oublier ou en peux traverser un chemin risquée c'est pour ca je te conseil vivement a ne pas pensée ainsi et je te conseille aussi de trouve une bonne compagnie et méfit toi de la solitude et de pensée que toute seule tu peux réussire a 100% on es des êtres humain et on es faible on a besoin des autres
Moi si je te parle comme ca car par expérience j'ai vécu 6 ans tut seule et croit moi c pas facile
amicalement poilu
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Hela Mar 2 Déc - 14:53

Salem lolae,
je te comprends .tu cherches l'independance mais crois moi c'est pas facile de vivre seule .Si tu essaye ça tu vas comprendre de quoi je parle .Le jour où tu trouve triste où tu trouve mal alaise où tu sens la peure tu auras besoin du qq avec toi .
Je vous conseille de chercher une bonne copine et sois prudente dans ce choix où bien si tu peux reste avec tes parents c'est mieux crois moi ;)

Rabi m3ak I love you
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par lolae Mar 2 Déc - 14:56

merci poilu, c'est gentil. merci à toi aussi hela pr tes voeux.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Doctchi Mar 2 Déc - 15:10

lolae a écrit:je veux déménager pour habiter seule. mes parents sont d'accord à condition d'être avec d'autres filles, pas seule. ils refusent sous pretexte que les gens parlent, qu'une fille vivant seule c'est mal vu, bla bla bla..
je me fous de ce que pensent les autres tant que je sais ce que je suis, mais c'est pas l'avis de mes parents.


je crois que tes parents ont raison, car ont fait partie de la société Very Happy
en plus ils veulent ta protection et ça tu le comprendra le jour où tu sera maman ;)
Doctchi
Doctchi
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 93
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par lolae Mar 2 Déc - 15:12

Doctchi a écrit:
lolae a écrit:je veux déménager pour habiter seule. mes parents sont d'accord à condition d'être avec d'autres filles, pas seule. ils refusent sous pretexte que les gens parlent, qu'une fille vivant seule c'est mal vu, bla bla bla..
je me fous de ce que pensent les autres tant que je sais ce que je suis, mais c'est pas l'avis de mes parents.


je crois que tes parents ont raison, car ont fait partie de la société Very Happy
en plus ils veulent ta protection et ça tu le comprendra le jour où tu sera maman ;)
maman? moi? ti éna contre le mariage w inti t9olli maman?
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Hela Mar 2 Déc - 15:14

lolae a écrit:maman? moi? ti éna contre le mariage w inti t9olli maman?

Pourquoi? Shocked
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Doctchi Mar 2 Déc - 15:18

lolae a écrit:
maman? moi? ti éna contre le mariage w inti t9olli maman?

Laughing Laughing Laughing
taw t9oul hakkeka mais on sait jamais quand ça va venir ;)

on a tous dit la même chose un jour...
Doctchi
Doctchi
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 93
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par lolae Mar 2 Déc - 17:36

Hela a écrit:
lolae a écrit:maman? moi? ti éna contre le mariage w inti t9olli maman?

Pourquoi? Shocked

manich mta3 engagement. je suis nomade. dés que mon coeur bat moin fort, je prends la fuite.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par lolita Mar 2 Déc - 22:07

Rolling Eyes

vivre seule c'est bien , dire qu'on s'en fous de ce dise les gens ce n'est pas vrais , on est toujours influencer pas notre entourage , c'est une réalité à ne pas fuir Rolling Eyes

mais on est libre de choisir et dans tout les cas ça entraine des inconvénients ;) à toi seule de voir bonne continuation I love you
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par lolae Jeu 4 Déc - 13:01

chaque jour, je suis convaincue de plus en plus que je ne peux que vivre seule. un mot qui donne froid qd on y pense,mais j'aime bien.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Invité Jeu 4 Déc - 13:54

lolae a écrit:chaque jour, je suis convaincue de plus en plus que je ne peux que vivre seule. un mot qui donne froid qd on y pense,mais j'aime bien.

t'as qu'à essayer , peutetre tu vas changer d'avis . Smile

mais tu pense habiter où ? loin de chez toi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par lolae Jeu 4 Déc - 13:59

tunChé a écrit:
lolae a écrit:chaque jour, je suis convaincue de plus en plus que je ne peux que vivre seule. un mot qui donne froid qd on y pense,mais j'aime bien.

t'as qu'à essayer , peutetre tu vas changer d'avis . Smile

mais tu pense habiter où ? loin de chez toi?

oui, je préfère. mais on me laisse pas essayer.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Invité Jeu 4 Déc - 14:04

dans tous les cas tu vas etre obligée de trouver une colocatrice (s'il s'agit d'une location ) et ça ne correspond pas vraiment à ce que tu cherches toi qui aime la solitude.
donc je pense que tu dois faire des concessions et accepter l'idée de vivre avec quelqu'un ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par lolae Jeu 4 Déc - 14:22

tunChé a écrit:dans tous les cas tu vas etre obligée de trouver une colocatrice (s'il s'agit d'une location ) et ça ne correspond pas vraiment à ce que tu cherches toi qui aime la solitude.
donc je pense que tu dois faire des concessions et accepter l'idée de vivre avec quelqu'un ;)


ils sont d'accord pour la location avec une autre. mais pas seule, c'est ça le prb.
mais bon, j'ai pas le choix, dc mieux vaut me taire pour l'instant, puis on verra.
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Hela Jeu 4 Déc - 14:29

Je te conseille de rester chez toi avec tes parents ..tu as que 21 ans et tu es encore jeune tu peux pas prendre la responsabilité tte seule en plus vivre seule est plus dure que tu l'imagine . Inchalah to5rej min dar bouk 3roussa ;)

Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par le tunisiano Jeu 4 Déc - 16:24

Hela a écrit:Je te conseille de rester chez toi avec tes parents ..tu as que 21 ans et tu es encore jeune tu peux pas prendre la responsabilité tte seule en plus vivre seule est plus dure que tu l'imagine . Inchalah to5rej min dar bouk 3roussa ;)



looool tu vie où hella ? 21 ans et encore jeunes ? il y a ceux qui vivent seules avant d'avoir les 20 ans et même à l'age de 18 ans ça dépend de la personne , des conditions Bref bonne courage et que dieu te facilite ce qui va t'apporter du bien Smile
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Hela Jeu 4 Déc - 21:40

abdou a écrit:
looool tu vie où hella ? 21 ans et encore jeunes ? il y a ceux qui vivent seules avant d'avoir les 20 ans et même à l'age de 18 ans ça dépend de la personne , des conditions Bref bonne courage et que dieu te facilite ce qui va t'apporter du bien Smile
Win hetha fi tounes???? Shocked menek nasme3 Rolling Eyes
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Tamtouma Ven 5 Déc - 0:03

salem, je pense que ton désir de vivre des moments de solitude lolae provient probablement de qqs problèmes qui t'entourent ou d'un manque de liberté ressentis...peu importe la cause, je suis certaine que c un sentiment passager...

à chaque age, on croit souvent pouvoir dépasser nos capacités réelles, c une quête continue de besoin d'accomplissement personnel ...là tu crois être "capable de vivre seule"..et c pas facile de tout! alors là de tout !! et je parle par expérience Rolling Eyes j'ai passé 5 ans loin de ma famille.. entre collocation et pure solitude..et je te cache pas que j'ai bien galéré
Neutral

bien à mon avis, Ya pas plus beau qu'être entouré par ceux qu'on aime et qui nous aime...ya pas plus beau qu'être en famille.

je te conseille laisse tomber cette idée et concentres toi sur les trucs positifs dans ta vie actuelle.. On a tous besoin de qqs moments de solitude..de pur méditation..mais si on abuse ça risquera de gâcher notre joie de vivre ;)

voilà, c un simple avis perso, bon courage à toi lolae.
Smile
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par lolae Ven 5 Déc - 17:44

Tamtouma a écrit: salem, je pense que ton désir de vivre des moments de solitude lolae provient probablement de qqs problèmes qui t'entourent ou d'un manque de liberté ressentis...peu importe la cause, je suis certaine que c un sentiment passager...

à chaque age, on croit souvent pouvoir dépasser nos capacités réelles, c une quête continue de besoin d'accomplissement personnel ...là tu crois être "capable de vivre seule"..et c pas facile de tout! alors là de tout !! et je parle par expérience Rolling Eyes j'ai passé 5 ans loin de ma famille.. entre collocation et pure solitude..et je te cache pas que j'ai bien galéré
Neutral

bien à mon avis, Ya pas plus beau qu'être entouré par ceux qu'on aime et qui nous aime...ya pas plus beau qu'être en famille.

je te conseille laisse tomber cette idée et concentres toi sur les trucs positifs dans ta vie actuelle.. On a tous besoin de qqs moments de solitude..de pur méditation..mais si on abuse ça risquera de gâcher notre joie de vivre ;)

voilà, c un simple avis perso, bon courage à toi lolae.
Smile

merci ma chère, vrm I love you
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pffffffffffffffffffffff Empty Re: pffffffffffffffffffffff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum