t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les opportunités de travaille en Tunisie !

+2
poilu
ridhabond
6 participants

Aller en bas

les opportunités de travaille en Tunisie ! Empty les opportunités de travaille en Tunisie !

Message par le tunisiano Sam 31 Mai - 14:24

salem à tous
comme je suis un jeune Tunisien et je suis à l'age dans lequel je doit penser trop à mon futur bref comme tous les jeunes tunisiens et la problématique du manque des opportunités de travail en tunisie me gêne trop et me fais penser que la meilleur solution est d'aller ailleurs peut être on trouvera de meilleur condition ici en tunisie avec un salaire de 600 dinars par mois est ce que tu peut battre une famille et vivre à l'aise avec ta femme sans aucun problème financière puisque on connait tout que les femmes veulent et veulent et l'homme doit servir tout ses souhait sinon il va vivre en enfer elotf , en étranger ce n'est pas aussi le paradis vivre à l'étranger loin de ceux que tu aime n'est pas du tout facile et avec cette grande hait contre les muslimans et les arabes dans tous les pays occidentaux.
vraiment il faudra trop de temps pour prendre une tel, décision délicate rabi yoster No
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

les opportunités de travaille en Tunisie ! Empty Re: les opportunités de travaille en Tunisie !

Message par ridhabond Sam 31 Mai - 16:06

partir a l'etranger ya abdou ce n'est plus la solution je ne dis pas ca pour te demoraliser
faut etre realiste maintenant l'occident a le meme probleme que nous manque de travail, des societes a la derives et sur le seuil de la faillite il suffit de regarder les infos c tout (je te donne un petit ex regarde le cas de ALITALIA)
mon avis (personel bien sur) c que el wahed il reste chez lui entoure de ses proches et se contenter du peut qu'on a ici en tunisie tout en supliant dieu bach ifarejha
pour ce qui est des femmes je dis seulement rabi yehdihom il faut qu'elles soient plus souple et plus comprehensives face au calvaire que subit l'homme tunisien et se contenter elles aussi du peut que rabi 3tahoulhom
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les opportunités de travaille en Tunisie ! Empty Re: les opportunités de travaille en Tunisie !

Message par le tunisiano Sam 31 Mai - 16:57

en tunisie ils se moque des étudiants des spécialités débiles et du n'importe quoi et puis les pauvres étudiants passent la moitié de leurs vies à étudier et puis quoi bienvenue le chômage si tu as la chance tu trouvera un poste comme étant un CVP avec un salaire moins que 200 dinars et quand ils veulent te foutre dehors il le feront sans aucune explication😕 je parle de choses que je les voie toujours chez mes amis diplomés de maitrise et de mastére confused
en étranger par exemple le salaire moyen est 1100 euro avec le quel tu peut avoir ta propre voiture et ta propre maison ..
en Belgique c'est 1200 euro c'est encore mieux
il y a aussi les pays scandinaves comme le norvege et le suède ou le niveau de vie est trop mieux que les autre pays de l'europe Razz
sinon en tunisie si tu veut avoir ta propre voiture et ta propre maison ouuuh tu doit prendre de l'argent de la banque avec des interisses et le riba sinon tu attendra 50 ans pour realiser cela affraid
sinon vous allez me dire ehmed rabi oui bien sure je dis tjr el hamdou leleh mais on doit essayer d'avoir des condition mieux et d'améliorer notre etas de vie bien sure avec le travail personnellement , je veut travailler et avoir des résultats avec l'aide de dieu bien sure .
mais il ya des situation danslesquel l'homme doit être réaliste et pense de la bonne manière alors pq dieu nous a données des cerveaux c'est pour choisir les bon chemin c'est comme qq qui marche dans le desert et puis il dis je trouve pas de l'eau bien sure dieu peut lui apporter de l'eau comme il peut pas et si tu meurt de soif tu peut pas dire pq dieu ne m'a pas apporter de l'eau bon c vrai walet chakchouka loool mais c'est ce que je pense Razz
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

les opportunités de travaille en Tunisie ! Empty Re: les opportunités de travaille en Tunisie !

Message par poilu Sam 31 Mai - 17:53

abdou a écrit:en tunisie ils se moque des étudiants des spécialités débiles et du n'importe quoi et puis les pauvres étudiants passent la moitié de leurs vies à étudier et puis quoi bienvenue le chômage si tu as la chance tu trouvera un poste comme étant un CVP avec un salaire moins que 200 dinars et quand ils veulent te foutre dehors il le feront sans aucune explication😕 je parle de choses que je les voie toujours chez mes amis diplomés de maitrise et de mastére confused
en étranger par exemple le salaire moyen est 1100 euro avec le quel tu peut avoir ta propre voiture et ta propre maison ..
en Belgique c'est 1200 euro c'est encore mieux
il y a aussi les pays scandinaves comme le norvege et le suède ou le niveau de vie est trop mieux que les autre pays de l'europe Razz
sinon en tunisie si tu veut avoir ta propre voiture et ta propre maison ouuuh tu doit prendre de l'argent de la banque avec des interisses et le riba sinon tu attendra 50 ans pour realiser cela affraid
sinon vous allez me dire ehmed rabi oui bien sure je dis tjr el hamdou leleh mais on doit essayer d'avoir des condition mieux et d'améliorer notre etas de vie bien sure avec le travail personnellement , je veut travailler et avoir des résultats avec l'aide de dieu bien sure .
mais il ya des situation danslesquel l'homme doit être réaliste et pense de la bonne manière alors pq dieu nous a données des cerveaux c'est pour choisir les bon chemin c'est comme qq qui marche dans le desert et puis il dis je trouve pas de l'eau bien sure dieu peut lui apporter de l'eau comme il peut pas et si tu meurt de soif tu peut pas dire pq dieu ne m'a pas apporter de l'eau bon c vrai walet chakchouka loool mais c'est ce que je pense Razz

Salam kouya abdou ta propre voiture tu l'oubtien que apres une cotisation je parle d'une voiture neuf sinon tu t'achéte une voite d'occasion sinon acheter ta propre maison en france par exemple tu ne peux pas avec un salaire comme celui la il faut avoir un prêt bancaire et si tu calcul ici le mode de vie les prix sont pas les mêmes que en tunisie ici la vie et chére enfin sa revient presque a la même chose que en tunisie la seul différence que ci ta tout tes droits comme salarié pas comme en tunisie c'est l'exploitation tu travail ou tu part
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

les opportunités de travaille en Tunisie ! Empty Re: les opportunités de travaille en Tunisie !

Message par soeur-fillah Sam 31 Mai - 18:26

abdou a écrit:salem à tous
comme je suis un jeune Tunisien et je suis à l'age dans lequel je doit penser trop à mon futur bref comme tous les jeunes tunisiens et la problématique du manque des opportunités de travail en tunisie me gêne trop et me fais penser que la meilleur solution est d'aller ailleurs peut être on trouvera de meilleur condition ici en tunisie avec un salaire de 600 dinars par mois est ce que tu peut battre une famille et vivre à l'aise avec ta femme sans aucun problème financière puisque on connait tout que les femmes veulent et veulent et l'homme doit servir tout ses souhait sinon il va vivre en enfer elotf , en étranger ce n'est pas aussi le paradis vivre à l'étranger loin de ceux que tu aime n'est pas du tout facile et avec cette grande hait contre les muslimans et les arabes dans tous les pays occidentaux.
vraiment il faudra trop de temps pour prendre une tel, décision délicate rabi yoster No
loool c'est a toi de voir akhy
moi je trouve que la femme en géneral travail maintenant pour aidé leur mari ou marche avec le salaire de leur mari c vrai que les femmes veule plus toujour mais on n'est pas bête ci il peux pas bas bas keir inchAllah Crying or Very sad lol
(tkt akhy une femme bien aime son mari pauvre ou riche elle son fou ) inchAllah tu trouvera
soeur-fillah
soeur-fillah
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Emploi/loisirs : religion
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les opportunités de travaille en Tunisie ! Empty Re: les opportunités de travaille en Tunisie !

Message par Doctchi Jeu 5 Juin - 13:22

abdou a écrit:salem à tous
comme je suis un jeune Tunisien et je suis à l'age dans lequel je doit penser trop à mon futur bref comme tous les jeunes tunisiens et la problématique du manque des opportunités de travail en tunisie me gêne trop et me fais penser que la meilleur solution est d'aller ailleurs peut être on trouvera de meilleur condition ici en tunisie avec un salaire de 600 dinars par mois est ce que tu peut battre une famille et vivre à l'aise avec ta femme sans aucun problème financière puisque on connait tout que les femmes veulent et veulent et l'homme doit servir tout ses souhait sinon il va vivre en enfer elotf , en étranger ce n'est pas aussi le paradis vivre à l'étranger loin de ceux que tu aime n'est pas du tout facile et avec cette grande hait contre les muslimans et les arabes dans tous les pays occidentaux.
vraiment il faudra trop de temps pour prendre une tel, décision délicate rabi yoster No


ne focalise pas tes pensés que sur le coté matériel fait le nécessaire et tu n'aura pas moins de ce qui t'es destiné...
Si non pour ta femme réfléchis bien avant de choisir et base ton chois sur sa religion, son éducation plus que autre chose. c'est ainsi que tu pourras vivre une vie tranquille et fonder une vrai famille ;)
Doctchi
Doctchi
membre actif
membre actif

Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 93
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les opportunités de travaille en Tunisie ! Empty Re: les opportunités de travaille en Tunisie !

Message par le tunisiano Ven 6 Juin - 2:53

Doctchi a écrit:
abdou a écrit:salem à tous
comme je suis un jeune Tunisien et je suis à l'age dans lequel je doit penser trop à mon futur bref comme tous les jeunes tunisiens et la problématique du manque des opportunités de travail en tunisie me gêne trop et me fais penser que la meilleur solution est d'aller ailleurs peut être on trouvera de meilleur condition ici en tunisie avec un salaire de 600 dinars par mois est ce que tu peut battre une famille et vivre à l'aise avec ta femme sans aucun problème financière puisque on connait tout que les femmes veulent et veulent et l'homme doit servir tout ses souhait sinon il va vivre en enfer elotf , en étranger ce n'est pas aussi le paradis vivre à l'étranger loin de ceux que tu aime n'est pas du tout facile et avec cette grande hait contre les muslimans et les arabes dans tous les pays occidentaux.
vraiment il faudra trop de temps pour prendre une tel, décision délicate rabi yoster No


ne focalise pas tes pensés que sur le coté matériel fait le nécessaire et tu n'aura pas moins de ce qui t'es destiné...
Si non pour ta femme réfléchis bien avant de choisir et base ton chois sur sa religion, son éducation plus que autre chose. c'est ainsi que tu pourras vivre une vie tranquille et fonder une vrai famille ;)

merci cher frère inchalah ! ;)
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

les opportunités de travaille en Tunisie ! Empty Re: les opportunités de travaille en Tunisie !

Message par m9ass Dim 8 Juin - 21:16

au niveau du travail ,les pays de l'occident ce n'est pas le pardi No on a le meme blém qu'en tunisie pale mais c'est vrais que le niveau de vie et bien meilleur :bball: perso je ne pance pas à vivre ou faire vivre mes enfants ( si je déçide d'en avoir Evil or Very Mad ) en tounisi car l'education et la mentalité me plais pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad chui suis désolé de dire cela Crying or Very sad mais c'est vrés. donc abdou si tu vien en france par exemple tu sera un muselment de plus cheers tu peut aider des jeunes arabe à reconnétre leur racines bounce tu peut leur aider à ceréconsélier avec leurs religion ☀ etc...... en plus tu rapport de l"argent (3omla sa3ba ) au bléd .est cela peut aider des famille :flower: , je remarque que pandant l'été y a plus de vie en tunisie ☀ .mais en restant en tunisie tu sera un jeune de plus qu'il faut prendre en charge Sleep c'est tous. les jeunes sont beucoup fi tounes scratch un peut tros pour le bléde lol!
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les opportunités de travaille en Tunisie ! Empty Re: les opportunités de travaille en Tunisie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum