t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le "Jihed", c'est quoi??

5 participants

Aller en bas

Le "Jihed", c'est quoi?? Empty Le "Jihed", c'est quoi??

Message par Tamtouma Mar 21 Avr - 16:07

un petit article... question d'ouvrir le débat:

alquds alarabi - Un membre du haut comité des Oulémas en Arabie Saoudite, Cheikh Salah Fawzan, a déclaré que "le Jihad électronique contre les sites électroniques juifs n’est pas autorisé, et ne sert en rien les musulmans".

Fawzan, membre du comité permanent d’Al-Ifta, a expliqué lors d’une récente conférence à Ryadh que "ce que font certains musulmans en matière de piratage de certains sites électroniques juifs, leur destruction électronique et la détérioration de leur contenu, ce qui provoque des dommages matériels à leurs propriétaires, ne portent pas préjudice à ces derniers, dans la mesure où ils disposent de la capacité et des outils nécessaires pour corriger les failles, et s’en prennent, par la suite, encore plus aux musulmans".

Fawzan s’est attaqué dans une conférence intitulé "le Jihad : ses exigences et ses conditions" à al Qaïda, estimant que "ce que fait cette organisation ne s’appelle pas Jihad, et que les musulmans qui se proclament comme étant membres d’Al-qaïda qui se cachent au Pakistan et portent atteinte aux gouvernants, ne pratiquent pas le Jihad, car, le ceci n’est pas fondé sur un drapeau, mais "c’est une anarchie qui provoqu des dégâts colossaux et des dangers incommensurables".

Fawzan s’en est pris à ceux qui se battent contre les personnes mandatées dans les pays musulmans en perpétrant des attentats suicide, et a qualifié leurs pratiques suicidaires qui provoquent la mort des musulmans et des personnes mandatées, "d’oppression et d’agression", mettant en garde contre les attaques contre les diplomates et les commerçants.

Il a souligné que "le Jihad n’est pas un sujet embarrassant, il est enseigné dans les mosquées, les écoles, les lycées et les universités, et que Dieu l’a légitimé et que ni l’ONU, ni personne d’autre ne peut l’annuler".
bien Arrow
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Jihed", c'est quoi?? Empty Re: Le "Jihed", c'est quoi??

Message par poilu Mar 21 Avr - 21:53

Un exemple d'un hypocrite qui utulise le dine pour ganier ca vie alors que les choses sont bien claire
rabi yehdi we yefdahe kole mounafe9e amine
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Jihed", c'est quoi?? Empty Re: Le "Jihed", c'est quoi??

Message par le tunisiano Mar 21 Avr - 22:23

poilu a écrit:Un exemple d'un hypocrite qui utulise le dine pour ganier ca vie alors que les choses sont bien claire
rabi yehdi we yefdahe kole mounafe9e amine

ah bon ? Rolling Eyes je voie plein de choses vraies dans ce qu'il dit
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Jihed", c'est quoi?? Empty Re: Le "Jihed", c'est quoi??

Message par blackleg Mar 21 Avr - 22:43

poilu a écrit:Un exemple d'un hypocrite qui utulise le dine pour gagner sa vie alors que les choses sont bien claire
rabi yehdi we yefdahe kole mounafe9e amine

oui...et non Rolling Eyes

ce monsieur parle dans les normes politiques de son pays...ça on l'a bien compris...
Mais dire qu'il ne faut pas faire des attentats aux ambassades et que al qaïda c'est pas forcément du jihed; je suis bien d'accord!! il faut pas être un politicien pour le dire Smile
pour le piratage c'est le moins qu'on puisse faire=> pas interdit Very Happy




Arrow
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Jihed", c'est quoi?? Empty Re: Le "Jihed", c'est quoi??

Message par da3wa.Fr Ven 24 Juil - 16:34

salam aleykoum.


subhannallah je suis plus que surprise de lire cet insulte envers ce sheykh!!!

le prophete sallala ALLAHu alayi wa salam a fait preuve de patience envers les juifs...
j'ai personnellement ete pirater sur mon compte msn et daylimotion. par une petite organisation de juif (ils ont eux meme revendiquer leur acte et on envoyer le lien de leur site)
mais je ne vois pas pourquoi faire la meme chose de mon coter...
le premier jihed est celui que l'on fait contre nous meme... et faire ce genre de degat via le net je trouve que ce n'est pas un bon comportement... c'est inutile de hnous rabaisser a leur niveau...

le prophete sallala ALLAHu alayi wa salam a donner certaine regle concernant le jihed contre les autres... au lieu de denigrer un shykh pour ses parole je juge bon d'etudier davantage ses dire...

wasalam
avatar
da3wa.Fr
adhérant
adhérant

Nombre de messages : 11
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Jihed", c'est quoi?? Empty Re: Le "Jihed", c'est quoi??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum