t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1er Octobre 1985

3 participants

Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty 1er Octobre 1985

Message par blackleg Ven 2 Oct - 1:28

1er Octobre 1985 4554_88769814242_42751249242_1795474_4472543_n

24 ans en arrière la commune tunisienne de Hammam Chatt a été bombardée par l'aviation israélienne...En ce jour 60 morts sont tombés entre Palestiniens et Tunisiens...

غارة (الساق الخشبية) في حمام الشط بتونس
أسفرت الغارة الصهيونية على حمام الشط عن سقوط نحو 60 شهيداً بين فلسطيني وتونسي. وكذلك أكثر من 100 جريح. وتم تدمير مقر عرفات. واحتجت الحكومة التونسية رسمياً وتقدمت بشكوى لمجلس الأمن الدولي لكن الفيتو الأمريكي منع صدور قرار يلزم الصهاينة بالتعويض ويدين غارتهم على تونس.

pour plus d'info...
pour plus d'info
pour plus dinfo
pour plus d'info

et vous qu'est ce que ça vous évoque ?! Arrow
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty Re: 1er Octobre 1985

Message par lolae Ven 2 Oct - 14:09

ya ce petit lien sur facebook ici
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty Re: 1er Octobre 1985

Message par Invité Mar 6 Oct - 3:09

en lisant les commentaires de certaines de ces vidéos, je suis tombé sur des commentaires un peu chocs ! d'après ce que j'ai compris , certains responsables du gouvernement Tunisien Seraient Complices !!! Shocked puisqu'il est impossibles que des avions de chasse violent notre espace aérien sans qu'on s'en rende compte ( les F15 ne sont pas des avions furtifs ) !!

Suspens Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty Re: 1er Octobre 1985

Message par blackleg Mar 6 Oct - 23:04

tunche a écrit:en lisant les commentaires de certaines de ces vidéos, je suis tombé sur des commentaires un peu chocs ! d'après ce que j'ai compris , certains responsables du gouvernement Tunisien Seraient Complices !!! Shocked puisqu'il est impossibles que des avions de chasse violent notre espace aérien sans qu'on s'en rende compte ( les F15 ne sont pas des avions furtifs ) !!

Suspens Smile


azer azer azer azer azer azer azer


D'abord on dit : "certains responsables du gouvernement de l'époque, auraient été..."
parce que la phrase que t'as mise n'est correcte ni politiquement ni religieusement...

Sinon pour la cause que t'as présentée :
puisqu'il est impossible que des avions de chasse violent notre espace aérien sans qu'on s'en rende compte
mlkk mlkk

et tu crois qu'on pouvait faire quoi ?! les descendre ? azer ==> on n'avait pas les moyens pour !!!
admettons qu'on a les moyens , est ce qu'on le ferait à ton avis ? pour aboutir à quoi ? une guerre avec israel ?avec les US ?! Rolling Eyes avec la France ?

Arrow Exclamation Question Arrow
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty Re: 1er Octobre 1985

Message par Invité Mer 7 Oct - 0:16

mmm je vois que je t'ai beaucoup manqué mon cher Blackleg Very Happy

d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas mon avis, je ne fait que citer Smile

tu dis :

D'abord on dit : "certains responsables du gouvernement de l'époque, auraient été..."
parce que la phrase que t'as mise n'est correcte ni politiquement ni religieusement...

N'oublie pas que certains des ces responsables tiennent toujours des postes très très très importants dans le gouvernement actuel ;) donc grammaticalement la phrase est correcte Smile

et tu crois qu'on pouvait faire quoi ?! les descendre ? azer

mmmmm Rolling Eyes

Idea alerter les palestiniens par exemple Very Happy


Personnellement je n'y crois pas , les palestiniens ont toujours été les bienvenus en Tunisie Smile


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty Re: 1er Octobre 1985

Message par blackleg Mer 7 Oct - 1:30

tunche a écrit:mmm je vois que je t'ai beaucoup manqué mon cher Blackleg Very Happy oui!!! Vraiment !! Very Happy

d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas mon avis, je ne fait que citer Smile

tu dis :

D'abord on dit : "certains responsables du gouvernement de l'époque, auraient été..."
parce que la phrase que t'as mise n'est correcte ni politiquement ni religieusement...

N'oublie pas que certains des ces responsables tiennent toujours des postes très très très importants dans le gouvernement actuel ;) donc grammaticalement la phrase est correcte Smile mais elle ne l'est ni politiquement ni religieusement !!! c'est ce que j'ai dit ;) pour la grammaire je ne t'ai pas fait de remarques Razz

et tu crois qu'on pouvait faire quoi ?! les descendre ? azer

mmmmm Rolling Eyes

Idea alerter les palestiniens par exemple Very Happy
Personnellement je n'y crois pas , les palestiniens ont toujours été les bienvenus en Tunisie Smile
de toute façon les importantes têtes (au moins Arafat) sont sorties indemnes...donc Rolling Eyes

blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty Re: 1er Octobre 1985

Message par free-tatoum Sam 10 Oct - 17:58

Bien entendu tout est possible, dans la vie, mais concernant cette attaque des sionistes je ne veux pas croire que des tunisiens soient mouilles dans cette affaire ( meme les pires d'entre nous) , ne se seraient pas laisser aller à une telle bassesse! non! pas! possible!
P.S et je ne vise personne! il ya d'autres maniéres plus nobles pour faire l'opposition! amicalement!
free-tatoum
free-tatoum
bavard
bavard

Nombre de messages : 146
Humeur : blasé
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty Re: 1er Octobre 1985

Message par blackleg Sam 10 Oct - 22:57

de quelle opposition tu parles tatoum ?! scratch
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty Re: 1er Octobre 1985

Message par free-tatoum Dim 11 Oct - 15:49

blackleg a écrit:de quelle opposition tu parles tatoum ?! scratch
.

[b]C'est par rapport à ce qu'à ete cité plus haut, selon quoi, certains membres du gouvernement seraient complices !
ce qui n''est pas trés glorieux pour le gouvernement! ni celui de l'époque dont je ne suis pas un sympathisant ni celui actuel pas d'avantage, mais en tant que tunisien je refuse de croire qu'un de mes compatriotes fut complice de cet ignominie ! [b]
free-tatoum
free-tatoum
bavard
bavard

Nombre de messages : 146
Humeur : blasé
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty Re: 1er Octobre 1985

Message par blackleg Lun 12 Oct - 1:14

pour cela on est bien d'accord Smile
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Octobre 1985 Empty Re: 1er Octobre 1985

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum