t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

+2
Tamtouma
blackleg
6 participants

Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par blackleg Mer 23 Déc - 3:05

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Imgname--boeing_dreamliner_787_quil_est_beau_cet_avion---50226711--787-8_web

Après Airbus, voilà Boieng ! Abderrahim Zouari, ministre du transport, a affirmé que la compagnie Boeing envisage la création d'un centre de construction des composantes pour avions à l'aéroport 7 novembre de Tabarka dans le cadre du développement des activités de cet espace.

Il a ajouté que les aéroports de l'intérieur du pays sont appelés à transcender leur rôle traditionnel consistant à assurer le trafic aérien pour y inclure des missions à haute valeur ajoutée, contribuer à promouvoir l'économie à fort contenu technologique et développer le climat d'investissement à l'instar de l'exploitation de leurs espaces en tant que centres de maintenance des avions, de montage d'hélicoptères et de construction des composantes pour avions.

Il s'agit, a-t-il dit, de faire des aéroports du pays, notamment ceux de l'intérieur, un facteur de promotion de l'activité économique dans le cadre d'une vision du développement régional, d'autant, a-t-il ajouté, que l'année 2011 sera marquée par le parachèvement du programme de libéralisation du transport aérien ou "open sky".


Dernière édition par blackleg le Ven 25 Déc - 22:39, édité 1 fois
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par Invité Mer 23 Déc - 19:52


Il a ajouté que les aéroports de l'intérieur du pays sont appelés à transcender leur rôle traditionnel consistant à assurer le trafic aérien pour y inclure des missions à haute valeur ajoutée, contribuer à promouvoir l'économie à fort contenu technologique et développer le climat d'investissement à l'instar de l'exploitation de leurs espaces en tant que centres de maintenance des avions, de montage d'hélicoptères et de construction des composantes pour avions.

faire des garages pour les avions des autres compagnies ... l'idée me plait beaucoup good surtout que la position géographique de la Tunisie lui permet de décrocher une part du marché de la maintenance aéronautique !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par Tamtouma Jeu 24 Déc - 0:46

hayel !!

Mais, est ce que nous avons des techniciens issus d'une formation en maintenance aéronautique et qui ne font pas partie de l'armée aérienne? si c pas le cas, est ce que nous allons importer ces compétences aussi Question Exclamation
car de ce que je sais, jmé3et madrasat ettayarn mta3 borj el 3amri téb3in ministère de défense nationale bien
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par chedli Jeu 24 Déc - 0:58

fi beli on a assez de techniciens en aeronotique y a des écoles privées pour ca a ce que je sache
avatar
chedli
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par Tamtouma Jeu 24 Déc - 1:03

où ça? ces écoles privées. scratch
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par chedli Jeu 24 Déc - 1:07

Tamtouma a écrit:où ça? ces écoles privées. scratch
je me rappelle qu il y avait une a menzah 9 si mes souvenirs sont bonnes Rolling Eyes
et puis je suis sur qu'ils faisaient des stages a l aéroport tunis carthage
avatar
chedli
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par Tamtouma Jeu 24 Déc - 1:13

humm, je l savais pas bien
Merciii Smile
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par rommena Jeu 24 Déc - 1:35

chedli a écrit:
Tamtouma a écrit:où ça? ces écoles privées. scratch
je me rappelle qu il y avait une a menzah 9 si mes souvenirs sont bonnes Rolling Eyes
et puis je suis sur qu'ils faisaient des stages a l aéroport Tunis Carthage

il y a une semi étatique à borj sedria ???
si mes souvenirs sont bons car j'ai vu quand une amie a passée le concours pour y accéder, concours sous dossier
mais il y a juste des hélicoptères pour l'entrainement Rolling Eyes



black , ils n'ont pas besoin de moi dans un certain travail ? Rolling Eyes
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par Invité Jeu 24 Déc - 22:44

Tamtouma a écrit:
Mais, est ce que nous avons des techniciens issus d'une formation en maintenance aéronautique et qui ne font pas partie de l'armée aérienne? si c pas le cas, est ce que nous allons importer ces compétences aussi Question Exclamation

mawjoudin kel batata Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par blackleg Jeu 24 Déc - 23:32

souma a écrit:
chedli a écrit:
Tamtouma a écrit:où ça? ces écoles privées. scratch
je me rappelle qu il y avait une a menzah 9 si mes souvenirs sont bonnes Rolling Eyes
et puis je suis sur qu'ils faisaient des stages a l aéroport Tunis Carthage

il y a une semi étatique à borj sedria ???
si mes souvenirs sont bons car j'ai vu quand une amie a passée le concours pour y accéder, concours sous dossier
mais il y a juste des hélicoptères pour l'entrainement Rolling Eyes



black , ils n'ont pas besoin de moi dans un certain travail ? Rolling Eyes

oui bien sur !! bounce bounce bech yazr3ou el matarat el koll bel ward Laughing Laughing
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par rommena Jeu 24 Déc - 23:43

par exemple tu sous estimes toi ça ! chaque installation de ce genre emploie des paysagistes , regarde celui de nfidha par exepmle
déja pris Rolling Eyes

!!!! pourquoi pas mais

travail plus important comme même


directrice de quelque chose ?? azer
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par Tamtouma Ven 25 Déc - 0:46

tunche a écrit:
Tamtouma a écrit:
Mais, est ce que nous avons des techniciens issus d'une formation en maintenance aéronautique et qui ne font pas partie de l'armée aérienne? si c pas le cas, est ce que nous allons importer ces compétences aussi Question Exclamation

mawjoudin kel batata Smile

3achert lanwa3 el kol des étudiants....des personnes...et des personnes qui connaissent d'autres personnes.....w awwel marra nasma3 elli houma "mawjoudin", ces techniciens,.....w "kel batata" en plus. LE seul technicien aéronautique elli na3rfou c lotfi bond9a, qui travaillait pr le compte du Tunisair. Rolling Eyes
fiin 3amlinha el formation mté3hom ché? t'as une idée?
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par le tunisiano Ven 25 Déc - 23:33

Tamtouma a écrit:
tunche a écrit:
Tamtouma a écrit:
Mais, est ce que nous avons des techniciens issus d'une formation en maintenance aéronautique et qui ne font pas partie de l'armée aérienne? si c pas le cas, est ce que nous allons importer ces compétences aussi Question Exclamation

mawjoudin kel batata Smile

3achert lanwa3 el kol des étudiants....des personnes...et des personnes qui connaissent d'autres personnes.....w awwel marra nasma3 elli houma "mawjoudin", ces techniciens,.....w "kel batata" en plus. LE seul technicien aéronautique elli na3rfou c lotfi bond9a, qui travaillait pr le compte du Tunisair. Rolling Eyes
fiin 3amlinha el formation mté3hom ché? t'as une idée?

si ca existe tamtouma y a une école qui forme des techniciens dans ce domaine et y a un concour chaque année et la plupart sont embauchés par tunisair...
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par El-Baklouti Sam 26 Déc - 9:33

si mes souvenirs sont bons..... 9al el rajél

tes souvenirs concernant quoi ba9bou9 ?! scratch
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!! Empty Re: Boeing envisage de créer une filiale en Tunisie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum