t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La non virginité de la femme

2 participants

Aller en bas

La non virginité de la femme Empty La non virginité de la femme

Message par TUNISIAN_MAN Sam 10 Avr - 16:55

Il est totalement FAUX de prétendre qu'une femme ayant perdu sa virginité est condamnée islamiquement, tout simplement parce que Dieu permet à tout etre humain, pour tout péché, la repentance :

2 hadiths repris par l'imam Nawawi et considérés comme étant très authentiques, sahih :

En Islam, personne ne doit perdre espoir pour obtenir le pardon de Dieu peu importe le péché : La repentance en Islam, la Miséricorde de Allah :

Anas Ibn Malik rapporte qu'il a entendu le prophète Mohammed saws dire :

"Dieu, Le Très-Haut dit : "O fils d'Adam, pour autant que tu M'adresses tes demandes et places en Moi ton espoir, Je te pardonnerai tout ce qui est venu de toi sans que Je M'en soucie. O fils d'Adam, si tes péchés atteignaient la hauteur du ciel visible et que tu Me demandes de te pardonner, Je te l'accorderai.

O fils d'Adam, si tu viendrais à Moi avec le volume de la terre entière de péchés, ensuite que tu Me rencontrais sans que tu M'associes d'autre dieu, Je viendrai à toi avec un volume équivalent de pardons"

Hadith Tirmidhi ( 3463 ) - rapporté par Ahmad ( 20499 ) et Darimi ( 2669 )

Ce hadith montre que personne ne doit désespérer, perdre espoir pour obtenir la Miséricorde de Allah face à ce que l'on a accumulé de péchés, erreurs.

Dieu est Miséricordieux peu importe le péché.

Néanmoins le hadith rapporte 2 conditions pour recevoir le pardon de Allah :

- adresser à Allah des invocations/supplications, des du'â et en particulier faire la demande de pardon : istighfar

- ne pas associer à Dieu d'autres divinités

Ce hadith montre aussi une valeur centrale : l'espérance, rajâ'

L'espérance en Dieu se conjugue avec l'amour qu'on Lui porte. Plus grande est cet amour, plus grande est l'espérance. Mais en meme temps, l'amour, doit porter en lui la crainte, la crainte en son Seigneur.

De plus, islamiquement, l'homme COMME la femme, est tenu d'etre vierge jusqu'à la nuit de noce du mariage, les 2 sexes sont sur un MEME PIED D'EGALITE quant à cette prescription divine

Autre fait important : une femme peut très bien etre vierge sans pour autant saigner lors du rapport sexuel lors de la nuit de noce !!! Tout simplement parce qu'elle aurait pu très bien perdre son hymen dans un accident ( par ex en montant sur la selle d'un cheval, en se masturbant, en mettant un tampon pour se protéger de ses règles, ... ) donc on ne peut pas savoir de manière certaine si oui ou non la femme est vierge
TUNISIAN_MAN
TUNISIAN_MAN
tuteur
tuteur

Masculin
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 02/04/2009

http://www.55a.net

Revenir en haut Aller en bas

La non virginité de la femme Empty Re: La non virginité de la femme

Message par blackleg Dim 11 Avr - 2:37

Autre fait important : une femme peut très bien être vierge sans pour autant saigner lors du rapport sexuel lors de la nuit de noce !!! Tout simplement parce qu'elle aurait pu très bien perdre son hymen dans un accident ( par ex en montant sur la selle d'un cheval, en se masturbant, en mettant un tampon pour se protéger de ses règles, ... ) donc on ne peut pas savoir de manière certaine si oui ou non la femme est vierge
comme elle peut avoir l'hymen élastique, ou n'occupant pas le volume habituel ou ....ou ...
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum