t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une question

3 participants

Aller en bas

une question Empty une question

Message par ridhabond Jeu 7 Aoû - 5:36

une petite question pour vous ya jma3a!petite mais qui peut en dire beaucoup sur nos valeurs

est ce que ca vous fait rire l'humour cochon? a la francaise quoi! parce que c vrai y'a cex qui savent faire rire mais au moment ou ils melangent les cochonneries (vous savez de quoi je parle) et dieu sait que les francais en matiere de cochoneries ils n'y vont pas de main morte avec ces choses la ca c sur

alors est ce normale qu'on rit de ses choses la nous avec notre education arabo musulmane stricte et severe(bon ca depend des familles)
est ce c normale qu'on ai perdu nos valeus et notre respect de nous meme au point que c saletes (je dirait) nous font rire?

a vous
Arrow
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question Empty Re: une question

Message par Hela Jeu 7 Aoû - 12:37

Ya Bond dsl mais j'ai rien compris pouvez vous m'expliquer plus??Baraka allah fik
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question Empty Re: une question

Message par Brayan Jeu 7 Aoû - 13:44

salemou 3alaykom, j'ai l'impression que tu donne une reponse ya ridha, pourquoi poser une question que t'es d'origine contre, tu vas me dire ecouter les autres avis, ok, mais dis moi ça va changer qque chose ds tes idées? je crois pas, alors pquoi poser une reponse?
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question Empty Re: une question

Message par ridhabond Ven 8 Aoû - 3:01

@hela:je veut dire est ce que l'humour vulgaire des francais et l'humour "sexy" c normale que ca nous fait rire nous? est ce que c dans nos moeurs

@brayan:ce que j'ai avance ya brayan c mon avis personel c pour ca que je pose la question Very Happy

parceque tu verra on n'est pas tous kif kif y'aura qui te dira oui et alors c pas un crime(par ex) ! ca ne va rien changer en mes idees mais c pour en parler. on est toujours surpris par les reactions des autres qui sont toujours aussi differente

donc c bon a le savoir ;)
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question Empty Re: une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum