t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

qu'est ce que vous pensez ?

3 participants

Aller en bas

qu'est ce que vous pensez ? Empty qu'est ce que vous pensez ?

Message par le tunisiano Sam 14 Nov - 0:21

qu'est ce que vous pensez des sectes musulman qui voient que combattre les non musulman "jihad al mousala7" est une obligation pour chaque musulman et qui voient que tuer les civiles non musulman chez eux (des attaques civiles) par vengeances de ce qui se passe en Palestine Iraq Afghanistan Chichane ... est obligatoire pour chaque musulman est c'est ca le vrai jihad conçu comme base dans l'islam et est ce que ça améliore notre cas en tant que musulman vu que l'islam est supposé de nos jours comme une religion de terrorisme et de haine envers autrui , alors que elle supposé être une religion de fraternité et de paix même avec les non croyant comme étais le cas le temps du prophète ( y a le hadith qui parle du voisin juif du prophete qui jete sa poubelle chaque jour devant la maison du prophète et la reaction du prophete qu'il fais ;) ) et avais vous jamais entendu parler d'un hadith ou le prophète a ordonné de tuer des civil non armé juste parce qu'il n'aiment pas l'islam même dans les etats de guerre le prophète insiste sur le faits de ne jamais touché au femmes petits et vieux ...

qu'est ce que vous pensez de ces propagandes et de ces chaines de télé ces sectes , ces groupes sur facebook qui encouragent à faire ceci en se cachant derrière le mot islam celle qui diffusent les vidéo d'exécution de soldats Rolling Eyes les anachid violants ??????

l'influence de cela sur les jeunes ???

en Tunisie y a deux extreme loula mayhémnech fiha ,conecrnant la deuxiéme voila un petit exemple .. durant mes années dans le lycée plein ont été influencé jusqu'à quitter leurs études ch9alék la9raya m3a lébnét lé tajouz wel é5tilat juste salli w 5amém bech ta7ré9 lél chichane wala iraq bech t7aréb w tawa chtarhom ybi3 fel ka3ék 9odem el jéma3 w walew m3a9din jémla mel denya lé mosta9bél lé 5édma lé gédma chédéd el terkina za3ma héthom les vrai musulman ?

bon à vous Shocked Shocked
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez ? Empty Re: qu'est ce que vous pensez ?

Message par blackleg Sam 14 Nov - 0:36

bon j'attends d'abord des explications concernant ces "sectes"
des noms au moins ! des détails historiques ou géographiques ... Rolling Eyes

c'est quoi les chaines télés précisément ?


à part ça des points très clairs à confirmer sans aucun doute, mais j'y reviendrai nchallah après plus de détails de part Smile
(pour ne pas juger des gens que je ne connais pas au moins Rolling Eyes )
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez ? Empty Re: qu'est ce que vous pensez ?

Message par le tunisiano Sam 14 Nov - 0:54

blackleg a écrit:bon j'attends d'abord des explications concernant ces "sectes"
des noms au moins ! des détails historiques ou géographiques ... Rolling Eyes

c'est quoi les chaines télés précisément ?


à part ça des points très clairs à confirmer sans aucun doute, mais j'y reviendrai nchallah après plus de détails de part Smile
(pour ne pas juger des gens que je ne connais pas au moins Rolling Eyes )

ma3andekchi parabole blackleg ?
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez ? Empty Re: qu'est ce que vous pensez ?

Message par blackleg Sam 14 Nov - 1:18

3anna parabole, lwèh ? Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez ? Empty Re: qu'est ce que vous pensez ?

Message par TUNISIAN_MAN Sam 14 Nov - 3:03

je pense que c'est scandaleux tout simplement car l'Islam, par le Djihad, n'a jamais dit de faire du mal à des innocents et donc à des civiles, d'ailleurs meme en situation de guerre, le musulman ne doit pas s'en prendre aux femmes, vieillards et enfants ainsi qu'à tout autre innocent ( un hadith dit ceci ) et un verset dit que lorsque l'ennemi baisse les armes, il faut en faire de meme, le Djihad de guerre ne peut etre que de la légitime défense

des preuves affirmant cela, ici dans ce lien : http://ta7t-essour.forumchti.com/generale-f23/interessant-islam-religion-de-paix-respect-et-tolerance-t1485.htm
TUNISIAN_MAN
TUNISIAN_MAN
tuteur
tuteur

Masculin
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 02/04/2009

http://www.55a.net

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez ? Empty Re: qu'est ce que vous pensez ?

Message par TUNISIAN_MAN Sam 14 Nov - 3:09

ceux que ca intéresse, il y a ce magnifique livre sur ce sujet qui ne coute pas cher ( 6 euros ) : http://www.muslimshop.fr/la-fraternite-humaine-en-islam-p-3571.html
TUNISIAN_MAN
TUNISIAN_MAN
tuteur
tuteur

Masculin
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 02/04/2009

http://www.55a.net

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez ? Empty Re: qu'est ce que vous pensez ?

Message par blackleg Mar 17 Nov - 1:51

le tunisiano a écrit:
blackleg a écrit:bon j'attends d'abord des explications concernant ces "sectes"
des noms au moins ! des détails historiques ou géographiques ... Rolling Eyes

c'est quoi les chaines télés précisément ?


à part ça des points très clairs à confirmer sans aucun doute, mais j'y reviendrai nchallah après plus de détails de part Smile
(pour ne pas juger des gens que je ne connais pas au moins Rolling Eyes )

ma3andekchi parabole blackleg ?

tu n'as pas encore dit qui sont ces présumées sectes ?! Rolling Eyes

si tu me dis par exple, qu'un pays européen tente d'envahir la Libye et que je te demande "c'est qui?" ça ne veux pas dire que ne connais pas les pays européens mais que je cherche une précision Exclamation
est ce que tu comprends ?! scratch
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez ? Empty Re: qu'est ce que vous pensez ?

Message par TUNISIAN_MAN Mer 18 Nov - 2:39

TUNISIAN_MAN a écrit:je pense que c'est scandaleux tout simplement car l'Islam, par le Djihad, n'a jamais dit de faire du mal à des innocents et donc à des civiles, d'ailleurs meme en situation de guerre, le musulman ne doit pas s'en prendre aux femmes, vieillards et enfants ainsi qu'à tout autre innocent ( un hadith dit ceci ) et un verset dit que lorsque l'ennemi baisse les armes, il faut en faire de meme, le Djihad de guerre ne peut etre que de la légitime défense

des preuves affirmant cela, ici dans ce lien : http://ta7t-essour.forumchti.com/generale-f23/interessant-islam-religion-de-paix-respect-et-tolerance-t1485.htm

En matière de djihad justement, dans le Sahih de Muslim, selon Burayda, le prophète Mohammed ( SAWS ) disait à ses compagnons «Ne trahissez point, ne vous appropriez pas indûment ce qui ne vous appartient pas; ne pratiquez pas la tromperie et les mutilations; ne tuez pas les gens paisibles, hommes, femmes, enfants et vieillards; ne déracinez ni brûlez un palmier; ou ne coupez pas des arbres portant des fruits. Vous rencontrerez des moines qui se sont retirés dans des ermitages; laissez-les accomplir le but pour lequel ils ont fait ceci».
TUNISIAN_MAN
TUNISIAN_MAN
tuteur
tuteur

Masculin
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 02/04/2009

http://www.55a.net

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous pensez ? Empty Re: qu'est ce que vous pensez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum