t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

centres d'interet des jeunes lol

5 participants

Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty centres d'interet des jeunes lol

Message par le tunisiano Mar 27 Mai - 16:28

est ce que vous êtes d'accord que les jeunes de nos jours sont des jeunes qui s'intéresse seulement au clip vidéo et au football ? loool bien sure pas tous Razz
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par ridhabond Mar 27 Mai - 16:41

d'accord a 99.99/100
le 0.01 c moi je ne m'interesse pas au football et aux clips
plus seriusement c vrai c devenu une rare monnaie de trouver quelqun avec qui tu peut parler theatre musique classique ou parler de l'histoire du cinema et des freres lumieres
on me dit que je suis vieu jeu parceque je collectionne les vieux films en noir et blanc et les films muets lol!
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par Tamtouma Mar 27 Mai - 20:12

on va dire 0.02%.. Very Happy
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par poilu Mar 27 Mai - 20:19

abdou a écrit:est ce que vous êtes d'accord que les jeunes de nos jours sont des jeunes qui s'intéresse seulement au clip vidéo et au football ? loool bien sure pas tous Razz
c'est vrai kouya ta scité une vrai problématique les jeunes de nos jour comment ils voit la vie leur centre d'intérer leur objectifs leur vision de monde leur instruction leur relation avec leur créateur........
Les jeunes il subisse un lavage de cerveau qui commance a l'école pour quand réduit leur vision de monde et qu'il s'intéresse que blabla dans le vide et qu'ils oublie leur objectif leur vrai rôle dans cette vie de comprendre le monde qu'il l'entour et sa lavage de cerveau il a une deuxiéme phase c'est la tv ou en trouve que de la music qui excite le s jeunes et qui leur pousse a fair les piroquer... les chaine qui parle de foot elle pousse et les chaines de music elle pousse et voila le jeune voit le monde et c objectifs d'une petite loupe qu'il lui déforme la vériter

Allah yahdina
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par ridhabond Mar 27 Mai - 20:22

Tamtouma a écrit:on va dire 0.02%.. Very Happy
tiens en voila une autre cheers
enfin je ne suis pas seul dans le monde Very Happy
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par ridhabond Mar 27 Mai - 20:25

poilu a écrit:
abdou a écrit:est ce que vous êtes d'accord que les jeunes de nos jours sont des jeunes qui s'intéresse seulement au clip vidéo et au football ? loool bien sure pas tous Razz
c'est vrai kouya ta scité une vrai problématique les jeunes de nos jour comment ils voit la vie leur centre d'intérer leur objectifs leur vision de monde leur instruction leur relation avec leur créateur........
Les jeunes il subisse un lavage de cerveau qui commance a l'école pour quand réduit leur vision de monde et qu'il s'intéresse que blabla dans le vide et qu'ils oublie leur objectif leur vrai rôle dans cette vie de comprendre le monde qu'il l'entour et sa lavage de cerveau il a une deuxiéme phase c'est la tv ou en trouve que de la music qui excite le s jeunes et qui leur pousse a fair les piroquer... les chaine qui parle de foot elle pousse et les chaines de music elle pousse et voila le jeune voit le monde et c objectifs d'une petite loupe qu'il lui déforme la vériter

Allah yahdina
est ce t'a compte les chaines musicaux et tu les a comparees aux chaines islamiques? Rolling Eyes
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par poilu Mar 27 Mai - 20:28

ridhabond a écrit:
est ce t'a compte les chaines musicaux et tu les a comparees aux chaines islamiques? Rolling Eyes
Non de un sa m'intéresse pas c'est chaine et quand je rentre en tunisie je commance a zapé sur notre parabole je voit que ca il y a pleinnnnnnnnnnnnn et les chaines qui parle de l'islam il y a quelque une mais a mon avie les chaines de music elles prend la cape bidouni mounaze3
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par Tamtouma Mar 27 Mai - 23:01

ridhabond a écrit:
Tamtouma a écrit:on va dire 0.02%.. Very Happy
tiens en voila une autre cheers
enfin je ne suis pas seul dans le monde Very Happy

hamdoul ELLEH yé ridha , nous sommes nombreux à penser de cette manière 5ouya, t'inquiètes ;)
té pas seul m3ana rabi nchALLAH Very Happy
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par le tunisiano Mar 27 Mai - 23:08

oui mais dites nous ce que vous n'aimez pas dans les clips vidéo et le football en fin de compte c'est pas nécessaire que vos centres d'intérêts sont les meilleures ça ne veut pas dire que je m'intéresse à ces choses lool . Razz
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par poilu Mar 27 Mai - 23:24

abdou a écrit:oui mais dites nous ce que vous n'aimez pas dans les clips vidéo et le football en fin de compte c'est pas nécessaire que vos centres d'intérêts sont les meilleures ça ne veut pas dire que je m'intéresse à ces choses lool . Razz
ce quoi moi personnellement j'aime pas dans les clip vidéos sont l'incitation soit au désire homme femme et faire bouger l'excitation ou quel insiste a la violence et c'est un perd du temps et la music en générale elle tue la flamme de iman dans ton coeur
Pour le foot si c'est pour le pratiquer pour entretenir ton corp et passe le temps c bien sinon rester toute la soirée a zapé de suivre les analyses et les dernières résultat sa devient une obsession et le temps dans cette vie il es asser court quand doit profiter au max de notre temps pour s'instruire le etre trop attacher au foot tu perd ta vie familiale tu t énerve pour rient tu peux déraper
Enfin dans la vie il y a une paradis il faut chacun de nous la trouve pour rentrer dans la vrai paradis
n'oublier pas que la vie elle es asser courte
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par ridhabond Mer 28 Mai - 2:15

poilu a écrit:
abdou a écrit:oui mais dites nous ce que vous n'aimez pas dans les clips vidéo et le football en fin de compte c'est pas nécessaire que vos centres d'intérêts sont les meilleures ça ne veut pas dire que je m'intéresse à ces choses lool . Razz
ce quoi moi personnellement j'aime pas dans les clip vidéos sont l'incitation soit au désire homme femme et faire bouger l'excitation ou quel insiste a la violence et c'est un perd du temps et la music en générale elle tue la flamme de iman dans ton coeur
Pour le foot si c'est pour le pratiquer pour entretenir ton corp et passe le temps c bien sinon rester toute la soirée a zapé de suivre les analyses et les dernières résultat sa devient une obsession et le temps dans cette vie il es asser court quand doit profiter au max de notre temps pour s'instruire le etre trop attacher au foot tu perd ta vie familiale tu t énerve pour rient tu peux déraper
Enfin dans la vie il y a une paradis il faut chacun de nous la trouve pour rentrer dans la vrai paradis
n'oublier pas que la vie elle es asser courte
t'a tout dit ya poilue ya3tik essaha je rajoute ue seule chose c que y'a rien de constructif a regarder un match de football ou bien regarder un clip(wallahi si c'etait des clips de la musique des annees 80 si tu les connaissait la y'avait un cote artistique et de la recherche!mais la....) tu les connnait les clips d'aujourd'hui
bous el wawa :bom: 🤡
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par Brayan Mer 28 Mai - 13:44

salemou 3alaykom, personellement je vois pas où est le mal à suivre un match ou regarder l'analyse sportive ya poilu, chacun de ns à ses interets je v pas dire 100% mais où est le prob si on regarde la TV qque soit le programme, tu parle des jeunes d'aujourd'hui comme mon père, n'oubli pas que ns etions jeunes, chaque jeune sur cette terre peut te donner le plus soit sur, enti mochkeltek fel clipet wel 3ré wel gré, ena je regarde pas les clips mais j'entents la music, je regarde les films pas les noir et blanc, ça veut dire que je ss un jeune mal eduqué et qui n'a pas la fois pour vs? c vrai que le media jou un role premordiale ds l'education des jeunes mais bcp d'autres chose aussi le font, vs vs appyez à vs meme comme si vs etiez parfait msr poilu, personne n'est parfait, et surtt n'oubli pas, youjadou fenahri malé youjadou fel ba7ri, juste nchallah rabbi yahdina wenbadlou les chaines de clips par des chaines documentaire ou sportives lool
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par ridhabond Mer 28 Mai - 17:00

Brayan a écrit:salemou 3alaykom, personellement je vois pas où est le mal à suivre un match ou regarder l'analyse sportive ya poilu, chacun de ns à ses interets je v pas dire 100% mais où est le prob si on regarde la TV qque soit le programme, tu parle des jeunes d'aujourd'hui comme mon père, n'oubli pas que ns etions jeunes, chaque jeune sur cette terre peut te donner le plus soit sur, enti mochkeltek fel clipet wel 3ré wel gré, ena je regarde pas les clips mais j'entents la music, je regarde les films pas les noir et blanc, ça veut dire que je ss un jeune mal eduqué et qui n'a pas la fois pour vs? c vrai que le media jou un role premordiale ds l'education des jeunes mais bcp d'autres chose aussi le font, vs vs appyez à vs meme comme si vs etiez parfait msr poilu, personne n'est parfait, et surtt n'oubli pas, youjadou fenahri malé youjadou fel ba7ri, juste nchallah rabbi yahdina wenbadlou les chaines de clips par des chaines documentaire ou sportives lool
salam
qui a parle de mal education et de favoritisme? on n'est pas entrain de juger les gens d'apres ce qu'ils regardent! on parle de la focalisation des interets des jeunes sur une meme chose et un meme interet.on parle du manque de diversite de hobi
t'a le droit de regarder ce que tu veut et entendre ce que tu veut lol!
ridhabond
ridhabond
ami
ami

Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 47
Localisation : el kolha ardh allah
Emploi/loisirs : khedmat il islam
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par poilu Mer 28 Mai - 19:23

Brayan a écrit:salemou 3alaykom, personellement je vois pas où est le mal à suivre un match ou regarder l'analyse sportive ya poilu, chacun de ns à ses interets je v pas dire 100% mais où est le prob si on regarde la TV qque soit le programme, tu parle des jeunes d'aujourd'hui comme mon père, n'oubli pas que ns etions jeunes, chaque jeune sur cette terre peut te donner le plus soit sur, enti mochkeltek fel clipet wel 3ré wel gré, ena je regarde pas les clips mais j'entents la music, je regarde les films pas les noir et blanc, ça veut dire que je ss un jeune mal eduqué et qui n'a pas la fois pour vs? c vrai que le media jou un role premordiale ds l'education des jeunes mais bcp d'autres chose aussi le font, vs vs appyez à vs meme comme si vs etiez parfait msr poilu, personne n'est parfait, et surtt n'oubli pas, youjadou fenahri malé youjadou fel ba7ri, juste nchallah rabbi yahdina wenbadlou les chaines de clips par des chaines documentaire ou sportives lool

Wa alikoum el salam wa rahmatou allah, ena je parle de mon point de vue je vise personne avec ce que j'ai dit et j'ai pas dit elli yetfareje ala les clip vidéos mech moutrobine kouya j'ai juste intervenue ici pour donner ma façon de voire les choses chacun il es libre de fair ce qu'il veux faire mais ena j'essye de éclairer les choses et rabi soubhanou celui le seule qui juge les gens ;) dans le dine c'est bien hrame la music la en vas être hors sujet mais si tu veux je vait poster un sujet exprer pour ca inchallah
Sinon ena je me prend pour rien je suis un simple homme qui a plein des défauts et qu'il fait beaucoup de douaa a rabi soubhanou pour me faire changer car je suis encore loin et il y a personne qui es parfait dans cette vie el kamele lillah
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par Brayan Jeu 29 Mai - 13:08

salemou 3alaykom, je c l'opignon de notre religion sur la music et mezmar echaytan ya si poilu, c juste qu'on peut pas juger les jeunes tant qu'ils sont jeunes et ne sont pas bien composé phisiquement et mentalement, je parle des adolescent, personellement je ss pour elli les jeunes yoghltou w yjarbou kol chay ça va les aider ensuite à construire leur personalité, et en ce qui concerne la media et les clips ça c un grand sujet que personellement je peux pas en parler lorsque je vois elli fi bled eddin fesa3oudeyya des femmes qui portent le voile et qui sont ds les clips ou qui sont fun de starac
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par poilu Jeu 29 Mai - 19:52

Brayan a écrit:salemou 3alaykom, je c l'opignon de notre religion sur la music et mezmar echaytan ya si poilu, c juste qu'on peut pas juger les jeunes tant qu'ils sont jeunes et ne sont pas bien composé phisiquement et mentalement, je parle des adolescent, personellement je ss pour elli les jeunes yoghltou w yjarbou kol chay ça va les aider ensuite à construire leur personalité, et en ce qui concerne la media et les clips ça c un grand sujet que personellement je peux pas en parler lorsque je vois elli fi bled eddin fesa3oudeyya des femmes qui portent le voile et qui sont ds les clips ou qui sont fun de starac
salam kouya déja apelle moi poilu ou anis tout court sans le si baraka allah fike Smile , sinon tu vient de dire que tu es pour que les jeunes essye tout, moi je te dit non il faut pas le dire de cette facon car peux être des jeunes vont suivre ta conseil et tu prend el item m3ahome, être loin de dine c'est une période de ta vie que la majorité de nous la vécu et quand tu revient dans le dine tu comprend l'importance de el iman et les commandements elle a3tahomlna rabi de connaitre l'obscurité ou ta vécu et que tu t'attache a ton dine avec tes mains tes dens et tes pieds en fin c'est un plaisir intérieur que tu peux pas ni l'acheter ni le partager
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

centres d'interet des jeunes lol Empty Re: centres d'interet des jeunes lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum