t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Histoire d'une péripatéticienne..

4 participants

Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Histoire d'une péripatéticienne..

Message par Nyx Mer 17 Sep - 7:14

J'ai voulu partager avec vous ce texte qui a était écrit par un ami a moi et que j'ai beaucoup aimé,je trouve qu'il a une vision un peu spéciale est originale sur le sujet,bon je vous laisses découvrir ;)

Comme chaque jour que dieu fait elle se levait avec sa gueule de bois chronique dû a la beuverie de chaque soir , après le réveil donc elle allait prendre sa douche quotidienne elle frottait frénétiquement et jusqu'au sang son corps pour enlever cette immondisse qui collait a sa peau. Apres la douche elle s'habillait d'une belle robe couleur pourpre avec aux pieds des talons aiguille hautement assorti , ensuite vient le tour du maquillage elle se mettait devant la glace passait sa main sur ce visage endommager par les longues nuits de "travail" de souleries et de débauche a tout va , elle essayait tant bien que mal de cacher les stigmates qui parcouraient son faciesse enfin et avant de sortir elle se parfumait et se dirigeait a son "QG"

Chaque jour que dieu fait elle prenait un taxi qui la déposait prés de la rue zar9oun, hormis les barbues tous les autres commerçants la connaissait et la saluait avec des salamou 3alaykom a tout va , sans doute espéraient ils une passe gratuite mais pauvres cons qu'ils étaient elle n'était pas dupe. A quelques pas de la dite rue zar9oun on trouve la rue de "Sidi abdallah Gich" voila elle est arriver a son "siege sociale". La chambre numéro 5 c'était la ou elle satisfaisait les besoins de pervers , de coincés, d'ados en quête de relations charnelles , tout était machinale les clients passaient les uns apres les autres faisaient leur sale petite besogne puis s'en allaient sans meme la regarder ni meme lui parler elle était juste une chose ou ils y fourraient leur phallus et cela pesait sur sa conscience elle se sentait comme une moins que rien si c'était pas le besoin qui l'avait pousser a lever ses jambes sans doute elle l'aurait pas fait mais hélas la réalité et tout autre , elle disait a son unique ami un pédéraste qui travaillait lui aussi dans ce bordel : " pourquoi ai je choisie le fric au dépend de ma dignité" le sodomite la comprenait pas car pour lui il a joint l'utile a l'agréable!

De jour en jour elle sombrait de plus en plus dans sa déprime elle voulait s'en sortir mais elle savait qu'une s***** restait s***** quoi qu'elle fasse quoi qu'elle dise la société a juste titre ou pas n'a pas de pitié elle te juge et basta elle cherche pas des explications elle s'arrête sur les faits

Notre péripatéticienne comme chaque jour que dieu fait se levait mais cette fois si il n'y a point de douche ni de maquillage ni de taxi pour elle la messe est dite elle voulait en finir avec cette vie pathétique et indigne "la solution" qu'elle avait trouvé une corde bien nouée dans une poutre dans un coin de sa maison pour rejoindre espérons pour elle un monde bien meilleur .

Merci Legrand_zeus ;)
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par Invité Mer 17 Sep - 14:08

pour commenser, j'airai féliciter l'auteur de ce texte pour la technique employée dans l'ecriture et pour ce riche vocabulaire. on voit bien qu'il a du talent ;)

je signale que je n'ai pas faire de critiques de texte je ne suis très mal placé pour en faire, mais je vais juste commenter ce que j'ai lu, donner mon avis sans aucun jugement .

les autres commerçants la connaissait et la saluait avec des salamou 3alaykom a tout va , sans doute espéraient ils une passe gratuite

une petite touche d'humour, ça ne fait pas de mal.

A quelques pas de la dite rue zar9oun on trouve la rue de "Sidi abdallah.G"


encore un connaisseur, il connait bien la géographie de tunis ton ami ;)


ils y fourraient leur phallus......a lever ses .... le sodomite .... joint l'utile a l'agréable!... une sau**......
je tire encore mon chapeau devant son vocabulaire mais je craint que cet ami est tombé dans l'obscénité

péripatéticienne
un jolie synonyme du mot "prostituée" qui donne une touche de professionnalisme à cette activité Smile


"la solution" qu'elle avait trouvé une corde bien nouée dans une poutre dans un coin de sa maison pour rejoindre espérons pour elle un monde bien meilleur .
aaa ça m'etonnerait fort ça scratch



Arrow Pour finir, je me demande : qu'elle est l'interret d'un tel texte?
on sais que chaque auteur a un message qu'il essai de passer à travers son texte, quel est le message de ton ami ?
a-t -il d'autres textes, d'autres sujets ?

Bonne continuation .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par Nyx Mer 17 Sep - 21:23

tunChé a écrit:pour commenser, j'airai féliciter l'auteur de ce texte pour la technique employée dans l'ecriture et pour ce riche vocabulaire. on voit bien qu'il a du talent ;)

c'est rien de le dire Smile

tunChé a écrit:e signale que je n'ai pas faire de critiques de texte je ne suis très mal placé pour en faire, mais je vais juste commenter ce que j'ai lu, donner mon avis sans aucun jugement .

excellent!ça m'a manqué de débattre avec toi,tu as du comprendre que le but de ma publication de ce texte et de secouer un peu,et j'étais certaine que tu serais le premier a te jeter ;)


les autres commerçants la connaissait et la saluait avec des salamou 3alaykom a tout va , sans doute espéraient ils une passe gratuite
tunChé a écrit:une petite touche d'humour, ça ne fait pas de mal.

Tu sais bien que c'est de l'humour noir,n'empêche que c'est original !

A quelques pas de la dite rue zar9oun on trouve la rue de "Sidi abdallah.G"

tunChé a écrit:encore un connaisseur, il connait bien la géographie de Tunis ton ami ;)

ché mon ami,a Tunis tout le monde connais le nom de ces rues et ou elles se trouvent,pas besoin d'être un connaisseur pour ça ;)

tunChé a écrit: je tire encore mon chapeau devant son vocabulaire mais je craint que cet ami est tombé dans l'obscénité
péripatéticienne
un jolie synonyme du mot "prostituée" qui donne une touche de professionnalisme à cette activité Smile

Obscénité ?emmm nOn fiction réaliste ça te dit quelque chose ?Tu trouve qu'elle manque de professionnalisme cette "activité"comme tu dis ??c'est même du travail a la chaine,Taylor leurs en serait reconnaissant


"la solution" qu'elle avait trouvé une corde bien nouée dans une poutre dans un coin de sa maison pour rejoindre espérons pour elle un monde bien meilleur .
tunChé a écrit:aaa ça m'etonnerait fort ça scratch

nous sommes d'accord la sur ce Laughing


tunChé a écrit: Arrow Pour finir, je me demande : qu'elle est l'interret d'un tel texte?
on sais que chaque auteur a un message qu'il essai de passer à travers son texte, quel est le message de ton ami ?
a-t -il d'autres textes, d'autres sujets ?

l'intérêt de ce texte c'est au lecteur de le trouver,l'écrivain ne fait qu'évacuer un talent une pensée une idée un projet ou autre,il il lui donne vie a travers des mots,personnellement ce qui a fait que j'aime cette fiction c'est son originalité sans audace et sa perspicacité,et surtout venant de lui "un incorrigible romantique" et cela répond a ta dernière question oui il a plusieurs textes qui traitent de beaucoup de sujets,mais mais l'originalité cette foi m'a attirée Rolling Eyes
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par El-Baklouti Jeu 18 Sep - 3:25

Sal7et ghalta bi ghalta la pauvre Smile
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par rommena Jeu 18 Sep - 14:21

El-Baklouti a écrit:Sal7et ghalta bi ghalta la pauvre Smile


la pauvre?!!
et je ne trouve pas d'intéret de connaitre comment sont ses sentiments ou la poubelle en elle (enfin hia ala rabi
et nè9iss talboulha bi 7ou9OU9ha rd
moi je lisais et j'imaginais que je connaissais ces gens qui la saluaient et j'avais envie de vomir
...
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par El-Baklouti Jeu 18 Sep - 14:34

C'était ironique.
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par Nyx Jeu 18 Sep - 14:35

souma a écrit:
El-Baklouti a écrit:Sal7et ghalta bi ghalta la pauvre Smile


la pauvre?!!
et je ne trouve pas d'intéret de connaitre comment sont ses sentiments ou la poubelle en elle (enfin hia ala rabi
et nè9iss talboulha bi 7ou9OU9ha rd
moi je lisais et j'imaginais que je connaissais ces gens qui la saluaient et j'avais envie de vomir
...

ce n'est ni les news ni une pétition de compassion souma,c'est une exposition et une autre vision des choses ;)
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par El-Baklouti Jeu 18 Sep - 14:47

Simona 7abbét t9oul c'est un art à partager avec les autres tongue
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par Nyx Jeu 18 Sep - 14:56

El-Baklouti a écrit:Simona 7abbét t9oul c'est un art à partager avec les autres tongue

ma téfhémni ken inti Very Happy
Nyx
Nyx
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : La nµit ..
Humeur : NocTurn£
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par islem Jeu 18 Sep - 15:17

en lisant cette histoire, j'attendai la suite, mai je trouve k'il n'ya rien, 9olt belikchi el hkeya symbolike mai encor il n'ya rien, w t9olli art??? affraid affraid
islem
islem
bavard
bavard

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : la petite citadelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par rommena Jeu 18 Sep - 15:35

art?!!!
pour koi faire ? dans quel bon but?
mela techtonic mte3 baklouti zeda art Question azer
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par El-Baklouti Jeu 18 Sep - 16:49

Bon eni ma 3jebni chey le el 9éssa le kifech tkatbet mais na3ref elli famma nes i7ebou l'art de l'écriture kif hethaka.
Ma3a El Chokr.
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une péripatéticienne.. Empty Re: Histoire d'une péripatéticienne..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum