t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pourquoi les tenues courtes, sexys ?

+3
lolae
blackleg
TUNISIAN_MAN
7 participants

Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par TUNISIAN_MAN Sam 10 Avr - 4:08

Salem les amis, une question que je me pose souvent est pourquoi des femmes portent des tenues courtes sexys alors qu'elles ne visent pas à attirer le regard de l'homme ?

Quelle est la raison ? est-ce une mode ? je ne le pense pas puisque la mode ne se limite pas à ce genre de tenues

Je me pose cette question bien-entendu pas pour les femmes qui elles veulent attirer le regard de l'homme, se faire remarquer de la sorte mais plutot pour celles qui le portent tout en recherchant pas cette chose-là, je pense notamment aux femmes qui le portent tout en aimant pas se faire mater ou accoster sur la voie publique, que ca leur gene

PS : mon sujet ne vise en aucun cas à stigmatiser les femmes qui s'habillent de la sorte d'autant plus que je pense que l'habit ne fait pas la moine et qu'il faut aller bien au delà des apparences, pas se limiter à ca, une femme peut très bien etre une personne correcte en ayant des principes différents de celui du religieux, une femme de la sorte peut également etre mieux qu'une autre portant le voile tout ayant pas le comportement qui devrait aller avec ( respect pour autrui, vetements amples, ..... )
TUNISIAN_MAN
TUNISIAN_MAN
tuteur
tuteur

Masculin
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 02/04/2009

http://www.55a.net

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par blackleg Sam 10 Avr - 17:39

Tu as entendu parlé du gars qui a finalement réussi à comprendre les femmes? Il est mort de rire avant de pouvoir le raconter à quelqu'un !
Laughing Laughing

j'y reviens nchallah mlkk
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par TUNISIAN_MAN Dim 11 Avr - 2:46

blackleg a écrit:
Tu as entendu parlé du gars qui a finalement réussi à comprendre les femmes? Il est mort de rire avant de pouvoir le raconter à quelqu'un !
Laughing Laughing

j'y reviens nchallah mlkk

ah là tu vas pas te faire des amies je sens Laughing surtout avec Mlles Rommena et Tamtouma, ces grandes langues bavardeuses Laughing je plaisante mes soeurs

non mais j'attends avec plaisir ton commentaire Very Happy
TUNISIAN_MAN
TUNISIAN_MAN
tuteur
tuteur

Masculin
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 02/04/2009

http://www.55a.net

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par lolae Dim 11 Avr - 18:28

On ne peut pas porter 'une courte tenue sexy' sans avoir l'intention de séduire ou provoquer les hommes (avis perso bien sur). Je crois qu'il s'agit de la pure hypocrisie quand une fille dit ' j'adore ce genre de tenues, je les portes pour me faire plaisir et non pas pour attirer les hommes. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils me matent..' pff, du n'importe quoi.
Un mec insensible aux tenues sexy n'a pas encore existé (avis perso toujours ), donc..
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par rommena Dim 11 Avr - 20:26

lolae a écrit:On ne peut pas porter 'une courte tenue sexy' sans avoir l'intention de séduire ou provoquer les hommes (avis perso bien sur). Je crois qu'il s'agit de la pure hypocrisie quand une fille dit ' j'adore ce genre de tenues, je les portes pour me faire plaisir et non pas pour attirer les hommes. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils me matent..' pff, du n'importe quoi.
Un mec insensible aux tenues sexy n'a pas encore existé (avis perso toujours ), donc..

je suis d'accord Laughing
si la femme porte des tenues hayfa wahbi (sexy) c"est pour les hommes
si elle se maquille c'est pour les hommes, prenez ça de nous, on est des femmes et c'est la vérité , autre réponse c'est hypocrisie et mensonges Exclamation
celles qui le disent pour le regard des autres, pour mon travail etc.....bla bla

sinon pourquoi pas porter à la maison comme tu veux :jj:
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par rommena Dim 11 Avr - 20:29

ah là tu vas pas te faire des amies je sens Laughing surtout avec Mlles Rommena et Tamtouma, ces grandes langues bavardeuses Laughing je plaisante mes soeurs


Rolling Eyes Rolling Eyes

moi bavardeuse Laughing monsieur demandeur sur les tenues courtes, apparament tu souffres de la rue Rolling Eyes

mlkk
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par blackleg Mar 13 Avr - 2:45

lolae a écrit:On ne peut pas porter 'une courte tenue sexy' sans avoir l'intention de séduire ou provoquer les hommes (avis perso bien sur). Je crois qu'il s'agit de la pure hypocrisie quand une fille dit ' j'adore ce genre de tenues, je les portes pour me faire plaisir et non pas pour attirer les hommes. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils me matent..' pff, du n'importe quoi.
Un mec insensible aux tenues sexy n'a pas encore existé (avis perso toujours ), donc..

je kifffffff !!! azer
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par blackleg Mar 13 Avr - 2:46

rommena a écrit:
lolae a écrit:On ne peut pas porter 'une courte tenue sexy' sans avoir l'intention de séduire ou provoquer les hommes (avis perso bien sur). Je crois qu'il s'agit de la pure hypocrisie quand une fille dit ' j'adore ce genre de tenues, je les portes pour me faire plaisir et non pas pour attirer les hommes. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils me matent..' pff, du n'importe quoi.
Un mec insensible aux tenues sexy n'a pas encore existé (avis perso toujours ), donc..

je suis d'accord Laughing
si la femme porte des tenues hayfa wahbi (sexy) c"est pour les hommes
si elle se maquille c'est pour les hommes, prenez ça de nous, on est des femmes et c'est la vérité , autre réponse c'est hypocrisie et mensonges Exclamation
celles qui le disent pour le regard des autres, pour mon travail etc.....bla bla


idem !! mlkk

saffa9 saffa9
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par TUNISIAN_MAN Mar 13 Avr - 4:53

merci pour vos réponses les barvardeuses Laughing non plus sérieusement merci Rommena et Lolae
TUNISIAN_MAN
TUNISIAN_MAN
tuteur
tuteur

Masculin
Nombre de messages : 197
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 02/04/2009

http://www.55a.net

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par blackleg Jeu 15 Avr - 1:44

wa chahida chahidon min ahlihom.. mlkk


sinon, je ne comprends surtout pas les filles qui osent provoquer mais n'osent jamais l'assumer !! et elles te disent " pourquoi les garçons nous regardent lorsqu'on passe dans la rue ?" pourquoi les tenues courtes, sexys ? 52373
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par Hela Jeu 15 Avr - 16:06

simplement parce que les filles ne portent plus ce qu'elles veulent , ba3ad ghasil el mo5 elli ysir mil média ; les séries, les films , les publicités.....donc yelbsou elli y7ebouh houma yelbsouh ! pour mieu comprendre je vous conseille de voir les vidéos du groupe " el 7a9a2e9 el 5afia" fil facebook : surtout série elli ta7ki 3ala ahdaf les maçonnais w fech ya3mlou w kifeh yesta5dmou fil télévision wel média bech youslou lahdafhom fiere
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par blackleg Ven 16 Avr - 23:50

3dawouk ejmè3a ... mlkk
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par Tamtouma Lun 19 Avr - 9:01

lolae a écrit:On ne peut pas porter 'une courte tenue sexy' sans avoir l'intention de séduire ou provoquer les hommes (avis perso bien sur). Je crois qu'il s'agit de la pure hypocrisie quand une fille dit ' j'adore ce genre de tenues, je les portes pour me faire plaisir et non pas pour attirer les hommes. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils me matent..' pff, du n'importe quoi.
Un mec insensible aux tenues sexy n'a pas encore existé (avis perso toujours ), donc..
+32345! Laughing


Ps: @T-Man filles bavardeuses! sss
et vs faites koi aux cafés vous les mecs? du Yoga pt être?
:bahnessa:
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les tenues courtes, sexys ? Empty Re: pourquoi les tenues courtes, sexys ?

Message par lolita Mer 19 Mai - 20:05

hahaha croiyez moi les amis et vous pouvez d'ailleur tester ma théorie . les femme porte des vetement , font du maquiage ,s'occupe de leurs peau ... dans un premier temps pour les autres femmes ( béch fléna mé thath7akch 3lia, 5ater fléna tghir menni , 5ater fléna t3ess barcha , 5ater 7méti w louzti jéyni ...etc..
ensuite pour séduire les hommes à l'extérieur et ça c'est nauturel tt les Homme avec grand H on le besoin de séduire et d'etre séduit et à la fin la femme fait ça pour son mari si biensur elle est mariée. .
beaucoup de femme ne s'occupe pas de leurs physique dans leurs maisons (hani fel dar yé5i méchia el 3erss) mm pour leurs mari se n'est pas grave( mé 9allou 7ad 5outhni...) secret

mais il ya aussi des femme qui dise mettre des chose pour leurs plaisir et ça c'est vrais car quand elle porte des vetement elle se voit dans un miroir belle elegente et soit disant moderne alors ça lui ffait plaisir Idea
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum