t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

+7
halloula
Hela
chedli
le tunisiano
lolita
blackleg
Tamtouma
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Tamtouma Dim 22 Fév - 0:26

halloula a écrit:bon ya jmé3a dsl 3la HS j'ai pas pu m'empêcher d'écrire azer azer

ti maw ktebtha w èna monfa3la
tamtam je suis morte de lol azer brabbi la ténfa3élha aman!! azer azer

bèhi :jj:
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par nada Dim 22 Fév - 13:27

"tout est bien, tout va bien" avec
un taux de violence en continuelle évolution,
un nombre de sdf et de familles dans le besoin croissant
un cout de vie en évolution
un système d'éducation en dégradation
une culture biaisée
un tourisme biaisé

que dirais-je encore, intolérance, indifférence, insécurité...

mais bien sur que tout va bien, vue de l'exterieur, de certains cotés, en modifiant certains critéres, en cachant certaines informations.

le truc c'est qu'on est certes plus stables que d'autres pays arabes, mais il n'ya rien à nous envier, parce que au lieu de faire face à nos problèmes, on les enterrre, les camoufle et ca va bien...

"avis d'une petite bourgeoise"
nada
nada
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : flaneur professionnel:)
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par lolita Dim 22 Fév - 18:33

mais bien sur que tout va bien, vue de l'exterieur, de certains cotés, en modifiant certains critéres, en cachant certaines informations.



exact je palais avec un ami à props de la place mondiale de la tunisie et meskin il m a ramené des chiffres , le blém c'est yékthbou w ysad9ou rwé7hom plutot il se moque des jeunes je trouve Rolling Eyes
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par nada Dim 22 Fév - 18:43

le probleme c'est qu'on modifie les critères. bah il suffit de "noter" le pays, son évolution en supprimant les facteurs minimisateurs et bien sur avec une bonne présentation, bcp de parlote autour, on y croit.
l'exemple le plus simple, "la Tunisie pays des TIC", on se base sur le nombre d'abonnés en gsm pour le confirmer, youpi et l'état de l'infrastructure? les problemes de connexion?
bof...
nada
nada
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : flaneur professionnel:)
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par le tunisiano Dim 22 Fév - 18:49

la Tunisie pays des TIC ? ( :smiley qui se suicide:) même devant l'Égypte , la maroc ont est trop en retard Smile en plus le GSM c'est de l'ancien technologie de nos jours .

avec "la tunisie pays des TIC" ils veullent dire que la Tunisie est une bonne place pour investir dans le domaine technologique bien entendue que le les ingénieurs tunisien ont un bon niveau et ils sont bien sérieux et peuvent bien innover et développer en domaine de technologie ...
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par nada Dim 22 Fév - 18:57

ah non, quand j'ai ca, je voulais bien parler de notre capacité, ou plutot dire que eux ils parlaient de ca. parmi les critères d'un pays "technologique" le nombre d'utilisateurs, et on joue sur ca...

en fait, théoriquement, on a une bonne disposition à l'adoption des technologie. pratiquement et même avec les capacités dont tu parles, on est loin, bien loin d u compte, pour la simple raison qu'on agit avant de réfléchir...
nada
nada
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : flaneur professionnel:)
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par le tunisiano Dim 22 Fév - 19:15

j'ai pas dis le contraire je sais bien qu'on est trop loin Smile

mais mettons à pars le nombre d'abonnées que ce soit en GSM ou internet et si tu fais une petite recherche sur les boites ou les entreprises qui font des recherche dans le domaine technologique tu va constater qu'il sont la plupart étrangères et qui travaillent non pour la Tunisie mais pour d'autre pays surtout la France c'est ce que je veux dire . et ca c'est un facteur pour classer la Tunisie parmi les pays Tic , sinon les autre pays arabes vu leur population sont les cible des grande entreprise pour investir comme l'Égypte (ou l'adsl atteint 10 mega )
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par nada Dim 22 Fév - 19:30

déviation du sujet:
t'as raison, mais le truc c'est que, nos ressources technologiques ou je ne sais quoi mises a part, notre pays offre un tas d'avantages: fiscaux, facilités, main d'oeuvre qualifiée, flexibilité et j'en passe.
ce qui m'emmerde (et excusez le mot) c'ets qu'on cherche à se créer une image à l'international, sans penser à se développer reellement, à ameliorer les conditions de vie.

on parle denotre classement par rapport aux activités associatives, les meilleures et plus rapides en procédures de création entrepreneuriales, en administration électronique, blablablabla (classés parmi les dix a vingt premiers dans le monde arabe, pays en voie de développement en 2008 selon des organismes internationaux), mais réellement...

j'ai travaille avec un prof francais l'an dernier, il n'est jamais venu en tunisie avant, mais avec tout ce qu'il a lu et le contact avec des tunisiens en france, il a cherche a faire des contacts ici et à monter une entreprise, je te raconte pas son désarroi en découvrant le pays, les procédures, la mentalité de certains gens...
nada
nada
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : flaneur professionnel:)
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par le tunisiano Mar 24 Fév - 22:52

très interessant ce que tu dis là Smile
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par nada Mar 24 Fév - 23:22

aie, c'est seumelement maintenant que tu trouves mon discours interessant grimace
nada
nada
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : flaneur professionnel:)
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par blackleg Mer 25 Fév - 17:07

nada a écrit:aie, c'est seumelement maintenant que tu trouves mon discours interessant grimace

moi, par contre, je ne le considère toujours pas comme tel Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par nada Mer 25 Fév - 17:21

Smile je respecte
nada
nada
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : flaneur professionnel:)
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty :p

Message par nada Mer 25 Fév - 20:27

bienvenu à la quatrième session du concours "tir de langue"
cette année, on a de nouveaux candidats bien motivés, alors pronostics: croyez-vous que nada se laissera détrôner cette année?! grimace
nada
nada
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : flaneur professionnel:)
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Invité Mer 25 Fév - 23:57

nada a écrit:
j'ai travaille avec un prof francais l'an dernier, il n'est jamais venu en tunisie avant, mais avec tout ce qu'il a lu et le contact avec des tunisiens en france, il a cherche a faire des contacts ici et à monter une entreprise, je te raconte pas son désarroi en découvrant le pays, les procédures, la mentalité de certains gens...


oui je pense qu'on doit se concentrer sur ce point.

changer de mentalité et avoir un peut un esprit professionnel compétitif. et après on parlera recherche et developpement ....

moi je rappelle dans les année 90s on nous disait la tunisie fera partie des pays développés en 2010, il nous reste encore un an , il faut s'accrocher ... tout est possible Laughing

nada a écrit:bienvenu à la quatrième session du concours "tir de langue"
cette année, on a de nouveaux candidats bien motivés, alors pronostics: croyez-vous que nada se laissera détrôner cette année?! grimace

là, tu es bien partie pour les jeux olympiques tbarkallah good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par nada Jeu 26 Fév - 0:06

tu crois vraiment qu'on peut y arriver en une année?
pour la compétitivité, c'est faisable, moi ce qui m'effraie (et je suis vraiment sérieuse), c'est cette mentalité qui s'installe: ce qui compte c'est d'arriver à ses fins, qu'on vole, qu'on mente, qu'on.... l'essentiel c'est de réaliser son objectif et puis chacun pour soi...
c'est vrai, qu'il ya encore des exceptions, mais entre les annees 90 et maintenant, on va de plus en plus vers ca...

merci, j'y particperai inchalah en 2011, aux jeux olympiques:)
nada
nada
adhérant
adhérant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Tunisie
Emploi/loisirs : flaneur professionnel:)
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par nacirou52 Ven 27 Fév - 2:25

كان جاو عدّاو نهارفي دار عائلة متوسّطة مالصّباح للّيل توّنتكلاساو في الأخيرويركبو في ال،ذقل العمومي وإلّا حتّى يمتطيو سيّاراتهم الخاصّة ويمشيو معالنّاس إلّي قاصدين باب ربّي والّي إسب يشتم ويتفرّجو على هاكالالأخلاق في السّياقة إلّي إقيّش والّى إفيّش خلّي عاد ما نحكيوش على الشّراء إلّي حاجتو بخبزة يشري أربعة وإنت بجنبو الوحيد في الكوشة باش ما إخلّيلك حتّى خبزة كان نبدأ نحكي ما نوفاش منالأمثلة اليوميّة إلّي إتّعب بصراحة منين جابتّو هالرّتبة هيّحتّى الدّيبلومات والّات تتشرى بالفلوس خلّيكم بلا كلام فارغ
avatar
nacirou52
adhérant
adhérant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Invité Ven 27 Fév - 2:44

l'entreprise qui a réalisé l'étude est une entreprise privée càd son but -comme toute entreprise- est de faire du fric, comment ? ben en annonçant de telles conneries.

normalement quand la qualité de vie est élevé ça ve dire que le citoyen 3ayech merte7 el bél , et c'est loin d'etre le cas fi tounes ...

je vais faire une recherche sur cette société ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Invité Ven 27 Fév - 4:47

je vois que cette information a été largement diffusée dans les journaux et magazines tunisiens , t9oul 3lina hazzina la coupe du monde mech le3b !!!!

MAIS y'a un ptit détail qui leur a échappé :

pourquoi ils n'ont pas comparé le résultat de 2008 et celui de 2009 de cette meme entreprise concernant la Tunisie ????
et ben s'ils l'auraient fait ils seraient beaucoup moins fiers !!!




]Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Rappor10


une augmentation du cout de la vie de + 12 points,
une baisse de la note culturelle de -6 points,
une baisse de la note de l'économie de - 8 points,
-3 pour l'Environnement,
-8 pour la liberté,
-12 pour la santé.



pourquoi lapresse , le renouveau et les autres n'ont pas parlé de cette énorme baisse de la qualité de vie?


ici le classement (2008) http://www.il-ireland.com/il/qofl2008/
et comme vous voyez des pays comme le Botswana ou guatemala sont mieux classés que nous !!!!

cette entreprise est touristique , elle donne des conseils aux particuliers riches qui veulent s'installer dans des pays lointains.

conclusion: ce n'est pas un classement pertinent !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Tamtouma Sam 28 Fév - 3:06

je me demande pkoi on ne voit que la moitié vide du verre! Rolling Eyes


PS: @ ché

pourquoi lapresse , le renouveau et les autres n'ont pas parlé de cette énorme baisse de la qualité de vie?
la réponse est dans la question même ;)
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Invité Sam 28 Fév - 3:17

Tamtouma a écrit:je me demande pkoi on ne voit que la moitié vide du verre! Rolling Eyes


PS: @ ché
la réponse est dans la question même ;)




wallahi tamtam je serais peutetre fier si j'avais pas vu l'instrumentalisation de cette publication par des telles personnes:

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 1235780102
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par le tunisiano Sam 28 Fév - 14:14

Tamtouma a écrit:je me demande pkoi on ne voit que la moitié vide du verre! Rolling Eyes


PS: @ ché

pourquoi lapresse , le renouveau et les autres n'ont pas parlé de cette énorme baisse de la qualité de vie?
la réponse est dans la question même ;)

si on voie (ou plutot je) l'autre partie du verre mais on peut pas parlé du moitié quand même ...

des exemples oui biensure Laughing :

on est toujours parmi les premier dans les sport des handicapé Laughing
le taux de chômage a diminué vu que le taux de 7ar9a a augmenté Laughing
on trouve facilement le coca cola sans faire des grande déplacement confu2
la liste est langue ..
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par poilu Sam 28 Fév - 18:19

le tunisiano a écrit:
Tamtouma a écrit:je me demande pkoi on ne voit que la moitié vide du verre! Rolling Eyes


PS: @ ché

pourquoi lapresse , le renouveau et les autres n'ont pas parlé de cette énorme baisse de la qualité de vie?
la réponse est dans la question même ;)

si on voie (ou plutot je) l'autre partie du verre mais on peut pas parlé du moitié quand même ...

des exemples oui biensure Laughing :

on est toujours parmi les premier dans les sport des handicapé Laughing
le taux de chômage a diminué vu que le taux de 7ar9a a augmenté Laughing

on trouve facilement le coca cola sans faire des grande déplacement confu2
la liste est langue ..

tu m'as tuer de rire abdou oui exactement je suis d'accord avec toi la camouflage en prend les gens pour des imbéciles
poilu
poilu
webmaster
webmaster

Masculin
Nombre de messages : 3405
Age : 42
Localisation : Ared Allah
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.emploi-tunisie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Tamtouma Dim 1 Mar - 1:16

le tunisiano a écrit:
Tamtouma a écrit:je me demande pkoi on ne voit que la moitié vide du verre! Rolling Eyes

si on voit (ou plutôt je) l'autre partie du verre mais on peut pas parler du moitié quand même ...

pourtant c'est ce que t'as fait Rolling Eyes
t'es, comme la plupart d'ailleurs, concentré que sur cette partie qui reste, même si c difficile à accepter par vous, dans les normes internationales voir même mieux que les pays qui ont passé ds mon esprit ds ce moment que ça soit à l'Est comme à l'Ouest Rolling Eyes

si c pas vrmt agréable à vivre la question qui se pose c: LA CAUSE?
c pas nous par hasard?! => w chkoun ghirna!
chkoun 9a3ed yechri fel coca? => Tounsi
w chkoun 9a3ed ybi3 fiha aslan? => kif kif Tounsi
3lèh f les jeux olympiques les handicapés houma eli yraw7ou b les médailles? 3ind'hom des ressources akthar? wela houma + nombreux? wella pistoènèt....??! ...!?? => elli 3indou réponse mar7bé Rolling Eyes

a7na mé 93adna kèn na3mlou f enna9d! -w kèn 7ata gé de type: "na9d banna2"!!!-
Qu'est ce qu'on a fait pour s'améliorer (enna7iw les exceptions bien sur) Question
bèhi yé sidi c pas agréable à vivre w el moujtama3 à 80% m3awej ..ok..qu'est ce qu'on a fait pr soi meme? qu'est ce qu'on a fait pr qu'il soit agréable à vivre avec nous meme!? mouch kima 9al TunChé qqs par sur le forum: Mouchwar el 1000 miles yebda b 5outwa!! kol wa7ed yoghzor l rou7ou fel mrèya w ychouf est ce que 3mal hal 5otwa wella 7ata enniya bèch yetèassen wa7dou (cad l'intention de "s'auto-changer" vers le mieux!)


soyons + optimistes svp w 5tawna m etanbir! barcha douwal a9al mena b barcha weslou à des exploits avec des ressources méyt7esbouch! 3lèh? justement 5ater ils se sont concentrés sur le travail..et si cété pas agréable à vivre à leur temps hawka o moins ça sera trèèès agréable à vivre pour leurs enfants.. ;)


des exemples oui biensure Laughing :
.....
t'as des exemples concernant la moitié remplie du verre abdou? Arrow

PS: manich msakra 3la rou7i bèb darna!.no5rij kol youm l echare3 et je suis au cœur meme de cette société ama na3ref kifèh nched el 3assa mina el wasat voilà pas plus.

enfin, famma bayt mta3 el Imam echafi3i allah yer7mou w yna3mou que j'aime bcp y9oul fih:


ولا تعطينَّ الرأي من لا يريده .....فلا أنت محمودٌ ولا الرّأي نافعه


j'espère rayii yenfa3 7ata traeyf misèlech Rolling Eyes


Dernière édition par Tamtouma le Dim 1 Mar - 14:50, édité 1 fois
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par le tunisiano Dim 1 Mar - 1:29

avec tout mes respects pour les sports des handicapés bien sure ;)

je veut entendre tes exemples tamtouma de la moitié remplie du verre Rolling Eyes

perso si je travaille ça sera pour moi même , ou plutôt au nom de ma religion puis au nom de mon pays ..
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Tamtouma Dim 1 Mar - 2:14

le tunisiano a écrit:
je veut entendre tes exemples tamtouma de la moitié remplie du verre Rolling Eyes


je te propose un truc plus intéressant ;):
On dit souvent "el ma3louma ki tjik sèhla métchedhèch" ..vas y fais un tout petit effort je te garantirais que tu vas jamais oubliés ce que tu vas apprendre nchallah ..w fais nous part bien sur ;)

sinon fais moi signe ;)

PS: juste elli na3refhom y5aliwni nekteb l essbè7 Rolling Eyes (ama hawka de temps en temps je v faire un topic 3la 7aja vrmt agréable à voir f tounes t5alini wa7da m ennas fière de faire partie de ce beau pays malgré tt Smile )
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 2 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum