t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

+7
halloula
Hela
chedli
le tunisiano
lolita
blackleg
Tamtouma
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 3 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par le tunisiano Dim 1 Mar - 12:16

Tamtouma a écrit:
le tunisiano a écrit:
je veut entendre tes exemples tamtouma de la moitié remplie du verre Rolling Eyes


je te propose un truc plus intéressant ;):
On dit souvent "el ma3louma ki tjik sèhla métchedhèch" ..vas y fais un tout petit effort je te garantirais que tu vas jamais oubliés ce que tu vas apprendre nchallah ..w fais nous part bien sur ;)

sinon fais moi signe ;)

PS: juste elli na3refhom y5aliwni nekteb l essbè7 Rolling Eyes (ama hawka de temps en temps je v faire un topic 3la 7aja vrmt agréable à voir f tounes t5alini wa7da m ennas fière de faire partie de ce beau pays malgré tt Smile )

je suis pas fier :p alors comment veut tu que je fais un effort pour chercher des truc dont je n'ai jamais pensé qu'ils existent Laughing
j'ai défendue mon avis et j'ai donné des exemples à toi maintenant Laughing
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 3 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Tamtouma Dim 1 Mar - 14:49

j'ai défendue mon avis......

dsl mais... azer azer azer azer


sinon, re :

Tamtouma a écrit:
ولا تعطينَّ الرأي من لا يريده .....فلا أنت محمودٌ ولا الرّأي نافعه



Rolling Eyes
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 3 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par El-Baklouti Dim 1 Mar - 14:52

Elli ifara9 ben la qualité de vie, et el flous, ya3ref elli tounes jénna. Cool
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 3 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Tamtouma Dim 1 Mar - 14:59

Il faut pas trop d'argent pour vivre heureux f tounes ;)
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 3 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par El-Baklouti Dim 1 Mar - 15:03

Tamtouma a écrit:Il faut pas trop d'argent pour vivre heureux f tounes ;)

Exactement el qualité c'est pas la richesse. Mais reste juste un petit détail élli ça diffère entre les régions, fél sa7el hamdoulleh personne ne dort dans la rue et personne ne dort ji3an wel lo7ma mazalet mawjouda et on s'entraide.
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 3 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par le tunisiano Dim 1 Mar - 15:20

mékla w noum c'est la vie ?
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 3 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Tamtouma Dim 1 Mar - 15:22

El-Baklouti a écrit:
Tamtouma a écrit:Il faut pas trop d'argent pour vivre heureux f tounes ;)

Exactement el qualité c'est pas la richesse. Mais reste juste un petit détail élli ça diffère entre les régions, fél sa7el hamdoulleh personne ne dort dans la rue et personne ne dort ji3an wel lo7ma mazalet mawjouda et on s'entraide.

justement!! w mouch kèn essa7el raw! par exemple a3mel doura f sud el kooool w tawa tchouf el 5ir!! 7kèyet mentalité w 9ana3a pas plus. Rolling Eyes
bien sur que la richesse d'un pays contribue ds sa qualité de vie mais c loin d'être le seul facteur!! mouch lazem n3awdou na7kiw 3la japan kifèh kènet ya qqs décennies w ghirha barcha ;)
puis les SDF existent même ds Wall Street!! sinon mahich 7aja jdida 3indna a7na non plus, juste f kol 3asr 3indhom esm "zanèd9a".."moutsak3in".."moutchardin".."hommèl" (7achèkom bien sur! mais yo93dou des exceptions houma bidhom!)
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 3 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par le tunisiano Dim 1 Mar - 15:35

japon , qualité du vie ?? je trouve aucune relation ..

fibeli el japon juste une force économique .


7ata avant 100 ans ness chab3ana w methénia w ma3anech barcha des sdf ...

ca me rappelle les parolle mta3 el gadéffi ki 9al la tunisie est le plus riche pays dans le monde tétsré9 10 marat fel 3am w dima labess Laughing

bon juste pour rappeler :

Le classement est établi selon un indice constitué sur la base d’une série de notes attribuées en fonction d’indicateurs qualitatifs: coût de la vie, économie, environnement, culture, loisirs, libertés, santé, infrastructures, risques, sécurité et climat.

:p

ca me rappelle un discourt avec une amie sur la notion de la vie heureuse lol pour le tunisien c'est mékla w noum w chi5at et pour les autres races :p plein d'autre chose Laughing
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 3 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par El-Baklouti Dim 1 Mar - 20:35

ça me rappelle aussi.
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!! - Page 3 Empty Re: Tunisie, 1ère dans le monde arabe en qualité de vie !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum