t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

5 participants

Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par blackleg Lun 2 Mar - 15:56

(اا) = eagle aviation

خمسون ملاحا تونسيا متعاقدين مع شركة (اا) للطيران لم يتسلمو رواتبهم منذ شهر ديسمبر 2008
. شركة(اا) هي واحدة من 7 شركات أجنبية مستأجرة من طرف الخطوط السعودية منذ 3 سنوات. وكانت الشركة التي أعلن افلاسها في باريس منذ أول شهر فيفري الماضي ووضعها تحت تصرف مؤتمن عدلي تواصل تسيير رحلاتها الجوية في المملكة العربية السعودية في انتضار أن يعلن في أخر شهر مارس عن إمكانية تملكها من طرف مستثمرين أخرين.

وفي تصريح لجريدة الوطن السعودية قلل مساعد مدير عام الخطوط السعودية للعلاقات العامة من تأثير تردي الأوضاع المالية لشركة "إيجيل للطيران" الفرنسية (Eagle Aviation) على جدول الرحلات التي من المفترض أن تشغلها الشركة الفرنسية لصالح الخطوط الجوية العربية السعودية . وكانت الخطوط السعودية قد تلافت تأخير 6 رحلات مجدولة يوم الأربعاء الماضي من المفترض أن تسيّرها الشركة الفرنسية المتعاقدة معها منذ ثلاث سنوات من خلال تسيير نفس الرحلات بواسطة طائرات أخرى.

وقالت احدى المضيفات من الجنسية التونسية تعمل في الشركة الفرنسية أنها وزملاءها البالغ عددهم خمسين ملاحاً لم يتوقفوا عن العمل بالرغم من أنهم لم يتسلموا مرتباتهم لمدة ثلاثة أشهر متتالية. وأضافت: لم يجد المسئولون في شركة إيجيل للطيران عذراً أفضل من إلقاء اللوم علينا مستغلين مطالبتنا بمرتباتنا. وبحسب ما ذكرت الملاحة الجوية، فإنها وزملاءها كانوا قد هددوا الشركة الفرنسية بعدم الظهور في الموعد والامتناع عن العمل لحين تسلمهم مرتباتهم إلا أن الشركة هددتهم بأنها ستبلغ الخطوط السعودية بأنهم مضربون عن العمل، وهو ما يعتبر خرقاً للقوانين السعودية التي تمنع أي صور من صور الإضراب الجماعي.


Si je raconte pas de bêtises, les saoudiens payent, les tunisiens travaillent, et les français ne veulent pas donner les salaires et se disent victime de la crise... c'est ça ?! scratch
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par Tamtouma Lun 2 Mar - 16:00

houwa fiin essou2èl? :p

non sérieuse, j'ai pas compris la situation
confused
Tamtouma
Tamtouma
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 5722
Localisation : prête à faire Tunis-Pékin à pieds ;)
Humeur : arc-en-ciel
Date d'inscription : 24/05/2008

http://amisinpe.keliglia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par halloula Lun 2 Mar - 22:32

moi j'ai pas compris l'action ya s3oudéya el mas2oula wéla la france? nofrthou s3oudéya héya elmas2oula pétrole et tout... et ils ont pas de koi payer ses salarié!!!! Suspect Suspect
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par blackleg Lun 2 Mar - 23:10

halloula a écrit:moi j'ai pas compris l'action ya s3oudéya el mas2oula wéla la france? nofrthou s3oudéya héya elmas2oula pétrole et tout... et ils ont pas de koi payer ses salarié!!!! Suspect Suspect


Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! 52373 Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! 52373 Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! 52373



ech mda5alhom les saoudiens ?! ( je suis sûr que c'est le préjugé et la jalousie des français envers les saoudiens qui est sorti à ta bouche sans que tu ne t'en aperçoive Exclamation mlkk ) bien sûr c'est pas contre toi mais contre les français...

La compagnie saoudienne loue (donc paye) la compagnie française qui fait travailler des tunisiens qu'elle ne veut pas payer " à caus e de la crise"... Exclamation

Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par halloula Lun 2 Mar - 23:38

blackleg a écrit:
halloula a écrit:moi j'ai pas compris l'action ya s3oudéya el mas2oula wéla la france? nofrthou s3oudéya héya elmas2oula pétrole et tout... et ils ont pas de koi payer ses salarié!!!! Suspect Suspect


Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! 52373 Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! 52373 Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! 52373



ech mda5alhom les saoudiens ?! ( je suis sûr que c'est le préjugé et la jalousie des français envers les saoudiens qui est sorti à ta bouche sans que tu ne t'en aperçoive Exclamation mlkk ) bien sûr c'est pas contre toi mais contre les français...

La compagnie saoudienne loue (donc paye) la compagnie française qui fait travailler des tunisiens qu'elle ne veut pas payer " à caus e de la crise"... Exclamation

Rolling Eyes

ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ta bouche plutôt mouch à ta bouche
chimda5alni fi gwéra ya BL w jaloousi looooooooooooooooooooooooooooooooool si tu veut el paragraphe elli jébtou chakchouka bon 5ali méni éna hay 7ata tamtam na rien compris nagazt kén 3léya Very Happy

narja3 lé sujet ki tal3ét la compagnie franaçaise héya moulét él3amla et ben mlkk c'est tte a fait normale la crise économique héya la seule cause wad7a Very Happy
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par blackleg Lun 2 Mar - 23:57

ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ta bouche plutôt mouch à ta bouche

c'est mal me connaître... ;) je pèse toujours mes mots grimace (oui 3and el 3attar jarna !! secret )


justement je parlais des idées reçues 'circulant' en France à cause de plusieurs décennies de propagande....
et donc de stéréotypes que tu peux bien avoir gravés dans ta mémoire même si tu ne les adoptes pas Exclamation c'est pourquoi j'ai dit qu'ils sortent à ta bouche et non pas de ta bouche !! ;)


Arrow
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par lolita Lun 2 Mar - 23:58

Tamtouma a écrit:houwa fiin essou2èl? :p

non sérieuse, j'ai pas compris la situation
confused




en faite d'aprés ce que j'ai comprsi , il s'agit d'une sous-traitance , ses tunisiens bosse pour une entreprise française agrée par l'arabie saoudite du coup ces dernier compte parmi les bossuer saoudien et non pas français . Neutral


Dernière édition par lolita le Mar 3 Mar - 0:54, édité 1 fois
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par le tunisiano Lun 2 Mar - 23:59

Rolling Eyes
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par blackleg Mar 3 Mar - 0:04

lolita a écrit:
Tamtouma a écrit:houwa fiin essou2èl? :p

non sérieuse, j'ai pas compris la situation
confused




en faite d'aprés ce que j'ai comprsi , il s'agit d'une soutenance , ses tunisiens bosse pour une entreprise française agrée par l'arabie saoudite du coup ces dernier compte parmi les bossuer saoudien et non pas français . Neutral

tu veux dire sous-traitance ?! Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par halloula Mar 3 Mar - 0:50

je suis sûr que c'est le préjugé et la jalousie des français envers les saoudiens qui est sorti à ta bouche sans que tu ne t'en aperçoive Exclamation

c'été ça ta phrase excuse moi sa veut pas dire ce que ta expliké misélich 9oul que tu t es mal exprimer mafiha chay sa arrive a tout le monde tout comme moi si non elbé9i zayid car c'est moi qui va Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! 52373 Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! 52373 cette fois mlkk
halloula
halloula
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 38
Localisation : fi darnaaaaaaaa
Humeur : jawwwwwwwwww
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par lolita Mar 3 Mar - 0:53

blackleg a écrit:
lolita a écrit:
Tamtouma a écrit:houwa fiin essou2èl? :p

non sérieuse, j'ai pas compris la situation
confused




en faite d'aprés ce que j'ai comprsi , il s'agit d'une soutenance , ses tunisiens bosse pour une entreprise française agrée par l'arabie saoudite du coup ces dernier compte parmi les bossuer saoudien et non pas français . Neutral

tu veux dire sous-traitance ?! Rolling Eyes



Embarassed eyh walla mo55i 7abess layamet trist
lolita
lolita
developer
developer

Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : partout ou t'ira tu me trouvra
Humeur : arja3 ghodwa
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par blackleg Mar 3 Mar - 1:07

halloula a écrit:
je suis sûr que c'est le préjugé et la jalousie des français envers les saoudiens qui est sorti à ta bouche sans que tu ne t'en aperçoive Exclamation

c'été ça ta phrase excuse moi sa veut pas dire ce que ta expliké misélich 9oul que tu t es mal exprimer mafiha chay sa arrive a tout le monde tout comme moi si non elbé9i zayid car c'est moi qui va Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! 52373 Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! 52373 cette fois mlkk

justement je ne me suis pas mal exprimé, j'ai dit exactement ce que je voulais dire et ça ne m'aurait posé aucun problème de dire que je me trompe si c'était le cas.. Rolling Eyes
je croyais que tu allais comprendre dès la première lecture..mais malheureusement même après explication tu me reçois toujours pas... alors tant pis pour MOI ;)

Rappelons que tout ce bla bla est engendré par une petite remarque que j'ai faite au passage...j'avais tort mè7a9nich Very Happy

Arrow retour au sujet Arrow
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !! Empty Re: Eagle Aviation ne paye pas ses employés tunisiens !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum