t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

petit copain et petite copine

+11
blackleg
Dark-Velvet
al-imane
Nyx
le tunisiano
m9ass
Brayan
Tamtouma
poilu
wizzzzza
ridhabond
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par le tunisiano Mar 2 Sep - 1:38

Dark-Velvet a écrit:
abdou a écrit:alors tu définie la relation copain copine comme une amitié ?
LOL j'arrive pas à en croire mes yeux, yè5i on peut pas avoir un petit copain sans coucher avec lui ?! Des sentiments d'amour, tout en préservant nos principes. L'amour n'est pas HRAM à ce que je sache!!! J'ai l'impression de descendre de la lune là, franchement rien à rajouter.

tout etre humain lorsque il aime une personne il va avoir des desirs et c'est prouvé scientifiquement ma chére on a tous passé par ces expérience et c'est ce que j'ai dis dans mes poste si tu les a bien lu
peut être tu parle des relations copain copine chez les élevés de l'école peut être là on n'aura jamais ces arrière pensée Smile
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Dark-Velvet Mar 2 Sep - 1:45

Oui bon alors, parlons petits copains, petites copines, puisque apparemment jme suis un peu trompé de "notion". En ce qui concerne les couples qui ont des relations sexuelles, je dis pourquoi pas, chacun est libre de ses choix, de son corps, ça serait mal s'il y a incitation de la part de l'un pour que l'autre aie des rapports sexuels. Si tout deux sont majeurs et vaccinés, qu'ils font cela par amour, alors je dis un grand OUI. Hram, pas hram, ceci n'est pas dans la rubrique religion, alors je ne traite pas la question d'un point de vue religieux, y en a qui sont plus fort que moi à ce jeux.
Dark-Velvet
Dark-Velvet
tuteur
tuteur

Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Planète Mars
Humeur : boudeuse à plein temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par blackleg Mar 2 Sep - 2:02

Dark-Velvet a écrit:
abdou a écrit:alors tu définie la relation copain copine comme une amitié ?
LOL j'arrive pas à en croire mes yeux, yè5i on peut pas avoir un petit copain sans coucher avec lui ?! Des sentiments d'amour, tout en préservant nos principes. L'amour n'est pas HRAM à ce que je sache!!! J'ai l'impression de descendre de la lune là, franchement rien à rajouter.

Non !! je t'explique:
Si une fille et un garçon ont une relation privilégiée, et qu'ils se sentent attirés l'un vers l'autre, et qu'ils soient sûrs que ça ne mènera à rien de sérieux, alors ou bien ils deviennent amis, ou bien ils se disent on va se faire du plaisir et jouez au copain/copine et ce dans le seul but de satisfaire leurs hormones... dans ce cas on peut parler d'expériences...
sinon s'ils " s'aiment " vraiment ils garderont ça pour eux et ne jouerons pas à ce jeu, puisque il veulent une chose sérieuse...
Rolling Eyes Rolling Eyes
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par blackleg Mar 2 Sep - 2:07

Dark-Velvet a écrit:Oui bon alors, parlons petits copains, petites copines, puisque apparemment jme suis un peu trompé de "notion". En ce qui concerne les couples qui ont des relations sexuelles, je dis pourquoi pas, chacun est libre de ses choix, de son corps, ça serait mal s'il y a incitation de la part de l'un pour que l'autre aie des rapports sexuels. Si tout deux sont majeurs et vaccinés, qu'ils font cela par amour, alors je dis un grand OUI. Hram, pas hram, ceci n'est pas dans la rubrique religion, alors je ne traite pas la question d'un point de vue religieux, y en a qui sont plus fort que moi à ce jeux.

azer azer
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par le tunisiano Mar 2 Sep - 2:21

blackleg a écrit:
Dark-Velvet a écrit:Oui bon alors, parlons petits copains, petites copines, puisque apparemment jme suis un peu trompé de "notion". En ce qui concerne les couples qui ont des relations sexuelles, je dis pourquoi pas, chacun est libre de ses choix, de son corps, ça serait mal s'il y a incitation de la part de l'un pour que l'autre aie des rapports sexuels. Si tout deux sont majeurs et vaccinés, qu'ils font cela par amour, alors je dis un grand OUI. Hram, pas hram, ceci n'est pas dans la rubrique religion, alors je ne traite pas la question d'un point de vue religieux, y en a qui sont plus fort que moi à ce jeux.

azer azer

looool c'est son avis et on le respecte Smile peace
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Dark-Velvet Mar 2 Sep - 2:33

Non vous n'avez pas respecté mon avis avec votre azer azer ni avec votre looool je respecte le votre, je ne dis rien de méchant mais ce n'est pas le cas de si Blackleg. D'une autre part je peux comprendre ce genre de réaction, d'un homme un peu frustré. C'est ce que le fait d'être privé de relatoins sexuelles fait subir à un homme !!! et azer ce n'est que pour rire, ce n'est en aucun cas du manque de respect.
Dark-Velvet
Dark-Velvet
tuteur
tuteur

Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Planète Mars
Humeur : boudeuse à plein temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par le tunisiano Mar 2 Sep - 2:36

Dark-Velvet a écrit:Non vous n'avez pas respecté mon avis avec votre azer azer ni avec votre looool je respecte le votre, je ne dis rien de méchant mais ce n'est pas le cas de si Blackleg. D'une autre part je peux comprendre ce genre de réaction, d'un homme un peu frustré. C'est ce que le fait d'être privé de relatoins sexuelles fait subir à un homme !!! et azer ce n'est que pour rire, ce n'est en aucun cas du manque de respect.

ne la prend pas mal on plaisante ici Smile
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Dark-Velvet Mar 2 Sep - 2:38

Biensuuur Abdou, moi aussi je plaisantais mèni 9oltilkom 3ada Laughing ama faudrait être sérieux en traitant d'un sujet sérieux comme ça, on prend pas tout avec la rigolade non plus, Dieu n'aimerait pas autant de éstéhzèè2.
Dark-Velvet
Dark-Velvet
tuteur
tuteur

Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Planète Mars
Humeur : boudeuse à plein temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Hela Mar 2 Sep - 12:35

Dark-Velvet a écrit:Oui bon alors, parlons petits copains, petites copines, puisque apparemment jme suis un peu trompé de "notion". En ce qui concerne les couples qui ont des relations sexuelles, je dis pourquoi pas, chacun est libre de ses choix, de son corps, ça serait mal s'il y a incitation de la part de l'un pour que l'autre aie des rapports sexuels. Si tout deux sont majeurs et vaccinés, qu'ils font cela par amour, alors je dis un grand OUI. Hram, pas hram, ceci n'est pas dans la rubrique religion, alors je ne traite pas la question d'un point de vue religieux, y en a qui sont plus fort que moi à ce jeux.


w eni na9ra fi hetha tfakaret klem l'aflem wel mousalslet....velvet ken jit wsel lilli t9oul fih w samitou ton opinion 3an e9tina3 ya3ni mich min ta2thir el aflem alors je le respecte mat5alich hajet kima haka y2athrou fik houma deja hetha houwa el hadef mta3hom ( y5aliwouk t9oul par amour je dis un grand OUI!!!!!!) mafamma 7atta chay ybarer 3amel ghalet kima haka ......

Hram, pas hram, ceci n'est pas dans la rubrique religion: ye5i la vie feha rubrique religion w rubrique bla bla ou quoi!!!!
Une telle relation feha des limites ou mafihech 7ram la seule relation elli tkoun bin lemra wel rajel c le mariage (la copin la copine w klem faregh).
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par rommena Mar 2 Sep - 12:58


w eni na9ra fi hetha tfakaret klem l'aflem wel mousalslet....velvet ken jit wsel lilli t9oul fih w samitou ton opinion 3an e9tina3 ya3ni mich min ta2thir el aflem alors je le respecte mat5alich hajet kima haka y2athrou fik houma deja hetha houwa el hadef mta3hom ( y5aliwouk t9oul par amour je dis un grand OUI!!!!!!) mafamma 7atta chay ybarer 3amel ghalet kima haka ......

Hram, pas hram, ceci n'est pas dans la rubrique religion: ye5i la vie feha rubrique religion w rubrique bla bla ou quoi!!!!
Une telle relation feha des limites ou mafihech 7ram la seule relation elli tkoun bin lemra wel rajel c le mariage (la copin la copine w klem faregh).

ey 9ollilhom ya hela Very Happy
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Hela Mar 2 Sep - 13:09

souma a écrit:
ey 9ollilhom ya hela Very Happy


ya souma el mousiba ysamiyouh Tafato7 welli yabda contre ysamiyouh met5alef .
( je parle generalement)


Dernière édition par hela1988 le Mar 2 Sep - 17:25, édité 1 fois
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Hela Mar 2 Sep - 13:14

@velvet: chouf ces videos ken l9it wa9et
http://ta7t-essour.forumchti.com/vie-sociale-economique-f11/as-tu-un-copain-as-tu-une-copine-t465.htm
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Dark-Velvet Mar 2 Sep - 14:27

Je n'ai traité personne de mét5allif, c'est toi qui a dis ça hela1988. Et je n'ai jamais prétendu être métfatt7a comme tu dis. Tu t'es permis de porter un jugement sur moi, en disant que ce que je dis c'est du au films que je regarde, wenti mnin choftni chnowa 3aamla fi 7yèti ?! bèhi moi aussi je vais me permettre de porter un jugement, puisque les règles du jeux sont différents ici apparemment. Ceux qui tiennent tète aussi fort sont des enfants qui ont été éduqué très sévèrement par leur parent, elli min soghrhom wèldihom y5awfou fihom, w rabbi y3a9bik w rabbi mèy7ébéch, de tel façon que l'enfant n'est plus capable de raisonner, il ne connait que la peur et la crainte. Sauf que même en Diin il ne faut pas faire des choses just par peur du jugement, mais aussi bil é9tinèè3, il faut être convaincu de ce que l(ont fait, que ça vienne du cœur, aimer Dieu et les paroles de Dieu.
En ce qui concerne fazit l rubrique, y n3am lella, un sujet peut être traité selon plusieurs angles de vue; religieux, social, philosophique, étique, moral...Puisque je n'ai pas en tète des texte de Coran à propos de cette affaire, je ne vais pas prétendre en connaitre, w n9oul rabbi 9aal a3mlou hekka w mouch hekka, w 7atta kèn famma des chiou5 7kèw fiih l mawdhou3 hèthè, je ne sortirais pas ce qu'ils ont dit, 5atra koll wè7id yfassir bétari9a elli tsè3dou, alors je préfère en référer à ma façon à moi, comme ça au moins nét7asib 3la des fautes que moi j'ai commise, mouch ghéri 3mal'hom wèni tèbbè3tou fihom bêtement et aveuglement après c moi qui paye la note de frais!
Dark-Velvet
Dark-Velvet
tuteur
tuteur

Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Planète Mars
Humeur : boudeuse à plein temps
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Hela Mar 2 Sep - 15:23

Dark-Velvet a écrit:Je n'ai traité personne de mét5allif, c'est toi qui a dis ça hela1988. Et je n'ai jamais prétendu être métfatt7a comme tu dis. Tu t'es permis de porter un jugement sur moi, en disant que ce que je dis c'est du au films que je regarde, wenti mnin choftni chnowa 3aamla fi 7yèti ?! bèhi moi aussi je vais me permettre de porter un jugement, puisque les règles du jeux sont différents ici apparemment. Ceux qui tiennent tète aussi fort sont des enfants qui ont été éduqué très sévèrement par leur parent, elli min soghrhom wèldihom y5awfou fihom, w rabbi y3a9bik w rabbi mèy7ébéch, de tel façon que l'enfant n'est plus capable de raisonner, il ne connait que la peur et la crainte. Sauf que même en Diin il ne faut pas faire des choses just par peur du jugement, mais aussi bil é9tinèè3, il faut être convaincu de ce que l(ont fait, que ça vienne du cœur, aimer Dieu et les paroles de Dieu.
En ce qui concerne fazit l rubrique, y n3am lella, un sujet peut être traité selon plusieurs angles de vue; religieux, social, philosophique, étique, moral...Puisque je n'ai pas en tète des texte de Coran à propos de cette affaire, je ne vais pas prétendre en connaitre, w n9oul rabbi 9aal a3mlou hekka w mouch hekka, w 7atta kèn famma des chiou5 7kèw fiih l mawdhou3 hèthè, je ne sortirais pas ce qu'ils ont dit, 5atra koll wè7id yfassir bétari9a elli tsè3dou, alors je préfère en référer à ma façon à moi, comme ça au moins nét7asib 3la des fautes que moi j'ai commise, mouch ghéri 3mal'hom wèni tèbbè3tou fihom bêtement et aveuglement après c moi qui paye la note de frais!

]Ya benti chbik ch3elet fya!!!! S7i7 ara2na mo5talfa mai je te juge pas et tout ce que j'ai dit c'est mon avis majitech 9otlek enti metfat7a w eni met5alfa kima enti 9olet .

Eni 3andi question wa7da 3léch a chaque fois w méme fil chare3 kif na7kiw fi un tel sujet ils utilisent le méme argument(. Ceux qui tiennent tète aussi fort sont des enfants qui ont été éduqué très sévèrement par leur parent, elli min soghrhom wèldihom y5awfou fihom, w rabbi y3a9bik w rabbi mèy7ébéch, de tel façon que l'enfant n'est plus capable de raisonner, il ne connait que la peur et la crainte. ).
El wa7ed kif ykoun 3andou des principes w y7ot des limites fi 7yeti y9oulou m3a9ed 5ater fi soghrou 3ach fi 5ouf min weldih. Smile

ya velvet 3eych o5ti a7na na7kiw c tt manech net3arkou alors ne prends pas les choses comme personnelles w mat9oulech hela me juge
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par El-Baklouti Mar 2 Sep - 17:35

Ayye yezzitouch mel 7es taw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ddd:

Chnouwa hal rwaya9 copin copine w dra chnouwa ! chkoun i7eb o5tou ta3mel relation m3a wled w ya3mlou 7ajet par amour ?
Deja ken el bnet stakfaw bi rwa7hom w 3amlou beb 7did 3le bdanethom, el wled yebrdou. Regardez avant kifech kanet tounes (t5af bech t9oul li tofla 3asslema)
w taw comme fel mousalsél hier rakabha 3al karhba w 9alelha ma nsét chey ? 9aletlou ahhhh mouahhh mouahhhh
9alelha alors eyh hekka n7ebbek !
la 7awla wala 9ouwata illa billah hetha mousalsel mta3 romdhan.


Sinon,

Velvet tout le monde respecte ton opinion, moi je suis pas d'accord avec ce que tu dis mais je le respecte, peut etre tu prend la vie comme une phylosophie, ne te fache pas des autres qui prennent la vie comme 3ibada (le mot est fort mais j'ai pas trouvé d'autres lol).
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Hela Mar 2 Sep - 17:40

El-Baklouti a écrit:Ayye yezzitouch mel 7es taw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ddd:

Chnouwa hal rwaya9 copin copine w dra chnouwa ! chkoun i7eb o5tou ta3mel relation m3a wled w ya3mlou 7ajet par amour ?
Deja ken el bnet stakfaw bi rwa7hom w 3amlou beb 7did 3le bdanethom, el wled yebrdou. Regardez avant kifech kanet tounes (t5af bech t9oul li tofla 3asslema)
w taw comme fel mousalsél hier rakabha 3al karhba w 9alelha ma nsét chey ? 9aletlou ahhhh mouahhh mouahhhh
9alelha alors eyh hekka n7ebbek !
la 7awla wala 9ouwata illa billah hetha mousalsel mta3 romdhan.




yar7am waldik ech5ass ken jew el rjala el kol y5amou haka!!
ti mata7kich 3la mousalslet romdhan w surtou twansa 5ir
Hela
Hela
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par le tunisiano Mar 2 Sep - 17:54

ey chbikk mkachbér enti ya si bélgéssém ???

3ad chbihh mouwaah mouawaah ?? Laughing
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par El-Baklouti Mar 2 Sep - 18:05

MDRR wallah
cha9an el fatr içi 20h30 et 7attet tounes bech nasma3 el ibtihalet w asma' allah el 7osa, ye5i nel9a tma3jiin w tma3chi9 w mouyou3a etc etc.... fi chhar romdhan hedha en + .
Vive la laïcité
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par le tunisiano Mar 2 Sep - 18:17

El-Baklouti a écrit:MDRR wallah
cha9an el fatr içi 20h30 et 7attet tounes bech nasma3 el ibtihalet w asma' allah el 7osa, ye5i nel9a tma3jiin w tma3chi9 w mouyou3a etc etc.... fi chhar romdhan hedha en + .
Vive la laïcité

vive touness 7 hachhachniiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrr azer
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par blackleg Mer 3 Sep - 1:42

abdou a écrit:
Dark-Velvet a écrit:Non vous n'avez pas respecté mon avis avec votre azer azer ni avec votre looool je respecte le votre, je ne dis rien de méchant mais ce n'est pas le cas de si Blackleg. D'une autre part je peux comprendre ce genre de réaction, d'un homme un peu frustré. C'est ce que le fait d'être privé de relatoins sexuelles fait subir à un homme !!! et azer ce n'est que pour rire, ce n'est en aucun cas du manque de respect.

ne la prend pas mal on plaisante ici Smile

Mais pourquoi ?! tu le prendrais mal toi !? Rolling Eyes
et qui est ce qui parle de manque de respect? c'est normal de dire ça.. c'est son droit ! Smile
En plus c'est vrai: je suis frustré (pas un peu) puisque je me prive de relations sexuelles..mais c'est à velvet de me parler du plaisir charnel, de la liberté d'esprit et de l'épanouissement que procure le fait de s'envoyer en l'air, tous les jours et par amour..
ah que ça doit être beau !! :drunken: :cyclops:
S'il te plait velvet enrichis moi avec tes expériences...peut être que je changerai d'avis et qui sait ?! belik terbe7 fya thweb fi romdhan !! Smile

Dark-Velvet a écrit: Ceux qui tiennent tète aussi fort sont des enfants qui ont été éduqué très sévèrement par leur parent, elli min soghrhom wèldihom y5awfou fihom, w rabbi y3a9bik w rabbi mèy7ébéch, de tel façon que l'enfant n'est plus capable de raisonner, il ne connait que la peur et la crainte.

AVERTISSEMENT: Pour tout user qui essayera de tenir tête à velvet sans qu'elle ne lui donne l'autorisation de ce faire, vous serez automatiquement déchu au rang de "complexé à l'enfance difficile" !!! et si vous osez encore défendre votre point de vue, vous serez impérativement banni !!
au nom du père, du fils et du dark velvet..Amen
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par El-Baklouti Mer 3 Sep - 1:57

Ye blackleg pas la peine de faire tout ça ikoun mennek la39al
El-Baklouti
El-Baklouti
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 103
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par rommena Mer 3 Sep - 14:46

mademoiselle velvet chbik da5il feha b3adhha , et tu parles ta7adhor w 3titna rayék donc asma3 ray lo5rin zeda, et on ne t'a pas manqué de respect vraiment jusque là ; tu dis n'importe quoi et kima théb tsamma3 alors asma3.


Dark-Velvet a écrit:. Hram, pas hram, ceci n'est pas dans la rubrique religion, alors je ne traite pas la question d'un point de vue religieux, y en a qui sont plus fort que moi à ce jeux.


3lèch eddine wa7dou w 7ayaték w7adha? wella fi nhar slèt w 3bèda w fi lil .....7aja o5ra?
'expériences , expériences, taw ndhi3ou fèha fassadan w mba3d n9oulou lmarra hidhi ma tét7sébch kont juste njarrib.
loughét 'expérience' w 'njarrib' ne sont pas de nouveaux mots w hèdhèka hlik barcha 3bèd w hana noghr9ou bichwaya bichwaya kif ma 9al El baklouti : mansit chay? ....
ton n'importe koi de l'enfance guidée par les morales des parents ya lella rabi y5allilholna ce part de ce que tu appelles complexes; on l'appelle autres choses chez nous.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par abdou le Mer 3 Sep - 15:21, édité 1 fois (Raison : motif)
rommena
rommena
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 76
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par le tunisiano Mer 3 Sep - 15:26

looool

allez on retourne au sujet Smile


Arrow
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par m9ass Jeu 4 Sep - 14:01

bon ena je comprend miss felfel ( allah ghaléb dima na9ra velvet felfel Laughing ) bref je comprend elli t7eb twasslou lésséda al mouchérikin enti 7abbit ta3ti ray neutre sans l'influence de la société ou la religion , je comprend tout à fait amma raw la religion w sur tt la socité mawjouda dima fi tsarroufét la3béd socité a9wa mel religion 5ater bini w biniek barcha néss mé ya3mlouch 7ajét ghalta 5ater 5ayfin men klém ennés mouch men la3net rabbi Evil or Very Mad

mais 7bbit n9ollek felfel elli rayek masmou3 w sans jujement amma raw c'est normal kol wé7ed rayou influancé par sa vie quotidienne ses parent darajt 5oufou men raébbi c'est logique w normal yéser

les autre souma w hela j'ai vue une certaine agréssivité fel klém ena zeda féhma wallhi elli t7ébbou t9oulouh amma il faut respecté les point de vu des autres rana houni kol wé7ed kiféh trabba w 3ch on est pas kif kif w suuuuur tout 9a3da fi 7iétkom el 3amma ne jamais lancé un jugement de personnalité celà peut vous conduire à l'erreur

voilà au niveau du sujet copain coppine ena déja 3tit rayi :ciao:
m9ass
m9ass
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 710
Localisation : arth rabbik kbira
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : dima blida
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par lolae Ven 19 Juin - 12:12

blackleg a écrit:
Dark-Velvet a écrit:
abdou a écrit:alors tu définie la relation copain copine comme une amitié ?
LOL j'arrive pas à en croire mes yeux, yè5i on peut pas avoir un petit copain sans coucher avec lui ?! Des sentiments d'amour, tout en préservant nos principes. L'amour n'est pas HRAM à ce que je sache!!! J'ai l'impression de descendre de la lune là, franchement rien à rajouter.

Non !! je t'explique:
Si une fille et un garçon ont une relation privilégiée, et qu'ils se sentent attirés l'un vers l'autre, et qu'ils soient sûrs que ça ne mènera à rien de sérieux, alors ou bien ils deviennent amis, ou bien ils se disent on va se faire du plaisir et jouez au copain/copine et ce dans le seul but de satisfaire leurs hormones... dans ce cas on peut parler d'expériences...
sinon s'ils " s'aiment " vraiment ils garderont ça pour eux et ne jouerons pas à ce jeu, puisque il veulent une chose sérieuse...
Rolling Eyes Rolling Eyes



good
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 2 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum