t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

t@7t-essour
Salem et bienvenue Very Happy


*•***Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.****•*[Gandhi]

*•*** Il n'est pire intolérance que celle de la raison.****•*
[Miguel de Unamuno]

*•***La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.****•*
[Friedrich Nietzsche]


Bonne navigation pour tout le monde Very Happy
t@7t-essour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

petit copain et petite copine

+11
blackleg
Dark-Velvet
al-imane
Nyx
le tunisiano
m9ass
Brayan
Tamtouma
poilu
wizzzzza
ridhabond
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 3 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par lolae Ven 19 Juin - 12:32

J'avoue qu'avant je pensais à peu prés comme dark-velvet. j'étais convaincue (avant) qu'il peut y avoir une relation plus complexe que l'amitié mais n'atteinant pas le niveau des relations sexuelles.
Si j'aurais lu ce sujet 3 ans auparavent, j'aurais pris la partie de velvet. Je me moquai de ceux qui pensaient comme black et tunisiano. A present je comprends tres bien la justesse de leurs propos. bravo vous deux!
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 3 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Brayan Ven 19 Juin - 15:26

salemou 3alaykom, c un plaisir de lire un aussi bon sujet et de trouver des differents opignion la dessus, je ss avec qui dit une simple relation d'amour mais pas pour tt le monde, une fille peut trouver un garçon qui ne pense pas au sexe s'il etait elevé entre et avec des filles dont le mini jupe ne peut pas lui coser de prob voir de jambes nus aussi, mais avec un type comme notre ami tunisiano ça devient un prob et un procet:) ces gens là veulent comme on dit yetma3ch9ou mais pas faire l'amour, l'idée me plait, comme comme a dit notre ami c de l'amour, et rester amis, momken, mais sache une chose que c trés diffecil de devenir amis aprés un contacte phisique, ce contacte veut pas dire juste une relation meme un contacte avec les mains, le desir te suivra partout avec ton ami pretendu, chaqu'un a son point de vu et chacun fait ce qu'il veut, l'homme est un etre faible w kol we7ed chitanou fi jibou wama etalé ethneni ella kena echaytanou thelithohomé
avatar
Brayan
bavard
bavard

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 3 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par le tunisiano Ven 19 Juin - 16:29

lolae a écrit:J'avoue qu'avant je pensais à peu prés comme dark-velvet. j'étais convaincue (avant) qu'il peut y avoir une relation plus complexe que l'amitié mais n'atteinant pas le niveau des relations sexuelles.
Si j'aurais lu ce sujet 3 ans auparavent, j'aurais pris la partie de velvet. Je me moquai de ceux qui pensaient comme black et tunisiano. A present je comprends tres bien la justesse de leurs propos. bravo vous deux!

qu'est ce que j'ai dis ? j'ai rien dis à ce que je pense Rolling Eyes j'essaye juste de suivre la discutions et de la faire évoluer :p
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 3 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par le tunisiano Ven 19 Juin - 16:31

Brayan a écrit:salemou 3alaykom, c un plaisir de lire un aussi bon sujet et de trouver des differents opignion la dessus, je ss avec qui dit une simple relation d'amour mais pas pour tt le monde, une fille peut trouver un garçon qui ne pense pas au sexe s'il etait elevé entre et avec des filles dont le mini jupe ne peut pas lui coser de prob voir de jambes nus aussi, mais avec un type comme notre ami tunisiano ça devient un prob et un procet:) ces gens là veulent comme on dit yetma3ch9ou mais pas faire l'amour, l'idée me plait, comme comme a dit notre ami c de l'amour, et rester amis, momken, mais sache une chose que c trés diffecil de devenir amis aprés un contacte phisique, ce contacte veut pas dire juste une relation meme un contacte avec les mains, le desir te suivra partout avec ton ami pretendu, chaqu'un a son point de vu et chacun fait ce qu'il veut, l'homme est un etre faible w kol we7ed chitanou fi jibou wama etalé ethneni ella kena echaytanou thelithohomé


rite hak ta3mali fi som3a khayba Laughing

des jambes nus ça m'excite pas il y a d'autres choses qui m'excitent Rolling Eyes
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 3 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par lolae Ven 19 Juin - 17:46

le tunisiano a écrit:
lolae a écrit:J'avoue qu'avant je pensais à peu prés comme dark-velvet. j'étais convaincue (avant) qu'il peut y avoir une relation plus complexe que l'amitié mais n'atteinant pas le niveau des relations sexuelles.
Si j'aurais lu ce sujet 3 ans auparavent, j'aurais pris la partie de velvet. Je me moquai de ceux qui pensaient comme black et tunisiano. A present je comprends tres bien la justesse de leurs propos. bravo vous deux!

qu'est ce que j'ai dis ? j'ai rien dis à ce que je pense Rolling Eyes j'essaye juste de suivre la discutions et de la faire évoluer :p

Very Happy

béhi je retire mon bravo, ca vachi?

(t'as rien dis explicitement, mais on peut comprendre ce que tu en pense si on suit bien la discussion Very Happy )
lolae
lolae
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 3 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par blackleg Ven 19 Juin - 21:38

le tunisiano a écrit:
lolae a écrit:J'avoue qu'avant je pensais à peu prés comme dark-velvet. j'étais convaincue (avant) qu'il peut y avoir une relation plus complexe que l'amitié mais n'atteinant pas le niveau des relations sexuelles.
Si j'aurais lu ce sujet 3 ans auparavent, j'aurais pris la partie de velvet. Je me moquai de ceux qui pensaient comme black et tunisiano. A present je comprends tres bien la justesse de leurs propos. bravo vous deux!

qu'est ce que j'ai dis ? j'ai rien dis à ce que je pense Rolling Eyes j'essaye juste de suivre la discutions et de la faire évoluer :p



kollou bfadhl tawjihètek el 7akima w moutèbe3tek el 3ami9a lel mawdhou3 sayidi...al moudir Rolling Eyes


Laughing Laughing
blackleg
blackleg
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2413
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 3 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par le tunisiano Sam 20 Juin - 10:59

grimace
le tunisiano
le tunisiano
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/05/2008

http://securinets.souayeh.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit copain et petite copine - Page 3 Empty Re: petit copain et petite copine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum